Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour vous les filles ;-)

Aller en bas 
+15
fab33
MAMIJO
Milaine
Sunette
Barbaralba
bilboadeschatalans
Wawash
Loukoumounette
Mimi60
Mimine05
Boudgato
Bibou1402
Niennä
LNLA
Jicky24
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:40

Désolée d'apprendre ça Anisette à part te souhaiter du courage à toi pour tout et surtout la radiothérapie et je croise les doigts pour les résultats Jicky en conclusion gros bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 20:24

Merci les filles...

Pour le moment, je n'ai pas encore commencé la radiothérapie car j'ai encore des soucis de cicatrisation qui devraient se régler d'ici 15 jours...

Bon courage Jicky... Tiens-nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 12:47

Merci LNLA et Anisette.

Je vous tiendrai au courant et courage Anisette, le plus dur est fait http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 15:12

Je suis vraiment triste et désolée de lire ça Anisette... Comme toi Jicky, quand j'ai vu que le sujet était remonté je me suis dit "oh non...".

Je ne peux que vous souhaiter plein de courage, j'espère que vous n'êtes pas seules pour affronter cela et si tel est le cas, je vous envoie 1001 pensées du fond du coeur [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 19:07

J'ai eu la même réaction quand j'ai vu le sujet remonter...

Je suis désolée pour cette nouvelle anisette et je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficiles que tu vas traverser !
La prévention c'est tellement important, je ne comprends pas que les femmes se voilent la face. Certes ce n'est pas un examen où on va avec gaieté de coeur mais les enjeux sont trop importants...

Bon courage à toi aussi Jicky !
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 20:13

Merci les filles http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyVen 18 Jan - 10:45

Jicky24 et Anisette: comment allez-vous? Une amélioration?

De mon côté, je fais un dépistage chaque année. J'ai déjà eu un énorme abcès du côté gauche qui m'a valu 2 opérations sous anesthésie générale. On n'a jamais su quelle en était la raison.

Donc, je ne "joue" pas avec ça….

Courage à toutes les 2 http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyVen 18 Jan - 20:32

Bonsoir Didi,

Merci de prendre des nouvelles http://smileys.sur-l

Pour ma part tout va bien maintenant, juste le contrôle bien anxiogène annuel.
Justement c'est début février ...
J'attends aussi mes résultats de l'étude génétique qui a été pratiquée sur moi en août. Ce sera 2 jours après mon contrôle !

C'est ma fête en février lol!

J'espère que tu ne seras plus ennuyée avec ton sein gauche http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptySam 19 Jan - 9:13

Merci de prendre des nouvelles...
La radiothérapie s'est terminée mi-décembre. Pas trop brûlée. J'ai commencé un traitement hormonal que je supporte relativement bien. J'ai repris le boulot à temps plein et ça va. Je suis allée voir le médecin mercredi et il m'a trouvée plutôt en forme...Prochaine mammo en avril. Prochain RDV en mai chez le radiothérapeute...
Aussi quelques soucis après l'examen osseux. Je vois le rhumatologue à la fin du mois.

Sinon, pour le moment je m'en sors plutôt bien : le cancer n'était pas à l'état trop avancé (même si j'ai dù subir une ablation en raison de la multifocalité : plusieurs nodules). J'ai échappé à la chimio et il semblerait que les chances de récidive soient faibles. Je me fais quand même suivre sérieusement.

Sinon, j'essaie de me bouger un peu... Il paraît que c'est aussi important que les traitements. Alors je fais pas mal de marche à pied. L'avantage au Pouzin (Ardèche) c'est que tout est très bien aménagé pour les personnes qui veulent faire du vélo, marcher ou courir.

Jicky, je pense bien à toi... et Didi, on espère que c'est terminé. En effet, on ne joue pas avec sa santé. Je vois dans mon entourage des femmes qui ne vont pas faire les contrôles de dépistage. Pas évident de les convaincre d'y aller.


Dernière édition par anisette le Dim 20 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptySam 19 Jan - 13:29

Courage Jicky pour tes différents examens.

Anisette, j'espère sincèrement que ça continuera dans ce sens pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 10:50

Je vous souhaite à toutes les 2 encore bien du courage pour la suite et que tout cela soit derrière vous http://smileys.sur-l


De mon côté, je ferai une mammo en Avril-Mai.

Pour les abcès que j'avais, j'ai été subitement diabétique (léger diabète) durant 1 an. Les médecins ont appelé cela "diabète passager". Ils pensent donc que c'était dû à cela. En tout cas, plus jamais car c'est une horreur niveau douleur: j'avais des mèches dans la plaie pour absorber le reste de pus après les opérations; que l'infirmier "tirait" un peu tous les jours jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'infection du tout sur ces fameuses mèches.
Il y a 18 ans de cela.

Malgré les anti-douleur, ça faisait hyper mal...
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 11:38

courage à vous les filles et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyMar 22 Jan - 11:46

Courage les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyMar 22 Jan - 19:26

Didi a écrit:
Je vous souhaite à toutes les 2 encore bien du courage pour la suite et que tout cela soit derrière vous http://smileys.sur-l


De mon côté, je ferai une mammo en Avril-Mai.

Pour les abcès que j'avais, j'ai été subitement diabétique (léger diabète) durant 1 an. Les médecins ont appelé cela "diabète passager". Ils pensent donc que c'était dû à cela. En tout cas, plus jamais car c'est une horreur niveau douleur: j'avais des mèches dans la plaie pour absorber le reste de pus après les opérations; que l'infirmier "tirait" un peu tous les jours jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'infection du tout sur ces fameuses mèches.
Il y a 18 ans de cela.

Malgré les anti-douleur, ça faisait hyper mal...

Merci les filles ! http://smileys.sur-l

C'est bizarre cette douleur car vraiment moi je n'ai pas eu mal du tout (enfin presque). Dès le lendemain je prenais ma douche. Obligatoire à Curie après l'opération.
Peut-être que des progrès ont été faits depuis 18 ans.

Je souhaite que tu n'aies plus jamais de souci de ce côté là http://smileys.sur-l

Anisette, je connais la même interrogation concernant mes amies et copines qui ne veulent pas aller à la mammo systématique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 7:19

Oui, peut-être mais j'espère ne plus jamais vivre cela. Pourtant, je suis assez résistance à la douleur: j'ai déjà été opérée (surtout des problèmes osseux) au moins 15 fois depuis que j'ai 12 ans et je n'ai jamais eu si mal.
J'ai du mal à cicatriser et fais facilement des infections, donc pas de douche; ni d'eau du tout.

J'ai également fais faire une réduction mammaire il y a 5 ans car comme j'avais perdu du poids; ma poitrine n'a pas "suivi": elle était descendue et lourde, donc douleurs au dos. On m'a quand même retiré 400 grammes de chaque côté….je suis très contente du résultat; une amie m'avait recommandé le gynéco-chirurgien et je ne regrette absolument pas http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyVen 3 Mai - 7:02

Hello les filles,

Comment allez-vous? Mieux j'espère?

De mon côté, en + de mes soucis abdominaux, j'ai découvert il y a 2 semaines une boule au sein gauche… Elle est très dure et douloureuse. C'est râlant car je devais justement bientôt passer un test mammographique comme je le fais 1 fois/an.
Je l'ai montrée à mon médecin traitant qui semble me rassurer car si c'était un cancer, elle n'aurait pas cet aspect-là.
Elle a, hélas, déjà vu pas mal de cancers du sein, pour mon cas ça n'y ressemble pas.

Je passe une échographie mardi matin. Mais je pense que je devrai passer en chirurgie car cette boule me gêne et me fait mal.

Quelqu'un a déjà eu cela ou une de vos connaissances? Cela ressemble à une sorte de kyste.
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyVen 3 Mai - 10:42

Bonjour Didi,

Ces boules dans le seins sont toutes très variables. Certaines ne font pas mal du tout comme celle que j'avais et d'autres font mal comme celles que découvrent certaines femmes.

Elle est plutôt dans le haut du sein ou le bas ?

Ton écho de mardi te dira avec certitude ce qu'il en est et ton médecin est optimiste alors tu peux attendre sereine http://smileys.sur-l

Pour ma part tout va bien, les tests des 12 gènes recherchés sont revenus négatifs donc je ne subis pas d'opération. Je suis juste surveillée comme le lait sur le feu car il y a une anomalie familiale qu'ils ne connaissent pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptySam 4 Mai - 9:18

Didi, a l'époque , j'ai eu des fibroadénomes... des boules que l'on sent bien, contrairement aux tumeurs qui sont souvent plus discrètes... Le médecin avait été rassurant mais j'ai ensuite passé les examens nécessaires et aucun souci.
A priori rien de préoccupant, mais en effet, il vaut mieux passer les examens, ne serait-ce que pour que tu sois rassurée...

En ce qui me concerne, quelques frayeurs suite à un examen de contrôle, mais à priori il semblerait que ça ne soit  pas trop grâve. Enfin je vais quand même passer une IRM le 14. Tout ça me rappelle un peu trop l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptySam 4 Mai - 9:37

- Jicky: contente que tu sois stable, j'espère que ça continuera comme ça http://smileys.sur-l De mon côté, le soucis est que j'ai été adoptée, je n'ai jamais connu mes parents: je ne sais donc pas si mes soucis de santé depuis que je suis petite sont héréditaires.

- Anisette: courage pour la suite. Tu nous tiendras au courant après ton IRM?

La boule se trouve pile sur le mamelon du sein gauche; j'ai mal car a cause du frottement du soutien-gorge et des vêtements.
En effet, c'est ce que mon médecin m'a dit: une boule cancéreuse "pousse" + vers l'intérieur et ne se voit/sent pas. C'est bien ça qui me rassure.
Mais hâte quand même d'être mardi.


Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 16:35

Jicky bonne nouvelle
Anisette je croise les doigts
Didi courage pour les examens
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 18:46

Merci http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 10:03

Je suis rassurée….il s'agit en effet, d'une espèce de kyste. Mais il est bien ancré en dedans et + gros que ce que je pensais; il va falloir le retirer en opérant; je pense. Je vois mon gynécologue la semaine prochaine. De toute façon, si on l'enlève; ça partira en analyse.

On m'a dit hier qu'il fallait palper notre poitrine tous les 2-3 mois et regarder aussi sous les aisselles pour voir s'il n'y a pas de ganglions.
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 10:45

Plutôt bonne nouvelle ça !

Il vaut mieux opérer de tout façon car ainsi tu seras tranquille. Et puis quand on a un "truc" on a toujours tendance à tripoter ...

Pour ce qui est de la palpation, je le fais bien plus souvent que ça et déjà, en passant une bonne crème tous les jours ça donne une idée http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 12:47

bonne nouvelle Didi
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyJeu 9 Mai - 8:52

Bonne nouvelle...
En effet il vaut mieux contrôler... Par contre, en ce qui me concerne, il n'y avait pas de ganglions décelables au toucher. J'ai eu la chance (enfin, façon de parler...) que les nodules soient placés assez haut et non à l'intérieur du sein. J'ai senti comme une petite douleur et une gêne et ça m'a mis la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 19:27


IRM O.K.
Tout va bien jusqu'à l'année prochaine http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 19:42

Super nouvelle ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:51

Super nouvelle Anisette
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 6:55

Génial http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyJeu 30 Mai - 12:59

RDV jeudi prochain pour fixer une date d'opération car cet espèce de "kyste" commence à s'infecter. On me fera une reconstruction mammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 9:21

Bonjour Didi,

Ce n'est pas bien drôle mais tu seras plus tranquille ainsi http://smileys.sur-l

La reconstruction dans la foulée le même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 22:01

Courage Didi pour jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptySam 1 Juin - 7:55

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptySam 1 Juin - 12:08

Jicky24: je ne sais pas, je verrai avec le chirurgien jeudi.

Encore merci à vous 3 http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptySam 1 Juin - 21:23

bon rendez-vous,,,,courage...
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 21:04

Didi, qu'a dit le chirurgien jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 10:10

Me revoilà à la maison: je ne suis restée que 4 jours à l'hôpital. Le chirurgien a eu du mal pour enlever le kyste car il était ancré en "diagonal" assez profondément. + d'1 heure d'intervention mais il a su tout ôter.

Cela fait pile 1 semaine aujourd'hui: changement de pansement tous les 2 jours. On retire les fils jeudi prochain. Je ne peux pas me pencher, ni porter un objet lourd pendant encore 2 semaines. Niveau douleur, c'est supportable. Le kyste est en labo pour analyse, j'aurai peut-être les résultats jeudi.

Voilà, merci de prendre de mes nouvelles http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 10:47

Le sein n'est pas un endroit post op très douloureux, c'est déjà ça http://smileys.sur-l

Bon courage pour la suite et j'espère que tes résultats jeudi seront bons.

Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 12:57

On croise les doigts pour toi...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 19:29

Merci les filles Smile

J'ai dû faire venir une infirmière à domicile finalement car la plaie suite et est assez rouge: hééé oui…."je ne fais jamais comme tout le monde".... Il y a donc une infection qui me fait mal: je verrai demain avec le médecin traitant ce que l'on va faire.
De + avec la chaleur et le pansement, c'est hyper désagréable et j'ai chaud là-dessous.

Bref, encore un peu de patience et je serai tranquille http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les filles ;-)   Pour vous les filles  ;-) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous les filles ;-)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que donnez-vous pour le tartre ?
» Que faite vous pour le balcon ?
» Avez-vous une préférence pour l'un de vos chats ?
» Hotel pour chat, vous connaissez?
» "Vous êtes un gros chat un peu stupide... selon votre chat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Par ici les papotages :: Le coin beauté/mode-
Sauter vers: