Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nala - ma troisième minette.

Aller en bas 
+10
Debi75
Niennä
toastinette
bilboadeschatalans
Loukoumounette
LNLA
Bibou1402
fab33
hulotte24
anisette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyJeu 9 Fév - 18:33

J'ai déjà parlé de Nala

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2737-le-chat-des-voisins

Depuis cet hiver, la situation a un peu changé... La miss était cantonnée sur la terrasse des voisins (et avec accès sur la mienne) du matin au soir et la nuit. Je dirais que tout ce que les voisins font pour elle est de lui donner à manger...
Ca a été un peu compliqué car Fanou a eu beaucoup de mal à la supporter. Au début, j'ai installé un panier/igloo avec de la fourrure sur la terrasse pour qu'elle ait moins froid la nuit...

La semaine dernière ça a été le pompon... la miss était en chaleurs et a hurlé du matin au soir et pendant la nuit sur la terrasse... Ca nous a valu une explication avec les voisins qui m'avaient pourtant dit qu'ils la feraient stériliser... Les voisins du dessus s'en sont mêlés ... Enfin, super ambiance  http://smileys.sur-l  http://smileys.sur-l

Il vont voir...paraît-il, mais je suis persuadée qu'ils ne feront rien...

Cette pauvre minette me fait mal au coeur...j'ai pourtant résisté pendant plusieurs mois... A présent, elle passe son temps à la maison. Fanou commence à la supporter, plus de bagarres mais juste quelques feulements et grognements. Ganesha l'ignore totalement. En général, Fanou et Ganesha sont dans une pièce et Nala dans l'autre.

La miss a pris ses aises à la maison    http://smileys.sur-l
Nala - ma troisième minette. Ssa53611
Nala - ma troisième minette. Ssa53613
Nala - ma troisième minette. Ssa53612


Dernière édition par anisette le Mer 22 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hulotte24
adjudant-chat
adjudant-chat
hulotte24


Messages : 575
Localisation : Le Périgord

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyJeu 9 Fév - 21:35

Poil long, pelage blanc en majorité, yeux malicieux... Tu vas finir par l'adopter !
Elle squate plutôt bien... lol! En fait, elle vous a adopté !
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyJeu 9 Fév - 21:55

le la trouve craquante.....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyVen 10 Fév - 17:38

En effet, elle squatte bien la miss ! Direct sur l'arbre à chat ahah

C'est vrai qu'elle est craquante, très jolie. Tu penses donc la garder définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyVen 10 Fév - 17:48

hulotte24 a écrit:
Poil long, pelage blanc en majorité, yeux malicieux... Tu vas finir par l'adopter !

3 chats blancs à poils mi-longs...Mieux vaut avoir un bon aspirateur.

Sinon, je la garderais bien... Pour l'instant mon souci principal est qu'elle n'est pas stérilisée. Il va falloir négocier pour que les choses soient claires car si je m'occupe d'elle je ne voudrais pas qu'un jour les voisins déménagent et l'emmènent avec eux.

J'attends que les tensions s'apaisent un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
hulotte24
adjudant-chat
adjudant-chat
hulotte24


Messages : 575
Localisation : Le Périgord

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptySam 11 Fév - 9:45

Oui, il vaut mieux être prudent avec ce genre de situation. En attendant, elle a l'air bien
cool et sereine cette petite minette. Une boule à calins.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptySam 11 Fév - 12:05

Oui tout à fait, tu as raison de faire attention. En même temps, ils ont l'air de la laisser complètement à elle-même cette minette... A voir avec le temps du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptySam 11 Fév - 17:13

Qu'est ce qu'elle est belle cette Nala
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyDim 12 Fév - 18:31

Qu'est ce qu'elle est jolie cette miss !
C'est fou, j'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte des responsabilités qu'on a quand on prend un chat. Certains prennent un chat pour leur côté indépendant et les laisse dehors jours et nuits...
Les parents de mon ex étaient comme ça, ça m'énervait.

On voit qu'elle a bien pris ses marques et que l'arbre à chat c'est clairement mieux que la terrasse de dehors !

J'espère que tu vas trouver un terrain d'entente avec tes voisins pour le bien être de cette fifille.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyLun 13 Fév - 18:20

Je me doutais que tu ne pourrais résister, et c'est fort compréhensible !

J'espère que vous trouverez une solution car ce serait dommage de s'attacher pour rien...

Une caresse de ma part à Nala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyJeu 23 Fév - 12:21

Comment ne pas craquer devant une bouille pareille!? http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyMar 11 Avr - 16:47

Alors, où en est ta réflexion avec cette jolie minette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyMar 11 Avr - 18:32

Bibou1402 a écrit:
Alors, où en est ta réflexion avec cette jolie minette ? Smile

Elle navigue un peu d'un appartement à l'autre, mais j'ai l'impression qu'elle a quand même un attachement à ses maîtres et sa maison... Elle passe quasiment ses journées chez moi, sur le canapé ou sur l'arbre à chats du salon, à distance règlementaire de Fanou et Ganesha.

Là, elle est à nouveau en chaleurs, je l'ai mise sur la terrasse car c'est vraiment insupportable au niveau sonore...
Revenir en haut Aller en bas
hulotte24
adjudant-chat
adjudant-chat
hulotte24


Messages : 575
Localisation : Le Périgord

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyMar 11 Avr - 22:00

anisette a écrit:
Bibou1402 a écrit:
Alors, où en est ta réflexion avec cette jolie minette ? Smile

Elle navigue un peu d'un appartement à l'autre, mais j'ai l'impression qu'elle a quand même un attachement à ses maîtres et sa maison... Elle passe quasiment ses journées chez moi, sur le canapé ou sur l'arbre à chats du salon, à distance règlementaire de Fanou et Ganesha.

Là, elle est à nouveau en chaleurs, je l'ai mise sur la terrasse car c'est vraiment insupportable au niveau sonore...

Boules quiès !
Tu as trouvé une meilleure solution outdoor, c'est encore mieux. En attendant pas cool, elle va être pleine dans les prochains jours.
Ses maîtres vont voir la famille s'agrandir... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyMer 12 Avr - 8:06

C'est vrai que c'est assez pénible quand les chaleurs arrivent Rolling Eyes

Au moins, si elle est bien avec ce fonctionnement là et que ça ne dérange personne, c'est aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyMer 12 Avr - 8:07

Elle ne peut pas sortir car la terrasse est au 1er étage. Donc pas trop de risques de voir la famille s'agrandir http://smileys.sur-l

C'est juste qu'elle n'est pas bien du tout et que ça me fait mal au coeur de la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyMer 12 Avr - 9:20

Je ne comprends pas pourquoi les gens ne stérilisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyMer 12 Avr - 19:23

Tu m'étonnes... C'est pas facile de les voir comme ça, et puis ça peut durer longtemps en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyJeu 13 Avr - 8:19

Ils ont des problèmes financiers. Elle est seule à travailler et ils ont une petite fille.
Et aussi un chien.
J'ai presque envie de faire stériliser la miss et de leur proposer de me rembourser petit à petit, même 5€ par mois, avec le risque qu'ils ne le fassent pas...

Je lui ai installé un lit/igloo sur la terrasse + le transat sur lequel elle peut faire la sieste...

Sinon, elle préfère l'intérieur, l'arbre à chat et aussi le canapé http://smileys.sur-l
Nala - ma troisième minette. Ssa53610
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyJeu 13 Avr - 19:53

Pour la stérilisation, c'est vrai que tu prends le risque qu'ils ne te remboursent jamais... C'est un choix personnel pour le coup.

Elle est vraiment jolie cette puce, une jolie tête comme j'aime [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
hulotte24
adjudant-chat
adjudant-chat
hulotte24


Messages : 575
Localisation : Le Périgord

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyJeu 13 Avr - 21:48

Elle est vraiment craquante.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyJeu 13 Avr - 22:22

elle est trop belle et c'est super sympa Anisette ce que tu fais pour elle, après pour la stérilisation je pense que tu peux voir avec eux directement peut-être qu'ils seraient soulagés de pouvoir le faire et de te rembourser petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyVen 14 Avr - 8:10

Pourtant j'ai résisté lol!

J'ai essayé d'installer des systèmes pour l'empêcher de passer... et puis bon, on finit par craquer, d'autant plus qu'elle est vraiment gentille, juste un peu envahissante. Au début, c'était le conflit permanent avec Fanou... Ca va mieux, sauf si elles se croisent.

Par contre, Ganesha en a peur... Elle a tendance à rester cantonnée dans la chambre pour éviter de croiser Nala... Je pensais qu'avec le temps les choses allaient s'arranger, mais pas vraiment en fait.
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyMar 18 Avr - 11:27

Elle est très belle cette minette http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f
Je sais que certaines associations peuvent avoir des coupons pour stériliser les minous à moindre coup. Peut-être que les proprio pourraient regarder de ce côté?
Revenir en haut Aller en bas
Debi75




Messages : 3

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyJeu 20 Avr - 8:36

Cette boule de poil est vraiment craquante, son pelage est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyVen 21 Juil - 18:37

Les chaleurs sont-elles passées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyVen 21 Juil - 18:45

Ca passe...et puis ça revient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyVen 21 Juil - 18:46

La pauvre. toujours pas vu une solution pour la stérilisation avec les voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyVen 21 Juil - 18:47

Ah mince... Ca doit pas être évident à gérer
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyVen 21 Juil - 22:14

dur dur
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptySam 22 Juil - 7:15

bilboadeschatalans a écrit:
La pauvre. toujours pas vu une solution pour la stérilisation avec les voisins ?

On en a parlé, c'est déjà ça... Je leur ai fait une proposition pour avancer l'argent et l'ASDA de Montélimar stérilise pour 70 €. Là, elle est à nouveau en chaleurs, les voisins du dessus se sont plaints... Avec un peu de chances, ça va pouvoir évoluer ... lentement.
La première fois, on s'était un peu fâchés et ça n'arrange pas le dialogue. Là ça va mieux, on se dit les choses plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptySam 22 Juil - 9:56

ok j'espère que ça va pouvoir s'arranger vite car ça doit être invivable pour elle et pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptySam 22 Juil - 13:37

Et est-ce-que vous en êtes arrivés à un accord ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyDim 23 Juil - 14:50

anisette a écrit:
bilboadeschatalans a écrit:
La pauvre. toujours pas vu une solution pour la stérilisation avec les voisins ?

On en a parlé, c'est déjà ça... Je leur ai fait une proposition pour avancer l'argent et l'ASDA de Montélimar stérilise pour 70 €. Là, elle est à nouveau en chaleurs, les voisins du dessus se sont plaints... Avec un peu de chances, ça va pouvoir évoluer ... lentement.
La première fois, on s'était un peu fâchés et ça n'arrange pas le dialogue. Là ça va mieux, on se dit les choses plus calmement.

J'espère que les voisins du dessus aideront à faire avancer les choses. http://i67.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyLun 23 Oct - 13:19

Les choses avancent...

Ce matin, j'ai emmené Nala chez ma vétérinaire pour un test FIV-Felv... qui s'est avéré négatif.

Apparemment les voisins n'en veulent plus. Ils ont adopté un nouveau chien... Je ne ferai pas d'autre commentaire car je risquerais d'être censurée par les modérateurs.

Donc à priori Nala va devenir le 3ème chat de la maison, même si elle n'est toujours pas très appréciée par mes ragdollettes (seraient-elles racistes ?).

Elles se tolèrent... On va se contenter de ça   http://smileys.sur-l

Peut-être qu'elle va changer de nom. Je n'ai pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyLun 23 Oct - 17:31

Je comprends ton énervement... Ce genre de comportement me met hors de moi.

Heureusement elle est tombée sur toi et cette minette aura une jolie vie à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyLun 23 Oct - 19:13

Le test FIV-FELV, c'était la dernière barrière que je m'étais fixée et si elle avait été positive, je ne l'aurais pas adoptée. Impossible de faire courir le risque à Fanou et Ganesha...

Bon, maintenant, stérilisation, puce, vaccin, vermifuge.... La miss n'avait pas vu un vétérinaire avant ce matin. Elle était effrayée mais est restée assez docile quand on lui a passé la tondeuse sur la patte et pour la prise de sang.
Elle a l'air plutôt en bonne santé, un peu maigre, mais ça doit être sa constitution (un peu comme Ganesha...)

Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyLun 23 Oct - 19:18

C'est pas possible... Et puis quand ils en auront marre du chien, ils l'abandonneront aussi peut-être ? Ça a l'air d'être facile comme fonctionnement !

Enfin en tout cas c'est bien pour elle, elle a trouvé quelqu'un de bien et de fiable et c'est tant mieux. J'espère que ça se passera bien au niveau de la cohabitation. Qui sait, peut-être qu'un jour elles se supporteront un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptyLun 23 Oct - 21:03

http://smileys.sur-l http://www.bestemoti http://smileys.sur-l je crois que c'est assez expressif vis à vis de tes voisins Anisette

Super pour cette minette
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. EmptySam 28 Oct - 16:17

Le circuit qui n'intéressait plus personne a retrouvé une deuxième jeunesse

Nala - ma troisième minette. 2017_110

Sinon, la cohabitation, ce n'est pas encore ça

Nala - ma troisième minette. 2017_111



Nala - ma troisième minette. 2017_112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala - ma troisième minette. Empty
MessageSujet: Re: Nala - ma troisième minette.   Nala - ma troisième minette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala - ma troisième minette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Nala
» Nala
» Gipsy et Nala
» SIMBA et NALA
» présentations de Zazou et Nala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: