Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hyper salivation et vermifuge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

hyper salivation et vermifuge Empty
MessageSujet: hyper salivation et vermifuge   hyper salivation et vermifuge EmptyLun 6 Juin - 17:59

Besoin d'un conseil j'ai mis une pipette de vermifuge à Jedi (profender) tout à l'heure vers 17h00 et là elle vient de me faire 2 épisodes d'hyper salivation et je ne sais pas trop quoi faire en effet elle a l'air bien entre 2 elle mange et se promène dans l'appart je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

hyper salivation et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: hyper salivation et vermifuge   hyper salivation et vermifuge EmptyLun 6 Juin - 18:33

Tu n'as pas un papier dans la boîte du vermifuge qui pourrait t'indiquer des effets secondaires ? Ou alors sur Internet en écrivant le nom du vermifuge sinon
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

hyper salivation et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: hyper salivation et vermifuge   hyper salivation et vermifuge EmptyLun 6 Juin - 18:39

Bibou1402 a écrit:
Tu n'as pas un papier dans la boîte du vermifuge qui pourrait t'indiquer des effets secondaires ? Ou alors sur Internet en écrivant le nom du vermifuge sinon

+1, je n'utilise pas ce vermifuge donc je ne peux pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

hyper salivation et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: hyper salivation et vermifuge   hyper salivation et vermifuge EmptyLun 6 Juin - 19:03

En fait je n'avais pas de notice car ils sont vendus à l'unité et je n'avais pas penser à regarder sur le net mais cela fait bien parti des effets secondaires lorsqu'ils arrivent à se lécher c'est ce qu'elle a dû faire car je l'ai vu se nettoyer avec sa patte et la lécher ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

hyper salivation et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: hyper salivation et vermifuge   hyper salivation et vermifuge EmptyLun 6 Juin - 20:00

Je prends toujours des cachets, c'est plus pratique.
Il me semble qu'un membre avait eu le cas il n'y a plus longtemps mais je ne me souviens plus de qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

hyper salivation et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: hyper salivation et vermifuge   hyper salivation et vermifuge EmptyLun 6 Juin - 20:02

en fait c'est la première fois qu'elle me le fait la prochaine fois elle aura droit a un médicament comme Ioda car cela fait comme un animal enragé
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

hyper salivation et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: hyper salivation et vermifuge   hyper salivation et vermifuge EmptyLun 6 Juin - 20:04

Et toi qui t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

hyper salivation et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: hyper salivation et vermifuge   hyper salivation et vermifuge EmptyLun 6 Juin - 20:59

ben là ça va elle a refait sa folle sur mon séchoir et là elle dort à côté de Ioda mais bon jusqu'à demain matin je vais la surveiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

hyper salivation et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: hyper salivation et vermifuge   hyper salivation et vermifuge EmptyLun 6 Juin - 21:46

bilboadeschatalans a écrit:
Je prends toujours des cachets, c'est plus pratique.
Il me semble qu'un membre avait eu le cas il n'y a plus longtemps mais je ne me souviens plus de qui ? scratch

C'est possible parce que j'ai direct pensé à ça aussi quand j'ai vu le sujet. Mais pareil, je me souviens plus qui c'était. C'est pour ça que j'ai conseillé de regarder les effets secondaires parce qu'il me semble que c'était le même cas pour le membre.

Bon en tout cas tant mieux si elle va bien !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

hyper salivation et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: hyper salivation et vermifuge   hyper salivation et vermifuge EmptyMer 8 Juin - 16:41

C'est Anisette la reine de la mémoire, elle nous élucidera ce problème en quelques secondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

hyper salivation et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: hyper salivation et vermifuge   hyper salivation et vermifuge EmptyMer 8 Juin - 20:40

oui Jedi va très bien et c'est de ma faute car elle a bougé au moment que je lui mettais le vermifuge donc elle en a eu sur son poil et du coup elle a pu le lécher donc s'intoxiquer
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

hyper salivation et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: hyper salivation et vermifuge   hyper salivation et vermifuge EmptyJeu 9 Juin - 16:10

Tant mieux que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

hyper salivation et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: hyper salivation et vermifuge   hyper salivation et vermifuge EmptyJeu 9 Juin - 16:32

Enfin c'est vraiment impressionnant sur le coup que se soit pour moi, pour elle qui courait partout et Ioda qui la suivait
Revenir en haut Aller en bas
Féeline&Sélina
adjudant-chat
adjudant-chat
Féeline&Sélina


Messages : 680

hyper salivation et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: hyper salivation et vermifuge   hyper salivation et vermifuge EmptyVen 10 Juin - 12:12

Nous avons dû opter pour les pipettes depuis que Sélina a essayé de nous gruger avec les cachets et qu'elle a failli s'étouffer avec.

Donc, si ça intéresse, voici notre démarche :

Lorsqu'on leur met le produit, on fait bien attention à les tenir à deux de sorte qu'elles ne bougent pas et aussi de sorte à bien écarter les poils au niveau de la nuque.

Ensuite, nous les mettons dans des pièces séparées (chambre et salon) afin qu'elles ne puissent pas se laver mutuellement.

Dans ce genre de cas, je suis Féeline dans la chambre, mon copain reste avec Sélina dans le salon et chacun s'assure qu'elles ne tentent pas de se laver à ce niveau-là (je n'ai pas eu de problème avec Féeline la dernière fois, elle s'est juste couché sur mes jambes en ronronnant avant de s'endormir), tout en surveillant le temps de "séchage et/ou d'absorption" (je ne suis pas sûre de mes termes ><) du produit (de mémoire, environ une heure ou deux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hyper salivation et vermifuge Empty
MessageSujet: Re: hyper salivation et vermifuge   hyper salivation et vermifuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hyper salivation et vermifuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vermifuge
» Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites
» Vermifuge Drontal Chat
» Vermifuge Mibelax et vomissement
» Comment lui donner son vermifuge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: