Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites

Aller en bas 
+20
Bibou1402
Niennä
nophie
Barbaralba
TIGRIS
BSH
Chantal27
anisette
Goblinlaya
Calista
Gommette
artemis66
pitchounette
Elodivine
Sushicat
oreli85
lydie
cocodu93
Dincy
bilboadeschatalans
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TIGRIS

TIGRIS


Messages : 52
Localisation : poitou charente

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:45

je donne pas tous les jours non plus !!une fois par semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:52

les remèdes de grand mere je suis plutot pour, mais pour les humains.
sur les animaux... j'avoue avoir peur de tenter le truc
Revenir en haut Aller en bas
TIGRIS

TIGRIS


Messages : 52
Localisation : poitou charente

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:40

non sa va j'en donne juste une cuillère a café d'ail moulu 1 fois par semaine ds ses boulettes sa peut pas lui faire du mal j'en es parlé a mon véto il ma dit ya rien de mal a condition de bien surveillé si il y'a quoi que ce soit ☀ et pour l'instant rien d anormal c 'est quand même mieux que tous ses médicament que l'on donne http://smileys.sur-l peut etre oui l'effet n'es pas le même mais j'avoue que si sa marche je continu http://smileys.sur-l parce que j'ai tous essayé pour enlevé ses maudit vers No
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 9:35

Tigris, merci de faire un effort pour ajouter la ponctuation car tes messages deviennent parfois difficile à déchiffrer.

Et une cuillère d'ail c'est énorme par rapport au poids du chat ! Imagine ce que ça ferait, ramener au poids d'un humain !

Quand on se rend compte que ça pose problème, c'est que bien souvent il est déjà trop tard pour revenir en arrière. Par exemple quand on donne de mauvaises croquettes, on se rend compte que c'est nocif quand ils ont des problèmes rénaux et les problèmes de santé sont installés.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 9:36

voila Ginger a eu droit à son rappel de vermifuge ce matin
on est paré pour 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
TIGRIS

TIGRIS


Messages : 52
Localisation : poitou charente

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:52

bon j'ai suivie vos commentaire http://smileys.sur-l et j'ai décidé de ne plus en donner !!!mais j'ai bien peur que les vers reviens Rolling Eyes comme avant No j'ai tous essayé No
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:31

Il faut vermifuger régulièrement en utilisant des produits différents.
Revenir en haut Aller en bas
nophie

nophie


Messages : 80
Localisation : Cotes-D'armor

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 10:02

bonjour, je me permet de poster i car je viens de telephoner à mon veterinaire a propos du sujet traité ici . Ma chattoune est une grande chasseuse , rien que pour ce matin elle a ramené une souris et un oiseau presque plus gros qu'elle elle a 8mois , (elle vient de le déposer à mes pied dans la cuisine pale )Le veterinaire ma conseillé de la vermifuger tout les mois en alternant milbemax et un autre sous forme de pipette que je vais aller chercher tout a l'heure chez le veto et dont j'ignore le non. Pour l'instant pas de vers en vue ,tout ceci est preventif . Jespere juste ne pas en faire de trop . A bientot aline http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:42

Certains chats ont besoin d'être vermifugés plus souvent et ça ne pose pas de problème. De toutes façons, le vermifuge n'est efficace que lors de l'administration et son effet ne dure pas. Il y a un mot pour ça mais il ne me revient pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:00

Effet partiel ? Temporaire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nophie

nophie


Messages : 80
Localisation : Cotes-D'armor

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:09

l'assistant de mon veterinaire m'a dit que le milbemax etait efficace 3 mois Shocked mais je doute
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:22

Merci Tigris de ponctuer tes phrases car c'est parfois difficile de te lire http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:49

Rémanent !! C'est ça ! Donc selon mon vétérinaire, le vermifuge n'a pas d'effet rémanent.
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:20

Bon, j'ai dû aller voir ce que cela voulait dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
nophie

nophie


Messages : 80
Localisation : Cotes-D'armor

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:22

qui connait profender qu'en pensez vous merci http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
BSH
Chaporal
BSH


Messages : 150
Localisation : en France

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:55

C'est un très bon vermifuge (qui fait vers plats et ronds) comme le M..max ou D.ontal à la seule différence c'est une pipette ;)

Si tu dois traiter ton chat contre les puces, saches qu'il faut au minimum 48h entre l'application d'une pipette d'antipuces et celle de Pr.fender ;)
Revenir en haut Aller en bas
BSH
Chaporal
BSH


Messages : 150
Localisation : en France

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:00

nophie a écrit:
l'assistant de mon veterinaire m'a dit que le milbemax etait efficace 3 mois Shocked mais je doute

je pense que tu as mal compris ou l'assistante débutait et s'est emmêlée les pinceaux: il faut vermifuger un chat qui sort tous les 3mois avec un vermifuge "complet" (ex: Mi.bemax)

même si ton chat chasse beaucoup, je pense qu'il n'est pas utile de la vermifuger tous les mois à moins qu'elle mange ses proies. Tous les 2/3 mois c'est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
nophie

nophie


Messages : 80
Localisation : Cotes-D'armor

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:40

j'avoue être un peu perdu pale mais oui elle mange très souvent ses proies surtout les souris alors comment je la vermifuge ?
Revenir en haut Aller en bas
BSH
Chaporal
BSH


Messages : 150
Localisation : en France

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:55

Pour un chat qui sort, grand chasseur ou chasseur comme un manche à balai, c'est tous les 3mois et en alternant les marques. Si tu estimes qu'il attrape assez facilement des vers, dans ce cas, il faudra le vermifuger tous les 2 mois, puis tous les mois si tu trouves que 2 mois c'est trop.

Revenir en haut Aller en bas
nophie

nophie


Messages : 80
Localisation : Cotes-D'armor

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 11:08

ok merci http://smileys.sur-l c'est ce que je vais faire. Pour l'instant pas de vers en vue mais je surveille
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:50

Super pour ces informations ! je me demandais justement la fréquence chaton et adulte ;)
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:52

Tu as tes réponses  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 10:07

Bonjour bonjour !
Je suis sur zooplus, je ne sais pas quel vermifuge prendre pour Django ... il aura 3 mois... y a des pipettes spéciales chatons? si c'est le cas je ne les voie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:22

Je ne crois pas que Zooplus soit le meilleur endroit pour acheter ce genre de produit.
Ils ont surtout de quoi traiter les puces et parasites externes.

Le mieux est de t'adresser à ton vétérinaire qui pourra te conseiller un produit. Ce n'est pas anodin, ça reste un produit à utiliser avec précaution, particulièrement chez un chaton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:59

Pourtant ils ont quand même des pipettes frontline combo... ce n'est pas ce qu'il faut?
De toute façon je ne tarderai pas à l'emmener chez le véto pour son rappel  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:57

Je pense comme Calista. J'avais pas osé répondre de dire une bêtise mais pour moi non plus Zooplus ne me paraît pas l'endroit idéal pour acheter ce genre de choses.

Perso je suis pas adepte des frontline mais de toute façon ton véto saura te dire quoi prendre  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:11

Vous achetez çà donc chez les véto?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:20

Oui perso j'ai toujours tout acheté chez le véto, qu'il s'agisse de l'anti-puces ou du vermifuge.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:37

Chez le veto, en pharmacie et parfois en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:25

Ok merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:01

le frontline ne fait pas les vers, si?
Moi je prends du milbemax pour les vers sur les conseils de mon véto.
Revenir en haut Aller en bas
Mêm-LingetYoda

Mêm-LingetYoda


Messages : 70
Localisation : Liège

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 9:17

Merci pour les articles http://smileys.sur-l

Pour ma part,mes deux chatounets n'ont jamais eu de puces,il faut dire qu'ils ne sortent pas mais bon j'utilise quand même le Frontline en spray pour eux, le poil n'est pas top après application mais je trouve que ce produit marche bien don voilà et puis je leur met juste 1X/mois en été et 1X/3 mois en hiver http://smileys.sur-l mes chiens eux sont traité avec de l'Advocate qui lui fait aussi office de vermifuge et je dois dire jamais eu de puces non plus sur mes chiens Very Happy

Je sais qu'il existe aussi l'Advocate chat donc je pense passer à ce produit aussi vu qu'il est efficace et qu'il fait vermifuge aussi,cela évite d'avoir différents produits à utiliser pour mes amours http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:01

J'ai une toute petite question, je pense connaître la réponse mais je préfère demander pour être sûre.
Mon copain à une chatte, une femelle stérilisée. Il faudrait que je vous la présente d'ailleurs. Elle s'appelle Mimi, a 4 ans. Nous avons nettoyé sa litière aujourd'hui et nous avons trouvé des vers.
Looping ayant sa propre litière et n'allant jamais dans celle de Mimi, nous savons que ça ne peut pas être lui.

Nous venons de vermifuger Mimi. Looping est vermifugé également.
Ma question est dois je vermifuger Looping tous les trois mois comme Mimi (vu que elle a accès à l'extérieur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:31

Je te dirais que oui. Après pour le moment si elle a des vers il faut bien vérifier qu'elle n'en ait plus avec le vermifuge. Quand j'ai eu Kiwi il était tellement infesté de vers que j'ai du lui en donner plusieurs pour qu'il élimine tout.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 8:28

Oui car la contagion est vite faite d'un chat à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 8:36

D'accord ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
chaspirant
chaspirant
Wawash


Messages : 951
Localisation : Suisse

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:37

Ca se trouve dans les pharmacie le vermifuge?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 9:53

Je trouve le Milbemax en pharmacie et en libre service pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:21

certains vermifuges se trouvent en pharmacie oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:34

Sinon, chez un vétérinaire...  L'avantage c'est que ma véto les vend à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites   Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vermifuger son chat et les différents parasites
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vacciner son chat et les différents types de vaccins
» Une étude révèle pourquoi les chats roux sont "différents"
» vermifuger son chat avec de l'ail
» Primo-vaccination et rappel par 2 vétos différents ?
» Différences entre chat de race, chat typé et chat de gouttière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: