Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déménagement, avec les chats !

Aller en bas 
+11
LNLA
Stovy
Bibou1402
Barbaralba
Calista
fab33
HELO24
Helfy
lydie
bilboadeschatalans
Chat-Mallow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:11

C'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:24

Ca y est, Kiwi est de retour avec nous dans notre nouvel appart (pauvre doudou, il en aura vécu des déménagements Rolling Eyes Rolling Eyes ). La première heure, il allait pas trop bien, il haletait comme un chien, il essayait de se cacher mais il a mis du temps avant de trouver une cachette qui lui convenait donc ça a dû encore plus le stresser. Ensuite, il a bien fallu le laisser car on devait aller au resto avec mes parents. Quand on est revenus, il avait trouvé une petite cachette et là je trouve qu'il va plutôt bien. Il est allé dans sa litière, il a bu un petit peu, est allé sur son arbre à chat, ... Là il est allongé et tout donc je pense que ça va !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:29

le pauvre fais lui des caresses de la part des stars wars
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:33

Merci ! http://mes-smileys.f

On a tous passé une très mauvaise nuit http://mes-smileys.f Kiwi n'a fait que miauler toute la nuit c'était insupportable, on a rien dormi et ce matin il haletait de nouveau... Il faut qu'il s'habitue aux nouveaux bruits de l'appart. J'ai eu la chance de finir tôt le boulot aujourd'hui donc quand je suis rentrée, il est direct sorti de sous le lit et il a pu faire sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 9:47

Oh mince ! Tu as regardé les produits que je t'avais conseillé pour le stress ?

Peut être que ça pourrait l'apaiser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:20

Non car impossible d'en trouver dans notre ancienne ville Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Là aujourd'hui il va beaucoup mieux ! Donc j'espère que ça va continuer comme ça. Il flippe juste un peu encore quand il entend des bruits dans le couloir mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 6:48

C'est normal, il lui faut le temps de prendre ses marques. Ca peut durer 15 jours.
Ma Noëlla, mon ancienne minette n'avait pas aimé le déménagement non plus, notamment les voisins du dessus (avant on n'avait pas ça...).
Pourtant elle n'avait aucun souci d'adaptation chez les autres d'habitude, mais là, le fait de retrouver son univers (meubles) dans un endroit inconnu avait l'air de la perturber.
Pendant une semaine, elle n'a quasiment rien mangé. Ensuite, tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:11

Oui il faut du temps, c'est bien si il va déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:18

Courage Bibou caresse apaisante pour Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 7:51

Là du coup il va beaucoup mieux donc c'est rassurant. Rien que mercredi soir, notre proprio est venue donc comme d'hab il s'est caché (rien d'étonnant jusqu'ici) mais je me suis dit que c'était fini, qu'il allait rester caché pendant des plombes mais en fait non, dès qu'elle est partie il est ressorti de sa cachette donc c'est cool !

Y'a juste toujours la nuit où il miaule sans arrêt c'est vraiment pénible Rolling Eyes On a décidé de lui ouvrir toutes les pièces mais la nuit on ferme la chambre car mon copain supporte pas de dormir avec un chat dans la pièce. Sauf que bien sûr, Kiwi a qu'une envie c'est de venir dans la chambre, donc il miaule sans cesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:44

Courage Bibou. ça n'est jamais simple et le fait qu'il ne puisse pas venir dans la chambre, c'est compliqué. Câlin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:17

ben c'est bien s'il y a du mieux après essaies de lui mettre un vêtement à toi peut être que ça suffira pour l'apaiser courage et caresse à Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:52

Kiwi est un grand bavard dans tous les cas ! Là cette nuit il a pas miaulé http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:34

cool moi j'ai des chats pratiquement mutiques (c'est tellement rare qu'ils miaulent que je suis toujours étonnée lorsqu'ils le font ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:32

Tu peux pas savoir comme je t'envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:33

lol! Bibou oui mais du coup dès qu'il y en a un qui miaule ben je suis paniquée car j'imagine de suite le pire Very Happy mais non je ne suis pas une stressée
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:25

lol!

Je te rassure, Kiwi a beau miauler toutes les 5 minutes, ça m'inquiète toujours quand même ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, avec les chats !   Déménagement, avec les chats ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement, avec les chats !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: