Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine

Aller en bas 
+4
anisette
LNLA
Calyce
xGlimmerx
8 participants
AuteurMessage
xGlimmerx




Messages : 16

3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine Empty
MessageSujet: 3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine   3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine EmptyVen 4 Aoû - 8:51

J'avais une question. Je n'ai pas vu de topic sur le sujet en faisant "rechercher" :

Ceux qui ont 3 chats où plus, combien de fois par semaine passez-vous l'aspirateur.

Avant, quand je n'avais que mes deux minettes, je le passais une fois par semaine et de temps en temps une deuxième quand venait le moment des pertes de poils.

Avec l'arrivée de mon petit réfugié, je trouve 1 millions de poils et doit le passer tous les deux jours.

Vous pensez que c'est suffisant où dois-je le passer tous les jours ?

Comment faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine Empty
MessageSujet: Re: 3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine   3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine EmptyVen 4 Aoû - 9:12

xGlimmerx a écrit:
J'avais une question. Je n'ai pas vu de topic sur le sujet en faisant "rechercher" :

Ceux qui ont 3 chats où plus, combien de fois par semaine passez-vous l'aspirateur.

Avant, quand je n'avais que mes deux minettes, je le passais une fois par semaine et de temps en temps une deuxième quand venait le moment des pertes de poils.

Avec l'arrivée de mon petit réfugié, je trouve 1 millions de poils et doit le passer tous les deux jours.

Vous pensez que c'est suffisant où dois-je le passer tous les jours ?

Comment faites-vous ?

Coucou !

Alors ici j'ai 2 chats et une chienne ... et 3 enfants!! Donc l'aspirateur c'est tous les jours http://smileys.sur-l
Après c'est à toi de voir, si effectivement il y a énormément de poil, passer un coup de balai ou d'aspi tous les jours serait une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine Empty
MessageSujet: Re: 3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine   3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine EmptyVen 4 Aoû - 9:29

moi avec les 2 stars wars c'est environ 2 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine Empty
MessageSujet: Re: 3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine   3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine EmptyVen 4 Aoû - 9:43

2 chats à poils mi longs.
Plusieurs fois par semaine... ça dépend des saisons http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
xGlimmerx




Messages : 16

3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine Empty
MessageSujet: Re: 3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine   3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine EmptyVen 4 Aoû - 10:31

Calyce a écrit:

Alors ici j'ai 2 chats et une chienne ... et 3 enfants!! Donc l'aspirateur c'est tous les jours http://smileys.sur-l

Que de monde ! Tu m'étonnes que tu le passes tous les jours Smile !

Oui donc vous êtes comme moi en gros. Je pense vraiment le passer tous les 2 jours (soit 3 fois par semaine) parce que ça vol de partout lol.

Déjà maintenant je lave mes plaids de canapé toutes les semaines. Avant c'était tous les 15 jours.

Le plus "chiant" c'est les graviers de la litière scratch J'ai beau avoir une litière avec un tapis devant et l'autre sans : le résultat est le même Shocked

Limite il me faudrait juste un aspirateur de table pour ça lol!

Et pourtant je ne suis pas une maniaque, loin de là ! Mais avec 3 boules de poils, il y a un minimum Very Happy

Vous savez, avant, avec mes deux minettes, j'avais une seule GRANDE litière. Et avec le 3ème réfugié (FA), j'en ai racheté une supplémentaire forcément.
Avant je faisais la litière tous les deux jours car je nettoyais le bac complètement et n'enlevais pas les crottes (litière normale)
et maintenant je prends de la litière agglomérant (Catsan) donc là je vais faire mon bac après 15 jours sans y avoir touché. Je nettoie juste les crottes tous les jours et le pipi aggloméré. ça ne sent pas dis donc, je suis rassurée. Car je n'avais jamais franchi le pas pensant que ça sentait forcément lol Avec la litière normal, j'avais l'impression que ça sentait dès le lendemain.

(je raconte ma vie, tranquille... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine Empty
MessageSujet: Re: 3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine   3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine EmptyVen 4 Aoû - 11:31

La chienne + le chat : aspirateur deux fois par semaine pour leur plus grand bonheur lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine Empty
MessageSujet: Re: 3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine   3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine EmptyVen 4 Aoû - 12:45

Bon je n'ai qu'un chat mais il a les poils mi-longs et en perd pas mal. On passe l'aspirateur 1 à 2 fois par semaine et on passe un coup de balai quasi tous les jours surtout pour enlever les poils et les grains de litière
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine Empty
MessageSujet: Re: 3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine   3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine EmptyVen 4 Aoû - 19:50

Moi j'ai deux chats, normalement c'est tout les deux jours ! (sauf quand je suis prise de flemme intense et de procrastination, là ce sera qu'une fois dans la semaine http://smileys.sur-l ) Mais, tout les deux jours c'est top je trouve, je vois bien la différence quand je le passe moins, les poils, croquettes et petit grain de litière se promène partout assez rapidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine Empty
MessageSujet: Re: 3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine   3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine EmptyVen 27 Oct - 16:06

4 chats à poils mi-longs et c'est tous les jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine Empty
MessageSujet: Re: 3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine   3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chats, nombre de passage d'aspirateur par semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: