Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SIMBA et NALA

Aller en bas 
+16
Boudgato
Marie59
Lily.
bilboadeschatalans
JaBouFi
Van&Clo
Bibou1402
Niennä
my_requiem
LNLA
Kaoko
Barbaralba
MaVerick
fab33
anisette
SimbaNala
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SimbaNala

SimbaNala


Messages : 85
Localisation : QUEVAUVILLERS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMar 19 Aoû - 23:12

Bonsoir à tous.

Donc voici les présentations de mes deux boules de poils:

En premier lieu Simba, que j'ai été chercher à plus d'une heure de chez moi car j'ai vu sur leboncoin l'annonce d'une dame disant que la maman été morte et qu'elle ne pouvait
malheureusement pas s'occuper à biberonner 6 chatons... quand j'ai pris contact avec elle, elle m'a dit qu'il ne lui restait qu'une petite femelle...

J'en ai parlé a mon homme, qui m'a dit oui tout de suite, je venais de terminer les cours j'avais donc tout le temps de m'en occuper.

Dans la journée j'ai donc été chercher tout ce qu'il fallait, litière, gamelle, petit panier, lait maternisé etc...

Le voilà arrivé chez nous, à 1 mois:
SIMBA et NALA 18_avr10

SIMBA et NALA 21_avr10

Première viste chez le véto... le véto qui me dit "Oh mais c'est un beau Petit Male!!! " Au départ ce devait être Nala, quand nous avons su cela, ce fût donc Simba... Logique...

Simba est très joueur, mais il a son caractère: hors de question de le prendre quand il ne veut pas, les calins ce n'est que le matin quand le réveil sonne, et pas de caresse non plus quand il ne l'a pas décidé...

Il a été castré à ses 6 mois et aujourd'hui voici ce qu'il est devenu, 2 ans et demi non loin de 8 kilos, nous sommes en appartement Monsieur prend donc des croquettes light...
SIMBA et NALA 20140110

SIMBA et NALA 20140810



Pour Nala:

C'est une petite chatte d'environ 3 mois (je pense, je dois aller chez le véto cette semaine) que ma mère à trouvé à son travail samedi dernier (le 9/08), elle a été attirée par ses cris, elle hurlait tellement que ma mère pensait qu'un chat était mal pris... au final c'est elle qui est sortie des hautes herbes.
Elle m'a appelé le midi pour me la montrer, j'ai totalement craqué... malheureusement mon homme n'a pas voulu tout de suite que nous la prenions, pas de deuxième chat, et de plus nous savions que Simba n'était pas du tout sociable avec d'autres chats.
En nous avions déjà fait l'essai en gardant le chat de la soeur de mon copain, ce fut catastrophique... Bref, ma mère cherchait donc à la donner puisque mes parents ont 8 chats ( 4 a eux et 4 qui vivent dans le jardins)...

Seulement moi je ne voulais pas que cette merveille se retrouve chez des gens dont on ne sait pas comment elle serait traitée, nous en avons donc parlé longuement avec mon homme, j'ai été sur pas mal de sites  afin de savoir comment faire pour que la cohabitation avec Simba se passe le mieux possible... les séparer quelques heures chacun dans une pièces puis inverser les pièces pour que chacun s'impregne de l'odeur de l'autre, Feliway en diffuseur etc...

Bref j'avais bien décidé de tout respecter:

La voici donc arrivée chez nous ce vendredi 15 aout et nous avons donc choisi Nala, puisque c'est une femelle et que nous avions déjà Simba... restons dans le Roi Lion:

Au final j'ai écouté mes parents, je me suis dit ils ont 4 chats je pense que je peux les écouter...je les ai mis ensemble dès la première minute... et la évidemment Simba n'a pas apprécié, il a craché sur elle, grogné, boudé ses croquettes,

Mais ce dont j'ai été le plus surprise c'est que Nala n'a jamais répliqué, contrairement aux autres chats que Simba avait rencontré auparavant.. s'il lui crache dessus elle le regarde et lui tourne le dos, s'il grogne elle se colle au mur en avançant tout doucement à côté de lui... pourtant elle ne se prive pas d'essayer de jouer avec lui en lui courant après et en essayant de lui sauter dessus, Simba se sauve puis se retourne et lui grogne après, alors elle se retourne et s'en va tout de suite sans broncher...

Simba n'a jamais levé la patte non plus sur elle, même quand elle essaye de jouer avec lui, il ne fait que cracher et grogner...

Depuis vendredi, étant en vacances, je les observe et de jour en jour leur rapport s'améliore... Simba ne lui crache plus dessus depuis cet après midi, il a même tenté de jouer avec elle...

J'avais vraiment peur en voulant faire ce test, que Simba ne l'accepte pas... au final je suis pleine d'espoir en voyant leur comportement.

Bref trève de bavardage voici Nala: Une boule de ronrons et de calins très joueuses (ce qui nous change de Simba qui lui est très solitaire. mais qui s'est être un adorable ronronneur quand il le veut <3)

SIMBA et NALA 20140813


SIMBA et NALA 20140814


Voilà...



Bonne soirée à tous

Elise
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMar 19 Aoû - 23:22

Ils sont très beaux tous les deux. Simba a de magnifiques yeux verts  http://mes-smileys.f  et j'adore les couleurs de Nala.

Par contre, il est préférable de ne pas mettre deux chats directement en présence l'un de l'autre et de procéder de manière progressive.

Le fait que Nala soit un chaton va probablement lui permettre de mieux se faire accepter. Entre chats adultes, c'est parfois plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMar 19 Aoû - 23:51

Simba, 8 kilos,,,,un beau gros matou
Nala,,,,elle est sublime,,j'aime bien sa robe....
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 3:22

Le grand balèze et la mignonne  http://mes-smileys.f quelle chance qu'ils s'accordent ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 7:49

Simba est un tres beau chat, avec de magnifiques yeux verts.
8kg? Sur les photos on ne dirait pas en tout cas.
Il est dommage de l'avoir eu si jeune (1 mois) cela peut expliquer certains aspects de son caractere. Non sevré, il ne fut pas sociabilisé par sa maman... du coup pour les caresses... bah il fai un peu sa loi.

Nala est trop chou. Je pense que son jeune age va jouer en sa faveur. La cohabitation devrait se faire en douceur.

Tu as de tres beaux minous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chaporal
Kaoko


Messages : 116
Localisation : TOURS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 9:00

Ils sont magnifiques ces deux loulous  [IMG]http://smileys. http://smileys.sur-l 

Simba est devenu un très beau chat !! j'adore les chatons mais à choisir, je préfère toujours un chat adulte (pour leur côté plus calme et paisible, et leur beauté aussi !). Simba a des yeux magnifiques, qui sont très bien assortis à la couleur de son pelage  http://mes-smileys.f 
8kg, c'est costaud dis donc!!  lol! ma Kaoko est un petit gabarit, elle fait 3kg450 à 3 ans. J'ai donc l'habitude des "petits" chats mais j'aime tout autant les gros matous !!!!  http://mes-smileys.f 

Tu as bien fait d'adopter la petite Nala, et j'espère qu'ils deviendront complices, elle et Simba.

Je suis en plein dans la même situation en ce moment, j'ai adopté Cléo (petite chatte blanche (queue noire) aux yeux vairons, elle a 3 mois) et l'intégration est en train de se faire avec Kaoko... mais ça a tout de même tendance à grogner, même si parfois elles ne dorment pas bien loin l'une de l'autre et mangent l'une à côté de l'autre. Enfin, il ne faut pas désespérer de toute façon, ce n'est que le début !!! puis j'ai entendu dire que parfois ça peut mettre facilement 3 semaines/ 1 mois avant qu'ils se "tolèrent" déjà, donc je crois que le maître mot est "patience"!!  http://mes-smileys.f 

Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 10:08

http://mes-smileys.f tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 10:16

Ils sont jolies tes matoux

Si la cohabitation ce passe bien tans mieux.
Je fais pareil que toi, je ne fais pas la séparation quand je fais les rencontres. Je connais mes chats donc je sais que je n'ai pas de souci a me faire , après c'est suivant l'autre chat mais bon on voit direct si ca va bien ou mal se passer. Pis je me dit que dans la nature ils sont pas séparer. Il ont le loisir de partir si ca va pas même si ils sont sur leur territoire donc bon après ca dépend aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 10:27

Simba est splendide !
Nala a une robe très originale !
Revenir en haut Aller en bas
SimbaNala

SimbaNala


Messages : 85
Localisation : QUEVAUVILLERS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Merciiiiiiii   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 10:39

Anisette: Oui c'est sûre, c'est aussi ce que j'avais lu qu'il fallait les séparer avant la première rencontre, mes parents ont 8 chats qui ne se sont jamais vu avant et tout se passe bien une mère et 3 chatons dans le jardins et 4 chats qui ne s'étaient jamais vu avant de cohabiter ensemble... quand mes parents m'ont dit de ne pas faire de "chichi" lol j'ai essayer et pour finir c'est pas plus mal... même si je ne m'attendais pas à ce que Simba réagisse plutôt bien...

Enfin... il a quand même boudé 2 jours, mais plus les jours passent plus il reprend ses marques et comme Nala le suit partout en voulant jouer avec lui, je pense que par la force des choses il se laisse attendrir...

A l'heure où je vous parle Nala était encore en train de courser Simba, et il n'y a pas eu de crachement, ni de grognement il a juste était se percher en haut de son arbre...


Barbaralba: non c'est vrai que sur les photos il ne fait pas 8kg... mais il est grand aussi... ca doit aussi jouer! et concernant son adoption aussi tôt la dame voulait s'en débarasser en quelque sorte, elle en avait 6 a biberonner car la mère est morte quand ils ont eu 1 mois. je suis tout aussi sûre qu'il n'est pas très amitieux à cause de cela, j'ai déjà lu beaucoup de chose sur les chatons non sevrés... en tout cas je remarque également qu'il est se laisse un peu plus faire depuis que Nala est là, Jalousie?

MaVerick: il ne s'accorde pas encore super super mais disons que Simba ne lui crache plus dessus et ne lui grogne plus après non plus... nous avons donc je pense franchit une étape..

En tout cas merci à tous pour vos gentil commentaires. je vous remets des photos dans la journée.

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chaporal
Kaoko


Messages : 116
Localisation : TOURS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 10:46

l'intégration a l'air de bien se passer en tout cas, c'est très positif tout ça !  SIMBA et NALA 336511 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 10:58

Ils sont beaux ces p'tits bouts ! J'adore les yeux de Simba et la robe de Nala  http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Van&Clo
sergent-chat
sergent-chat
Van&Clo


Messages : 287
Localisation : Haute-Savoie / Genève

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 16:07

Simba est un très beau matou  http://mes-smileys.f  Je trouve qu'il a la classe !

Nala est trop choupinette, sa robe est très sympa je trouve. Juste pour avoir une idée, vu que ma Clochette est un petit gabarit, je me demandais combien pèse Nala?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axolotl-passion.net
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 16:46

Simba va surement ceder face à Nala.
En voyant qu'elle veut jouer, à tous les coups il se fera un plaisir de jouer les grands frères ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SimbaNala

SimbaNala


Messages : 85
Localisation : QUEVAUVILLERS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 19:34

Van&Clo: Je ne sais pas encore exactement combien Nala pèse, je le saurais demain car je l’emmène chez le vétérinaire pour un check up...

De plus j'ai une question à poser au véto, car Nala nous a fait une frayeur: Lorsqu'elle fait une bétise, nous lui disons NON fermemant, l'attrappons par la peau du cou et la posons un peu plus loin, il y a deux jours je l'ai prise par la peau du cou car elle jouait avec le fil de l'ordi et l'ai posé dans le hamac de radiateur et là... j'ai cru qu'elle mourrait sous mes yeux... pourtant je ne le fais pas méchamment je le fais doucement et quand je l'ai posée on aurait dit qu'elle dormait et sa tête tombait doucement comme si elle était morte presque et quand on la caresse elle bouge pas, aucune réaction... alors je l'ai poussé avec précaution et pouf la voilà repartie comme-si rien ne s'était passé... elle a refait la même chose ce midi à mon homme... il a eu peur aussi... avez vous une idée de ce qu'elle nous fait? est-ce normal? dans tous les cas je vais poser la question au véto demain mais bon ça ne me rassure pas... ça fait vraiment très peur. on ose plus la prendre comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
SimbaNala

SimbaNala


Messages : 85
Localisation : QUEVAUVILLERS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 19:44

ah et j'ai oublié les photos du jour:

Nala:

SIMBA et NALA 20140817

Simba:

SIMBA et NALA 20140819

Les deux fauves...

SIMBA et NALA 20140820

SIMBA et NALA 20140821
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 19:54

Ils ont l'air de bien s'entendre...

Le fait de les prendre par la peau du cou a tendance à les immobiliser... C'est ce que font les chattes pour transporter leurs petits.

Nala n'a peut être pas compris que tu l'avais lâchée et elle a eu tendance à rester immobile. De toutes façons ça ne sert pas à grand chose de les prendre par la peau du cou... Tu peux leur signifier un interdit en soufflant légèrement dans leur direction. Ils peuvent mieux comprendre.

Un peu de lecture  http://smileys.sur-l 

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t996-l-education-du-chaton-et-du-chat-adulte
Revenir en haut Aller en bas
SimbaNala

SimbaNala


Messages : 85
Localisation : QUEVAUVILLERS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 20:05

Anisette: Question entente, ça va... Simba va la sentir et lui crache dessus, ou des fois il ne dit rien... tout dépend de son humeur... il commence à se laisser courir après mais le principal c'est que nous n'entendons plus ses grognements .. il ne fait que cracher depuis hier

Pour ce qui est de l'immobilisation de Nala, je ne sais pas mais ça fait vraiment peur, on aurait dit qu'elle était morte ou évanouit, elle n'avait plus aucune réaction et les yeux fermés je l'ai poussé deux fois avant qu'elle bouge! mon copain pareil ce midi.. c'est très stressant et flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Van&Clo
sergent-chat
sergent-chat
Van&Clo


Messages : 287
Localisation : Haute-Savoie / Genève

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 20:37

Merci, ici j'ai une balance de cuisine qui va jusqu'à 5kg, du coup je la pèse tous les deux jours Smile

Dingue les réactions de nos petits amours, j'en apprend tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axolotl-passion.net
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 20:57

Ils sont très beaux  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 21:08

Ils sont très beaux tous les deux.

J'espère que l'entente va s'arranger, Anisette t'a donné un lien intéressant pour essayer d'éduquer Nala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMer 20 Aoû - 22:30

Oui très beaux Smile
Avec tes dernières photos, le gabarit de Simba ressort mieux  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyJeu 21 Aoû - 0:14

Simba,,ce grand matou,,,,,Nala toute p''tiote à coté,,,,,mais tous les 2 mimis
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyJeu 21 Aoû - 10:11

Bonne visite chez le véto pour Nala ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
SimbaNala

SimbaNala


Messages : 85
Localisation : QUEVAUVILLERS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyJeu 21 Aoû - 16:16

De retour de chez le véto.. Nala a entre 3 et 4 mois et elle pèse 1kg950.

En ce qui concerne son "évanouissement" en fait la véto m'a expliqué qu'elle s'était juste endormit.. Que nous avons du la prendre par un point spécial (il s'agirait d'un point d'accupuncture) qui les endort.... elle m'a dit que tous les chats n'y était pas sensible, mais que Nala fait partie de ceux qui le sont.

La véto m'a dit que ça lui était arrivé lorsqu'elle a voulu vacciner un chat.. elle l'a attrappé par la peau du cou pour le maintenir en place et il est tombé sur la table. il s'était endormi...

voiloù!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lily.
Chaporal
Lily.


Messages : 113
Localisation : Nantes (44)

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyJeu 21 Aoû - 17:30

Trop mimi les deux ! :-) C'est vrai que Simba ne paraît pas ses 8kg mais ça à l'air d'être un très grand chat !
Pour la cohabitation, ne te fais pas trop de soucis. Nous avons adopté Loki il y a 2 mois et nous avions déjà Hyz 2 ans. Il leur a fallu une semaine pour être comme des frères et surtout c'est important de ne pas être tout le temps sur leur dos et de partir une petite heure. C'est ce qui s'est passé. Le temps d'aller faire les courses et ils s'entendaient. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyJeu 21 Aoû - 18:42

Ils sont très beaux tous les deux et Nala a des couleurs superbes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyVen 22 Aoû - 11:55

Ils sont superbes tout les deux  http://mes-smileys.f 
Je n'ai jamais eu le soucis d'un évanouissement, mais je comprend que ça puisse être impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
SimbaNala

SimbaNala


Messages : 85
Localisation : QUEVAUVILLERS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyVen 22 Aoû - 15:13

Lily. a écrit:
Trop mimi les deux ! :-) C'est vrai que Simba ne paraît pas ses 8kg mais ça à l'air d'être un très grand chat !
Pour la cohabitation, ne te fais pas trop de soucis. Nous avons adopté Loki il y a 2 mois et nous avions déjà Hyz 2 ans. Il leur a fallu une semaine pour être comme des frères et surtout c'est important de ne pas être tout le temps sur leur dos et de partir une petite heure. C'est ce qui s'est passé. Le temps d'aller faire les courses et ils s'entendaient. :-)


Lorsque nous avons eu Nala, la première fois ou nous sommes partis, nous l'avions enfrmée car ça ne faisait que deux jours a peine qu'elle était la.. au final quand nous l'avons sortie de la pièce où nous l'avions mise, Simba s'est précipité et ne lui a pas craché dessus il était a quelques cm d'elle et la regardait... mais le lendemain il a recommencé a lui grogner dessus... mardi je les ai laissé ensemble et hier nous étions invités et les avons laissés la soirée complète tout seul... rien a dire je ne pense pas qu'il y a eu de bagarre, mais ils ne sont pas copains pour autant... :(

De plus Nala veut sans arrêt jouer avec Simba alors elle le course ou lui saute dessus.... lui se sauve et des fois il lui crache dessus sans jamais pour autant lui faire de mal mais j'ai l'impression qu'il a peur en fait.... je ne sais vraiment pas comment réagir car vraiment des fois Nala s'acharne sur lui, elle ne lui fait pas mal mais le pauvre n'a pas 1 minute de répit...
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMar 2 Sep - 12:14

Superbes chats, tous les deux ! La petite Nala est toute mignonne, et comme elle est jeune, il est normal qu'elle soit pleine de vitalité. Elle finira par se calmer, je pense.
Quand à Simba, comme mon Simba à moi, c'est un grand beau chat (le mien fait 7 kgs passés !), avec le regard qui tue, et un caractère un peu solitaire, comme le mien. http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Lily.
Chaporal
Lily.


Messages : 113
Localisation : Nantes (44)

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMar 2 Sep - 16:22

Désolée, je n'avais pas vu ton message. :-/ Les chats réagissent différemment à la cohabitation. Cela va prendre un peu de temps mais j'imagine qu'ils finiront par s'entendre ! C'est sûr qu'un chaton c'est speed et si le plus grand est un chat posé il va pas trop apprécier de jouer tout le temps. Nous on jouait beaucoup avec Loki pour que Hyz soit tranquille. :-)
Revenir en haut Aller en bas
réglisse
Chaporal
réglisse


Messages : 126
Localisation : Suisse

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMar 2 Sep - 21:03

Waow! http://smileys.sur-l Ils sont beau tes chouchou! J'espère qu'ils vont s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
labruge64

labruge64


Messages : 82
Localisation : 64

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyMar 2 Sep - 21:05

Très jolie minous !!! je vois que toi aussi tu as été inspirée par le roi lion pour les prénoms ! Les miens c'est nala et zazou http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
SimbaNala

SimbaNala


Messages : 85
Localisation : QUEVAUVILLERS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyDim 7 Sep - 17:47

labruge64 a écrit:
Très jolie minous !!! je vois que toi aussi tu as été inspirée par le roi lion pour les prénoms ! Les miens c'est nala et zazou http://mes-smileys.f

Oui justement j'ai été laisser un commentaire sur la présentation de tes minous... J'aime beaucoup le roi lion.

J'aimerai bien qu'ils s'entendent aussi bien que dans le dessin animé lol!
Revenir en haut Aller en bas
SimbaNala

SimbaNala


Messages : 85
Localisation : QUEVAUVILLERS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyDim 7 Sep - 17:47

labruge64 a écrit:
Très jolie minous !!! je vois que toi aussi tu as été inspirée par le roi lion pour les prénoms ! Les miens c'est nala et zazou http://mes-smileys.f

Oui justement j'ai été laisser un commentaire sur la présentation de tes minous... J'aime beaucoup le roi lion.

J'aimerai bien qu'ils s'entendent aussi bien que dans le dessin animé lol!
Revenir en haut Aller en bas
SimbaNala

SimbaNala


Messages : 85
Localisation : QUEVAUVILLERS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyDim 7 Sep - 17:54

Voici quelques photos du jour de mes deux fauves!

Nala

SIMBA et NALA 20140910

Nala en mode "j'ai piqué ta place"

SIMBA et NALA 20140911

Nala qui tente une approche pour faire dodo avec Simba...

SIMBA et NALA 20140912
Revenir en haut Aller en bas
Jyxia59
sergent-chat
sergent-chat
Jyxia59


Messages : 318
Localisation : Escaudain

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyDim 7 Sep - 18:21

Magnifique tes loulous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyDim 7 Sep - 20:52

Hihihi Simba n'a pas l'air bien tenté par un dodo à 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
SimbaNala

SimbaNala


Messages : 85
Localisation : QUEVAUVILLERS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyDim 7 Sep - 22:12

MaVerick a écrit:
Hihihi Simba n'a pas l'air bien tenté par un dodo à 2 !!

Non pas du tout mais comme elle ne bouge pas il dit rien et ne s'en va pas... les rapports entre eux s'améliore peu a peu même si cela me semble très très long
Revenir en haut Aller en bas
SimbaNala

SimbaNala


Messages : 85
Localisation : QUEVAUVILLERS

SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA EmptyDim 7 Sep - 22:12

Jyxia59 a écrit:
Magnifique tes loulous... lol!

Merciiiii http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMBA et NALA Empty
MessageSujet: Re: SIMBA et NALA   SIMBA et NALA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMBA et NALA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gipsy et Nala
» Simba et sa soeur Nala
» Cohabitation Nala+Simba
» Nala
» Ma Nala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: