Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos anges gardiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Nos anges gardiens  Empty
MessageSujet: Nos anges gardiens    Nos anges gardiens  EmptyLun 2 Mar - 16:18

Il existe 72 anges gardiens.
Lequel est le votre ?

Nos anges gardiens  87962510

Moi c'est Mahasiah

"Mahasiah, l'ange gardien symbole de la paix
Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le cinquième, Mahasiah, l'ange de la clarification. Il protège les personnes nées entre le 10 et le 14 avril. Découvrez ses caractéristiques.
Mahasiah procure la sérénité, il offre la capacité de vivre en paix.  Son nom signifie "Dieu Sauveur", car il peut donner une force extraordinaire que rien ne peut détruire. Découvrez en plus sur Mahasiah et apprenez à appeler cet ange gardien.

Mahasiah, l'ange gardien du Bélier (10 avril - 14 avril)
Mahasiah est un ange féminin qui symbolise la paix et l'harmonie. Il apporte la sérénité et la faculté d'étudier. Une personne née sous cette influence a bien souvent une physionomie et le caractère agréable, est passionnée et a un goût prononcée pour les plaisirs honnêtes. On invoque Mahasiah pour trouver l'inspiration et plus de tolérance, mais c'est aussi un ange gardien qui peut nous aider à vaincre nos batailles internes et à enfin faire la paix avec soi-même."


Découvre ton ange gardien
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Angelus


Messages : 2062
Localisation : Inde

Nos anges gardiens  Empty
MessageSujet: Re: Nos anges gardiens    Nos anges gardiens  EmptyLun 2 Mar - 23:59

"Yeialel" est mon ange gardien.


J'aime bien ce que tu as publié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Nos anges gardiens  Empty
MessageSujet: Re: Nos anges gardiens    Nos anges gardiens  EmptyMer 4 Mar - 7:52

ANGE ASALIAH
Protecteur des natifs du : Scorpion nés entre le 13 et le 17 Novembre
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Vertu
Sephirah : Tiphereth
Archange Recteur : Michaël
Element : Eau
Planète : Soleil, Mercure

un ange les pieds dans l'eauSi vous êtes né entre le 13 et le 17 novembre, votre ange gardien est Asaliah, signifiant « Dieu juste qui indique la vérité ». Sous le signe du Scorpion, cet ange gardien de polarité masculine est lié à la quête de la vérité et à la contemplation. Il aide au discernement et à mener des réflexions abouties. Pour cela, il est perçu comme l’ange de la mémorisation et des facultés intellectuelles. Avec pour énergies le Soleil et Mercure, il représente l’élément de l’eau.
Les natifs de Asaliah sont curieux et exigeants. Ils ont une personnalité facile, sont aimables et fuient le mensonge et l’hypocrisie. Ils aiment développer les échanges et être à l’origine de débats animés. À part pour leurs réflexions, ils fuient la solitude pour une vie basée sur la communication.
Les bienfaits apportés par l’ange Asaliah

L’ange gardien Asaliah aide à la synthétisation des éléments. C’est l’ange des enseignants et des psychologues qui expliquent et partagent un savoir. Il vous donne un bon équilibre et une intuition intéressante et il vous aide à la développer au quotidien. Il vous permet d’accéder aux mondes parallèles et à entrer en communication avec des personnes parfois décédées.
Dans votre vie sentimentale, il vous aide à mieux comprendre l’autre et l’union des deux polarités. Il développe la sexualité, mais aussi la conscience spirituelle. Il est le garant de la fidélité pour faire durer les couples et l’amour. Il vous aide à exprimer cette amour dans la plus pure pureté.
Asaliah vous aide à trouver des vérités quotidiennes pour améliorer votre vie et comprendre les enjeux de votre environnement. Il vous donne de la créativité pour que vous puissiez vous exprimer pleinement et progresser rapidement.
Les distorsions équilibrées par l’ange Asaliah

Asaliah est l’ange gardien qui vous protège contre le manque de vision globale. Ils évitent de se perdre dans un surplus d’informations pour ne pas aller jusqu’au surmenage.
Il vous aide à vous ouvrir pour ne pas être focalisé sur des éléments trop primaires. Il est le garant contre le manque de tolérance et d’écoute.
Asaliah est votre bienfaiteur pour vous tenir à l’écart des fausses croyances ou d’une admiration démesurée pour une personne. Il vous préserve du gaspillage et des mensonges entre les croyances. Il évite les vérités détournées pour avoir une transparence sur ce qui est exprimé. Il aide au développement de la communication pour ne pas multiplier les on-dit.
Il vous protège aussi des traitres ou des manipulations qui pourraient vous porter préjudice. Il vous préserve des aléas de la vie trop mouvementée, mais aussi des grands dangers et des personnes qui abusent de vous. Il vous préserve des escrocs pour ne pas vous faire arnaquer ou voler.
Ce qu’il est possible de demander à l’ange Asaliah

Si vous souhaitez acquérir plus de clairvoyance, implorez Asaliah. Il vous apportera son aide et son soutien, pour ne pas vous arrêter aux préjugés, mais pour voir au-delà des apparences.
Si vous êtes étudiants ou que vous travaillez un concours, sollicitez Asaliah qui est l’ange gardien du travail et des études. Pour réussir vos épreuves et vous aider à avoir les idées plus claires, implorez votre ange gardien.
Si vous travaillez dans les domaines de l’enseignement ou de la psychologie, il va vous accompagner pour transmettre votre savoir et à comprendre les besoins de vos interlocuteurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Nos anges gardiens  Empty
MessageSujet: Re: Nos anges gardiens    Nos anges gardiens  EmptyMer 4 Mar - 7:53

C'est impressionnant, c'est tout moi, et c'est marrant avec ma licence de psychologie et mon concours iufm en étant professeur des écoles pendant quelques années lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Nos anges gardiens  Empty
MessageSujet: Re: Nos anges gardiens    Nos anges gardiens  EmptyMer 4 Mar - 14:15

Dans la kabbale, les anges ont une très grande place.

Etonnement, que ce soit pour moi, mes soeurs ou mon frère, on se retrouve beaucoup dans la description de nos "anges gardiens".
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Nos anges gardiens  Empty
MessageSujet: Re: Nos anges gardiens    Nos anges gardiens  EmptyDim 8 Mar - 20:25


L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise
Si vous êtes Cancer et né(e) entre le 22 et le 26 juin, vous êtes protégé(e) par l’ange gardien Leuviah. Propice au lâcher-prise, cet ange vous permettra de traverser des épreuves. Comment invoquer cet ange gardien ? Découvrez toutes les caractéristiques de votre protecteur.

Leuviah est l'ange de l'abandon et du lâcher-prise. Son nom signifie « Dieu qui secourt les pêcheurs » il est donc l'ange quibéni, absout et apporte la grâce. Mais c'est aussi celui qui permet d'obtenir plus de force et de courage de surmonter et de comprendre les épreuves que nous traversons. Grâce à cette faculté de supporter les épreuves, nous pouvons alors être plus en capacité de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Plongez avec nous dans les secrets de l'ange Leuviah.
Leuviah, l'ange gardien du Cancer (22 - 26 juin)

L'ange gardien Leuviah est un ange féminin qui symbolise le renoncement et le lâcher-prise. Les personnes qui sont nées sous son influence ont une excellente mémoire car Leuviah préserve des problème liés à l'intelligence. Ange protecteur, il aide ceux qui l'interpellent à lutter contre le manque de chaleur humaine, c'est souvent la raison pour laquelle ces personnes sont aimables, enjouées, modestes, patientes et qu'elles détestent le conflit.



Si il pouvait m'aider à lacher prise ça ne serait pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Angelus


Messages : 2062
Localisation : Inde

Nos anges gardiens  Empty
MessageSujet: Re: Nos anges gardiens    Nos anges gardiens  EmptyLun 9 Mar - 5:42

Angelus a écrit:
"Yeialel" est mon ange gardien.


J'aime bien ce que tu as publié !  Very Happy

Mince, y a que moi qui ai posté 2 phrases à ce propos... http://smileys.sur-l attendez de voir mon pavé ! http://mes-smileys.f

Yeialel est l'ange gardien des personnes nées entre le 6 janvier et le 10 janvier. Il a une énergie masculine et représente les quinzième et vingtième degrés du Capricorne. Dans la hiérarchie angélique, Yeialel est classé parmi les archanges, il fait partie des sefirot de Hod, et son archange gouvernant est Raphaël. Ses énergies planétaires sont Mercure et Saturne, il représente la Terre (parlant d'alchimie)

Son nom signifie: Dieu qui tient compte des générations.

Il symbolise la guérison et le combat (j'ai toujours eu l'impression d'être soutenu par une main invisible) Il guérit toutes sortes des maux. Il aide aussi à combattre les pensées et les idées moroses ou déprimantes en offrant du réconfort (sur ce coup ci il n'a pas toujours fait son boulot  lol!  ) Il protège également de faux témoignages et de personnes qui vous harcèlent (il est parfois d'une lenteur... lol! ) La pierre de l'ange Yeialel est la perle (il aurait pu choisir le sapphire, j'aime beaucoup le sapphire. Lol ) et ses couleurs sont la couleur turquoise et le rose (bof, je n'ai finalement pas grand-chose en commun avec mon ange gardien... http://smileys.sur-l )
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Nos anges gardiens  Empty
MessageSujet: Re: Nos anges gardiens    Nos anges gardiens  EmptyLun 9 Mar - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Nos anges gardiens  Empty
MessageSujet: Re: Nos anges gardiens    Nos anges gardiens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos anges gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes anges
» mes petits anges
» Mes anges et ma Flocon
» Anges et démons de Dan Brown
» Ossiane, ma chienne, partie rejoinde le paradis des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Par ici les papotages :: Les jeux-
Sauter vers: