Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Rolls des croquettes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiki




Messages : 2

La Rolls des croquettes? Empty
MessageSujet: La Rolls des croquettes?   La Rolls des croquettes? EmptyMar 23 Fév - 19:53

Bonsoir à tous,

Je suis totalement perdue, j'ai récupéré notre chaton Tabby avec une étudiante qui ne parvenait plus à s'occuper de lui.
Elle lui donnait des croquettes friskies junior.
Aujourd'hui notre chaton est allé chez le véto car il urinait quasi plus + gouttes sang par terre, résultat de la course cystite mais pas trop grave selon véto.
Nous avons changé ses croquettes sur conseil véto.
Et ce soir sur un autre forum asso j'ai lu que les croquettes qu'on a pris c'est aussi nocif !!!
Pouvez vous me dire quelles sont les meilleures croquettes pour chaton de 6 mois mâle ?

Merci pour vos réponses

Angelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

La Rolls des croquettes? Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des croquettes?   La Rolls des croquettes? EmptyJeu 25 Fév - 13:19

@Kiki , il faut en général éviter les croquettes de supermarché et toutes celles qui contiennent des sous -produits à l'intérieur.

Voici un sujet qui te permet d'analyser les critères afin de choisir les bonnes croquettes.

https://leschats-nosamis.forumactif.com/t2730-comment-evaluer-la-qualite-des-croquettes

Angelus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
 
La Rolls des croquettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes iams
» Croquettes IAMS
» croquettes advance
» Croquettes Virbac
» Croquettes rénales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Alimentation féline-
Sauter vers: