Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prévention radiateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Prévention radiateur  Empty
MessageSujet: Prévention radiateur    Prévention radiateur  EmptyLun 29 Avr - 20:03

Salut à toutes et à tous !

Tout d'abord, je m'excuse pour mon absence, mais le départ d'Indie a eu de très lourdes conséquences sur mon moral et ma santé.

Je profites d'une mauvaise expériences (pour la seconde fois) pour vous faire part d'une constatation.

Je suis dans ma maison de charentes afin de me remonter le moral et pour accompagner Indie dans sa dernière demeure.

Jeudi matin, nous déjeunions quand nous avons entendu Clyde hurler. J'arrive en courant dans le chambre et je le vois, un doigt bloquer dans la rainure du radiateur. Impossible de l'en sortir, sous le stress & la douleur il se faisait dessus, je l'ai pris dans mes bras afin de le rassurer ... Nous avons été obligé de cassé une petite parti du radiateur.

Résultat nous avons fini : lui chez le véto pour hospitalisation d'une journée, avec une "patte de Mickey" et une suspicion de fracture sur doigt non porteur
et moi chez le DR avec multiple morsures. Antibiotiques et pansement réguliers a faire. Je ne peux actuellement pas bouger mon pouce droit & mon index gauche car il a tapé dans les tendons.


Le radiateur en question avec la partie que mon père a cassé a l'aide d'un gros tournevis

Un aperçu de quelques plaies en cours de cicatrisation
Spoiler:

Si vous avez ce type de radiateur, sachez que ce sont des accidents courants, pensez a mettre de quoi l'empêché.
A l'époque j'ai déjà eu cet accident avec Texas, j'ai pensé a un accident et jamais j'aurais pensé que ça puisse récidiver.
A l'époque elle avait les coussinets éclaté, et marchait "sur des oeufs" pendant un mois.
Clyde lui ne semble pas souffrir car malgré la suspicion de fracture, il saute, court, ....


Dernière édition par meli94250 le Mer 11 Sep - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Prévention radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Prévention radiateur    Prévention radiateur  EmptyLun 29 Avr - 21:06

Olala mais quelle histoire !!
Je ne pensais pas que les radiateurs pouvaient être si dangereux. Il va falloir que je fasse attention mais Looping n'a pas l'air de trop s'en occuper.
Tu dois bien déguster par contre... Il devait souffrir pour t'attaquer comme il l'a fait...

Bon rétablissement à vous deux http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Prévention radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Prévention radiateur    Prévention radiateur  EmptyLun 29 Avr - 21:40

bon rétablissement à vous deux

Merci pour ton retour d’expérience franchement ils ont de ces idées nos minous
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Prévention radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Prévention radiateur    Prévention radiateur  EmptyLun 29 Avr - 22:21

Merci !

Je pense que c'est un loupé, il a sauté pour choppé une mouche et en retombant ...

Oui sans l'ombre d'un doute il a vraiment dégusté.
Une fois le choc émotionnel passé, il s'est laissé manipulé sans soucis, radio & cie ... j'avais peur qu'ils me l'endorme car il a des soucis de réveil je suis bien contente qu'ils aient pas eu besoin.

Moi j'hurlais a chaque morsure ... J'ai emmené le chat au véto en pyj', pleine de sang (je voulais laisse imaginé la tête des gens qui m'ont croisé dans la rue lol) ... ils l'ont hospitalisé, j'suis parti au docter et ... je suis tombé dans les vap' dans sa salle d'attente lol!
Je déguste énormément pour les morsures sur les doigts, surtout l'index qui est sévèrement touché mais j'ai enrayé le plus gros de l'infection grâce à l'huile essentielle de Tea Tree ! Miraculeux comme produit !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Prévention radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Prévention radiateur    Prévention radiateur  EmptyMer 1 Mai - 10:31

Quelle mésaventure….. pale
J'espère que tu seras vite guérie; de même que ton loulou.
Courage http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Prévention radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Prévention radiateur    Prévention radiateur  EmptyMer 1 Mai - 20:01

j'espère que vous allez mieux tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Didi
adjudant-chat
adjudant-chat
Didi


Messages : 785
Localisation : Belgique

Prévention radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Prévention radiateur    Prévention radiateur  EmptyVen 3 Mai - 7:17

Même question: comment allez-vous tous les 2?
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Prévention radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Prévention radiateur    Prévention radiateur  EmptyMer 11 Sep - 18:03

Coucou tout le monde !!

Désolée du temps de réponse je ne reçois plus de notification :(

J'ai du emmener Clyde une seconde fois car il montrait des signes de gêne régulièrement le soir, on a repassé une radio, on a suspecté une micro fracture mais rien d'évident a la radio, finalement on est parti sur une élongation. 10 petits jours de repos, des AINS et on a retrouvé notre petite vie tranquille Smile

Moi ça a été un peu plus long, les avants bras et le poignet ont très bien cicatrisé (malgré une petite infection) par contre les doigts ont été douloureux jusque mi-juin. Depuis j'ai retrouvé une totale mobilité ! ouf.
Me reste des petites cicatrices a chaques morsures mais on peux dire que c'est belle et bien derrière nous Smile
Mon petit voisin, Dorian est persuadé que c'est un vampire qui m'a mordu lool
Prévention radiateur  70113810

On se prépare doucement a notre nouvelle vie qui arrive doucement mais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Prévention radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Prévention radiateur    Prévention radiateur  EmptyMer 20 Nov - 11:42

Une très mauvaise mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
meli94250
lieutenant-chat
lieutenant-chat
meli94250


Messages : 2206
Localisation : Royan (17)

Prévention radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Prévention radiateur    Prévention radiateur  EmptySam 28 Déc - 16:48

Je remonte le sujet pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Prévention radiateur    Prévention radiateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: