Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 5 petits nouveaux !!

Aller en bas 
+14
Papill0nBleu
Gommette
Toupie
Emma-Sauvanimal
Morwen
Calista
HELO24
Analie
bilboadeschatalans
CINDY-Milouze
Crystal7
torrp
lydie
handgirl89
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal7
sergent-chat
sergent-chat
Crystal7


Messages : 325
Localisation : Quelque part...

5 petits nouveaux !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 petits nouveaux !!    5 petits nouveaux !!  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:28

Oui j'ai oublier de mentionner cette possibilité. Dans ce cas la le patrimoine génétique des chatons peut être beaucoup plus varié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse




Messages : 8

5 petits nouveaux !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 petits nouveaux !!    5 petits nouveaux !!  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:57

Ces chatons sont vraiment adorables. juste une petite question : tu a dit que tu gardais le roux... mais que vont devenir les autres? tu ne vas quand même pas les tuer sa serait vraiment cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal7
sergent-chat
sergent-chat
Crystal7


Messages : 325
Localisation : Quelque part...

5 petits nouveaux !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 petits nouveaux !!    5 petits nouveaux !!  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:09

Bien sur que non elle ne va pas les tuer. Elle va les donner, elle l'a dit plus haut je crois.
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Chaporal
handgirl89


Messages : 113
Localisation : 89 yonne

5 petits nouveaux !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 petits nouveaux !!    5 petits nouveaux !!  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:31

euh non , je ne vais pas les tuer ca ne va pas, ma minette à fait des bébés maintenant j'assume et ceux jusqu'au bout. enfaite je ne sais pas si je garderais le roux, j'ai eu le droit à des ronrons de la part du male tigrer http://mes-smileys.f , enfin je verrais car la j'ai envie de tous les garder !!

donc en gros ma minette y est retourné 5 fois c'est sa ?? et sa peu être avec 5 males différents , et ba pas simple après de savoir la génétique !!
d'ailleur quand ils sont chatons comment voyons nous si ils sont poils mi long ou long ??
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

5 petits nouveaux !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 petits nouveaux !!    5 petits nouveaux !!  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:37

Il peut y avoir des pères différents, mais pas forcément 5 (c'est quand même un gros risque pour ta minette car beaucoup de matous ne sont pas vaccinés et peuvent être porteurs de maladies - peut-être qu'il serait bien de lui faire passer un test).

Pour le poil long, ça peut se voir au niveau de la queue (qui est + touffue pour les chats à poils longs).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal7
sergent-chat
sergent-chat
Crystal7


Messages : 325
Localisation : Quelque part...

5 petits nouveaux !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 petits nouveaux !!    5 petits nouveaux !!  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:47

Je précise que en GENERAL, dans la plupart des cas, il n'y a qu'un ou deux mâles.
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Chaporal
handgirl89


Messages : 113
Localisation : 89 yonne

5 petits nouveaux !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 petits nouveaux !!    5 petits nouveaux !!  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:07

a oui ok , ca va car je me disait que sa faisait un peu bcp quand meme !!

je vous ferais une photo des petites queues de rat des bébés , et on verra si on est d'accord !!

en tout cas merci de toute ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Chaporal
handgirl89


Messages : 113
Localisation : 89 yonne

5 petits nouveaux !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 petits nouveaux !!    5 petits nouveaux !!  - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:43

Sa fait un moment que je n'est pas donner de nouvelles alors en voici . Les 5 bébés ainsi que la maman vont bien ils commencent à manger des croquettes et à bien se balader dans la maison ils jouent ensemble et commencent même à jouer avec nous. Avec mon hommes nous avons craquer chacun sur 1 chatons moi c'est la tricolore à poil trèèèèès long et mon homme sur le petit roux et blanc je crois que le choix entre les 2 va être dure car au début je voulais garder 1 mâle. Ils ont chacun leur petite personnaliter il y en a des timide , des casse coup, des 100% câlins bref un pure bonheur de les voir. La maman les sure protége des qu'il vont trop loin du nid elle vient les rechercher par la peau du cou c'est adorable de voir comment elle fait sa avec soin. Je vous mettrais des photos demain matin car ils ont tellement changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Mallow

Chat-Mallow


Messages : 41

5 petits nouveaux !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 petits nouveaux !!    5 petits nouveaux !!  - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:32

Oh chouette, hâte de voir les photos, c'est à cet âge là qu'il sont les plus mignons http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
sergent-chat
sergent-chat



Messages : 220

5 petits nouveaux !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 petits nouveaux !!    5 petits nouveaux !!  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:54

Sont adorables les bibous et la maman très belle http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





5 petits nouveaux !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 petits nouveaux !!    5 petits nouveaux !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 petits nouveaux !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quatre nouveaux chatons.
» Puces sur chatons nouveaux nés
» Mes petits chéris <3
» Mes petits squatteurs
» Mes 3 petits monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: