Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto

Aller en bas 
+2
Stovy
Mandine18
6 participants
AuteurMessage
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty
MessageSujet: chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto   chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto EmptyMar 5 Sep - 18:36

je viens d’amener le gros chat de mon beau fils chez le véto pour son vaccin.
Un petit chaton miaulait alors j'ai demandé à la véto de me le montrer
c'est un petit chaton noir mais elle m'a dit que sa patte avant et ses deux pattes arrières avaient bien morflées ....
et c'est pupille ne bougent pas elles sont toujours dilatées .on dirait qu'il nous voit...

IL EST tout câlins...
Je voulais avoir votre avis pour les éventuels problèmes qu'il pourrait avoir du à ses pattes.
elle ma dit qu'il a du naitre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto   chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto EmptyMar 5 Sep - 18:42

Hey, olala, comme ça ce n'est pas évident de savoir...
Normalement la vétérinaire en saurait plus que nous.
N'aurait-il pas été "choqué", voiture, humain(e)s débiles pour que les pupilles ne bougent pas ?

Tu demandes cela en vu de l'adopter ?
Je sais que des chats peuvent bien vivre avec des pattes en moins. Il se déplace quand même ?
En quoi ont elles morflées ?

Idéalement, si c'est pour l'adopter après, il vaudrait mieux que tu demandes des précisions au vétérinaire ?
Il va peut être y avoir des soins lourds à effectuer si justement il a des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto   chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto EmptyMar 5 Sep - 19:50

alors ils sont deux elle elle n'y est que rarement c'est pas la patronne. le véto en sait plus il doit me rappeler.
non ce ne serait pas un accident. elle m'a dit qu'il se débrouillait. il doit y avoir des radios à faire. EN tout cas elle m'a dit gros handicap
car quand elle approchait sa main vite les pupilles ne changer pas il ne clignait pas des yeux.
çA ME touche tellement
après je sais que mon compagnon n'en veut pas il a dit on en a deux déjà!.c'est un chat à soucis...médicalement
il me fais de la peine il ronronne se frotte.... il a besoin d'amouuuuur http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto   chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto EmptyMar 5 Sep - 19:56

Oui en effet, le vétérinaire pourra mieux t'informer pour ça je pense.

Je comprends que ça te touche... Mais après, c'est vrai que c'est une décision difficile à prendre. Il faut bien être conscient qu'il aura certainement besoin de beaucoup de soins
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto   chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto EmptyMar 5 Sep - 20:46

Je pense qu'il vaut mieux attendre des nouvelles du vétérinaire pour en savoir plus.
Il est certain que ça ne doit pas être facile et tout ça.
Mais, si c'est une (des) pathologie(s) qui demandent beaucoup de soin, il faudra suivre et sur le long terme si tu le prend.
Donc, il faut bien y penser et attendre de voir ce qu'en pense le véto, si le chaton va savoir se débrouiller entourer d'autres animaux ? S'il ne va pas être trop stressé puisque peut-être incapable de se défendre ? Il ne faudrait pas qu'il vive mal une situation qui de base était de lui donner de l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto   chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto EmptyMar 5 Sep - 21:43

Oui cest sur ... je vous tiens au courant demain. http://i67.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto   chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto EmptyMer 6 Sep - 13:26

le petit chat commence à se relever ça me rassure j'ai pas très bien dormi....je peux as l'adopter mon compagnon ne veut pas . tout va bien il essaye de marcher^^ http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto   chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto EmptyMer 6 Sep - 19:28

Tant mieux, c'est super pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto   chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto EmptyMer 6 Sep - 19:29

Cool si les nouvelles sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto   chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto EmptyJeu 7 Sep - 9:20

Ptit chaton. En esperant qu'il trouve vite une famille pour l'accueillir. Je suis comme toi je pense que je l'aurai pris sur le champ mais chéri n'aurait jamais voulu.
(lopmmmmmmmmm$^========'")<== Morphé vous dis bonjour lol!
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto   chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto EmptyJeu 7 Sep - 20:59

lol! bonjour Morphé
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto   chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto EmptyJeu 7 Sep - 21:32

Coucou Morphé xd
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto   chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto EmptyJeu 7 Sep - 22:13

Je me dis qu il faut que j aille le chercher ce petit chaton j'arrive pas à l oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto   chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto EmptyVen 27 Oct - 16:40

Finalement ce chaton il est devenu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty
MessageSujet: Re: chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto   chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat abandonné 1 ou deux mois chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: