Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Miaulement pour rien...

Aller en bas 
+5
Xiao
ldv
artemis66
lydie
Ryzzack
9 participants
AuteurMessage
Ryzzack
Chaporal
Ryzzack


Messages : 123
Localisation : Québec

Miaulement pour rien... Empty
MessageSujet: Miaulement pour rien...   Miaulement pour rien... EmptyMar 23 Oct - 18:43

Bonjour,

Ces temps-ci, depuis que j'interdit Access à table et au bureau de Jésus il se promène et se met a miauler pour rien. Lorsqu'il joue aussi il miaule. Parfois il se promene dans la maison et miaule très fort avec un espèce de roucoulement avant chaque. Je tiens a préciser qui es castré. Pourquoi miaule-il ainsi? Es-ce pour attiré mon attention?.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Miaulement pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Miaulement pour rien...   Miaulement pour rien... EmptyMar 23 Oct - 19:44

Certains chats sont bavards et miaulent sans raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

Miaulement pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Miaulement pour rien...   Miaulement pour rien... EmptyMar 23 Oct - 20:05

Gibbs a aussi miaule, le matin et parfois le soir. Gaïa, elle, cause dès qu'elle voit une mouche, ou quand elle joue. C'est pas vraiment un miaulement mais une sorte de bruit de gorge. C'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Miaulement pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Miaulement pour rien...   Miaulement pour rien... EmptyMar 23 Oct - 20:46

Bonsoir,


Aquarelle aussi miaule soit pour jouer soit pour nous appeler, mais c"est pas le meme miaulement en fonction de ce qu'elle veut.

Lara miaule seulement pour te répondre quand tu lui parles.

C'est vrai que c'est amusant
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Miaulement pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Miaulement pour rien...   Miaulement pour rien... EmptyMar 23 Oct - 21:03

Luna miaule pour rien egalement, si elle se repose sur l'arbre a chat et que je passe devant, elle se met a miauler il faut que j'aille lui faire des bisous. Parfois elle se promene tranquillement, je la regarde et elle se met a miauler alors je lui parle et elle vient faire des calins. Quand je ne m'occupe pas d'elle, elle miaule pour avoir de l'attention ( des calins surtout ).

Kiwi ne miaule jamais sauf : quand il n'y a plus de croquettes ! Le drame ! lol! et quand il voit un papillon ou un oiseau dehors, il fait un bruit tres bizarre, sa machoire tremble, ca me fait toujours rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Miaulement pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Miaulement pour rien...   Miaulement pour rien... EmptyMar 23 Oct - 21:22

http://mes-smileys.f C'est vrai les miennes aussi poussent une sorte de belement en claquant la machoire quand elles chassent une mouche c'est trop drole

Je sais pas l'effet sur la mouche mais nous on rigole bien
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Miaulement pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Miaulement pour rien...   Miaulement pour rien... EmptyMar 23 Oct - 21:34

C'est exactement ca lol! Il n'y a que Kiwi qui le fait mais je trouve ca drole http://smileys.sur-l
En y repensant il le fait aussi quand il ne peut pas attraper une mouche, bien trop haute, j'imagine qu'il doit etre fruster lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Nounette

Nounette


Messages : 85

Miaulement pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Miaulement pour rien...   Miaulement pour rien... EmptyMar 23 Oct - 21:43

hihi les miens aussi font ça ! mais exclusivement pour les oiseaux ! Je me disais que ça pouvait être pour les appâter en les imitant (ben oui, un claquement de bec !!!) mais si les vôtres font ça avec des mouches scratch Very Happy
En tout cas c'est très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

Miaulement pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Miaulement pour rien...   Miaulement pour rien... EmptyMer 24 Oct - 1:59

Avec Houston on a des grandes conversations. Dès que je dis "oui" il miaule xD.
Revenir en haut Aller en bas
vano76
adjudant-chat
adjudant-chat
vano76


Messages : 477

Miaulement pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Miaulement pour rien...   Miaulement pour rien... EmptyMer 24 Oct - 7:43

la mienne et pareil , des que je lui parle elle répond c est marrant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean45




Messages : 13

Miaulement pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Miaulement pour rien...   Miaulement pour rien... EmptyLun 29 Oct - 16:55

Oui miauler régulièrement sans raison apparente ca n'est pas forcément quelque chose d'alarmant. Comme il est dit, pas mal de chat miaulent "pour rien", parcequ'ils sont bavards comme quelqu'un l'a dit. Mon chat également de temps en temps, comme ca d'un coup, va passer la journée à miauler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaulement pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Miaulement pour rien...   Miaulement pour rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaulement pour rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaulement systématique quand on passe à table
» miaulement sans raison
» Miaulement jour et nuit ...
» Miaulement sans raison ?
» Miaulement-ronronnement chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: