Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment dorment vos chats?

Aller en bas 
+6
JaBouFi
Aladiah
Mimine05
JerryBounty
bilboadeschatalans
Barbaralba
10 participants
AuteurMessage
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Comment dorment vos chats? Empty
MessageSujet: Comment dorment vos chats?   Comment dorment vos chats? EmptyVen 20 Fév - 8:30

J'ouvre ce sujet pour poser une question importante: comment dorment vos chats?

Oui parce que je me doute que chacun a ses habitudes.
Alba par exemple, dort sur mon lit bien souvent. Ok.
Mais meme si elle se couche à mes cotés, elle prefere franchement se mettre entre mes jambs, au niveau des chevilles. Ce qui rend les mouvements nocturnes plus compliqués.
Forcement, au moment de se tourner, ben y a un chat qui gene.

Et vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Comment dorment vos chats? Empty
MessageSujet: Re: Comment dorment vos chats?   Comment dorment vos chats? EmptyVen 20 Fév - 8:32

Donc la question est pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Comment dorment vos chats? Empty
MessageSujet: Re: Comment dorment vos chats?   Comment dorment vos chats? EmptyVen 20 Fév - 8:34

Euh oui
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Comment dorment vos chats? Empty
MessageSujet: Re: Comment dorment vos chats?   Comment dorment vos chats? EmptyVen 20 Fév - 8:39

Parce que le dodo en général, c'est quand même un grand partie de leur vie lol! et y'a de quoi rigoler dans leur position lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat
JerryBounty


Messages : 2169
Localisation : IDF

Comment dorment vos chats? Empty
MessageSujet: Re: Comment dorment vos chats?   Comment dorment vos chats? EmptyVen 20 Fév - 11:25

Tout à fait Bilboa Mdr j'en ai une tonne de photos avec des positions rigolotes !!

Sinon Bounty au moment de dormir se met à mes pieds sur le lit puis va rejoindre son arbre à chat après Smile

Autrement si je m'allonge simplement il vient se poser contre mon ventre ^^


Dernière édition par JerryBounty le Ven 20 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimine05
adjudant-chat
adjudant-chat
Mimine05


Messages : 467
Localisation : Reims

Comment dorment vos chats? Empty
MessageSujet: Re: Comment dorment vos chats?   Comment dorment vos chats? EmptyVen 20 Fév - 12:02

Moi Mimine se met sur mes jambes ou sur mon torse (même quand je suis sur le côté ce qui fait qu'elle n'a pas beaucoup de place pour s'installer lol! ) et quand je dérange madame parce que je bouge une jambe bah elle va au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
sergent-chat
sergent-chat
Aladiah


Messages : 247

Comment dorment vos chats? Empty
MessageSujet: Re: Comment dorment vos chats?   Comment dorment vos chats? EmptyVen 20 Fév - 12:22

Boutchoum à son propre coussin juste à côté du mien, il dort dessus et ne me dérange absolument pas. Il à compris que c'était chacun son coussin :p
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Comment dorment vos chats? Empty
MessageSujet: Re: Comment dorment vos chats?   Comment dorment vos chats? EmptyVen 20 Fév - 12:53

Jack et Bouba dorment à la chaterie donc je ne sais pas vraiment comment ils dorment là bas mais Fizz qui dort avec nous dort entre nous 2, en sandwich, la tête sur un oreiller de préférence et sur le dos les pattes en l'air.
Bref un vrai chieur et si on a le malheur de le déranger ben on a le droit à un miaulement ou un coup de patte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Comment dorment vos chats? Empty
MessageSujet: Re: Comment dorment vos chats?   Comment dorment vos chats? EmptyVen 20 Fév - 13:06

JaBouFi a écrit:
Jack et Bouba dorment à la chaterie donc je ne sais pas vraiment comment ils dorment là bas mais Fizz qui dort avec nous dort entre nous 2, en sandwich, la tête sur un oreiller de préférence et sur le dos les pattes en l'air.
Bref un vrai chieur et si on a le malheur de le déranger ben on a le droit à un miaulement ou un coup de patte Rolling Eyes

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Comment dorment vos chats? Empty
MessageSujet: Re: Comment dorment vos chats?   Comment dorment vos chats? EmptyVen 20 Fév - 15:54

lol! En plus vu son gabarit, c'est pas comme s'il ne prenait pas de place http://smileys.sur-l

Isham aussi dort toute la nuit sur notre lit (king size, heureusement - sauf l'été, il préfère le plancher !). Et il dort près des jambes, entre nous 2, mais de préférence entre celles de mon chéri (qui est largement plus chaud - pas fou le chat ^^). En même temps, il est hors de question qu'il me fasse ça : il faut que je puisse bouger mes jambes ! Donc il sait qu'il sera déplacé et ne le fait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Comment dorment vos chats? Empty
MessageSujet: Re: Comment dorment vos chats?   Comment dorment vos chats? EmptyVen 20 Fév - 16:51

lol! Jaboufi

Kiwi dormait les 4 fers en l'air petit, mais maintenant ça va, il adopte des positions conventionnelles on va dire. De temps en temps il se met dos à terre avec les pattes écartées de chaque côté
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Comment dorment vos chats? Empty
MessageSujet: Re: Comment dorment vos chats?   Comment dorment vos chats? EmptyDim 22 Fév - 13:07

http://smileys.sur-l Jaboufi

alors moi ça dépend comme ils ne dorment pas toutes les nuits avec moi ben oui c'est quand j'en ai envie ou quand ils se sont installés sur le lit et qu'ils ne bougent plus lol! . Alors Ioda c'est dans son panier sur la table de salle à manger et Jedi plutôt tout en haut de l'arbre à chat. Sinon dans le lit comme je m'endors sur le côté j''en ai un de chaque côté un au niveau des jambes repliées Ioda et Jedi de l'autre côté mais un peu plus haut.
Et dans le canapé quand je regarde la télé Ioda sur moi et Jedi à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Comment dorment vos chats? Empty
MessageSujet: Re: Comment dorment vos chats?   Comment dorment vos chats? EmptyLun 23 Fév - 7:52

Vos reponses me font bien rire.
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Chaporal
Hector tj


Messages : 155
Localisation : Bourgogne

Comment dorment vos chats? Empty
MessageSujet: Re: Comment dorment vos chats?   Comment dorment vos chats? EmptyLun 23 Fév - 10:09

Ils vont et viennent toute la nuit, à tour de rôle en général, je pense qu'ils passent beaucoup de temps dans la véranda à épier tout ce qui passe dans le terrain...

Hector reste plus longtemps avec nous sur le lit, on ne l'entend pas ni arriver ni partir, on ne sent même pas quand il monte sur le lit, il vient se coucher mais uniquement de mon côté, à ou sur mes pieds/chevilles, le long de mes jambes, à droite ou à gauche, ou entre mes jambes depuis quelques temps, quand Chaussettes n'y est pas.

Chaussettes vient deux ou trois fois dans la nuit, je l'entends arriver avec ses trois pattes, c'est caractéristique tagaboum-tagaboum-tagaboum, et comme j'ai le sommeil léger ça me réveille (si je dors) et je me dépêche de me mettre sur le dos avant qu'il ne monte, lui on le sent le pauvre, il agrippe la couverture et tire un grand coup en poussant sur sa patte arrière, sa place à lui est entre mes jambes, si je ne suis pas en position il s'assoie et attend en me regardant bien dans les yeux, mais depuis quelques mois il ne reste pas très longtemps, la grosse toilette ou le petit somme, puis il repart.


Comme Isham ils aiment se caler entre mes jambes, Chaussettes s’accoude sur ma cuisse alors que Hector se pose un peu n'importe comment, tantôt allongé de tout son long, tantôt en boule, tantôt les pattes en l'air ou carrément à cheval sur ma cuisse... heureusement je peux un peu bouger ça n'a pas l'air de trop les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dorment vos chats? Empty
MessageSujet: Re: Comment dorment vos chats?   Comment dorment vos chats? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dorment vos chats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats des villes ou chats des champs ?
» Comment les chats disent je t'aime
» Comment protéger les chats errants du froid ?
» Le jardin des chats: Hôtel pour chats
» Presentation de mes gros chats-chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Bavardages sur les animaux-
Sauter vers: