Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos achats pour nos minous ^^

Aller en bas 
+43
Tigroudu35
Mimi60
tomylechat
MAMIJO
Loukoumounette
Magalie
Jicky24
LNLA
fab33
Wawash
bilboadeschatalans
SangaChou
Hector tj
Milaine
dana67
JerryBounty
Noswann
poilucity
Citrouille
Jyxia59
Cilia87
kiara_snap
Niennä
Kaoko
Mosquito
JustRamses
MaVerick
vally 57
Xiao
Aladiah
Audrey13to01
missaud24
anisette
Toupie
Barbaralba
Boudgato
Dorine
my_requiem
Goblinlaya
tania-bébé
ldv
Bibou1402
JaBouFi
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptySam 22 Fév - 8:51

C'est un système soit avec un élastique au fermoir et quand le chat s'accroche il peut toujours se libérer la tête, soit une un système de fermoir spécial qui s'ouvre quand la pression est supérieur à 2kg.
J'espère qu'il n'aura jamais à se servir de ces systèmes car ça me fait quand un peu flippé.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptySam 22 Fév - 9:38

Je ne suis pas fan des colliers, en fait j'ai toujours très peur du pire ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptySam 22 Fév - 10:10

J'ai peur aussi mais comme il sort j'ai encore plus peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptySam 22 Fév - 11:53

J'ai jamais été rassurée non plus avec ces colliers. Mais je pense que tu fais bien malgré tout. Quand je vois un chat dans la rue qui n'a pas de collier, je me dis toujours qu'il est abandonné, alors que ça peut ne pas être le cas.

Tu vas faire graver la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptySam 22 Fév - 13:00

Oui, c'est compris dans le prix.
J'ai mis son nom devant et mon numéro de portable derrière.
Certains disent que c'est pas bien de marquer le nom de l'animal car il serait plus facile à voler mais je me dis qu'une personne qui veut voler mon chat le fera même s'il ne connait pas son nom.
J'ai hésité à ne faire graver son numéro de puce aussi, je sais pas trop si ça sert à quelque chose  scratch 

Merci Bibou de me réconforter dans mon choix  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptySam 22 Fév - 13:48

Oui et puis en plus il est pucé et non tatoué. Les gens ne pensent pas forcément à faire vérifier si a un chat a une puce ou pas.

Pour le numéro de puce je pense pas que ce soit vraiment utile par contre

Après oui pour le vol, si quelqu'un veut le voler, il le volera qu'il y ai son nom ou pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptySam 22 Fév - 13:55

C'est qu'il aime tout le monde Fizz alors j'ai toujours peur qu'un promeneur le trouve sympa et le prenne. Alors que pour les 2 autres, il faut se coucher tôt pour pouvoir les approcher donc j'ai pas trop peur, ils sont assez sauvages.
Je vous montrerai son collier et sa médaille quand je les aurai reçu.

Oui, Bibou, pour le numéro de puce je pense que ça ne sert pas à grand chose non plus s'il y a déjà le numéro de téléphone gravé.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptySam 22 Fév - 14:18

Oui s'il est sociable c'est un risque en plus en effet...

Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptySam 22 Fév - 14:28

JaBouFi a écrit:

Merci Bibou de me réconforter dans mon choix  http://smileys.sur-l 

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptySam 22 Fév - 14:29

bilboadeschatalans a écrit:
JaBouFi a écrit:

Merci Bibou de me réconforter dans mon choix  http://smileys.sur-l 

Désolée

Non, pourquoi désolée?  scratch 
Je suis comme toi Bilboa, j'ai la trouille des colliers donc pas désolée du tout  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyDim 23 Fév - 14:54

J'ai trouvé des boites sympa

Pour 23 l ou 10 kg de litière :
Nos  achats pour nos minous ^^ Curver10

 http://smileys.sur-l Luna va plus pouvoir me transformer la maison en litière géante  http://www.bestemoti 

Pour les 4 kg de croquettes :
Nos  achats pour nos minous ^^ Curver11

Plus d'éventeurs de paquets de croquettes  http://www.bestemoti 

Et pour les carnets de santé et médicaments :
Nos  achats pour nos minous ^^ Curver12
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyDim 23 Fév - 16:46

C'est pratique ces boîtes. J'en ai aussi, surtout pour les médicaments, les peignes et le carnet de santé parce que je suis du genre tête en l'air et je perds tout le temps des trucs  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyDim 23 Fév - 17:12

Trop jolie ces boites et vraiment pratique.
Tu les as prise où ldv?
J'ai des boites Ikéa pour ranger les affaires des chats mais c'est pas très joli.
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyDim 23 Fév - 18:51

Je les ai trouvé sur http://www.greenweez.com/animalerie-c1404
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyDim 23 Fév - 18:54

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tania-bébé
sergent-chat
sergent-chat
tania-bébé


Messages : 356
Localisation : Canet en roussillon

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyLun 3 Mar - 13:27

coucou
comme les beaux jours arrivent j'ai acheté un petit cadeau pour mes minettes pour mettre sur la terrasse

bébé la déjà testé et je pense qu'elle l'apprécie lol
Nos  achats pour nos minous ^^ Image17
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyLun 3 Mar - 13:31

C'est très sympa, un hamac pour chat  Very Happy 
Elles sont gâtée ces minettes.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyLun 3 Mar - 13:38

Oh c'est marrant et ça a l'air tout doux ! Si j'étais un chat, je crois que j'adorerais. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyLun 3 Mar - 14:32

Oh c'est trop cool ! J'en achèterais bien un à Kiwi mais il a tellement l'esprit de contradiction que je vais pas oser  lol! 

Hier je lui ai acheté 2 jouets avec plein de plumes donc un qui fait un bruit d'oiseau. Au début c'était le grand délire, il était trop refait. Ça a duré 1h et maintenant, il en est déjà lassé. J'en ai marre  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyLun 3 Mar - 14:45

C'est souvent le cas avec les chats, ils adorent un jouet ... 10 minutes et ensuite ils le calculent plus du tout  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyLun 3 Mar - 15:08

Je m'attendais à ce qu'il l'apprécie un peu plus quand même  Rolling Eyes 10€ dans 2 jouets qui ne l'intéresse pas ça fait mal quand même  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyLun 3 Mar - 15:10

C'est sur.
Il l'appréciera plus en peu plus tard peut-être  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyLun 3 Mar - 15:11

Oui j'espère  Rolling Eyes 

Tania : Tu l'as acheté où ce hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
tania-bébé
sergent-chat
sergent-chat
tania-bébé


Messages : 356
Localisation : Canet en roussillon

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyLun 3 Mar - 17:38

Bibou1402 a écrit:
Oui j'espère  Rolling Eyes 

Tania : Tu l'as acheté où ce hamac ?

ici mais il était en promo a 20 euros

http://www.polytrans.fr/chats/couchage-perchoir-griffoir-arbre-a-chat/coussin-tapis-corbeille-plaque-chauffante/13120-hamac-sur-pied-pour-chat-siesta.html?gclid=CPmyyKDm9rwCFanjwgodZBsAGw
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyLun 3 Mar - 17:45

Ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyMer 5 Mar - 11:11

Bibou, essaie de ranger les jouets quelques temps puis de les resortir ensuite. C'est ce que je fais avec mon fils quand il se lasse de certains jouets, j'en resors des vieux, je cache les autres et ensuite, j'échange quand il en a marre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyMer 5 Mar - 13:05

Ben oui c'est ce que je fais. Mais là les nouveaux je lui ai laissé qu'une journée et il en voulait déjà plus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyMer 5 Mar - 13:07

Il devient exigent  lol! 
J'ai remarqué chez mes chats qu'ils se lassent beaucoup plus vite des jouets sonores. Je sais pas pourquoi  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyMer 5 Mar - 13:12

Ah oui ? Ben après ils ont leurs petites préférences.

Et oui, Môôôôsieur Kiwi adore (habituellement) les jouets à plumes et ceux qui font des bruits ! Alors vu que je l'aime et que je veux lui faire plaisir, je lui achète quoi ? Ben un jouet avec des plumes et un jouet avec des plumes qui fait des bruits d'oiseaux (la totale quoi de ce qu'il est censé aimer).



Et ben non....


 http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyMer 5 Mar - 15:51

je suis entrain de regarder les arbre à chat, j'en ai plus. avez vous des sites ou ils propose des arbre à chat sympas , original et pas trop chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyMer 5 Mar - 15:57

Zooplus ? Ebay ?

J'en cherche un aussi en ce moment et il y a que sur Ebay (ou à la limite Zooplus mais faut tomber dessus) où j'ai trouvé des trucs vachement bien mais trop cher. Ca dépend combien vous voulez y mettre et ce que vous voulez

En ce moment je lorgne sur celui-là et compte l'acheter dès que je pourrai : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/185051

C'est un truc comme ça que tu veux ? Ou plus petit ? Moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyMer 5 Mar - 16:04

mdr, ha ben c'est celui la que j'ai mis en favori avec celui la: http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_plussde130cm/138238

Je voulais demander à kévin si il voulais le prendre, même si je connais déjà la réponse.

ouais je recherche un grand arbre à chat, j'en ai vu un autre énorme , juste trop beau mais j'ai pas envie d'en savoir le prix ça va me démoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyMer 5 Mar - 16:43

Il voudra pas ?

Oui celui-là je l'avais vu aussi ! Mais y'a peut-être plus d'exploration à faire avec le premier^^ Mais il est 10€ plus cher donc après c'est à voir combien vous voulez y mettre.

C'est lequel le grand que t'avais vu ?

J'en veux aussi un grand, c'est pour ça, le premier je le trouve quand même bien pour son prix, y'a pas mal de plateformes et tout
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyMer 5 Mar - 17:22

il voudras pas parceque c'est chère . et il veut s'acheté une voiture là donc il est dans son délire lol.

j'ai vu celui la mais je trouve pas le prix et j'veux pas le savoir ^^

Nos  achats pour nos minous ^^ Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyMer 5 Mar - 17:33

Holà oui quand même mdr Là oui, c'est sûr que c'est grand  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine


Messages : 690
Localisation : Nantes

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyMer 5 Mar - 18:02

Il est grand et magnifique cette arbre, surement comme son prix! Avant qu'on ce déçue pour adopter un chat je n'avais pas regarder les arbres à chat. Mais depuis que je m'y intéresse je trouve que c'est vraiment jolie pour la plupart. Mais je suis déçue car pas beaucoup de place chez moi pour en mettre un grand. Mais bon je me dis que juste pour un chat u petit sa sera déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyMer 5 Mar - 18:36

c'est le rêve un arbre à chat comme celui la, mais déjà l'ancien elles y allais presque pas, enfin au début elles sont collé dessus , au bout d'un an plus personnes, ducoup c'est vrai que prendre un grand arbre faut êtes sur de son coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyMer 5 Mar - 19:29

Euh, tu craques  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyMer 5 Mar - 19:40

oui,

si avec ça y en a pas une qui se perd dedans pendant 2 jours ^^

enfin pour le moment du coup aucun arbre à chat  http://www.bestemoti 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ EmptyMer 5 Mar - 20:33

Plus qu'à convaincre Kéké maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos  achats pour nos minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos achats pour nos minous ^^   Nos  achats pour nos minous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos achats pour nos minous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les caractères de vos minous...
» Mission : Apprendre aux minous a aller aux toilettes
» Voila mes minous
» voici mes 4 amours de minous
» presentation photo de mes minous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Bavardages sur les animaux-
Sauter vers: