Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question pour petite blessure....

Aller en bas 
+14
Goblinlaya
JaBouFi
Boudgato
Barbaralba
LNLA
Bibou1402
anisette
lydie
claudine
pitchounette
Nathou
Calista
bilboadeschatalans
tess
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 8:05

Elle essaie de se grater, c'est trop drole. Je me moque  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 8:40

Méchante c'est pas bien tu n'as même pas mis de video pour qu'on rigole aussi
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 8:53

Le veto est content car meme le drain ne saignait pas de trop. Elle lui a oté sans probleme et a nettoyé le tout sans que la miss ne bouge.
Elle est trop sage cette louloute.
Rdv est pris pour le 11/07 pour enlever les points.
D'ici là mademoiselle doit prendre son mal en patience avec son nouvel accessoire de mode et pour rester enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 8:55

Tant mieux si tout va bien  Smile 
Ne t'inquiète pas ça devrait aller même si elle ne peut plus sortir.
Courage à vous deux ! http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 9:07

Hummmm  Very Happy de bonnes nouvelles de bon matin ! Contente qu'elle ait la forme !
Bon courage pour les portes/fenêtres : elle va déployer des ressources insoupçonnées pour tenter de se faufiler Hihihi Faut prévoir des joujoux.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 9:20

Oui mais les jeux elle s'en moque.
Je l'ai à l'oeil.
Là encore elle restait devant la porte pour sortir en miaulant.
Finalement, elle voulait juste faire son caca... J'ai tout ce qu'il faut heureusement, meme le febreze pour l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 12:58

Jusqu'à maintenant mademoiselle dormait sur la chaise de la cuisine. Mais au moment de passer à table il a fallu la faire sortir de là.
Résultat, elle rale et demande à sortir pour de bon.
Fff je n'ai pas mange pour rester avec elle. Elle ne tient pas en place. Par contre elle fait toujours pleins de calins.
La femme de ménage est prevenue et mes collegues aussi.
Apres ils risquent de ne pas faire attention... c'est ma crainte.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 13:00

Super bonne nouvelle!
C'est bien si tout va bien comme ça  Very Happy 
Il va falloir de la vigilance pour ne pas la faire sortir par mégarde mais ça devrait le faire, y a pas de raison.
Courage à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 13:07

Ben moi je focalise dessus donc ca va.
Mais ce soir, j'espere que mon collegue va y penser.
Ca me stresse.
Je les ai prevenu, mais bon. Je ne veux pas non plus faire la grosse lourde qui met un panneau sur la porte.
Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 13:10

C'est bien l'idée su panneau sur la porte, au moins c'est clair et ça n'embête personne  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 13:13

Le panneau c'est mieux que de leur répéter 150 fois  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 13:40

Je viens de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 15:27

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 16:21

La miss a passé l'apres midi à l'etage, dans la salle de reunion.
C'est pas plus mal, comme ca vendredi soir quand nous serons nombreux, je la barricaderai là.
Elle vient faire des calins.
Ce soir je compte partir vers 18h. Mes collegues sont prevenues qu'ils doivent faire attention.
On va croiser les doigts. Je ne peux pas m'asurer de partir la derniere pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 18:17

Ils vont faire attention surtout avec le papier sur la porte  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 18:35

tant mieux si la guerrière va bien après pour tes collègues bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 8:10

En partant hier soir, je l'ai laissé dans mopn bureau.
Mais la porte ferme mal. Elle peut la tirer de l'interieur pour l'ouvrir et se retrouver dans le hall.Bon si elle seretrouve là c'est pas bien grave, faut juste faire attention en ouvrant la porte d'entree qu'elle ne se faufille pas dehors.
Je leur ai demandé de bien fermer la porte du hall pour pas qu'elle aille dans les etages et prendre le risque que l'alarme se declenche.
Du coup j'ai mis un grand carton à plat devant. Ce matin il y etait toujours.
Elle a passé la nuit calmement.
Comme hier, j'ai nettoyé la litiere, passé le balais et la serpillere.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 14:09

La pepete a passé sa matinée (jusqu'à maintenant) dans la salle de reunion à l'etage. Elle est tranquille la haut et peut se coucer sur une chaise de sorte que la collerette ne la gene pas trop pour dormir.
Elle vient de reapparaitre pour manger et faire des calins. Elle est contente que je la gratouille sous la collerette en fait.
Au moins vendredi soir elle sera bien au calme là haut. Les enfants n'iront pas la faire chier et elle ne sortira pas. Je fermerai bien la porte.
Elle regarde par la fenetre avec envie, du moins on dirait. Sinon, elle joue les carpettes devant une porte...
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 14:11

Ca se passe pas trop mal, c'est bien, elle est gentille  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 14:37

Ça s'organise !! Quand même tu as de la chance de pouvoir t'organiser ainsi sur ton lieu de travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 15:10

Oui c'est sur.
Mon second patron va m'en parler demain.
Je ne pense pas qu'il le prenne mal. Mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 15:14

Il te l'aurait dit si jamais il ne voulais pas. Surtout qu'il a quand m^me dit que tu t'en occupes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 15:57

Oui. Je ne suis pas plus inquiete que cela.
Je prends un max de precaution pour ne pas deranger.
Et puis mon boulot est fait aussi. Donc ca devrait aller.

Il me tarde dans 10 jours qu'on lui enleve le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 16:26

Caresse a ta guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 16:30

Merci. Elle les accepte plus que volontiers.
Voila qu'elle refait le planton devant la porte principale.
Ca me fend le Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 17:37

Elle a l'air assez calme Smile 

Caresses à la pèpète.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 19:03

Il faut te dire que c'est pour son bien que tu l'enfermes et que ce n'est pas définitif.
Ne t'inquiète pas trop ça va passer vite.
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 20:17

Faut lui dire quelle est sa chance ! Un bon bureau ou hall ou salle de réunion  http://smileys.sur-l c'est bien mieux qu'un vilain cagibi ou pire une cage. En plus des gratous derrière la collerette et avec tous ceux que nous rajoutons !! Chic  http://smileys.sur-l 

Donc un gratou de ma part demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 7:57

Je suis arrive à 7h20 et la miss avait reussi à ouvrir la porte de mon bureau (malgre le carton). Elle etait dans le hall à guetter une ouverture eventuelle de la porte d'entrée.
Dans mon bureau cela ne sentait pas bon. Outre le caca (énorme dans la litiere), elle avait vomi à trois endroits. En ouvrant les fenetres, j'ai marché dedans.
Bref.
Heureusement j'avais emporté de petits sacs plastiques pour les dejections et ma serpillere.
Et vas y que j'enleve tout, que je balaye et que je frotte à coup de produit sanitaire (avec javale, tant pis). Mais au moins le bureau est propre. Pour en rajouter, je vaporise un coup de febreze,
et voila.
Bon j'aimerais aerer, mais elle va sortir. Je suis meme aller epiler les chaises en salle de reunion. Fichus poils.
A part cela, la miss va tres bien.
Dans 9 jours, elle n'aura plus son bazar autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 11:05

Ah mince, pauvre tite mère  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 11:22

La pauvre, ça ne doit pas être facile pour elle, elle ne doit rien comprendre.
Elle vomit d'habitude? C'est bizarre ça, ou alors elle a trop mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 11:26

Pour moi, elle a mange comme un glouton. Et voila le resultat.
Là elle roupille sur la chaise, façon je degouline.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 11:27

C'est ce que je pensais, Ginger et la gamelle, une grande histoire d'amour  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 11:29

Zut pas cool le vomi :( trop mangé ? (Hihihi vous êtes plus rapide)

Pour l'aération, c'est un vrai problème !
Mon amie transvasait Doudou d'un côté de la maison (où toutes les pièces communiquent sauf une porte - la chance !) et fermait la porte et les fenêtres à clef pendant que l'autre partie aérait. Et vice versa. Si elle oubliait la clef, son bouvier Bernois allait délivrer Doudou !!! Il sait même ouvrir les baies coulissantes, ce monstre !

Bon courage à Ginger et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 11:42

Oui je fais pareil pour l'aération de l'appart : je mets Kiwi dans une pièce que je ferme et j'ouvre les fenêtres des autres pièces où il n'a pas accès. Tu n'as pas la possibilité de la mettre dans une autre pièce en attendant d'aérer 10 minutes la pièce où elle est d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 11:48

Question bête mais comment vous faites l'été, vous vivez les fenêtres fermées?
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 12:20

Ben non, mais si le chat ne doit pas sortir et si c'est un grimpeur, ça devient compliqué ! Clim'  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 12:20

Au bureau, quasiment.
Comme c'est une vieille batisse, il y fait tres frais. Pas besoin de mettre la clim. Du coup l'hiver on se gele aussi.
Le matin j'aere pour la fraicheur, mais là avec la miss.
J'ai pu le faire un peu, mais lle hurlait dans l'autre piece.
ffff
pas simple. Je me tate vraiment à la prendre chez moi. J'en ai marre des petites remarques des autres. Meme si je sais que nous sommes au bureau et que c'est pas une priorité...
Apres à la maison avec Alba bonjour l'ambiance. Je pourrais la descendre chez mes parents, mais ca m'ennuie pour elle. Elle va croire que je l'abandonne. Bon ceci dit la semaine porchaine elle ira.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 12:41

Perso, je laisserai Ginger au bureau car au moins c'est chez elle.
Si tu la prends chez toi, en plus de la collerette, elle va se sentir vraiment stressé. Et puis les remarques, tu t'en fiches, tu ne les écoutes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 12:45

Jaboufi : Nous on est exposés plein sud alors qu'on ouvre les fenêtres ou pas, ça ne change rien et l'appart est un four dans tous les cas. J'aère tous les jours l'appart mais je fais pièces par pièces en fermant Kiwi dans les pièces où les fenêtres ne sont pas ouvertes.

Barbara : mais parce qu'ils te font quoi comme remarques ? Je ne vois pas en quoi ça peut les déranger. Je suis du même avis que Jaboufi, l'emmener chez toi ne fera que la stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour petite blessure....
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris
» petite question manucure
» E.T
» Petite nouvelle !
» Ma petite GRENOUILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Soins et hygiène-
Sauter vers: