Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Litter Kwitter

Aller en bas 
+19
JaBouFi
Petite Plume
Barbaralba
N4nn
adé
Gizmo
artemis66
Xiao
anisette
Cannadoux
Cora_love
Calista
mysti
Léa
Stovy
Esterel
bilboadeschatalans
pitchounette
lydie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Litter Kwitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litter Kwitter   Litter Kwitter - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 9:45

Hello à vous tous =D
Je remonte ce sujet !

Et oui, j'étais très septiques de ça il y a quelque temps...
Mais, je vais me lancer !
Il est vrai que j'ai peur qu'ils fasses à côtés. Mais, d'après les témoignages, ils font à côté à côté.
Et, ce serait donc pas si grave puisque carrelage !

Si je pense essayer, c'est déjà : les deux litières sont dans les toilettes, donc ça ne va pas changer grand chose pour moi.
Et ni pour eux je pense, ils connaissent la pièce et savent le bruit que fait la chasse d'eau. Flocon, monte sur les toilettes, peut importe s'ils sont ouvert ou pas. Maya, je ne sais pas.
Ensuite, la litière, je n'en peux plus. Et, j'ai beaucoup réfléchit au oui mais, je vais faire après mes chats...
Oui et quand je fais pipi dans un toilette public, c'est quoi le plus propre ? Faire après mes chats !
Parce que oui, ils vont faire leurs besoins dans les toilettes.
Mais, c'est pas pire que la litière, qu'ils grattent (en excès pour Maya) après quoi ils vont me faire des câlins, foutent les pattes sur le canapé...
Donc, avoir le pipi et le caca dans l'eau (loin de la cuvette) bon bah c'est pas si crade, il suffira de tirer la chasse régulièrement et au pire de nettoyer les toilettes plus souvent ! Et puis j'en peux plus des odeurs de litières.

Après, je sais que rien n'est gagné !
C'est un long apprentissage. Mais, je vais essayer et si ça fonctionne tant mieux, sinon et bien temps pis !

Je ne vais essayer qu'au mois de janvier je pense, car, j'ai les vacances de noël où je ne serais pas chez moi et je pense qu'il vaut mieux ne pas me lancer dans l'apprentissage avant de m'absenter !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Litter Kwitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litter Kwitter   Litter Kwitter - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 9:54

Je suis curieuse de lire ton futur témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Litter Kwitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litter Kwitter   Litter Kwitter - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 13:55

Curieuse aussi j'avoue ! Roh, c'est tellement pratique ahah
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Litter Kwitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litter Kwitter   Litter Kwitter - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 14:12

Oui j'avoue que si ça fonctionne correctement ce sera mais....super http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litter Kwitter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litter Kwitter   Litter Kwitter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litter Kwitter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Caisse auto-nettoyante: Litter Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Soins et hygiène-
Sauter vers: