Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 xéna devient hummm sale :(

Aller en bas 
+2
Bibou1402
vampireladyy45
6 participants
AuteurMessage
vampireladyy45




Messages : 50

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyMar 9 Juin - 22:14

Bonjour,

J'ai adopté xéna il y a maintenant 2 ans et au début tout aller bien ... pas de problème de besoin partout ...

J'étais en couple avec une personne, je me suis séparé il y a maintenant 1 ans j'étais partis dans le sud pas de problème, il y avais un autre chat un mâle castré pas de problème de besoin.

Je suis revenue dans la région il y a quelque mois et pareille au début pas de problème tout ce passé bien et la depuis une semaine je n'es rien changé ... et je retrouve des besoins a droite a gauche elle deviens sale ...

Les litières sont propre ... pas de soucis la dessus elle sont faite tous les jours j'ai même lavé a l'eau de javel couper avec de l'eau bien sur ...

Je lui met le nez dedans ... et lui montre la litière mais sa fais rien ...

Je ne sais plus trop quoi faire ....

Si vous avez des proposition a me faire ...

J'ai appelé mon véto et ce serai un problème de comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyMar 9 Juin - 22:26

Ben déjà je te conseillerais fortement de pas lui mettre la tête dedans car mis à part aggraver la chose ça ne fera rien d'autre. Est-ce-que tu joues souvent avec elle ? Aussi, la litière n'a pas besoin d'être nickel chrome, au contraire, ils marquent leur territoire avec la litière et le fait de tout enlever peut les perturber.
Revenir en haut Aller en bas
vampireladyy45




Messages : 50

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyMar 9 Juin - 22:37

ok,

Je joue tout les jours avec au contraire ... elle dors avec moi, elle me suis partout, quand je suis devant la télé elle a le droit à ses câlins. C'est une chattes qui demande a ce que l'on s'occupe d'elle souvent et je ne la repousse pas bien au contraire ... quand on mange ect elle est pas loin de moi.

Donc je ne comprend pas spécialement ce que je fais de mal en faites ... je ne la frappe pas ... je sais pas ... du jour au lendemain :(
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyMar 9 Juin - 22:49

Tu n'as pas changé de marque de litière ?
Revenir en haut Aller en bas
vampireladyy45




Messages : 50

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyMer 10 Juin - 1:54

non je n'es rien changé de spécial mise a part de chéri ... depuis mars ... que je suis avec et ya pas de problème ... donc je ne comprend pas trop pourquoi au bout 3 mois elle réagirais comme sa ... donc bon..; je vais essayer quelque chose car avant elle sortais en harnais et la je la sort plus .. donc je vais voir je vais la sortir comme avant et je verrais si sa aide ... et je redonnerais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyMer 10 Juin - 7:41

Combien as tu de litières?
Est ce que tout le monde est stérilisé?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyMer 10 Juin - 8:22

as-tu été voir le véto pour éliminer tout problème de santé ? c'est juste une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
vampireladyy45




Messages : 50

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyMer 10 Juin - 10:04

xéna oui et rubis aussi luna la petite dernière pas encore mais c'est prévu ....
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyMer 10 Juin - 10:43

elle est peut-être jalouse de ton copain après je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyMer 10 Juin - 11:18

Si elle est pas stérilisée c'est peut-être ses chaleurs ? Et même question que Jaboufi, tu as combien de litières ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyMer 10 Juin - 21:00

C'est des pipis ? des cacas ? Localisés au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
vampireladyy45




Messages : 50

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyJeu 11 Juin - 0:14

quand elle est en liberté quelle a accès a toutes les pièces elle fait pipi sur les rideaux d'une seul pièce et dans une autres caca ... et toujours au même endroit.

xéna est stérilisé pas et ensuite deux litières ..;

quand je l'enferme dans la salle de bain ce que je fais c'est que je met la litière avec ...mais elle fais ses besoin à coté ou sur les vêtements ...

elle me le faisais quand elle étais plus jeune et sa c’était arrêté ... mais recommence ...

Et quand elle aller à la litière j'ai luna la tri colores qui la bloquais pour ne pas quelle sortes et elle le fais aussi avec rubis ...
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyJeu 11 Juin - 20:23

Une fois éliminé les soucis de santé, c'est qu'on ne respecte pas les besoins de chats.
As tu essayé de mettre la litière là où elle faisait caca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
vampireladyy45




Messages : 50

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyJeu 11 Juin - 22:14

non j'y ai pensé aussi mais le problème c'est que vue à l'endroit ou elle fait je peux pas mettre la litière ...
sa fait deux jours que je la sors et depuis plus de caca ... mais des pipis ... donc je sais pas affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
vampireladyy45




Messages : 50

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptySam 13 Juin - 10:48

bonjour,

Voici un peux les nouvelles de miss xéna je la sort deux fois par jour en harnais et mademoiselle fais ses besoins dehors et aussi dans la litière car plus de pipi et caca sur le sol donc je surveille encore et reviendrais donner des nouvelle si le problème change ...
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptySam 13 Juin - 14:04

http://i67.servimg.c pour que cela continue
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptySam 13 Juin - 17:30

vampireladyy45 a écrit:

xéna est stérilisé pas ..;


Je ne comprends pas trop, elle est stérilisée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptySam 13 Juin - 22:35

+1 avec Jaboufi, j'ai pas compris non plus.

En tout cas j'espère que ça va continuer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
vampireladyy45




Messages : 50

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyDim 14 Juin - 0:54

oups oui désolé je suis un peux tête en l'air .... je pensé à autre chose surement au même moment.

Sinon oui xéna est stérilisé.

Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyDim 14 Juin - 16:57

Bizarre que le problème soit résolu est faisant ses besoins en extérieur... mais tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
vampireladyy45




Messages : 50

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyLun 15 Juin - 0:49

elle va a la litière mais j'ai l'impression quelle ce retiens ... il faut tout de même que je la sorte  je ne comprend pas trop son comportement...

J'ai une petite question mais je ne sais pas si c'est ici que je dois la poser pour le coup ..

Es que un chat peux essayer de retrouver son asteint sauvage ? et vouloir vivre dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyLun 15 Juin - 7:57

Comment ça elle se retient ?

Bah après pour l'instinct sauvage c'est suivant les chats. Certains l'ont et d'autres pas vraiment. Mais qu'ils l'aient ou pas, les chats qui n'ont pas été habitués à vivre dehors n'auront pas de manque puisqu'ils n'ont jamais connu ça. Pour ta miss, vu que tu la sors il faudra continuer à le faire sinon elle risque d'avoir ce manque et vivre uniquement en intérieur pourrait la faire souffrir. Mais encore une fois, ça aussi ça dépend des chats, c'est une généralité. Certains chats vivaient dehors et s'ils ne sortent plus, s'acclimatent très bien à la vie en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
vampireladyy45




Messages : 50

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyLun 15 Juin - 10:10

merci beaucoup de ta réponse je vais la suivre de près et voir sa .

Ensuite non je ne pence pas qu'elle se retiens de faire ses besoins puisque mon chéri l'a vue allez a la litière mais en revanche quand elle y ai y a la mini chieuse luna qui lui bloque la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyLun 15 Juin - 13:14

il faut autant de litière +1 que 2 chats par exemple là il faut 3 litières
Revenir en haut Aller en bas
vampireladyy45




Messages : 50

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyMar 16 Juin - 0:50

oui je sais ... mais pour le moment je fais avec ce que j'ai ... je vais pas étalé ma vie sur le forum car ce n'est pas fait pour sa.

Mais des que je récupéré ma 3éme litière sa ira mieux je pence.

Pour le moment je ne retrouve plus de ^pipi et caca a droite a gauche en tout cas merci a tous pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyMer 17 Juin - 19:23

Tiens nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
vampireladyy45




Messages : 50

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyJeu 18 Juin - 10:18

même en la sortant elle a fait pipi sur le lit :( du cou je l'ai enfermer dans ne pièce avec une litière pour voir elle est toute propre je l'ai fais de fond en comble
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyJeu 18 Juin - 11:35

Je ne pense pas que ce soit la bonne solution, tu vas la stresser plus qu'autre chose et empirer son soucis de comportement.

En premier je rajouterai 1 bac à litière http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
vampireladyy45




Messages : 50

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyJeu 18 Juin - 13:15

ok merci pour les conseils je vais les appliquer et voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyJeu 18 Juin - 16:12

+1 avec Jaboufi.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( EmptyJeu 18 Juin - 18:48

+1 avec Jaboufi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xéna devient hummm sale :( Empty
MessageSujet: Re: xéna devient hummm sale :(   xéna devient hummm sale :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xéna devient hummm sale :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis fait ses besoins autour de son bac
» Bébé Xéna
» Rubis, Xéna et puis ma petite Luna
» Fizz devient bagarreur
» Menton sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Soins et hygiène-
Sauter vers: