Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma Princesse Nalla...ma miraculée...

Aller en bas 
+11
moustiqueleo
Niennä
Marie-Hélène
Marisu
UniversChat
Calyce
Bibou1402
LNLA
Mandine18
Loukoumounette
Leaflow
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyJeu 3 Aoû - 11:05

C'est avec une grande joie que je peux présenter ici ma petite Nalla...ma petite puce miraculée parmis les anges.
Je vous remets les conditions de son arrivée dans la petite famille...

-----------

Nalla... que dire sur elle... juste un mot en fait... AMOUR.

Revenons 9 ans en arrière...
Venant d'emménager dans un studio sur Orléans avec mon mari, nous avons dû laisser à mon beau père notre labrador Indy par soucis de place. Passer d'une maison à un studio c'était moyen pour notre toutou.
1 mois après notre emménagement, et me sentant bien seule... je décide d'aller faire un tour à la SPA, juste pour être au contact des animaux.
Quand je suis arrivée au quartier des chats, on m'a faite rentrer dans un grand salon.. il devait y avoir une trentaine de chats http://mes-smileys.f
J'ai dû passer 1h à jouer avec eux. Au moment de partir, j'aperçois une petite boule venir doucement vers moi. On m'explique donc que c'est une femelle de 2 mois recueillis il y a une dizaine de jours avec ses drères et soeurs. La pauvre était dans un mauvais état :( Elle refusait de se nourrir et se laissait mourir. J'ai cogité toute la nuit à propos de cette pauvre minette. J'en ai parler à mon homme qui m'a dis d'attendre la semaine prochaine et qu'on irait la voir ensemble ( on etait mercredi).
C'est donc tout naturellement que le lendemain matin je me suis retrouvée en courses à acheter tout se dont j'avais besoin et que l'après midi j'ai été la chercher http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
La SPA me dissuade de la prendre, pour eux elle ne vivra pas plus de 2/3 jours. Je ne les écoute pas et la ramène à la maison.
Arrivée au studio, je la laisse sortir doucement de sa caisse et lui propose à manger et du lait. Elle ne mange pas mùais se dirige directement vers moi. Je la prends dans mes bras et elle restera blotti là pendant toute l'après midi.
Ma 1ère victoire a été que le soir même elle a commencé à boire et à manger. Elle s'est endormie sous la couette avec moi contre mon ventre.
De ce jour là, un vrai lien s'est créée. Joueuse mais surtout très câline. Un vrai pot de colle Smile

Le 6juillet donc, après 11 jours de recherche... nous l'avons retrouvée écrasée devant la maison... Impossible de me remettre de sa mort... Des pleurs, des cauchemars.. je n'arrivais pas à fermer les yeux sans la voir sur la route.
Jusqu'à se que je lui fasse ce petit hommage sur le forum.... qui m'a beaucoup aidé à exterioriser et à faire enfin mon deuil.
Je ne pensais pas que ca m'aiderait autant. Le lendemain j'étais dans de bonnes conditions pour aller chercher bébé Morphé.

29 juillet... Dernières petites courses avant d'aller chercher mon bébé chat. Départ prévu à midi car j'ai 1h de trajet pour aller le récupérer.
11h... mon mari m'appelle... en m'annonçant une bonne nouvelle. J'entends à sa voix qu'il y a quelque chose.... Il me dit qu la mairie l'a appelé et que des gens aurait Nalla... Je revois de suite ma puce sur la route. C'est impossible, je l'ai vu de mes propres yeux...
Il me dit qu'on me la ramène à 14h30 à la maison.  Hors de question je fonce directement chez eux.. je tremble, je suis encore sous le choc mais impossible de pleurer...
Arrivée sur place, on m'explique que ca fait 3 semaines qu'un chat miaule, pleure dans le quartier mais impossible de le trouver. Jusqu'à il y a 3 jours où ils l'ont repéré sur un tas de bois et l'ont emmené chez eux.
Ils m'emmènent à l'étage dans une chambre... et là... je la vois... je tremble, je pleure, je manque même de faire un malaise.
C'est bien elle... je la prends dans mes bras... ma serre fort en lui disant qu'elle est si petite... elle est tellement maigre j'en ai envie de vomir... mais elle est là... vivante... C'est un vrai miracle.
Ils otn eu du mal à me retrouver, Nalla étant tatouée, ils ont donc été chez les vétos pour avoir l'identification (vétos pas du tout coopératifs apriori http://smileys.sur-l ), ils ont même été jusqu'à la SPA, hésitant même à la laisser la bas. Oui mais voilà... il y a 9 ans.. je n'avais pas le même nom, ni la même adresse ni le même numero de telephone et je n'avais pas mis à jour  http://smileys.sur-l
Ils ont essayé de faire des recherches sur le net avec comme seul info mon nom de jeune fille. Jusqu'à se que leur fils trouve sur copain d'avant mon nom de jeune fille ET mon nom marital... ils ont appelé la mairie leur demandant si j'habitais par hasard dans le coin. La mairie leur explique que oui j'habite ici et que j'ai perdu mon chat en debut de mois ( c'est eux qui ont été ramasser le corps du chat).
De là ils ont de suite appelé mon mari....
Je ne remercierai jamais assez ces braves personnes (clients de mon mari, coïncidences)d'avoir tout fait pour me retrouver et d'avoir garder Nalla auprès d'eux pendant ce temps.

Actuellement, elle mange correctement, elle reprend des forces et ca se voit à vu d'oeil. Elle dort encore énormément et a pris l'habitude de se cacher pour être tranquille. Mais dès qu'elle revient, c'est ronron et bisous à gogo <3 Je n'arrive toujours pas à réaliser... Comme quoi... des miracles se produisent parfois.

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... 20590512
Ma Princesse Nalla...ma miraculée... 20542813
Ma Princesse Nalla...ma miraculée... 20504012
Ma Princesse Nalla...ma miraculée... 20496112
Ma Princesse Nalla...ma miraculée... 20527112
Ma Princesse Nalla...ma miraculée... 20479812


Dernière édition par Calyce le Jeu 3 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyJeu 3 Aoû - 11:42

magnifique histoire

http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyJeu 3 Aoû - 11:46

LNLA a écrit:
magnifique histoire

http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f

J'ai vraiment été chanceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyJeu 3 Aoû - 13:41

C'est vrai que c'est une sacré histoire ! C'est super je trouve Smile Et les gens qui l'ont recueilli ont l'air d'être de très bonnes personnes, elle a eu de la chance de tomber sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyJeu 3 Aoû - 13:44

Bibou1402 a écrit:
C'est vrai que c'est une sacré histoire ! C'est super je trouve Smile Et les gens qui l'ont recueilli ont l'air d'être de très bonnes personnes, elle a eu de la chance de tomber sur eux.
Oh la la oui... faut qu'on retourne les voir leur emmener une bouteille de vin ou autre pour les remercier. Ce sont des amoureux des animaux en plus, ils ont tout chez eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyJeu 3 Aoû - 14:46

mwouu qu'elle est belleuh!!!!! http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyVen 4 Aoû - 11:24

Quelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyVen 4 Aoû - 11:45

http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyDim 6 Aoû - 9:04

Coucou http://smileys.sur-l

Nalla se porte bien, elle reprend ses kilos perdu, en 1 semaine elle m'a vidé un paquet de croquettes à elle toute seule !
Elle dort encore beaucoup mais c'est sur la bonne voie Smile
Ma Princesse Nalla...ma miraculée... 20662510
Ma Princesse Nalla...ma miraculée... 20668210
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyDim 6 Aoû - 11:14

caresse à elle (elle ressort) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyDim 6 Aoû - 14:20

C'est bien, elle va reprendre son rythme normal petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyDim 6 Aoû - 15:47

Oui elle a dû être traumatisé. Elle est magnifique, j'aime beaucoup ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyDim 6 Aoû - 16:33

moua quelle est belle ^^
gros calinou ^^ sur le ventrou pour digérer tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 7 Aoû - 9:07

Merci pour elle <3 et non elle ne ressort pas mais ELLE oui elle reclame...c'est moi qui fait en sorte qu'elle ne puisse pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 7 Aoû - 12:50

Ah ok du coup tu vas la laisser ressortir après ?
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 7 Aoû - 12:54

Franchement... j'en n'ai pas du tout envie.. j'ai bien trop peur...
De base elle reste dans le jardin et ne va pas plus loin. Mais là je ne supporterai pas de la perdre une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 7 Aoû - 14:01

je te comprends je serai comme toi et tu ne peux pas sécuriser ton jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 7 Aoû - 14:09

Oui ça se comprend que tu aies peur maintenant. Même question que LNLA du coup
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 7 Aoû - 14:17

Non impossible ou alors faudrait investir des sommes importantes et comme on a l'intention de déménager je préfère limite attendre le prochain chez nous.
Là on a une haie et du grillage qui délimite le terrain mais ca ne l'empêche pas de sortir.

Mon homme voudrait qu on la sorte mais uniquement quand on est dehors et attaché
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 7 Aoû - 14:40

je comprends que tu ne veuille pas trop investir dans ce cas-là et c'est vrai que l'attacher ça peut être une solution temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 7 Aoû - 14:42

Je suis parano maintenant... j'ai tellement peur de la reperdre.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 7 Aoû - 14:45

Ah oui en effet, je comprends aussi du coup. Mais oui peut-être que de la promener en laisse dans votre cour peut être une solution
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 7 Aoû - 14:47

C'est se qu'on pensait faire.
Mon homme voulait attacher une petite corde à son harnais comme ca elle pourrait se promener en "liberté" mais avec nous côté
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 7 Aoû - 14:47

Oui c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 7 Aoû - 14:52

J'aimerai faire pareil avec Morphé mais il est trop petit pour l'instant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 7 Aoû - 14:55

en même temps c'est peut être la solution pour qu'il s'habitue tôt de commencer dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 7 Aoû - 14:56

C'est pas faux ! Faut que je lui prenne un harnais et une laisse pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Leaflow

Leaflow


Messages : 8
Localisation : Belgique

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyMar 8 Aoû - 8:35

Quelle belle histoire! Ça fait plaisir à lire! Bon rétablissement à ta petite miraculée et bienvenue à son petit frère de cœur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyDim 13 Aoû - 14:39

Calyce a écrit:
C'est pas faux ! Faut que je lui prenne un harnais et une laisse pour commencer.

Mon Looping sort avec un harnais et une longe de dressage de chien qui doit faire dans les 8 mètres de longueur. C'est pas mal il peut courir un peu dans le jardin et on peut garder un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 14 Aoû - 9:19

Leaflow a écrit:
Quelle belle histoire! Ça fait plaisir à lire! Bon rétablissement à ta petite miraculée et bienvenue à son petit frère de cœur ;)
Merci http://mes-smileys.f

Loukoumounette a écrit:
Calyce a écrit:
C'est pas faux ! Faut que je lui prenne un harnais et une laisse pour commencer.

Mon Looping sort avec un harnais et une longe de dressage de chien qui doit faire dans les 8 mètres de longueur. C'est pas mal il peut courir un peu dans le jardin et on peut garder un oeil sur lui.
Ah super bonne idée ! je vais lui prendre un harnais qui lui prend tout le dos pour éviter qu'elle le retire on sait jamais.
Je vais tester et je te dirai comment ca se passe !

Sinon ma Nallounette se remet bien, elle a bien repris du poids, elle dort tjs beaucoup par contre.
Ma Princesse Nalla...ma miraculée... 20861010
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 14 Aoû - 9:46

qu'est ce qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 14 Aoû - 13:18

Tant mieux Very Happy petite caresse a elle
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyJeu 17 Aoû - 8:20

Petites photos de Nalla http://mes-smileys.f

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... 20916610
Ma Princesse Nalla...ma miraculée... 20916810
Ma Princesse Nalla...ma miraculée... 20891210
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyJeu 17 Aoû - 11:43

http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyJeu 17 Aoû - 11:48

Elle est belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyJeu 17 Aoû - 11:50

Elle fait sa fière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyJeu 17 Aoû - 15:40

comme elle est belle ^^ elle a repris du poids?
Revenir en haut Aller en bas
UniversChat




Messages : 3

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 28 Aoû - 20:22

Quel est mignonne, c'est surtout une belle histoire elle a de la chance de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.univers-chat.com/
Calyce
adjudant-chat
adjudant-chat
Calyce


Messages : 723
Localisation : Loir et cher

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyMar 29 Aoû - 8:25

Mandine18 a écrit:
comme elle est belle ^^ elle a repris du poids?

Oh oui elle en a bien repris !! même peut être trop http://smileys.sur-l Mais je la préfère comme ca. Par contre elle a toujours des grosses croutes sur la tête et une plaie qui a bien cicatrisé sur le ventre.

UniversChat a écrit:
Quel est mignonne, c'est surtout une belle histoire elle a de la chance de t'avoir.
Merci beaucoup [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine18
adjudant-chat
adjudant-chat
Mandine18


Messages : 526
Localisation : gardanne

Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... EmptyLun 18 Sep - 17:54

mince et tu lui met quelque chose sur les croûtes?Comment va t elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Princesse Nalla...ma miraculée...   Ma Princesse Nalla...ma miraculée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Princesse Nalla...ma miraculée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Dans les étoiles-
Sauter vers: