Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cri pendant le jeu

Aller en bas 
+5
MAMIJO
LNLA
Milaine
Bibou1402
Loukoumounette
9 participants
AuteurMessage
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptyDim 21 Fév - 12:32

Bonjour, bonjour,

Je viens de sursauter sur mon canapé en entendant Looping crier. J'ai vraiment eu peur, finalement il était en train de jouer avec une de ses souris qui est accrochée à une canne à pêche. Il est infatigable avec ce jouet, du coup on l'accroche au mur.

Je vous mets une vidéo du monstre en action, que pensez-vous que ça signifie ? J'ai retiré la souris, c'est la première fois qu'il fait ça alors qu'il a ce jouet depuis le mois d'Octobre...





Là il va bien, il est allongé sur le lit. Il mange boit, bref comportement normal. Hier il est sorti un peu avec nous sur la terrasse alors est ce qu'il a fait ça à cause de la frustration car il ne sort pas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptyDim 21 Fév - 12:37

Olala ce bruit ahah On dirait qu'il va pour se battre. Perso je pense simplement qu'il est à fond dans son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptyDim 21 Fév - 12:45

C'est la première fois qu'il hurle comme ça lol

Je pensais que sa patte était coincée dans la souris mais quand j'ai arrêté de filmer et que je me suis approchée il l'a lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptyDim 21 Fév - 12:50

Ah oui lol C'est bizarre ce cri. Mais bon oui je pense que c'est plus qu'il était vraiment à fond. S'il avait fait un miaulement comme ça sur vous, là ça aurait été inquiétant, mais là il jouait donc je pense que c'était visé contre la souris aha
Revenir en haut Aller en bas
Milaine
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Milaine


Messages : 1715
Localisation : DIJON

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptyDim 21 Fév - 13:17

Oui, pas d'inquiétude, c'est déjà arrivé à mes chats. Je pense que c'est le cri de guerre du chasseur !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptyDim 21 Fév - 13:53

pareil je crois juste qu'il voulait montrer à sa souris qu'il était le plus grand chasseur de "sa forêt " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptyDim 21 Fév - 13:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptyDim 21 Fév - 16:05

Sacré Looping, il s'est calmé là lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptyMar 23 Fév - 13:20

Moi, j'aurais pensé comme toi, Loukoumounette, qu'il s'était pris une griffe dans la souris. Et peut-être a-t-il trouvé le moyen de la rétracter quand tu t'es approchée... Cà fait quand même chat très agacé... Un peu le bruit qu'ils font quand ils se battent ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptyMar 23 Fév - 14:08

Oui c'était comme si il se battait.
Le lion féroce a disparu, maintenant c'est ronron et compagnie lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptyMar 23 Fév - 17:33

Bon, alors, pas d'inquiétude, et une grosse poupouille à lui, que je trouve adorable ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
HanaShinpi

HanaShinpi


Messages : 48

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptyVen 26 Fév - 20:28

Garm qui une sorte de "Maman" lorsqu'il course le laser ou une balle en papier ..
Je pense qu'il est tellement à fond qu'il ne se contient plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/fr/shop/OBoutdelaPlume
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptySam 27 Fév - 9:16

Rien de bien alarmant, il se bat avec sa souris, c'est aussi le même cri lorsque les chats se disputent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Nalla&Co
chaspirant
chaspirant
Nalla&Co


Messages : 1021
Localisation : Vosges

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptySam 27 Fév - 9:56

Bon ça n'as rien avoir mais comment il est trop beau : la vidéo c'est encore mieux que les photos, on dirais une peluche on à envie de le prendre et de le serrer dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptyDim 28 Fév - 19:28

Nalla&Co a écrit:
Bon ça n'as rien avoir mais comment il est trop beau : la vidéo c'est encore mieux que les photos, on dirais une peluche on à envie de le prendre et de le serrer dans ses bras !

Hi hi merci pour lui, je mettrai des vidéos sur son post de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptyJeu 10 Mar - 15:34

Tout a été dit ! Mais j'adore les british et Looping a vraiment une très belle couleur. J'adore !! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu EmptyDim 13 Mar - 17:45

Merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cri pendant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Cri pendant le jeu   Cri pendant le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri pendant le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différencier mâle / femelle pendant les chaleur
» Laisser chaton seul pendant notre absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: