Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite question pour petite blessure....

Aller en bas 
+14
Goblinlaya
JaBouFi
Boudgato
Barbaralba
LNLA
Bibou1402
anisette
lydie
claudine
pitchounette
Nathou
Calista
bilboadeschatalans
tess
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptySam 21 Juin - 17:47

J'espère que cela va vite s'atténuer alors, le mois est presque terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 11:31

Bon nouvelle blessure pour Ginger.
Hier quand je la caressais, je trouvais bizarre qu'elle abaisse une des ses oreilles, quasi à plat. Mais bon sans plus.
La elle vient de rentrer pour manger et se pose sur le fauteuil. Pareil . Du coup je regarde de plus pres.
Ben tiens un joli petit trou (surement un coup de griffe) juste avant l'oreille.
Une plaie.
Bon me voila avec ma betadine. D'habitude elle se laisse faire, là elle n'a pas aimé et reculait un max. J'ai reussi à nettoyer un peu mais elle est vite ressortie.
Ce qui me gene c'est quelle se grate.
Zut alors.
Je verrai d'ici lundi comment cela evolue.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 12:44

C'est la période où les chats se battent beaucoup chez moi, surtout Bouba qui revient régulièrement avec des blessures de guerre  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 13:16

Là je pense qu'elle a pris un bon coup de griffe.
Bon c'est pas trop sale à voir.
Depuis que je l'ai touchée, elle boude dehors. Elle continue de se lecher à cet endroit alors....
Je remettrai de la betadine d'ici ce soir. Je ne pense pas pouvoir passer ce week-end. Nous verrons la suite lundi.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 13:20

Ginger la guerrière caresse à elle
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 13:34

Ben la j'ai l'impression que la plaie est proper mais gonflée.
Ca fait une boule. Pensez vous que ce soit normal?
J'ose pas la toucher plus sinon elle rale.
On voit pas bien l'impression de volume sur la photo.
Ca m'ennuie. Je ne crois pas à une simple illusion d'optique. Fffff et demain je peux pas aller chez Dr chat, j'ai rdv sur Marseille (coiffeur)
Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Dsc_0025
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 13:49

On ne voit pas trop sur la photo si c'est gonflé ou pas.
C'est la bétadine qui fait orange rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 13:54

Oui et puis comme elle s'est frottée par terre, je pense qu'elle a re-saigné.
Ca fait un debut de croute.

Je crois que demain je vais partir plus tot pour la deposer chez le veto avant d'aller chez le coiffeur.
Il devrait pas y en avoir pour trop long.
C'est bizarre cette "boufigue". C'est peut etre rien mais bon...


Au final, rdv à 18h. C'est pas son veto habituel car il est ferme le vendredi après midi.
C'est la que Christian a ete sterilise.
Au moins je serai plus tranquille pour le week end. COmme je disais ailleurs, elle est genee, se leche et se gratte.
Pauvre minette. D'habitude je soigne et nettoie sans souci, mais là pour qu'elle recule c'est pas logique.
Elle d'habitude si docile...
Enfin on verra cela dans 2h
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 16:00

Probable que ce soit une poche de sang... Si c'était une poche de pus, elle aurait de la fièvre et la peau autour de la plaie serait rouge et enflée.

Mais tu as raison de l'amener chez le véto : avec la chaleur, cette plaie peut mal évoluer !


Dernière édition par MaVerick le Ven 27 Juin - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 16:02

C'est bien enflé en tout cas. Autour elle n'a plus de poils.
Elle ne trouve pas sa place pour dormir.
La pauvre, il lui arrive toujours des misères. Faut dire qu'elle est toujours dehors.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 16:02

Tu nous diras ce que le véto a dit et a fait.
Courage Ginger.
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 16:04

Ou sinon, aurait-elle été piquée par une guêpe ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 16:14

Je ne sais pas du tout. Hier elle bougeait son oreille des que je m'en approchait, mais je n'ai vraiment rien remarqué.
Ca me stresse alors qu'l n'y pas de raison puisque dans deux heures Dr chat nous en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 17:44

On attend le verdict du vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 18:20

Un bel absces et plus de 39° de fievre.
Elle a du se battre et voila le resultat.

Du coup elle reste chez le veto cette nuit pour se faire operer demain matin. La solution medicamenteuse n'est pas assez fiable et il y a des risqué de rechutes qui peuvent conduire dans tous les cas à une intervention.
Elle devra porter un collerette et rester 12 jours dedans.
J'en ai parlé à un des deux patrons qui est ok pour la cantonner dans mon bureau.
J'ai laissé un message plus mail au second. Il ne devrait pas y avoir de souci. Sinon il faudra que je vois pour mener Alba chez mes parents et prendre Ginger chez moi.

Bref, c'est pas top. C'est une histoire de 180€
Ma pauvre minette.
Le point positif: à la pesee, elle ne fait plus que 5.630kg alors qu'en fin 2013 elle etait dans les 5.9kg.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 18:42

Pauvre louloutte et pauvre porte-feuille de Barbaralba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 18:47

Pauvre puce  pale 

Elle est entre de bonnes mains...

Une pensée aussi pour le portefeuille  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 18:48

pauvre Ginger la guerrière décidément j'espère que tout va bien se passer mais comme tu as réagi vite tout devrait aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 19:33

Oui ca va aller.
Ca me fait mal au cœur de la laisser la bas cette nuit, mais c'est mieux.
Elle risque de vouloir sortir la semaine prochaine la pauvre.
Le porte feuille ca fait mal mais je m'en fiche.
Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 20:22

Ne t’inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 20:26

Heureusement que tu y es allée, tu as eu le bon reflexe.
Pauvre louloute, elle doit avoir mal  pale 
Tu nous diras comment elle se fait à la vie intérieure, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 22:35

Pauvre mémère  No
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptySam 28 Juin - 2:28

Ouch !! Finalement elle l'avait, la fièvre  pale 
Pauvrette ! Et toi aussi ! Je vous plains d'autant plus que les amis chez qui j'ai dîné ce soir ont dû garder la leur 10 jours enfermée ! Demain le véto lui enlève points et collerette ! Ils vont respirer : vive les fenêtres ouvertes...
Bizarre les coïncidences  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptySam 28 Juin - 9:14

alors tu as eu des nouvelles de ginger la guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptySam 28 Juin - 12:35

Je téléphone vers 13h30. Je suis toujours chez le coiffeur. Ma pauvre. J'ai pris la litière avec moi pour l'installer au boulot. Je passerai demain pourlui redonner à manger. Le seul truc c' est vendredi prochain. On fait un bbq au travail le soir. Je voudrais pas qu'elle sorte avec la collerette de peur du monde. J'en parlerai au docteur.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptySam 28 Juin - 13:22

Tiens nous au courant.
Pour vendredi, y a pas une pièce qui peut rester fermée le temps de la soirée?
Courage à Ginger.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptySam 28 Juin - 22:00

J'ai récupéré la miss à 17h30. Elle a une belle balafre, avec un drin et une jolie collerette en prime.
Elle la gene, mais on ne peut pas faire autrement.
Tout s'est bien passé. L'abces est soigné.
La plaie en soi n'est pas grosse, elle s'était blessée d'avantage en se grattant.
Le plus délicat était surtout la localisation de l'abces.
Lundi à 8h30 je la ramène pour que le véto lui enlève le drin. Pour les points, ce sera dans 12 jours.

Je l'ai ramené au bureau. J'ai installé la litiere sous mon bureau. Elle a des couverture en guise de matelas. Je ne sais pas si elle aura la force de monter sur son fauteuil. Je lui ai laissé une gamelle d'eau. Elle ne pourra manger que demain.
Elle me fait de la peine. La collerette la gene tellement, elle veut l'enlever. Mais pour marcher, elle fait le moonwalk.
Elle veut sortir et reste devant la porte.
J'ai fermé toutes les portes à l'étage pour pas qu'elle ne squatte ni qu'elle se coince entre les barreaux des escaliers avec sa collerette.
Elle a libre acces à mon bureau et au hall d'entrée.
J'ai entrouvert la fenetre pour qu'elle ait un peu de lumière.

Pauvre minouchette, elle est toute seule. Mais au moins elle est dans son élément.¨Pour vendredi, on verra comment je la joue. J'y réfléchirai d'ici là.

je vous joins deux photos de la minette
Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Dsc_0026
Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Dsc_0027

Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptySam 28 Juin - 22:50

pauvre petite guerrière tu as assurée Barbaralba sur ce coup là d'avoir été chez le docteur chat sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptySam 28 Juin - 23:06

Hé bé ! La voilà sacrément arrangée, la pauvre ! Mais, pour sûr que tu as bien fait de ne pas hésiter ! Il vaut mieux que ce soit ainsi !

Par contre, 12 jours, ça va pas être la fête :(
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 7:14

Elle est cool. Avec les beaux jours, elle reste dehors plus longtemps. Mais des qu'elle roupille à coté de mon bureau, elle ne bouge plus. Le soir, je dois la ficher dehors et elle rale.

Là nous verrons. Je vais aller la voir tout à l'heure pour la nourrir.

Ce qui me tracasse c'est avec mes collègues.
Je vais leur expliquer, pas de souci. Faudra bien qu'ils pensent (surtout celui ou celle qui part le dernier) à fermer la porte du hall pour ne pas qu'elle puisse aller dans les étages.
Et puis lundi et jeudi, nous avons la femme de ménage. Forcément elle ouvre tout pour rentrer et sortir, aérer apres avoir frotter le sol. Et puis elle a peur de l'aspirateur. Je vais lui expliquer à la dame, de faire gaffe. Sinon, je lui demanderai de ne pas faire notre bureau. Je me contenterai de passer le balai. Je ne sais pas encore.

La laisser seule ne m'inquiete pas plus. SI vraiment c'est un souci, je pourrai la prendre chez moi. Mais ca m'oblige à descendre Alba chez mes parents plus tot.. Elle doit déjà y rester 15 jours pendant mes vacances...
Surtout, Ginger ne connait pas mon appart.. Ca peut la perturber d'avantage et elle serait vraiment toute seule.
Alors qu'au bureau, je suis avec elle sauf la nuit finalement.


J'ai dormi, mais pas assez. Je vais me préparer pour aller la voir. LE truc c'est que meme si je reste avec elle genre une heure, elle ne joue pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 9:01

Patdon, je n'ai pas édité mon dernier post.

Alors je suis au bureau depuis une bonne demi heure.
Ginger a mange comme il faut (moins que d'habitude, mais elle s'y est jeté dessus.
Elle tourne en rond et reste devant la porte d'entrée.
Elle miaule fort, mais je pense qu'elle voulais sortir pour faire ses besoins. La litiere est intacte depuis hier.

Je lui ai montré le bac. Et au bout de 10 min à miauler, elle a fini par aller faire son pipi et son caca dans la litiere.

Elle a du mal à se mouvoir normalement avec la collerette parfois.
Elle me fait de la peine, mais elle va bien a priori.

Il me restait ma salade paysanne au frigo. J'en ai profité pour couper en petits morceaux les haricots verts et lui en rajouter dans sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 10:20

La pauvre petite guerrière  No 
La collerette les dérange toujours mais c'est pour son bien et elle ne la gardera que dix jours, ça devrait aller.
Tu nous dira comment ça se passe dans la semaine.

De gros câlins à ta guerrière.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 10:29

caresse à ginger la guérriere
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 10:43

http://smileys.sur-l pour tout ce que tu fais pour tes minous du travail.

J'espère qu'elle va vite guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 11:08

Courage à toutes les deux, ça va vite passer!
Heureusement que tu as eu le réflexe véto car ça ne se serait pas arranger tout seul.
Ils font peine quand ils ont leur collerette ces minous  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 17:09

Pauvre tite minette  Rolling Eyes Heureusement que tu l'as emmenée !

Plein de caresses à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 22:41

Merci pour elle.
J'y suis retournée en fin d'apres midi.
J'avais laissé un volet ouvert pour avoir de la lumière. Du coup je suis allée le refermer.
Elle a un peu remangé et s'est laissée caresser. Je ne sais pas si elle dort bien. Avec la collerette ca doit pas etre simple.

Elle est toute seule la pauvre.
Mon second patron ne voit pas d'inconvenient à ce que je la laisse dedans. Ouf. Il m'a dit qu'on en parlerait à son retour mercredi.
Je ne pense pas qu'il m'en veuille. Je lui expliquerai.
Mais bon par sms, il m'a félicité de m'occuper d'elle comme ca.
Si vraiment cela le dérange, je ferai autrement.
Mais bon je préfère qu'elle reste seule la nuit au bureau, que seule la journée entière chez moi où elle n'a aucun repère.

Demain à 8h30 on va chez le véto pour lui ôter le drain.

Sacré minette. En tout cas le véto est tres sympa. Elle m'avait annoncé entre 180 et 200€. Au final j'ai payé 181€.
Elle m'a d'ores et déjà confirmé que je ne paierai plus meme demain.
Ca me gene de ne pas etre allée chez son véto habituel, mais vu l'urgence... en tout cas c'est cool de savoir que cette clinique est proche et dispo 7/7.
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 23:40

J'ai une clinique comme ça à 15 mn de chez moi : c'est bien rassurant. Et ça coûte quand même bien moins cher que si l'on fait venir le véto d'urgence à domicile. De toute façon, on attend des 2 côtés.

Bon courage à Ginger pour demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 7:53

Je suis arrivee au bureau vers 7h20.
La miss m'attendait. Elle est vigoureuse.
Des que j'ai ouvert les volets, elle a grimpé sur le rebord de la fenetre. Je me suis pris un coup de collerette et eu juste le temps de l'attraper pour la remettre dedans.
Coquine.
Elle a mange manifestement (moins que d'ordinaire, ce qui m'arrange) et fait ses besoins normalement.
J'ai enlevé le plus gros et tout balayé.
La femme de ménage vient aujourd'hui. Je lui dirai de ne pas faire notre bureau. J'ai passé le balais et la serpillere. Au moins pas de risque qu'elle sorte.

Elle va à la cuisine et saute de chaise en chaise. D'ailleurs elle a dormi sur celle de ma collegue puisque elle est recouverte de poils. Heureusement que j'ai une brosse et des rouleaux adhesifs pour nettoyer tout cela.

Elle miaule parfois pour que je la gratouille à la tete. Bah oui elle peut po.

Je suis contente de voir que cela va bien.
Dans 20 minutes je pars chez dr chat pour enlever son drain. J'aimerais que ma collegue arrive pour m'aider à la mettre dans la caisse. Avec son collier fashion c'est plus dur.

Merci encore pour votre soutien moral. C'est gentil. http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 7:59

Elle est maline Ginger, elle gère tout très bien  Very Happy 
Tu nous diras ce que le véto a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour petite blessure....   Petite question pour petite blessure.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour petite blessure....
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite blessure a la commissure de la bouche mais ne mange plus, maigris
» petite question manucure
» E.T
» Petite nouvelle !
» Ma petite GRENOUILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Soins et hygiène-
Sauter vers: