Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat

Aller en bas 
+10
artemis66
Jul
Punpun
vally 57
Barbaralba
ldv
lepetitchatbleu
nophie
Calista
Anne59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

(Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat   (Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 14:46

Bravo pour les progress d'Hanaé. C'est super encourageant pour vous deux.
L'autre minette semble avoir bourlingé pas mal la pauvre. Je peux comprendre qu'elle soit désorientée.
En tout cas je suis admirative du travail que tu fournis avec ces chats.
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

(Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat   (Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:48

Ca ne demande pas tant de travail que ça. J'ai une vraie passion pour les chats et ils m'apprennent beaucoup de choses sur eux chaque jour. J'aimerais pouvoir en aider bien plus, mais hélas, ça n'est pas possible.

Hanaé m'étonne un peu plus chaque jour. C'est une petite minette de tout petit gabarit, très discrète, mais qui aime bien jouer entre deux gros dodos, bien lovée dans son grand panier. Pour les câlins c'est encore un peu difficile, même si elle se laisse volontiers caresser la tête et le menton. Elle ne vient pas encore sur les genoux, ce qui sera pour moi le signe qu'elle sera presque prête à partir à l'adoption...

J'ai eu l'autorisation de mettre Hynès à l'adoption, car elle est hyper gentille avec les "humains". Je viendrai donc poster une annonce ici (et sur d'autres sites naturellement) très rapidement. Je stipulerai qu'elle ne s'entend pas avec les autres chats. J'essaie de faire un peu "hors du commun" pour son annonce, mais c'est pas si simple. De plus il faut que je prenne de belles photos de la miss, car franchement le seul cliché que l'on m'a donné d'elle ne lui rend vraiment pas justice. Elle est à tomber tellement elle est belle... Je crois que si elle s'était entendu à merveille avec mes chats, j'aurais risqué de craquer complètement pour elle, car déjà maintenant, elle me fait fondre Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

(Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat   (Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:53

c'est super http://smileys.sur-l Anne


Hate de voir les belles photos Hynes
Revenir en haut Aller en bas
Jul
adjudant-chat
adjudant-chat
Jul


Messages : 493
Localisation : Paris

(Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat   (Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat - Page 2 EmptySam 15 Juin - 12:12

Comment se passe l'évolution d'Hynes? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jusgraphique.com
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

(Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat   (Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat - Page 2 EmptySam 22 Juin - 16:17

Des nouvelles ? http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

(Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat   (Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat - Page 2 EmptySam 22 Juin - 18:51

Pardon, je n'avais pas vu les messages.

Commençons par Hanaé :
La miss a bien plus confiance en elle qu'au début et n'hésite plus à aller se promener. Elle a encore un peu peur quand il y a des bruits qu'elle ne connaît pas ou quand on a des gestes un peu brusques, mais elle se laisse caresser et vit bien avec les autres.

Hynès :
La miss a un caractère bien trempé et n'hésite pas parfois à s'attaquer aux autres. Elle est très câline et très joueuse et c'est vraiment une magnifique chatte. J'espère qu'on lui trouvera vite une gentille famille car elle est prête.

Izmir :
Le nouveau venu. Un chaton de 7 semaines sauvé de la mort de justesse. C'est un beau chaton noir (noir rayé noir pour être précise) qui a été probablement maltraité et qui en garde quelques traces physiques. Il a une grosse plaie sur le ventre, deux autres sur les pattes arrières. Il est bien trop jeune pour avoir été séparé de sa mère, mais il a été trouvé seul, dans la rue, en mauvais état. Il va beaucoup mieux, ses plaies cicatrisent correctement, et c'est un sacré filou !

Tout cela fait beaucoup de monde à la maison, sans compter qu'un autre doit arriver la semaine prochaine ! Fenouil (mon noir et blanc) et Izmir n'étaient pas supposés faire partie du clan, mais comment faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat   (Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)donner confiance en l'homme à un jeune chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La malpropreté du chat
» Urgent Jeune chat roux en detresse
» Les croquettes pour jeune chat sterilisé
» Agressivité d'un jeune chat : qu'est ce que j'ai fait de travers?
» Happy, jeune chate de tout juste 3 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: