Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr

Aller en bas 
+23
Jicky24
Clem
Dust
Esty 2446
Nounette
ploukette
Bibi
Chantal27
anniefa06
Mounette
christ4569
oreli85
Homer-et-Emilie
Agathe93
Sushicat
lalou
claudine
lydie
pitchounette
Calista
Toupie
bilboadeschatalans
jaycika
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyMar 29 Mar - 23:31

Oliver:

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Olivera

SA FICHE:
Code:
Date de naissance: 9 mai 2007
Poids: 13 lbs
Sexe: mâle castré
Statut vaccinal: à jour
Alimentation: T/d de hill's

Je suis aller chercher Oliver le 31 juillet 2007 à la SPCA. Je venais de perdre ma chatte, c'était mon petit bébé et j'avais grandi avec elle alors pour moi sa perte a été une grosse épreuve et il n'était plus question d'avoir d'autre chats. Ma soeur, elle, trouvait que sa lui ferait du bien d'avoir un autre chat alors elle et mon copain m'ont emmener a la spca et voir tout les chats là bas m'a fait changer ma philosophie. Je veut sauver des vies animal! J'ai donc hésiter entre 2 petits chaton. Mon choix c'est arrêter sur Oliver! Oliver est très intelligent et apprend très vite. Il n'aime pas trop se faire prendre dans nos bras mais il nous suit comme un petit chien partout. Il n'aime pas être seul et aime qu'on s'occupe de lui. On pourrait le comparer à Obelix, côté nourriture, si on ne le rationnerai pas, il angloutirait tout ce qu'on lui donnerai, Oliver est insasiable! Ce petit chat reconnaît son nom et vient quand on l'apelle. Il a apprit à s'assoir, faire le beau, se coucher et donner la patte gauche et la patte droite
-------------------------------------

Baguera:

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Baguera

SA FICHE:
Code:
Date de naissance: 28 mai 2007
Poids: 9 lbs
Sexe: mâle castré
Statut vaccinal: à jour
Alimentation: c/d de hill's

Baguera est notre petit 2ième de la famille, nous l'avons pris le 12 septembre 2007 à la spca... vous vous souvenez que je vous avait dit que j'avais hésiter entre 2 chatons et que j'avais pris Oliver? Et bien finalement en septembre j'avais réeussi a convaicre mon père a adopter un chat alors je suis allez à la spca et j'ai vue qu'il était encore là!! de juillet a septembre dans un cage sa fait beaucoup de temps! Alors j'ai tout de suite su que j'allait l'adopter. C'est seulement en juillet 2008 que mon père a été vaincu par les nombreuses demande que j'ai fait pour l'avoir. Baguera est un chat très affectueux, il adore se blotir contre nous et ne demande que tes caresses! Il miaule comme un petit singe lorsqu'il veut attirer notre attention. Malheureusement, c'est un petit chat qui est vraiment peureux, probablement dût au fait qu'il est rester longtemps enfermer dans une cage à la SPCA sans voir trop de monde. =(

Maraine: Marie-Ève
-----------------------------------

Salem:

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Salemk

Code:
Date de naissance: 3 mai 2008
Poids: 9 lbs
Sexe: mâle castré
Statut vaccinal: à jour
Alimentation: T/d de hill's

Moi et mon copain étions avec nos 2 petits chats, nous arrivions de prendre une marche. J'aperçu dans la cours, en dessous de notre auto, un petit chaton qui vagabondait... je suis de suite aller le voir et j'ai remarquer que c'était le meme chaton qui avait été trouver près de mon école et qu'une fille avait dit qu'elle allait garder. En plus, il avait déja été vue plus loin dans la ville alors pas de doute: c'était un chaton abandonné. Bon je me suis dit, qu'est-ce que je vais faire avec lui? je ne peut pas le garder car mes parents vont me tuer si j'arrive encore avec un autre chat, et en + il pouvait traîner des maladies contagieuses à nos autres chats.... Or, j'ai un ami qui a pu le garder jusqu'à ce que la propriétaire de son appart le vue (il n'avait pas le droit au animaux), donc 1 mois plus tard il a fallu qu'il s'en "débarasse" alors j'ai décider de le garder, peut importe si mes parents sont daccord ou non, et en + il avait reçu sa primo-vacination, avait été vermifugé et avait été mis en quarantaine alors voila... j'en suis maintenant à mon troisième chat de sauvé! Smile Évidemment nous ne connaissons pas sa date de naissance mais nous supposons qu'il est née dans ces eaux là

-----------------------------------

Syrius:

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr _MG_3311

Code:
Date de naissance: 5 novembre 2005
Poids: 14 lbs
Sexe: mâle castré
Statut vaccinal: à jour
Alimentation: T/d de hill's

Ça proprio a dû s'en départir lui et sa soeur, elle est allé les porters au refuge de notre école où j'étudais. Au début de l'année nous choisions notre animal à laquel nous allions être reponsable tout au long de la session et j'ai choisi Syrius (il s'appelait Rufus dans ce temps). Après avoir tanné mon chum, il a décider d'accepter et me l'a donner en cadeau. Beau cadeau des finissants hein!! Smile. Syrius est un chat pas comme les autres, il n'aime pas se faire prendre ni caresser par n'importe qui, c'est seulement moi avec qui il est le plus patient, mais même à ça il y a des jours où sa lui dit pas, alors il se met a grogner. De plus, il s'entend mal avec mes Oliver et Baguera, c'est plutot tendu entre eux. Sinon avec Salem sa va bien. Sinon il aime beaucoup venir dormir sur mon oreiller la nuit et me parle souvent :p, il a beaucoup de jasette ^^

Depuis l'an passé, nous avons contact avec son ancienne maman, c'est super, elle est très gentille et prend souvent des nouvelles de Syrius!
-----------------------------------

Arthur:

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr _MG_3344

Code:
Date de naissance: 22 février 2011
Poids: 10 lbs
Sexe: mâle castré
Statut vaccinal: à jour
Alimentation: T/d de hill's

Sa maman a été recueilli par une dame, elle était errante. La dame c'est aperçu qu'elle avait de la difficulté à avoir ses petits donc elle est venu a la clinique et a souhaiter lui faire faire une césarienne. La césarienne a bien été et 5 petits ont vue le jour (Stella, Aylie, Louna, Mozart et Cleaver (ancien nom d'Arthur)). La maman c'est réveiller suite a la chirurgie mais nous avons vue qu'elle a arreter de respirer, nous avons tout essayer pour la reanimer mais apres environ 30min (ce qui a paru une éternité) nous avons vue que son coeur ne pouvait plus battre par lui meme.... elle est décédé . Nous avons informer la propriétaire mais elle ne pouvait pas prendre en charge les petits car a cause de sa vision (elle ne voyait pas bien) donc difficile pour elle de les allaiter au 4heures. Les 5 petits se retrouvaient donc orphelins.... ma soeur a décider d'être leur maman (elle est tech en santé animal aussi). Se fut très épuisant pour elle... quelques temps apres nous avons eu la tristesse de voir que Aylie nous a quitté, quelques semaine apres ce fu Louna... 4 jours plus tard ce fu le tour d'Arthur, il commencait a de plus bien aller. Mais ma soeur a su agir très rapidement et 2 jours plus tard il allait comme sur des roulettes, daccord il était plus petits que les Stella et Mozart mais maintenant il a su se rattraper!! Donc voila nous cherchions des familles pour Stella, Mozart et Arthur. Dur dur de pas s'attacher a eux!! . Quand arthur a commencer a de pas bien aller je m'etais dit que s'il s'en sortait j'allais l'adopter... ce fu le cas!! (bien sûr il a fallu que je convainque mon conjoint ). Stella, elle fu adopter par mes parents et ma soeur a décider de garder Mozart. Je suis contente car ils ne se retrouveront pas dans les mains de n'importe qui.

Bref, Arthur reprend les 2-3jours qu'il a perdu, maitenant c'est une vrai bombe, il a beaucoup beaucoup d'énergie, mais depuis qu'on a Zéphyr, Arthur c'est trouvé un frère qui veut jouer avec alors les autres ont la paix de lui hihi

Arthur est vraiment un chat prêt des humains, il dort toujours avec nous, nous suit partout et fait visiter sa maison quand on recoit de la visite :
-----------------------------------

Zéphyr:

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr _MG_3962

Code:
Date de naissance: 9 juillet 2012
Poids: 2.8 lbs
Sexe: mâle fertile
Statut vaccinal: en cours
Alimentation: Healty Advantage de hill's

Ma soeur a sauver une portée, de 5 chatons, ils avaient été retrouvé dans une poubelle par un passant qui passait à vélo.... il les a apporter a la clinique vétérinaire que ma soeur travail (il y a eu un reportage d'ailleur si sa vous dit de le regarder, c'est la collegue de ma soeur qui a accepter de passer devant la caméra:
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/saguenay/archives/2012/08/20120816-113424.html?fb_action_ids=109386352543982&fb_action_types=og.recommends&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=246965925417366 )

En les voyant pour vrai, j'ai craqué sur un, je n'ai pas pu m'en empecher, au malheur de mon copain, qui lui, refusait catégoriquement d'avoir un 6ieme chat......vous comprendrez qu'il a fini par accepter et nous voila rendu avec le petit Zéphyr! Very Happy

Zéphyr est un petit chaton plein d'énergie, on dirait qu'il ne dort jamais! Il est très colleux, il nous suit partout et aime quand meme se faire prendre dans nos bras, surprenant pour un chaton :p, il adore jouer avec son grand frère Arthur, il court partout ensemble, c'est si beau de les voirs!
-----------------------------------


Dernière édition par jaycika le Sam 29 Sep - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyMar 29 Mar - 23:34

d'autres photos de arthur a son arrivé a la maison dimanche

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Arthur2

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Arthur3

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Arthur4

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Arthur5

Photo de lui âgé de 4 jours

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Cleaver5

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Cleaver

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Cleaver2

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Cleaver3

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Cleaver4

Photo de lui âgé de 18 jours:
Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Cleaver


Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyMer 30 Mar - 12:38

http://smileys.sur-l magnifique présentation et tu as une très belle famille http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Toupie
commandant-chat
commandant-chat
Toupie


Messages : 6492
Localisation : Toulouse

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyMer 30 Mar - 12:48

Woawww http://smileys.sur-l Magnifique famille !

Bravo pour avoir sauver tous ces beau minou http://mes-smileys.f

J'ai un faible pour Salem il a un regard attendrissant je trouve http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyMer 30 Mar - 15:17

Quelle belle famille ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f

N'aurait-il pas été possible de garder les chatons ensemble pour limiter au maximum les dégâts ?
En tout cas j'espère que le dernier trouvera vite une famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
pitchounette
colonel-chat
colonel-chat
pitchounette


Messages : 10830
Localisation : LEGUEVIN

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyJeu 31 Mar - 8:00

Un grand bravo pour ce que tu as fait pour ces minous http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l

Tous les 4 ont leur charme ( un ptit faible pour Baguera et Arthur) .

Ca te fait de l occupation cette ptite famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyJeu 31 Mar - 12:56

Merci a vous 4!! Smile

Calista: tu parles de quel dégats? Présentement sa va super bien, mais chats s'adaptent tranquillement au jour le jour. Syrius et Baguera sont les moins pire, Oliver le tolere de plus en plus et salem reagit moins bien, la nuit Arthur dort dans notre chambre de bain dans son playpen,le jour quand nous somme pas la aussi, quand nous somme la nou essayons de le sortir le plus possible! Mais il s'échape encore et fait des pipis et se faufile dans des endroit pas possible alors faut absolument le surveiller! Un vrai petit bébé.....:p

Pitchonette: j'en ai 5 Very Happy, oui en effet c'est de l'occupation mais j'adore tellement sa que sa ne me derange pas du tout mais la la famille féline arrête de s'agrandir ici car sinon sa va etre trop :p
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyJeu 31 Mar - 14:02

Merci beaucoup pour cette très jolie présentation http://smileys.sur-l

Je pense que par "limiter les dégatsé, Calista voulait parler des troubles du comportement qui peuvent apparaitre chez les chatons séparés trop tôt de leur mère. Laisser la fratrie ensemble permet de limiter cela.
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyJeu 31 Mar - 15:32

ouais je sais mais en meme temps faut se dire que Arthur nest pas le seul chat de la maison, ;)
Revenir en haut Aller en bas
claudine
chaspirant
chaspirant



Messages : 1481

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyJeu 31 Mar - 18:11

Tous magnifiques ces minets et bravo à toi de les avoir sauvés http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyJeu 31 Mar - 18:15

jaycika a écrit:
ouais je sais mais en meme temps faut se dire que Arthur nest pas le seul chat de la maison, ;)

Les autres vont se charger de lui apprendre les bonnes manières lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyJeu 31 Mar - 18:45

Il va se tenir à carreau comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyJeu 31 Mar - 19:02

oui c ce que jme dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
colonel-chat
colonel-chat
pitchounette


Messages : 10830
Localisation : LEGUEVIN

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyJeu 31 Mar - 19:58

http://smileys.sur-l désolée je sais pas compter scratch

J adore la bouille de Oliver http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyJeu 31 Mar - 19:59

ahah c po bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalou

lalou


Messages : 47

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyVen 1 Avr - 12:55

Belle famille!! tu posé un très beau geste en les sauvants!!
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptySam 2 Avr - 17:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushicat
commandant-chat
commandant-chat
Sushicat


Messages : 8342
Localisation : Mimizan, Landes

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyDim 3 Avr - 12:19

Belle famille de poilus !
J'aime beaucoup Salem et Artur http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Agathe93
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Agathe93


Messages : 1992
Localisation : Nord

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyMar 5 Avr - 14:59

Rôôôôôôô qu'ils sont beaux.

Je dois dire que j'ai un faible pour Syrius et Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://salle2jeux.goodforum.net/
Homer-et-Emilie

Homer-et-Emilie


Messages : 21
Localisation : Tourcoing

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyMar 5 Avr - 18:12

Tes chats sont magnifiques jaycika ! J'aimerais beaucoup quand j'aurais plus de place avoir autant de chat que toi (si mon chéri le veut bien !!)

Et bienvenue à Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
oreli85
chaspirant
chaspirant
oreli85


Messages : 1423
Localisation : vendée

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyMar 5 Avr - 19:48

belle famille !!!!petit faible pour baguera
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyJeu 7 Avr - 16:50

Merci a vous tous les filles http://smileys.sur-l

Homer et Emilie: ya fallu que je force beaucoup mon chum pour qu'il accepte pour Arthur lol, je lui ai meme tordu un bras!! **nhan c une blague** mais la maintenant ya pas moyen il l'adore plus que tout et c'est trop chou de les voir ensemble

Voici des nouvelles photos http://mes-smileys.f

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Arthur-2

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Arthur2-2

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Famille

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Mousquetaire
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyJeu 7 Avr - 19:42

Trop adorable ! :onion-90:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
pitchounette
colonel-chat
colonel-chat
pitchounette


Messages : 10830
Localisation : LEGUEVIN

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyJeu 7 Avr - 19:43

http://smileys.sur-l trop belle famille
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyJeu 7 Avr - 21:57

merci les filles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyVen 8 Avr - 11:22

oh la la je craque http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
christ4569
Chaporal
christ4569


Messages : 160

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyDim 10 Avr - 18:20

tu as vraiment une trés belle famille et tous différents, en plus tu fais à chaque fois un tres beau geste en les sauvant d une vie affreuse
au moins avec toi ils ont l'air tellement bien
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://katoochat.chats-de-france.com/
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyVen 6 Mai - 23:48

c gentil Smile en tout cas je les adores touss

voila des photos d'arthur datant du 17 avril:

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr _MG_0042

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr _MG_0043

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr _MG_0049

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr _MG_0050

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr _MG_0053

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr _MG_0076

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr _MG_0078

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr _MG_0080
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
commandant-chat
commandant-chat
Toupie


Messages : 6492
Localisation : Toulouse

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptySam 7 Mai - 10:55

Hooo comme il est trop chou ce petit bout [IMG]http://smileys.

Il a une tête de coquin j'adore la quatrième [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptySam 7 Mai - 20:12

Comme il a déjà bien grandit ! Quelle belle petite bouille ! http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Mounette
sergent-chat
sergent-chat



Messages : 220

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptySam 7 Mai - 23:01

Superbe famille féline http://mes-smileys.f
Bravo à toi pour ces sauvetages http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com
Sushicat
commandant-chat
commandant-chat
Sushicat


Messages : 8342
Localisation : Mimizan, Landes

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyDim 8 Mai - 8:26

Arthur, qu'est-ce qu'il est craquant !! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyDim 8 Mai - 10:44

oh la la comme il est craquant http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
anniefa06

anniefa06


Messages : 60
Localisation : Sainte-foy, Québec

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyMer 11 Mai - 4:28

Tu as vraiment une belle petite famille de félin! J,aime particulièrement ta photo ou on voit une partie de la troupe. C'est trop chou de voir le petit bébé entouré de gros matou [IMG]http://smileys. C'est vraiment magnifique tu ailles pu les sauver !
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
colonel-chat
colonel-chat
pitchounette


Messages : 10830
Localisation : LEGUEVIN

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyMer 11 Mai - 7:41

Trop choupinou ce bébé . Il est vraiment très beau [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyVen 13 Mai - 23:24

Merci d'être passé les filles et merci aussi pour vos commentaire!! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyMer 25 Mai - 20:15

nouvelles photos d'arthur prisent toute a l'heure:

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Arthur6

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Arthur5-3

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Arthur4-3

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Arthur3-3

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Arthur2-4

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Arthur-4
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyMer 25 Mai - 20:22

Quelle bouille ! Il est beau http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Sushicat
commandant-chat
commandant-chat
Sushicat


Messages : 8342
Localisation : Mimizan, Landes

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyMer 25 Mai - 22:51

Je fond complètement !!!! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Chantal27
sergent-chat
sergent-chat
Chantal27


Messages : 273
Localisation : STRASBOURG

Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr EmptyMer 25 Mai - 23:12

http://mes-smileys.f Qu'il est beau avec son air tout doux http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbordsdurhin.free.fr
Contenu sponsorisé





Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr   Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Oliver, Baguera, Salem, Syrius, Arthur et Zéphyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal intime du chien / Journal intime du chat
» Cobalt, Zéphyr et Rubis
» Salem
» Salem du Perou
» marley et salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: