Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hyperesthésie féline?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mletim




Messages : 1

Hyperesthésie féline? Empty
MessageSujet: Hyperesthésie féline?   Hyperesthésie féline? EmptyMer 16 Aoû - 13:52

Bonjour, j'ai une chatte de 9 ans écaille de tortue. Depuis 3 semaines environ elle saute sur sa queue par crises et s'envoie des coups de queue dans le visage et s'énerve dessus, sa peau frémit au niveau du dos et elle ne supporte pas que je la caresse au bas du dos, début de la queue. Après une recherche google j'ai vu que cela pouvait correspondre à de l'hyperesthésie féline et les causes semblent être multiples... j'ai appelé mon dispensaire spa (je vais habituellement chez eux car je suis au rsa ) et la personne ne m'a pas pris au sérieux elle m'a dit que s'il n'y avait pas d'autres symptômes elle jouait simplement... mais pourquoi d'un coup alors qu'elle n'a jamais fait ça avant. Pour info je garde des chats en visite à domicile (plusieurs par jours) depuis un mois environ cela pourrait elle la stresser de sentir les odeurs des autres chats sur mes vêtements et cela pourrait il être la cause de ce trouble?
Merci de vos réponses et conseils éventuels...
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Chaporal
Atlahika


Messages : 152
Localisation : Paris

Hyperesthésie féline? Empty
MessageSujet: Re: Hyperesthésie féline?   Hyperesthésie féline? EmptyMer 16 Aoû - 14:27

Bienvenue Smile

Désolée mais malheureusement je ne pourrais te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Hyperesthésie féline? Empty
MessageSujet: Re: Hyperesthésie féline?   Hyperesthésie féline? EmptyMer 16 Aoû - 15:22

N'oublie pas d'accepter le règlement ici : http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2825p1040-approbation-du-reglement

Après ça je pourrai te transférer dans les membres et tu pourras poster partout sur le forum. Je déplacerai ton post dans la section adéquate une fois que ça sera fait
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Hyperesthésie féline? Empty
MessageSujet: Re: Hyperesthésie féline?   Hyperesthésie féline? EmptyVen 27 Oct - 15:19

En attendant je déplace ton sujet dans la partie concernée et je te donne le lien du sujet déjà traitée
https://leschats-nosamis.forumactif.com/t7362-l-hyperesthesie-feline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Hyperesthésie féline? Empty
MessageSujet: Re: Hyperesthésie féline?   Hyperesthésie féline? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperesthésie féline?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Hyperesthésie féline
» La leucose féline: Feline leukemia virus
» Féline
» Féline
» L'exposition féline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: