Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Feulements à des moments.. incompréhensibles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Feulements à des moments.. incompréhensibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feulements à des moments.. incompréhensibles   Feulements à des moments.. incompréhensibles - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:35

au début ça va être dur pour la puce et pour toi mais dis toi que c'est pour ton bien car le fait d'être stressée comme ça ce n'est pas bien pour elle je pense en plus elle doit être "malheureuse". Moi parfois je suis dégoûtée car ils ne font que dormir quand je m'en vais et jouer ils font leur vie sans moi et cela ne les empêche pas d'être câlin avec moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.BB
sergent-chat
sergent-chat
Charlotte.BB


Messages : 245
Localisation : Namur

Feulements à des moments.. incompréhensibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feulements à des moments.. incompréhensibles   Feulements à des moments.. incompréhensibles - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:10

Ouf tu me rassures un peu quand même lol!

Maintenant je suis consciente aussi qu'on a une relation exceptionnelle et que ça restera certainement http://mes-smileys.f

Ce forum est une vraie thérapie parce que c'est en en parlant que je me rends compte qu'elle a ces épisodes de feulements depuis que je suis à la maison. Donc ça tiendrait la route que du fait que je sois tout le temps là, elle commence à faire de l'hyper attachement (parce que c'est vrai que c'est beaucoup plus prononcé depuis que je suis là) et là ça craint. Je vais essayer de sortir un peu plus, la laisser un peu plus. Aujourd'hui je suis super contente, après avoir passé une bonne partie de la nuit avec moi comme d'habitude (huhu), j'ai un peu joué avec elle (je lui envoie des fausses souris et des balles à grelot) et puis je l'ai laissée. Elle a fait son long miaou plaintif à un moment et toujours en me fixant dans les yeux (comme d'hab) mais je n'ai pas répondu à sa demande. Du coup elle a roupillé sur son arbre à chat avec sa soeur (collées, ça faisait longtemps !), elles se sont fait des papouilles !

Je pense que je le prends "à temps" donc OUF je pense que ça devrait bien se passer Smile

J'avoue qu'il m'est difficile de résister à gazouiller devant elle et lui faire plein de bisous hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlotte-bb.be
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Feulements à des moments.. incompréhensibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feulements à des moments.. incompréhensibles   Feulements à des moments.. incompréhensibles - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:49

je te rassure moi aussi j'ai eu du mal à ne pas lui faire de câlin parfois surtout lorsqu'il était bébé mais je savais que c'était pour son bien et que bien qu'il soit bizarre il est bien dans ses pattounes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feulements à des moments.. incompréhensibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feulements à des moments.. incompréhensibles   Feulements à des moments.. incompréhensibles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feulements à des moments.. incompréhensibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boîtes Moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: