Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il arrête pas de miauler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salvatore1989

Salvatore1989


Messages : 54
Localisation : Clermont (60)

Il arrête pas de miauler Empty
MessageSujet: Il arrête pas de miauler   Il arrête pas de miauler EmptyJeu 22 Mar - 14:03

Bonjour a tous,

Voilà mon petit soucis , rien de grave a première vu ,

Mais Léo, mon jeune mâle de 2ans 1/2, n'arrête pas de miauler tout le temps pour un rien .

Il miaule quand je vais dans la cuisine , quand on est a la salle de bain, quand on est sur nos ordinateurs ou tout simplement il nous regarde est miaule ou il va dans une pièce (cuisine, chambre ou couloir) et ce met a miauler.

Mais pas un miaulement (j'ai mal) plus un miaulement (je veut quelques choses) mais on n'arrive pas a savoir quoi .

Après j'ai peut être une idée, il a vraiment commencer a miauler ainsi a la mort de son grand frère (par adoption) Shindo il y a 1ans , alors est-ce-qu'il s'ennui de lui et il faudrait que je reprenne un petit chaton mâle pour jouer avec lui , car c'est pas ma femelle Kitty de 7ans (très sauvage et pas joueuse du tout) qui va jouer avec lui .


Je suis preneuse de toute vos suggestion

Merci pour vos aide a venir

Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Il arrête pas de miauler Empty
MessageSujet: Re: Il arrête pas de miauler   Il arrête pas de miauler EmptyJeu 22 Mar - 17:46

Est-ce-que tu passes du temps pour jouer avec lui ? C'est peut-être qu'il réclame votre attention donc après, il faut savoir si c'est pour jouer, ou pour avoir des câlins, etc. Je ne sais pas si prendre un autre chat pourrait changer ça car c'est prendre le risque que la cohabitation se passe mal et donc que ton chat ne soit pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore1989

Salvatore1989


Messages : 54
Localisation : Clermont (60)

Il arrête pas de miauler Empty
MessageSujet: Re: Il arrête pas de miauler   Il arrête pas de miauler EmptyJeu 22 Mar - 18:06

Oui , on est tout le temps avec lui , pour des câlins , pour jouer, il ne manque pas d'intention, je ne travail pas donc je suis tout le temps avec lui.

Mais depuis la mort de son grand frère il est comme ça, il faudrait être H24 avec lui et je ne peux pas car avec le ménage la lessive et autre bah c'est la qu'il miaule tout le temps.

Et les cohabitations me font pas peur sa c'est toujours bien dérouler, enfin jusqu’à maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Il arrête pas de miauler Empty
MessageSujet: Re: Il arrête pas de miauler   Il arrête pas de miauler EmptyVen 23 Mar - 7:22

Pour la cohabitation je parlais de ça car il ne faut pas oublier qu'un chat est un animal solitaire et qu'il n'est pas fait, à la base, pour vivre avec d'autres congénaires.

Voici quelques posts qui t'aideront peut-être :

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t188-le-stress-chez-le-chat

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t8322-miaulement-sans-raison

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t7782-des-moyens-pour-attenuer-des-miaulements
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore1989

Salvatore1989


Messages : 54
Localisation : Clermont (60)

Il arrête pas de miauler Empty
MessageSujet: Re: Il arrête pas de miauler   Il arrête pas de miauler EmptyVen 23 Mar - 10:50

Ok merci

Le stress on y avait deja penser , mais d'apres le véto au contraire il n'est pas stresser du tout il fait mem des ronron au veto pour dire
niveau litière c'est chacun la sienne donc 2 chats, 2 litière niveau gamelle pareil ils ont chacun la leur et font attention de pas manger dans la gamelle de l'autre lol!

Non on pense vraiment a de l'ennui depuis la disparition de Shindo ou sinon c'est un gros bavard mais a continuité car même si on lui parle il continu de miauler pendant des heures.

On verra si sa s'arrange avec l'arriver du petit nouveau ou petite nouvelle http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Il arrête pas de miauler Empty
MessageSujet: Re: Il arrête pas de miauler   Il arrête pas de miauler EmptyVen 23 Mar - 17:43

Ben après, le ronronnement du chat peut aussi signifier le stress, ça ne signifie pas forcément que le chat est tranquille. Je ne comprends pas trop le point de vue de ton véto car ce n'est pas parce qu'il sera tranquille chez le véto, qu'il n'est pas stressé pour autant habituellement.

Peut-être qu'il cherche Shindo en effet, ce qui semble assez normal, d'autant plus que c'est encore assez récent. Il y avait un post par rapport à la réaction des autres animaux lors de la disparition d'un animal mais je n'ai pas réussi à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Il arrête pas de miauler Empty
MessageSujet: Re: Il arrête pas de miauler   Il arrête pas de miauler EmptyMar 30 Oct - 16:21

Miaule t-il encore ?

Je pense effectivement qu'il cherchait son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Il arrête pas de miauler Empty
MessageSujet: Re: Il arrête pas de miauler   Il arrête pas de miauler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il arrête pas de miauler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle n'arrête pas de vomir
» Hisis n'arrête pas de me lécher...et à un comportement de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: