Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?

Aller en bas 
+68
Calyce
Mandine18
Chips68
Bibou1402
Wawash
toastinette
Loukoumounette
kikinette
Milaine
LNLA
my_requiem
myriem
Barbaralba
Triskelle
Boudgato
N4nn
JaBouFi
Marie59
ilovemycats
Toya54
Cilia87
paprika
Caprice0613
Kaori
Ultimata
anisette
Katmandou
Goblinlaya
magda44
macha44
Cats'n Ko
Jicky24
Delilah
vano76
Anne59
Xiao
vally 57
ldv
ronron54
alexiaetzoé
Crystal7
Panda85
minidrey
Océane30
HELO24
Dust
nyssen
artemis66
faby
Twix
Hallie
jaycika
louve
Shayna
Nathou
Agathe93
Calista
christ4569
pitchounette
Esterel
Patagia
Tiffany
Dincy
oreli85
lydie
Toupie
Sushicat
bilboadeschatalans
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?
principalement des croquettes
Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 I_icon1191%Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Wallpa10
 91% [ 124 ]
principalement de la pâtée
Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 I_icon115%Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Wallpa10
 5% [ 7 ]
principalement de la nourriture maison
Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 I_icon114%Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Wallpa10
 4% [ 5 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:47

Je ne dis pas du tout que les croquettes sont parfaites. Certaines encore moins que d'autres d'ailleurs !

Je dis juste qu'en ce qui me concerne, je trouve ça trop difficile de reproduire un régime alimentaire adapté et que je préfère me fier à des croquettes de bonnes qualité.

Et si les chats peuvent manger des produits frais, c'est encore mieux.

Je ne critique pas du tout ta démarche, bien au contraire ! Je pense seulement, que pour ma part, je n'ai pas les connaissances suffisantes en nutrition féline pour être capable de calculer tous les apports nécessaires.

Revenir en haut Aller en bas
louve
sergent-chat
sergent-chat
louve


Messages : 298
Localisation : île de france

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:52

Ah d'accord, excuse moi, j'avais mal compris, je pensais que c'était une critique, désolé.

Oui je comprend ton point de vue, j'ai eu le même pendant longtemps.

Tiens, voilà un lien intéressant, ce n'est pas pour te faire changer d'avis, mais je l'ai trouvé très instructif, et ça te donnera une idée de la manière dont je m'y prendrais pour ma puce :

http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Itemid=64&phpMyAdmin=2kFzkHKnBTug3xVXn2X6RAmvJt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:59

Merci pour ce lien http://smileys.sur-l

Je ne pense pas changer d'avis mais ça m'interesse de savoir comment tu procèdes. C'est pour ça que je t'ai laissé le lien sur les besoins nutritionnels.
Revenir en haut Aller en bas
louve
sergent-chat
sergent-chat
louve


Messages : 298
Localisation : île de france

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 8:59

Oui et je t'en remercie, c'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:24

De rien http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:06

j'ai voté croquette, mais mes chats mange de la pâté aussi un repas par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:26

C'est ce qu'on fait presque tous sur le forum. Mais une fois par jour ça fait beaucoup. Ca doit rester une friandise ponctuelle http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:29

je ne crois pas, au depart de la paté ce n'est pas une gaterie. Chaqun de mes chats ont leur quantité de croquette qu'il mange par jour et la canne est compté aussi pour éviter qu'ils prennent du poids ;)
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:35

Ok. Chez moi, la paté c'est une fois par semaine, pour leur faire plaisir. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:37

c'est bien car il faut les habitués a manger de la canne car parfois quand ils n'ont pas été habitué ils peuvent ne pas aimé et quand ils deviennent plus vieux parfois il y a des problemes de santé à laquel les chats peuvent bénéficier d'une nourriture en paté Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:41

Oui c'est vrai. Mais la nourriture humide au quotidien a tendance à "salir" les dents et entraîne une augmentation du tartre.
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:43

Certain dise que ce n'est pas vrai et que c'est une fausse croyance, je pourrais pas te dire pourquoi mais moi je brosse les dents de mes chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:56

Tu les as habitué petits ? Ce n'est pas trop compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:13

jai commencer vers 5-6mois pour Baguera, Oliver et Salem. Syrius j'ai commencé quand je l'ai eu il avait 3 ans et demi. Je n'ai pas encore commencer pour Arthur. Il ne rafolle pas de ça mais aime beaucoup la pate a dent!!
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:15

Ok... j'imagine la tête de Saline si j'ose m'avancer vers elle une brosse à dents à la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:18

Hihi, au debut tu peux faire licher ton doigt qui a de la pate a dent, plus tard tu peux masser ses gencives et plus tard y aller avec la brosse a dent
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:25

Moui...
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 93
Localisation : Saguenay

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:27

J'avoue que c'est pas facile mais on peut tjrs etre surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:35

Oui oui... peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hallie

Hallie


Messages : 27
Localisation : Finlande

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:53

Chez Tommi et Tiina c'est 1/2 sachet par jour de paté (Royal Canin) par chat, et le reste du temps des croquettes. Et de temps en temps, du thon, du blanc de poulet, du poisson, suivant ce que je cuisine pour moi.

Chez Tessy c'est croquettes (depuis des années elle ne veut plus de paté), et de temps en temps du jambon ou du blanc de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s) ?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 7:53

Je donne,

1/2 sachet par jour de bouchées en sauce Opticat
Le reste du temps croquettes à disposition Opticat

De temps en temps, poulet, poisson, thon, jambon (le tout en petites quantités)
Revenir en haut Aller en bas
Twix
sergent-chat
sergent-chat
Twix


Messages : 236
Localisation : Den Haag / Bruxelles

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 9:58

Je donne à Twix :

Prescription Hill's C/D pour les problème de récidive de calculs urinaires : 60-70g de croquettes pour 24h et dépend aussi de sa faim un sachet en sauce ou 1/3 de boite. Car elle veut pas tout le temps de la pâté.

De temps à autre un peu de blanc de poulet cuit vapeur et aussi un bâtonnet de viande au poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-rats.com
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:22

Cela a souvent été abordé sur le forum, la nourriture humide au quotidien, ça fait beaucoup. Une fois par semaine environ, comme friandise, ça suffit.

Chez moi, c'est un sachet pour deux, par semaine (quand j'y panse donc c'est plus souvent toutes les 2 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
faby
chaspirant
chaspirant
faby


Messages : 1282
Localisation : Ath

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:54

Chez moi aussi croquette à volonté et une fois par semaine une petite pâté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereduyucatan.be
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 10:21

faby a écrit:
Chez moi aussi croquette à volonté et une fois par semaine une petite pâté...

idem http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 9:08

Chez nous principalement croquettes mais aussi un peu de pâté comme gâterie http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
nyssen

nyssen


Messages : 28
Localisation : flémalle (belgique)

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: nourriture   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:36

copain mange des sachets wiskas en gelée plus des croquettes royal canin et bijou mange du blanc de poulet que je cuisine toutes les semaines plus des croquettes royal canin pour estomac sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: nourriture   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:41

Ils ont un bon régime, en privilégiant les croquettes
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:54

Gipsy a écrit:
Ils ont un bon régime, en privilégiant les croquettes

Oui et non, tout dépend de la proportion de croquettes et de sachets.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:30

Nyssen, j'ai fusionné ton sujet avec celui qui existait déjà car il s'agit du même thème http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:37

Voté pour croquettes, la pâtée malgré l’appétence que les chats ont pour,
N'est pas toujours des plus bonnes pour nos petits bouts.

Mon véto me l'a toujours déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:40

En effet la patée doit rester une friandise. Mais les croquettes sont loin d'être toutes de la même qualité et beaucoup sont nocives à long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:40

Croquettes aussi et pâté de temps en temps. Enfin quand je pense à lui en acheter surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 13:07

lydie a écrit:
En effet la patée doit rester une friandise. Mais les croquettes sont loin d'être toutes de la même qualité et beaucoup sont nocives à long terme !

Ho oui surtout quand on voit la compo et aussi souvent la quantité de cendres brutes pale
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 13:31

En effet, il est important de bien regarder la composition et de ne pas se laisser "avoir" par le talent des fabricants et des publicitaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:08

Oui parfois de grandes marques cachent de mauvaises surprises et parfois inversement !
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 8:31

Certes de grandes marques (j'entends par là une marque premium, pas celles qui passent à la télé !) peuvent parfois faire des choses un peu bizarres et leur composition n'est jamais parfaite mais les marques de supermarchés sont absolument toutes de qualité médiocre.


Dernière édition par lydie le Sam 9 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELO24
adjudant-chat
adjudant-chat
HELO24


Messages : 420
Localisation : EN BEAUCE ENTRE BLOIS ET ORLEANS

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:24

Je leur donne une portion de croquettes par jour, après Guibs adore lécher les assiettes, c'est le seul qui est aussi gourmand, il aime aussi finir les petits reste de soupe, ou poisson,...
Revenir en haut Aller en bas
Océane30

Océane30


Messages : 24
Localisation : Vosges

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:04

à voté pour les croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mes-louloous.skyblog.com
minidrey




Messages : 30
Localisation : 93

Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:04

ici du barf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?   Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nourriture donnez-vous à votre/vos chat(s)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel surnom donnez vous à votre chat ?
» La Nourriture Holistique : une Nouvelle Catégorie de Nourriture Sèche pour Chien et Chat
» Que donnez-vous pour le tartre ?
» Donnez vous des croquettes standards ou premium?
» mon chat et la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Alimentation féline-
Sauter vers: