Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite protégée

Aller en bas 
+15
MaVerick
moustiqueleo
gouliga
JaBouFi
LNLA
anisette
Le haremd'Idalgo
Dorine
Goblinlaya
Barbaralba
my_requiem
bilboadeschatalans
Boudgato
Bibou1402
Marie59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:39

Aussi d'accord avec Anisette, surtout si le test est aussi rapide que ça, ça ne doit pas coûter très cher ! Tu peux mettre la vie de tes animaux en danger et tu t'en voudras toute ta vie s'il y avait le moindre problème. Il ne te refuserons pas l'adoption si tu demande ce test.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:47

Je suis complètement d'accord pour faire le test.
Pour info, Jack l'a refait il y a 1 mois environ et j'ai payé 45€ : leuchose + fiv.
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:50

Boudgato a écrit:
Aussi d'accord avec Anisette, surtout si le test est aussi rapide que ça, ça ne doit pas coûter très cher ! Tu peux mettre la vie de tes animaux en danger et tu t'en voudras toute ta vie s'il y avait le moindre problème. Il ne te refuserons pas l'adoption si tu demande ce test.

Je ne l'adopte pas pour le moment

je vais juste passer FA pour l'aider à reprendre confiance

je me pose la question pour Neptune  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:53

Elle sera quand même amenée à être en contact avec tes chats, même furtivement. Sans compter que tu peux transporter la bactérie sur toi même si elle est séparée de tes chats.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:56

Je ne pourrais pas te dire exactement combien coûte le test.
Je l'ai déjà fait faire il y a longtemps pour une minette que j'avais recueillie, mais le vétérinaire avait d'abord fait le test, puis était passé direct au vaccin car le test était négatif... J'ai donc payé le test + le vaccin + la visite.

L'idéal serait que le test soit fait lundi en même temps que le rappel, comme ça il n'y aurait pas de frais supplémentaire pour la visite. Tu peux peut-être t'arranger avec l'asso.

Tu seras plus tranquille, même s'il y a statistiquement 9 chances sur 10 pour qu'elle soit négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:00

Et bien à ta place, je ferai aussi le test pour Neptune s'il n'a jamais été fait, tu seras tranquille une bonne fois pour toutes et si malheureusement il s'avérait qu'un soit positif, tu pourrais le prendre en considération et revoir ton projet ou pas.

Si je devais être FA, j'imposerai à l'association de me donner les chats testés, c'est la moindre des choses et je trouve presque un manque de respect pour la FA de ne pas lui donner des chats testés sachant qu'elle a d'autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:22

Marie83 a écrit:
Et bien à ta place, je ferai aussi le test pour Neptune s'il n'a jamais été fait, tu seras tranquille une bonne fois pour toutes et si malheureusement il s'avérait qu'un soit positif, tu pourrais le prendre en considération et revoir ton projet ou pas.

Si je devais être FA, j'imposerai à l'association de me donner les chats testés, c'est la moindre des choses et je trouve presque un manque de respect pour la FA de ne pas lui donner des chats testés sachant qu'elle a d'autres chats.

+1
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:35

Tout a fait d'accord avec les autres déjà pour protéger tes autres chats
Mais je croyais que le test était fais de façon systèmatique surtout dans les assos pour éviter les épidémies
Revenir en haut Aller en bas
Le haremd'Idalgo




Messages : 55

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 9:47

Chez mon vétérinaire je paye les tests FIV FELV 42 euros . Et pour avoir vu un chat en fin de vie à cause d'une de ces maladies je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre de risque .
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:51

L'association où j'ai adopté Hevy lui a effectivement fait faire le test avant qu'on ne la prenne, surtout qu'il y avait des chats atteints dans la FA où elle était. Heureusement, elle était négative.
Je pense également que tu devrais insister pour faire le test, quitte à le payer toi-même effectivement. Tiens-nous au courant.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
gouliga

gouliga


Messages : 94
Localisation : Gironde

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:12

Quel belle action Marie, c'est super ce que tu fais !  http://mes-smileys.f 
Je ne comprend pas ces atrocités et pourquoi ces gens là  prennent des animaux s' ils les aiment pas et qu'ils les troturent ? qu'ils n'en prennent pas et qu'ils les laissent tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:54

gouliga a écrit:
Quel belle action Marie, c'est super ce que tu fais !  http://mes-smileys.f 
Je ne comprend pas ces atrocités et pourquoi ces gens là  prennent des animaux s' ils les aiment pas et qu'ils les troturent ? qu'ils n'en prennent pas et qu'ils les laissent tranquilles

Ce que j'ai fait c'est normal est c'est moi qui ai beaucoup de chance
c'est une vraie perle, elle m'inonde de câlins et de bisous et c'est un pur bonheur
qu'elle soit entrée dans ma vie....j'ai contacté la présidente de l'association
pour les papiers d'adoption, mais ça a l'air d'être long, je crois que nous ne sommes
pas d'accord financièrement. Je ne vais pas chipoter pour quelques euros,
mais c'est pour le principe et pour le respect des engagements de chacun
lors de la signature du contrat de famille d'accueil.

Je vais vous mettre la photo avant

Ma petite protégée - Page 2 Dcp03810


et la photo après avec la zen attitude

Ma petite protégée - Page 2 Photos10


et celle là en position câlins avec ma petite chérie

Ma petite protégée - Page 2 Photos11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:59

Elle est super belle, et elle a abandonné son air terrorisé qu'elle avait au début  Very Happy 
Ca se passe bien avec tes deux autres matous ?
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:01

Tu n'as pas tort de vouloir que chacun respecte ses engagements...

En tous cas, ça fait vraiment plaisir de voir qu'elle a pu reprendre confiance malgré les mauvais traitements qu'elle a subis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:07

Boudgato a écrit:
Elle est super belle, et elle a abandonné son air terrorisé qu'elle avait au début  Very Happy 
Ca se passe bien avec tes deux autres matous ?

Un peu près je dirais.....
Channel est très jalouse sur Lola et depuis son arrivée, elle ne me fait plus ni câlins, ni bisous
mais avec Lola, ça a l'air d'aller à part une couse poursuite de temps en temps...

Pour ce qui est de Neptune je pensais que oui, et puis je me suis aperçue que quand il à un moment de folie
il essaie de coincer Lola pour la mordre ou la griffer, et ma petite chérie crie avant d'aller se cacher sous une armoire

et à d'autres moments ce sont Neptune et Channel qui lui en veulent, il y a aussi parfois Lola
qui saute sur eux un par un pour se venger je crois...

J'espère que ça va aller de mieux en mieux et que tout ce petit monde finira par s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:07

Qu'est ce qu'elle a changé, c'est incroyable comme elle a l'air bien  Very Happy 
Très jolie pépette en tout cas  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:19

Je crois qu'elle se sent avant tout en sécurité maintenant
et elle sait que je laisserai jamais qui que ce soit lui faire du mal
et surtout que je l'adoreeeeeeeeeeeeeee http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:44

Elle est trop belle et elle est bien chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:47

En effet, il y a eu de gros changements depuis le début... Et tant mieux ! Elle est très belle et ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
moustiqueleo
sergent-chat
sergent-chat



Messages : 341
Localisation : Herault

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:47

Bonsoir,

Quel bel acte de votre part.
La petite chatounette est magnifique, elle a de la chance d'avoir croisé votre chemin; elle aura connu le pire puis par chance le meilleur.
Vous devez être une belle personne. Ma petite protégée - Page 2 336511 
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 8:16

Ca à l'aire de bien se passer avec tes chats, tant mieux  http://smileys.sur-l 
Tu nous diras quand tu auras signé le contrat d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:36

Tu crois que vous allez trouver un arrangement ?
Elle semble bien chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:44

Boudgato a écrit:
Ca à l'aire de bien se passer avec tes chats, tant mieux  http://smileys.sur-l 
Tu nous diras quand tu auras signé le contrat d'adoption ?

bilboadeschatalans a écrit:
Tu crois que vous allez trouver un arrangement ?
Elle semble bien chez toi.

Oui, et j'espère que ça se fera très vite.....

En fait quand j'ai pris connaissance de l'histoire de ma Lola qui s'appelait Noisette
j'ai contacté la présidente de l'association pour connaître son devenir...
et quand elle m'a dit que c'était une minette qui n'avait pas trouvé d'endroit ou aller,
qu'elle était chez elle mais qu'elle serait de toute façon difficilement sociable car traumatisée
par tout ce qu'elle avait vécu et qu'il lui faudrait énormément de temps.
J'ai décidé de la prendre tout d'abord en famille d'accueil, je l'ai précisé à la présidente
avec surement quand elle serait habituée l'adoption, mais quand?
ça il fallait voir comment elle prenait tous ces changements de maison, mais aussi la stérilisation,
le tatouage, les vaccins, cela faisait beaucoup dans la vie de cette petite puce.

Mais il se trouve que quand je suis allée la chercher j'étais en congés et après 2 ou 3 jours
le temps qu'elle s'acclimate, je lui ai consacré beaucoup de temps pour la rassurer
en lui parlant doucement, en lui faisant des grattouilles, etc...mais vous connaissez son histoire
j'en ai fait un blog à cette adresse http://www.blog-felin.com/DouceLola

Et il se trouve qu'elle a mis très peu de temps à venir vers moi, se sentant rassurée, et mon coup de coeur
pour elle n'a fait que grandir de jour en jour, maintenant elle fait totalement partie de la famille.

J'ai donc contacté la présidente de l'association il y a plus de 2 semaines pour lui demander les papiers d'adoption
qui m'a dit ok pour telle somme mais qu'il fallait rajouter le rappel du vaccin qui n'était pas compris dans le prix.
Hors quand Lola est arrivée, elle était déjà passée 2 fois chez le vétérinaire qui n'avait pas vu
vraisemblablement qu'elle avait la gale des oreilles, elle se grattait et se secouait beaucoup la tête.

Comme convenu lors de la signature du contrat, je suis allée chez le vétérinaire chercher de quoi la soigner,
j'ai payé et j'ai mis la facture au nom de l'association avant de la transmettre pour me faire rembourser
et depuis plus rien, plus aucunes nouvelles jusqu'à mon mail pour l'adoption.

Il se trouve que le prix du rappel du vaccin et les frais chez le véto sont quasiment identiques
alors j'ai demandé de déduire des frais d'adoption, la facture du véto et je pense que c'est là que ça coince.

Je vais encore attendre un petit peu avant de renvoyer un mail pour avoir confirmation, mais de toute façon
si il le faut, je prendrais tous les frais concernant Lola à ma charge, il est hors de question de la laisser partir
je l'aime trop, c'est une vraie petite perle....

Voilà, je pense que je suis honnête et j'attends des nouvelles de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:56

Quand elle avait la galle des oreilles elle était la "propriété" de l'association, toi tu es juste famille d'accueil pour le moment, donc normalement c'est a eux de payer ces frais la.
Ils jouent sur le fait que tu veuilles absolument la garder selon moi, ce qui n'est pas très honnête.
Mais na t'avoue pas vaincue ;)
J'espère que ca se fera vite.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:07

je comprends que tu en fasses une question de principe. Elle est vraiment heureuse avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:12

Tu as raison de ne pas te laisser faire, c'est une question de principe comme tu dis.
C'est pas très cool de la part de l'assoss.
Ils ne peuvent pas la reprendre de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:55

Comme le dit Boudgato, tu es encore sa famille d'accueil donc ils sont censés payer les frais vétérinaires. C'est pas vraiment top de leur part  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:52

JaBouFi a écrit:
Tu as raison de ne pas te laisser faire, c'est une question de principe comme tu dis.
C'est pas très cool de la part de l'assoss.
Ils ne peuvent pas la reprendre de toute façon?

Je ne pense pas, quand nous avons signé les papiers de FA
elle savait que  j'allais l'adopter dans le futur, et elle m'a dit
qu'en tant que FA j'étais prioritaire pour l'adoption...

De toute façon, il est hors de question que je la laisse partir, ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:31

Ok, tant mieux pour la puce alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:09

Brrr ça fait froid dans le dos de savoir qu'il existe des personnes capables de martyriser ainsi de pauvres êtres sans défense !
Bien contente que tu aies adopté et soit adoptée par Lola  http://mes-smileys.f ce dénouement fait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:05

Merci pour cette explication.
On attend donc des nouvelles de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:31

Je viens de lui envoyer ce mail

Bonsoir

Je n'ai pas encore reçu les papiers pour l'adoption de ma petite Lola
Y aurait-il un problème???
Merci de me répondre

Bonne soirée

Voilà j'attends avec impatience des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:39

J'espère que tu en auras rapidement  http://i67.servimg.c 
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:42

Çà y est la situation est débloqué, j'ai reçu et renvoyé les papiers d'adoption
avec le chèque qui a été débité, ne reste plus qu'à attendre le courrier de la centrale
pour qu'elle soit enfin chez nous pour toujours...
trop contente qu'elle va rester avec moi ma petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:56

Génial que tout s'arrange  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 14:17

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 15:20

Super contente pour elle et toi ! http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:44

très bonne nouvelle...... http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:47

super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:27

Je suis très contente pour toi Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Ma petite protégée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite protégée   Ma petite protégée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite protégée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question pour petite blessure....
» Une petite puce ...
» Petite Kitty
» Petite Princesse
» Ma petite Guccie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: