Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les caractères de vos minous...

Aller en bas 
+11
JerryBounty
LNLA
Barbaralba
Niennä
bilboadeschatalans
Bibou1402
KittyKiara
vally 57
ronron54
Myfell'
christaline
15 participants
AuteurMessage
christaline
adjudant-chat
adjudant-chat
christaline


Messages : 411
Localisation : Limousin, 87.

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyMer 14 Nov - 12:12

Votre matou à quel caractère?

Mon Bonhomme a un caractère très lunatique, il est affectueux à ses heures mais malgré tout très indépendant.. Il adore la viande et quémande à table. Mr se fâche si on ne lui donne rien et attrape tout ce qui est à sa porté pour le faire tomber de la table..(fourchette, pain, etc..) Je met une photo que vous voyez du quel je parle..

Quels sont les caractères de vos minous... Sam_1213
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanimauxnosamours.forumgratuit.org/
Myfell'

Myfell'


Messages : 63

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyMer 14 Nov - 12:52

J'aime beaucoup les couleurs de ton chat Very Happy

Mon chat à moi est du genre "pot de colle" et comme je le dis toujours "un chien dans un corps de chat" ; quand je sors, j'ai juste à l'appeler qu'il me suit comme un chien [et même sans l'appeler d'ailleurs], "bavard" on va dire ; des fois j'imite les miaulements des chats et mon chat me réponds [je vous assure que moi-même je ne sais pas ce que je dis, il ne faudrait pas qu'un jour je lui dise un truc qui risque de lui déplaire... Rolling Eyes] donc on se fait des petites discussions des fois c'est assez drôle, "pas très obéissant" mais il comprends les ordres qu'on lui donne ; quand on lui dit par exemple de ne pas monter à l'étage [je précise qu'il est à la moitié de l'escalier déjà], il nous regarde et attends qu'on tourne la tête pour continuer de monter au ralenti mais bon, même comme ça il n'est pas discret... Mais il ne ferait pas de mal à une mouche comme on dit, c'est un amour de chat.
Quels sont les caractères de vos minous... Kronfell13juin
Revenir en haut Aller en bas
ronron54
Chaporal
ronron54


Messages : 190
Localisation : 54

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyMer 14 Nov - 13:02

baghi est aussi très lunatique
serais ce un trait de caractère chez nos black cats ??? Very Happy

caline a ses heures, et parfois distante.
curieuse de tout, et une fois que c'est vu elle s'en fiche royalement
joueuse et avide de faire ses shows devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptySam 29 Déc - 10:38

Grisou est adorable.
Elle me suit partout, une fois elle est même venue dans la douche avec moi lol!
Elle est très câline, elle aime être avec nous. Elle dort sur le lit (et aime le matin venir sous les couvertures http://mes-smileys.f ).

Parfois elle a un petit quart d'heure de folie, alors on en profite pour jouer avec elle et elle se défoule. Mais en aucun cas elle ne griffe ou mord.

Par contre quand elle est dehors, on ne la reconnait plus ! Une vraie canaille ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
KittyKiara
sergent-chat
sergent-chat
KittyKiara


Messages : 200
Localisation : Haute-Vienne

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyMar 8 Jan - 18:33

Kiara est lunatique, elle peut être adorable comme désagréable, elle sait ce qu'elle veux et quand les choses ne lui plaisent pas elle le fait comprend elle marmonne et s'enfuit, elle ne griffe pas ce qui est un bon point pour une chatte à sale caractère.

Kitty est une boule de poil toute mimi contrairement a sa maman, elle adore les câlins, le contact avec nous, dormir prés de nous c'est un vrai bébé mais bon elle n'as que 9mois j'ai peur que cela change avec le temps !!
Elle deteste les papier de bonbons ou chocolat quand elle en voit sur la table elle le prend dans sa bouche et l'enmene dans sa chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyDim 8 Mar - 22:41

Kiwi est très lunatique et très bavard. Quand il est content, il miaule, quand il est pas content, il miaule aussi. C'est une vraie machine à paroles.

Sinon, il est lunatique car un coup il pourra être très affectueux, réclamer des caresses et miauler jusqu'à ce qu'enfin je lui en fasse. Mais à côté de ça il est très indépendant, il fait sa vie et c'est quasiment impossible d'aller le voir pour jouer ou pour le caresser s'il ne me l'a pas "demandé" (en miaulant, toujours, forcément http://www.bestemoti ). C'est seulement quand lui et lui seul l'a décidé !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyLun 9 Mar - 9:18

Bilboa est très bavard, il est câlin à sa demande mais fait sa petite vie tranquille.
Raz est super câline mais un peu peureuse.
Amina, indépendante mais super gentille et câline avec mon fils
Altaïr, c'est mon pot de colle, il me suit partout et demande énormément d'attention.

En résumé quand même, ce sont des perles de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyLun 9 Mar - 10:00

Django regarde sans arrêt où on se trouve, il est très calin le soir avec nous.
Il sait ce qu'il veut, et il est un peu tétu.
Joueur, il adore cache-cache ^^
Un chouilla peureux mais quand même très curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyLun 9 Mar - 10:01

C'est ce que je me disais en te lisant, ils ont l'air d'être des crèmes tes chats.

J'ai aussi oublié de dire que Kiwi est très peureux, et qu'il est très sélectif avec les personnes qu'il approche.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyLun 9 Mar - 10:53

Bibou1402 a écrit:
C'est ce que je me disais en te lisant, ils ont l'air d'être des crèmes tes chats.


Oui c'est vrai et je ne dis pas cela parce que c'est les miens. Mais quand je vois leurs attitudes envers mon fils de 21 mois, qui gigote, crie et leur court après, ils ne disent rien ! Même ils font des câlins à Ethan !
Je suis complètement fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyLun 9 Mar - 10:59

Je te comprends ! C'est agréable d'avoir des chats comme ça quand on a un enfant en bas âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyLun 9 Mar - 11:47

Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyLun 9 Mar - 16:02

Alba est mauvaise.
Pas des plus calines, sauf quand elle demande. Mais ca ne dure pas. Tres vite la queue se balance et les griffes sont dehors.
Elle est joueuse malgré tout.

Ginger est une boule de calins. Je peux l'embeter elle ne mord pas ni ne me griffe.
Bon c;est une morfale, mais adorable.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyLun 9 Mar - 19:58

Ioda gros câlins il demande même à être à bras quand je passe à côté de lui il me donne un coup de pattes je lui tends les bras et il vient à bras comme un bébé lol! il peut dormir des heures à côté de moi mais il est aussi indépendant et peut rester seul la journée. Peut griffer même si c'est de plus en plus rarement.
Jedi madame est indépendante même si elle vient se coucher souvent coller à moi mais elle n'est pas trop câline une ou deux puis au revoir. Par contre lorsqu'elle fait des bêtises elle va se coller à Ioda quand je la dispute et quand elle a bien cherché Ioda et que celui-ci décide qu'elle a dépassé les bornes elle vient se coller à moi pour le narguer lol! c'est marrant à voir. Par contre elle ne griffe pas
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyLun 9 Mar - 20:08

Ca doit être marrant à voir le comportement de Jedi !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyMar 10 Mar - 8:14

Alba est curieuse. Elle a beau connaitre la maison, au moins une fois par jour, elle va s'evertuer à ouvrir le placard et aller voir ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyMar 10 Mar - 20:46

Kiwi aussi ! C'est quand même dingue ce truc, c'est son plaisir absolu d'ouvrir les placards !
Revenir en haut Aller en bas
JerryBounty
lieutenant-chat
lieutenant-chat
JerryBounty


Messages : 2169
Localisation : IDF

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyMar 10 Mar - 23:04

Sympathique lecture Smile

Bounty est très câlin très joueur très curieux et goinfre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nalla&Co
chaspirant
chaspirant
Nalla&Co


Messages : 1021
Localisation : Vosges

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyMer 16 Déc - 18:23

Nalla, la petite princesse ce nom lui va bien car c'est réel, c'est une princesse ; très capricieuse que parfois c'est pas évident de toujours tout lui laisser passer en douce. C'est un amour de chat, vraiment le genre amour de chat qui fou fais craqué avec ses RONRON et ses bisous. Répond toujours à mon appel.

Niro, le petit pot de colle de la famille, toujours dans la même pièces que moi, quand je l'appel il roucoule en courant c'est rigolo et il est très gourmand. Répond toujours à mon appel.

Nitro, l'amoureux des chiens, toujours devant la porte de garage à vouloir les voir c'est rigolo, il adore se frotté contre ma jambe pour des caresses, il se fais passer pour un vrai gentil petit garçon mais en douce je le vois malmené son frère Niro. (En jouant bien-sur). Répond toujours à mon appel.

Nelko, encore jeune donc son comportement risque de changer en grandissant mais j'espère pas car pour l'instant c'est un amour de chat, il répond déjà à mes appels, et RONRON dés que je le regarde ce qui m'est fort agréable, adore les caresses.

Nelka, comme son frère elle est jeune donc ça peux changer, j'espère un peu quand même car elle est très indépendante, n'aime pas les caresses mais une très grande joueuse, très attachante par sa petite bouille de nounours. Elle suis toujours la tribu de félin quand elle me suis, par contre au appel ZERO. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimine05
adjudant-chat
adjudant-chat
Mimine05


Messages : 467
Localisation : Reims

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyMar 5 Avr - 14:28

Hanna-belle est une peluche vivante. Elle ne rale jamais même quand on lui met la tête à l'envers on qu'on l'empêche de partir. Quand on lui coupe les griffes elle ne bouge pas d'un pouce.
C'est un chat pépère ^^ on a l'impression qu'elle se fiche de tout tant qu'on s'occupe d'elle ^^

En revanche c'est une grande gourmande, dès qu'on va dans la cuisine elle vient réclamer de la pâtée lol! elle serait prête à manger n'importe quoi : boule de poils, fils, tomates ... je crois qu'elle a le symptôme de chat qui mange tout lol!

Lorsqu'elle a envie qu'on joue avec elle elle s'assoie a coté d'un de ses rubans, une patte dessus et elle pleur http://mes-smileys.f c'est trop mignon

Elle est vraiment adorable http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyMar 5 Avr - 15:07

J'aime beaucoup lire cette rubrique, c'est très sympa Smile Hanna-belle a l'air très sympathique.

Jazz est une vraie perle, je m'étonne toujours de son intelligence. Il est très curieux, et prend un malin plaisir à fouiller partout dans mes sacs, cartons ou placards. Il a aussi une passion pour les sacs plastiques/poubelle : dés qu'il en voit un il va aller le renifler et le lécher pendant 15-20min lol!
Il est très joueur et adore jouer à "va chercher" avec des balles ou des élastiques.

Il est très bavard, pour chaque envie/pensée il miaule d'une certaine façon, j'arrive presque toujours à savoir ce qu'il veut me faire comprendre : "j'ai faim !", "tu m'embêtes !", "laisse moi dormir", "je veux des câlins", "debout !", "joue avec moi", etc..

Il est très câlin mais uniquement quand il le décide et à partir de ce moment la il ne me lâche plus jusqu’à ce que j'accède à sa requête lol! Quand il fait une bêtise il sait très bien que ce n'est pas bien, du coup il vient en rampant jusqu'à mes pieds et se roule par terre pour m'attendrir http://smileys.sur-l

Il ne mord que quand on l'ennuie vraiment beaucoup et ne mord jamais fort, il mordille plusieurs fois pour se faire comprendre et il fait bien la différence entre la peau nue et mon bras avec un sweat ou un pull. Il ne griffe jamais non plus.

Bref c'est un amour de chat http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f Je n'imagine plus ma vie sans mon câlineur adoré http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Mimine05
adjudant-chat
adjudant-chat
Mimine05


Messages : 467
Localisation : Reims

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyMar 5 Avr - 15:12

Jazz a l'air adorable http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Mimi60
chaspirant
chaspirant
Mimi60


Messages : 835
Localisation : Oise

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyMar 5 Avr - 19:41

Oh j'adore cette rubrique !

Mistigri c'est un pot de colle, il réclame toujours de l'attention.Les câlins avec lui c'est toute la journée
Peluche est câline quand elle veux , sinon elle adore jouer , courir partout ( tout le temps , même quand tout ce que je veux c'est dormir lol! ) et elle adore être dehors
Perle , c'est une crème, un pilou pilou dans le canapé et elle fait la carpette tout le temps. Une caresse en passant et elle est contente.
Prince, pour lui c'est "cool raoul" chez mes parents. Lit à disposition c'est tout ce qu'il demande , il dort entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyMar 5 Avr - 20:40

Merci Mimine http://smileys.sur-l

Mimi tes chats sont assez différents les uns des autres, ça a l'air chouette !'
Revenir en haut Aller en bas
Mimine05
adjudant-chat
adjudant-chat
Mimine05


Messages : 467
Localisation : Reims

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyMar 5 Avr - 21:30

3 caractères bien différents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi60
chaspirant
chaspirant
Mimi60


Messages : 835
Localisation : Oise

Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... EmptyMar 5 Avr - 21:51

Oui je les aime comme ça . http://smileys.sur-l
Perle est le centre , c'est avec elle que les autres se calme , et elle les câlines , joue avec eux. C'est surtout grâce a elle que les 3 chats que j'ai chez moi sont bien ensemble. Ils sont si mignon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les caractères de vos minous... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les caractères de vos minous...   Quels sont les caractères de vos minous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les caractères de vos minous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Bavardages sur les animaux-
Sauter vers: