Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souffle au coeur pour Chanel

Aller en bas 
+12
regine
alexiaetzoé
volcan31
pitchounette
Calista
bilboadeschatalans
Cora_love
Toupie
faby
Gommette
lydie
Goblinlaya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:52

Exactement lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:35

C'est énorme d'avoir confiance en son véto surtout lorsqu'il y a un gros soucis de santé de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:14

Comment se porte Chanel ?
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:22

Il se porte plutôt bien. Il a parfois des petits moments de fatigue donc je le garde enfermé pour qu'il se repose, même s'il insiste pour sortir. Je vais prendre rdv pour une nouvelle échographie début juillet pour savoir comment sa maladie évolue depuis mars. On devait la faire entre juin et septembre et je ne préfère pas attendre septembre à cause de sa crise d'épilepsie de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:24

Ok. Ca vous donnera déjà une idée de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:47

Tu vas y aller quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:21

Il faut que j'appelle le vétérinaire pour qu'on voit quel jour faire venir l'échographe. Je vous dirai quand j'aurai la date.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 8:33

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 11:51

L'écho de Chanel est donc prévue pour le 04/07 à 11h. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 11:58

Ok, on attend avec toi ! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:34

Ok. C'est bien de pouvoir évaluer l'évolution de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:47

Dans 15 jours, tu en seras plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:53

La dernière écho date de mars. On va voir si la maladie a évolué et à quelle vitesse. J'espère que sa crise d'épilepsie et la prise de médicaments quotidienne n'ont pas trop fatigué son coeur. J'essaie d'y aller en douceur et sans le brusquer mais je pense que cela lui occasionne un stress quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:10

Chanel a donc passé une 2e échographie cardiaque aujourd'hui pour voir l'évolution de sa cardiomyopathie hypertrophique décelée en mars. L'échographe n'a pas vu d'évolution majeure, voire même un petit mieux pour certaines choses. Par contre, elle a remarqué un bourrelet près de l'aorte ce qui ferait comme un obstacle sur un tuyau d'arrosage, le sang part moins bien mais plus vite. Elle pense que son malaise d'il y a quelques semaines est peut-être lié à ça. En cas d'énervement, il est possible que son coeur n'arrive pas à subvenir aux besoins en oxygène de son corps et donc malaise. Pour elle, c'est une possibilité en tout cas.
En conclusion, on continue le Nelio qui semble avoir un effet positif sur lui et il faut essayer de le calmer si on voit qu'il s'énerve. Prochaine écho dans un an pour voir l'évolution.
Je suis rassurée de voir que la maladie n'a pas avancé et même un peu régressé sur certains points. Je vais continuer à lui donner son Nelio religieusement et cela devrait bien se passer pendant un bon moment. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:30

Ce sont des nouvelles rassurantes Smile Continue à prendre bien soin de ton loulou, caresse à lui http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 18:26

Bonne nouvelle ! Vive le nelio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 18:47

C'est rassurant. Caresses à Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 8:39

Super ça, tu dois être un peu soulagée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 8:46

Merci http://smileys.sur-l Oui je me dis qu'il a encore de belles années devant lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 22:32

Chanel m'a refait une sorte de syncope hier soir. Je suis venue le caresser alors qu'il était sur son fauteuil, il a baissé les oreilles, le regard agressif dans le vague et il montrait un peu les dents. Ce qui m'a alertée, c'est qu'il ne remontait plus ses oreilles. Je me suis mise à lui parler et à le caresser pour le garder avec moi mais il avait toujours le regard dans le vide. Il a fini par redresser ses oreilles mais il avait toujours l'air ailleurs et complètement perdu. On aurait dit qu'il avait conscience de ma présence mais qu'il était ailleurs en même temps. Il faisait de petits mouvements avec ses pattes avant et il a mis ses pattes arrière dans une position vraiment étrange. On aurait dit qu'il n'arrivait pas à se redresser. J'ai touché sa patte arrière et il l'a senti. Au bout d'un moment (je dirais 3-4 minutes), il a semblé revenir à lui, il me suivait des yeux si je bougeais. On l'a mis par terre et il réussissait à marcher, même si ce n'était pas hyper droit. Bref, il m'a bien fait peur mais cela semble être passé. Je vais le noter dans un carnet pour en parler au véto la prochaine fois.
De toute façon, il m'a dit de noter chacune de ses crises et les circonstances dans lesquelles elle se produisait, et de filmer si possible. Ce sera la seule façon d'essayer de comprendre d'où ça vient. Mon chéri a filmé, je verrais ce week-end si c'est possible de vous mettre la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé


Messages : 2733
Localisation : Nantes

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 22:45

pale ça doit pas être facile de voir ça !
J'espère que ça ira et que cette vidéo pourra aider ton vétérinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 22:47

C'est surtout que cela paraît vraiment hyper long le temps que la crise passe. Les minutes semblent durer des heures...
Revenir en haut Aller en bas
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé


Messages : 2733
Localisation : Nantes

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 22:52

J'imagine..!
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:42

Très étrange oui ! Je pense effectivement que c'est important de noter le plus de détails possible pour ton véto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:54

Tu vas y aller quand chez le vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptySam 13 Oct - 13:19

Je ne pense pas l'emmener tout de suite sauf s'il refait une crise rapprochée. En fait, le vétérinaire ne peut pas faire grand chose, c'est en notant toutes ses crises, leurs conditions, leurs durées et les manifestations du chat qu'ils pourront essayer de comprendre ce que c'est et peut-être adapter le traitement, s'il y a quelque chose à faire. Vu qu'il est redevenu normal depuis, je continue son traitement pour le coeur, puisque cela vient de là de toute façon, et le garde sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptySam 13 Oct - 20:36

Effectivement ça doit être impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 10:40

Bon je crois que je me suis portée la poisse. Hier soir, il m'a fait une nouvelle crise. On était devant la tv, lui dans son fauteuil et là, je remarque qu'il garde étrangement la tête baissée en suivant quelque chose sur son fauteuil et il ne réagit pas quand on l'appelle. Je m'approche pour le caresser et lui parler, je pense qu'il a capté ma présence mais il semblait avoir des hallucinations. Il avait un regard un peu paniqué et suivait des choses qui n'existaient pas des yeux. Par contre, il ne me suivait pas du tout si je bougeais et ne cillait pas si j'approchais un doigt de ses yeux. Cela a duré 1-2 minutes je dirais.

Je pense que je vais appeler le vétérinaire demain et essayer de l'avoir au téléphone pour qu'il me dise si cela vaut le coup que je vienne ou pas pour une consultation. Comme il est cardiaque et peut-être épileptique, j'aimerais éviter de le stresser avec une visite inutile chez le véto. Va falloir que j'arrive à convaincre l'assistante de me passer le véto pour lui expliquer ce qui se passe. Elles connaissent Chanel donc cela devrait aller mais il y en a une nouvelle qui est super c*nne donc j'espère ne pas tomber sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:19

Ok j'espère que tu arriveras à l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 10:47

L'assistante vétérinaire a expliqué la situation au vétérinaire et il souhaite le voir. J'ai donc rdv à 14h45 cet après-midi.
Sinon, hier soir, il m'a mordu sans raison. J'étais en train de lire sur mon lit, il est monté mais il était mouillé donc j'ai commencé à le caresser mais j'ai vite arrêté et repris mon livre en main. Là, il m'a carrément attrapé le bras avec les dents et ne voulait plus lâcher. Il ne me faisait pas trop mal mais il avait un regard fou. Et quand je m'en suis débarrassée, il poussait des petits miaulements de gorge comme quand on est en voiture. Je l'ai palpé pour vérifier qu'il n'avait mal nulle part mais, a priori, non. Je me demande s'il n'aurait pas encore eu une hallucination. Je me demande aussi si ce n'est pas ma grossesse qui le perturbe de plus en plus.
On a déménagé le bureau en août (la pièce où il passait le plus de temps avant) pour en faire une chambre d'enfant. Donc on a déplacé mon bureau dans le salon et son arbre à chat aussi. En contrepartie, on laisse toujours notre chambre ouverte à présent pour qu'il ait quand même un endroit calme où se réfugier. Je précise que le bureau est encore en bazar mais qu'il reste ouvert et qu'il peut y aller s'il le souhaite car la chambre n'est pas montée. De plus, il y a 3 semaines, j'ai été arrêtée 15 jours puis j'ai repris le boulot la semaine dernière et là, je suis définitivement arrêtée. Peut-être que tout cela le perturbe beaucoup. J'en parlerai au vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 11:41

On attend les nouvelles de cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 16:09

Le vétérinaire m'a posé beaucoup de questions sur les crises et a tout noté sur son pc, complété avec mes notes et il a regardé la vidéo qu'on avait faite de celle de jeudi. Il a ensuite fait un examen neurologique complet à Chanel. Pour lui, ce serait sans doute davantage lié à son problème cardiaque qu'à des crises d'épilepsie. Il va appeler la cardiologue et me rappeler ensuite, ce sera sans doute plus tard dans la semaine car elle ne travaille pas tous les jours.
Il ne veut pas se précipiter pour le soigner car les médicaments pour l'épilepsie sont des barbituriques qui augmentent avec le temps et à l'âge de Chanel, il finirait avec des doses de cheval à 10 ans. Donc il préfère vraiment savoir où on va avant de tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 16:12

Pauvre petit loulou, on attend la reponse du cardioloue alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 16:52

Finalement, il a réussi à avoir la cardiologue et le vétérinaire vient de me rappeler. Elle pense également que ce serait lié à son problème cardiaque. Par contre, elle estime que vu la durée et la faiblesse des symptômes durant la crise, cela ne nécessite pas de changer son traitement. Par contre, si ses crises devenaient très fréquentes, on avancera peut-être la date de la prochaine écho. Normalement, il a un suivi annuel donc la prochaine serait en juillet 2013, mais si elles devaient donc trop fréquentes, on rapprocherait la prochaine écho afin de vérifier qu'il n'y a pas de caillaux sanguins dans ses artères.
Je suis quand même soulagée car si la cardiologue estime que ses crises ne sont pas encore trop graves, cela me rassure, et puis j'avais peur qu'il se retrouve avec des traitements énormes pour toute sa vie. Maintenant, je croise les doigts pour qu'il ne collectionne plus les crises.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 18:10

Assez étonnant en tout cas, je n'avais jamais rencontré ce genre de cas...

J'espère aussi que ça va aller ! Tu as des instructions particulières pour ne pas trop affoler son coeur ?
Tu peux jouer par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 18:25

Si j'ai bien compris, cela pourrait être des problèmes de circulation du sang et donc d'oxygénation de son cerveau, vu qu'il a une sorte de petit bourrelet près d'une aorte et qui peut parfois empêcher le sang de circuler fluidement.
Non, il ne m'a pas donné d'instructions particulières cette fois mais sa toute première crise avait eu lieu après une séance de jeu donc on m'avait dit d'éviter. De toute façon, Chanel n'est pas hyper joueur au départ (au plus grand désespoir de mon mari ^^) donc je ne pense pas que cela le gêne. Ce matin, il était un peu énervé de pas sortir alors je lui ai donné son coussin à la valériane, cela l'a occupé quelques minutes sans qu'il s'énerve de trop.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:31

Ce n'est pas simple tout ça ! J'espère que les crises ne se multiplieront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 23:45

Voici une vidéo d'une absence de Chanel que j'ai filmé cet après-midi. On voit au début de la vidéo qu'il est complètement ailleurs, puis il semble redevenir conscient mais il a toujours une patte qui déc*nne un peu. Vous pouvez arrêter la vidéo vers 1m00, il ne se passe plus grand chose après.

Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 7:48

Ha oui je comprends bien maintenant Shocked
Je trouve ca super flippant honnetement Shocked Pauvre petit Chanel, j'espere que ca va pas empirer
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 9:38

Oui, maintenant tout ce que je peux faire c'est filmer, noter dans un carnet et veiller à ce qu'il n'ait pas de symptômes plus graves comme convulsions, bave ou perte de connaissance. Là, par contre, je le remmènerai de suite chez le véto. Sinon, je garde tout pour en parler à l'échographe la prochaine fois et pouvoir lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffle au coeur pour Chanel   Souffle au coeur pour Chanel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle au coeur pour Chanel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souffle au coeur, souffle cardiaque
» souffle au coeur...
» Chanel
» Ma petite Chanel
» Polka et Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: