Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment les chats disent je t'aime

Aller en bas 
+5
Niennä
Barbaralba
Mimine05
bilboadeschatalans
JerryBounty
9 participants
AuteurMessage
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat
JerryBounty


Messages : 2169
Localisation : IDF

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptyVen 20 Fév - 13:09

Source: Wamiz

Voici le lien Smile

http://wamiz.com/chats/actu/comment-les-chats-disent-ils-je-t-aime-a-leurs-humains-la-reponse-en-images-6025.html

Les chats ont toutes sortes de façons de déclarer leur amour. Voici les principales :

1 - S'allonger sur le plancher et exposer leur bidon

2 - Ronronner

3 - Frotter leur tête contre celle de leur humain

4 - Pétrir

5 - Montrer leur popotin et se frotter contre leur humain

6 - S'approcher de leur humain en dressant la queue

7 - Faire la toilette de leur humain

8 - Laisser des cadeaux à leur humain

9 - Dormir sur leur humain

10 - Miauler

11 - Mordre affectueusement

12 - Cligner lentement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptyVen 20 Fév - 13:13

J'ai édité en mettant les réponses, cela évite d'être obligé d'aller sur le lien http://smileys.sur-l

Les miens font tous cela, ils m'aiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat
JerryBounty


Messages : 2169
Localisation : IDF

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptyVen 20 Fév - 13:15

Merci Smile

Mais il faut absolument voir la vidéo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptyVen 20 Fév - 13:21

Je l'ai regardé aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Mimine05
adjudant-chat
adjudant-chat
Mimine05


Messages : 467
Localisation : Reims

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptyVen 20 Fév - 13:28

oh c'est mignon la mienne fait presque tout sauf les bisous et les cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptyVen 20 Fév - 15:16

Alba fait tout ou Presque: elle ne me fait pas la toilette ni me mord affectueusement. Elle m'aime quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptyVen 20 Fév - 15:51

bilboadeschatalans a écrit:


Les miens font tous cela, ils m'aiment !!

J'allais dire la même chose ! ^^ et le 1) Django fait ca direct dès que je me lève, c'est la première chose que je fais du coup, le caresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptyVen 20 Fév - 16:53

Bon ça va, Kiwi fait à peu près tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptyVen 20 Fév - 18:32

De toute manière, cela se voit lorsque les chats sont bien dans leurs patounes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Aladiah
sergent-chat
sergent-chat
Aladiah


Messages : 247

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptySam 21 Fév - 12:23

Boutchoum aime beaucoup frotter sa tête contre la mienne!

Par contre ...

JerryBounty a écrit:
11 - Mordre affectueusement

Ça m'intrigue, comment ça? Parce-que des fois il à l'air hyper content puis il me mort doucement sans aucune raisons, alors forcément je lui met une petite tape sur le nez et je part... Serais-ce un signe d'affection? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptySam 21 Fév - 14:56

Evite de lui mettre une tape sur le nez... Perso je pense pas que ce soit un signe d'affection, plus un truc pour dire du genre "j'en ai marre, arrête de faire cela", et si tu fais rien et qu'il te mord, ça serait plutôt "hé, t'attends quoi pour t'occuper de moi ?!" Mais c'est pas forcément affectif, et c'est souvent lié à un sevrage précoce. Il a pas apprit à "dire" ça autrement qu'en mordant.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptySam 21 Fév - 19:59

bon ça va les miens à 2 ils font pratiquement toute la liste sauf les cadeaux et en plus ils se la partagent un qui se met sur le dos pur que je le caresse et l'autre qui me présente son derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat
JerryBounty


Messages : 2169
Localisation : IDF

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptyJeu 26 Fév - 8:50

Je sais que Bounty ça lui arrive de mordiller ma main quelques secondes, ça me fait pas mal et me lechouille juste après donc je pense que ça peut être affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
sergent-chat
sergent-chat
Aladiah


Messages : 247

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptySam 28 Fév - 22:28

Bibou1402 a écrit:
Evite de lui mettre une tape sur le nez... Perso je pense pas que ce soit un signe d'affection, plus un truc pour dire du genre "j'en ai marre, arrête de faire cela", et si tu fais rien et qu'il te mord, ça serait plutôt "hé, t'attends quoi pour t'occuper de moi ?!" Mais c'est pas forcément affectif, et c'est souvent lié à un sevrage précoce. Il a pas apprit à "dire" ça autrement qu'en mordant.
Non je demandais si le fait qu'il me morde était affectueux. La tape sur le nez c'est pour lui dire que c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptyDim 8 Mar - 20:56

Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse. Et bien justement, je ne pense pas que le fait qu'il morde soit affectueux. Je pense plutôt que c'est pour te dire d'arrêter, mais ce n'est pas un signe d'affection pour moi.

Peut-être que tu pourrais trouver d'autres alternatives que la tape sur le nez ? Comme le brumisateur par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalla&Co
chaspirant
chaspirant
Nalla&Co


Messages : 1021
Localisation : Vosges

Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  EmptyMer 16 Déc - 17:59

Wahouuu j'ai de la chance ils font pratiquement tout ! Bon bas au moins je sais qu'ils sont heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les chats disent je t'aime  Empty
MessageSujet: Re: Comment les chats disent je t'aime    Comment les chats disent je t'aime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les chats disent je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dorment vos chats?
» Comment protéger les chats errants du froid ?
» Le jardin des chats: Hôtel pour chats
» Chats des villes ou chats des champs ?
» Presentation de mes gros chats-chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Bavardages sur les animaux-
Sauter vers: