Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?

Aller en bas 
+68
Calyce
Mandine18
Chips68
Bibou1402
Wawash
toastinette
Loukoumounette
kikinette
Milaine
LNLA
my_requiem
myriem
Barbaralba
Triskelle
Boudgato
N4nn
JaBouFi
Marie59
ilovemycats
Toya54
Cilia87
paprika
Caprice0613
Kaori
Ultimata
anisette
Katmandou
Goblinlaya
magda44
macha44
Cats'n Ko
Jicky24
Delilah
vano76
Anne59
Xiao
vally 57
ldv
ronron54
alexiaetzoé
Crystal7
Panda85
minidrey
Océane30
HELO24
Dust
nyssen
artemis66
faby
Twix
Hallie
jaycika
louve
Shayna
Nathou
Agathe93
Calista
christ4569
pitchounette
Esterel
Patagia
Tiffany
Dincy
oreli85
lydie
Toupie
Sushicat
bilboadeschatalans
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?
principalement des croquettes
Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 I_icon1191%Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Wallpa10
 91% [ 124 ]
principalement de la pâtée
Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 I_icon115%Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Wallpa10
 5% [ 7 ]
principalement de la nourriture maison
Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 I_icon114%Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Wallpa10
 4% [ 5 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
Panda85
sergent-chat
sergent-chat
Panda85


Messages : 328
Localisation : Deux-Sèvres

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 13:13

http://img804.images pour la croquette ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Crystal7
sergent-chat
sergent-chat
Crystal7


Messages : 325
Localisation : Quelque part...

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 14:21

Moi Sockette ne mange que de la pâtée. Elle aime pas les croquettes cette difficile... J'en ai un gros paquet de croquette et énormément de choix de gout de pâtées. Elle ne mange des croquettes que vraiment quand elle est en train de mourir de faim LOL
Revenir en haut Aller en bas
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé


Messages : 2733
Localisation : Nantes

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 18:44

A voté pour les croquettes!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 18:55

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
ronron54
Chaporal
ronron54


Messages : 190
Localisation : 54

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 18:57

alternance entre patée et croquette.

la miss est difficile et exigeante scratch
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:13

http://img804.images croquettes
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 20:49

Principalement des croquettes, mais je lui donne de la pâtée de temps en temps http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 2:14

Croquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 9:43

Croquettes en ce qui me concerne. Des RC sensible 33 (pour l'instant) mais je vais passer aux RC Fit 32.

Et un petit sachet RC ou Almo le dimanche midi... Quant aux friandises, c'est hyper rare. De toute façon mon Lipton prend ça pour des jouets : résultat ça finit soit à la poubelle, soit dans la gueule du chien qui se dit que l'occasion est trop belle pour la laisser passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vano76
adjudant-chat
adjudant-chat
vano76


Messages : 477

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 9:45

http://img804.images
que des bonnes croquettes du véto http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 10:58

Ce sera croquette ici !
Du fait de la practicité mais également, de l'apport nutritionnel qui me semble être le mieux http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:14

En ce moment mon chat mange de la pâtée. Il n'aimais pas les croquettes étant petit je vais sûrement réessayer yà un côté pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptySam 1 Juin - 1:02

Croquettes pour la miss, la pâtée attire les mouches ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cats'n Ko

Cats'n Ko


Messages : 14
Localisation : Pas de Calais (62)

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 10:10

voté pour les croquettes
Revenir en haut Aller en bas
macha44

macha44


Messages : 43
Localisation : nantes, france

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptySam 15 Juin - 21:59

Voté croquettes 
et pâtée chaton en sachet fraîcheur 1 ou 2 fois par semaine, ils en raffole !!!
Revenir en haut Aller en bas
magda44

magda44


Messages : 50
Localisation : nantes

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 12:30

je leur donne principalement des croquettes que je prend chez le veterinaire (spécific) Smile ils en raffole.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 14:11

C'est croquettes principalement et pâté uniquement quand je suis absente pour y cacher son comprimé quotidien pour le coeur.
Avant, je lui donnais une boîte le week-end, partagée entre les deux jours, mais il a développé une sorte de "syndrome du lion" (je crois que ça s'appelle comme ça) et si je ne lui donnais pas exactement quand il le voulait, il m'attaquait. Il n'attendait plus que ça toute la journée.
Bref, maintenant c'est vraiment très très exceptionnel. Il en a eu quand j'étais à la maternité, pour son anniversaire et sûrement quand on partira en vacances pour y mettre son médicament donc.
Revenir en haut Aller en bas
Katmandou
adjudant-chat
adjudant-chat
Katmandou


Messages : 413
Localisation : Montréal, Québec

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 14:34

chez nous c'est croquettes et de temps à autre de la pâtée , pas plus qu'une ou deux fois par semaine.  La pâtée favorise le tartre , alors le moins possible.

Pour Django c'est encore RC kitten 36 mais bientôt on va passer à la formule dentaire véto.  Pour Havane,  elle transite entre RC kitten 34 à 36.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 14:44

Goblinlaya a écrit:
Avant, je lui donnais une boîte le week-end, partagée entre les deux jours, mais il a développé une sorte de "syndrome du lion" (je crois que ça s'appelle comme ça) et si je ne lui donnais pas exactement quand il le voulait, il m'attaquait. Il n'attendait plus que ça toute la journée.

Plutôt du tigre Smile

http://loisirs.lemessager.fr/magazine/animaux/chats/article/le-syndrome-du-tigre.html
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 14:57

ça dépend de la taille du chat :lol!:Oui effectivement, c'est du tigre. Au temps pour moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimata

Ultimata


Messages : 28

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:34

Croquettes pour ma miss:).
Mais elle a quand même droit à un sachet almo par semaine et des petits bouts de jambon à l'occasion, ce qu'elle semble apprécier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
adjudant-chat
adjudant-chat
Kaori


Messages : 781

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 14:00

Croquettes la plupart du temps.

Pour Fripouille de temps en temps des sachets fraicheur et un peu de poisson quand j'en mange moi-même.

Chii ne veut pas des sachets fraîcheurs (même pas de la pâtée pour chatons de Royal Canin) et ne veut pas manger de poisson non plus. Croquettes uniquement pour elle donc (de temps en temps un petit morceau de jambon et de temps en temps un petit peu de fromage blanc vu que ça elle veut bien en manger).
Revenir en haut Aller en bas
Katmandou
adjudant-chat
adjudant-chat
Katmandou


Messages : 413
Localisation : Montréal, Québec

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 0:13

J'ai laissé tombé le RC et me suis tournée vers une formule holistique, sans grain.  Mes deux chats mangent Ac**a maintenant.  Et ils la digèrent très bien !

Et je leur donne du A**o de temps en temps ...mais chez nous on ne trouve qu'en boite, pas en sachet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 12:09

Elles ont des croquettes à leur disposition tout le temps et depuis que j'ai récupéré Caprice, je leur donne un sachet de terrine par jour sur conseil du véto pour la remplumer. Bien que vu comme elle a grossi en un mois, je pense vite arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Katmandou
adjudant-chat
adjudant-chat
Katmandou


Messages : 413
Localisation : Montréal, Québec

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 13:21

Qu'est-ce que c'est de la terrine ?  de la nourriture en boite ? Excuse mon ignorance,  mais venant du Québec, nous n'avons pas toujours les mêmes appellations Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 13:28

Pour moi de la terrine c'est ce que les humains mangent non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 13:37

Il y a des petites boîtes qui portent de nom ''terrines de Gourmet'' pour les chats. Ca doit se faire aussi dans d'autres marques...
Bref, c'est de la pâtée   http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Katmandou
adjudant-chat
adjudant-chat
Katmandou


Messages : 413
Localisation : Montréal, Québec

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 14:20

haaaaaaa merci Anisette !  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Caprice0613
Chaporal
Caprice0613


Messages : 160

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 15:20

Ah oui, de la paté pour chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Messages : 85
Localisation : Dordogne et Essonne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 10:06

Pour l'instant c'est croquettes RC 37 pour chats stérilisés dans une gamelle. Quand elle sera bien habituée à son nouvel environnement, elle passera au pipolino et je lui distribuerai surement un peu de viande ou de poisson le soir, de la pâtée une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilefachinetti.com
Cilia87

Cilia87


Messages : 88
Localisation : Noirterre 79

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 12:12

Ma minette est au croquettes depuis toute petite même si de temps en temps elle à le droit à des petits sachets de bouchées en gelée. Je cherche toujours une marque de croquette pas trop chers mais bien pour ma minette stérilisée. Elle a pour le moment un mélange friskies et RC 37.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 19:25

votée croquette, pour l'instant croquette juniors
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 19:29

Cilia87 a écrit:
Ma minette est au croquettes depuis toute petite même si de temps en temps elle à le droit à des petits sachets de bouchées en gelée. Je cherche toujours une marque de croquette pas trop chers mais bien pour ma minette stérilisée. Elle a pour le moment un mélange friskies et RC 37.

Evite vraiment les Friskies (ce sont parmi les pires) et autres marques de supermarché. Tu économiseras des frais de véto... Les RC Sterilized 37 sont très bien et pas trop chères si tu prends des sacs de 10 kgs sur le net : environ 6 €/le kg. En plus elles sont plus nourrissantes, donc ils en mangent moins.
Revenir en haut Aller en bas
Toya54

Toya54


Messages : 58
Localisation : Lorraine (54)

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 3:16

Moi j'alterne,

Parfois juste croquette et parfois un peut de croquette + un petit peut de sachet fraîcheur ou de la pâté ProPlan. Il adore sa !
Mais j'ai voté pour croquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilovemycats
Chaporal
ilovemycats


Messages : 129
Localisation : Liège

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 16:21

Voté croquettes mais je trouve le choix un peu trop restreint car principalement ca veux dire ce que ca veux dire, quand on fait 50/50 ce n'est pas vraiment le principal

donc pour ma part c'est croquettes + barf et proies a raison de 2 jours sans croquettes sur la semaine et le reste du temps je distribue par ci par la un peu a qui se présente au plus vite dans la gamelle parce qu'avec les finances actuelle ce n'est plus possible d'en donner plus
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrosephotography.wix.com/darkrosephotography
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 12:23

La petite friandise du matin
un pochet en gelée que je divise pour 3 jours
et régime croquettes pour tout le monde

sauf pour nous  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 12:49

http://img804.images  croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 14:33

" nourriture maison" pour moi, même si j'aime pas vraiment le terme .. je tue pas les poulets et j'les cuisine pas non plus  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 15:56

http://img804.images 

Ici, ce sont des croquettes. Et une fois par semaine, des sachets fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 17:17

 http://img804.images  Personnellement uniquement croquettes, mes autres chats étaient devenus trop difficiles une fois qu'ils avaient goûté aux sachets et pâtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel surnom donnez vous à votre chat ?
» La Nourriture Holistique : une Nouvelle Catégorie de Nourriture Sèche pour Chien et Chat
» Que donnez-vous pour le tartre ?
» Donnez vous des croquettes standards ou premium?
» mon chat et la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Alimentation féline-
Sauter vers: