Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pupuce

Aller en bas 
+9
Loukoumounette
LNLA
Sac-de-riz
Niennä
Seraffina
Jicky24
Féeline&Sélina
fab33
alybaba
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Pupuce Empty
MessageSujet: Pupuce   Pupuce EmptyLun 10 Oct - 13:43

Bonjour,

Son "adoption" se trouve dans ma présentation, je vais éviter de vous assomer avec un 2e pavé à lire!

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t8230-pupuce-et-moi-et-les-autres

Voici la bête féroce à son arrivée:
08 juillet. Bien sur je lui avais mis une petite cabane + tapis douillet pour ces 3 premiers jours "en cage". Ils n'étaient pas encore installé sur la photo.
Pupuce 20160708_202527_zpspqdiylb1

10 juillet, on explore et on trouve directement où c'est confortable...:
Pupuce 20160710_140921_zps5qzjvaqc
Pupuce 20160710_143707_zpszr0imewu

16 juillet... on prend ses marques et à peine la 1ere semaine passée je me suis déjà fait un pote...
Pupuce 20160716_100846_zpsgeuagcg9

Pupuce 20160716_114249_zps1qpxv1uv

Pupuce 20160716_134139_zps0hsmjl2x

Pupuce 20160716_195544_zpshulmbt1l


18 juillet
Pupuce 20160718_095101_zpsnavw0sxa

Pupuce 20160718_095113_zpssvdd5xiw

Pupuce 20160718_104928_zps9oorhuk1

Pupuce 20160718_161911_zpsycil1swz

Pupuce 20160718_163418_zpsv5qc1nfp


28-30 juillet
Pupuce 20160728_153055_zps2uqqzztp

Pupuce 20160730_181521_zpstxskn1hi

14 aout
Pupuce 20160814_215619_zpsags1zhmz

20 aout en mode shtroumfette
Pupuce 20160820_123621_zps8q96huip

15 septembre...hors de question de croire que les couvertures spéciales divan tiendront en place...
Pupuce 20160915_184929_zps8mwecxgx

Pupuce 20160915_184948_zpswgcxt5zs

20 septembre je découvre le lapin...enfin surtout que je peux attraper ses ptites crottes pour en mettre partout dans la pièce et jouer avec!
Pupuce 20160920_224651_zpstf9cvqag

Pupuce 20160920_224738_zpsawtyhjsq

24 septembre on change pas les habitudes hein...
Pupuce 20160924_170312_zpstbhg0z6k



Elle a bien entendu encore grandit... je n'en ai pas de montrable sur le forum de ce mois d'octobre je tâcherai d'y remédier Smile

Elle approche de ses 6 mois, les canines commencent à bien s'apercevoir en parallèle des premières. Ca grandit trop vite. Même si ça reste une vraie arsouille!


Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyLun 10 Oct - 22:12

superbes pleins de photos,,,,,trop beau ce tigré.
Revenir en haut Aller en bas
Féeline&Sélina
adjudant-chat
adjudant-chat
Féeline&Sélina


Messages : 680

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyMar 11 Oct - 7:44

A croquer [IMG]http://smileys.
Voilà, c'est à cause de ce genre de bouille que j'ai dit oui [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyMar 11 Oct - 8:32

Hihi!

Avant hier au centre vétérinaire un gars apportait un de ces beaux chaton blanc et gris à long poils, "trop beau" dis-je! (ils essaient de les replacer un maximum malgré qu'ils ne sont pas refuge).

La patronne perd pas le nord et répond direct "il est à donner si vous voulez!"

"Oui mais non", un c'est déjà exceptionnel chez nous  Smile
Mais physiquement ça m'aurait fait plus craquer qu'un tigré hihi!

On a de la chance, elle est devenue très vite très câline, vient nous dire bonjour quand on se lève le matin et qu'on rentre le soir...regarde la tv avec nous. Une vraie machine à ronron.
Une amie en a récupéré une, une femelle aussi, il y a deux ans, abandonnée sur le parking d'un Home. Même âge. C'est une vraie furie, impossible de l'approcher et ça fait donc plus de deux ans... t'approche à moins de 2 mètres elle te crache dessus et sors les griffes... y compris sur sa maîtresse.
Ici on a pas à se plaindre c'est une vraie petite ange donc ça me fait doublement plaisir de l'avoir "sauvé".
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyMar 11 Oct - 11:29

Toute mimi cette puce !
Belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyMar 11 Oct - 12:02

Qu'est-ce qu'elle est mignonne! j'adore la photo où elle dort la tête dans les pates
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyMar 11 Oct - 12:46

Elle est magnifique ! C'est dingue la relation qu'elle a avec ton chien ! http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyMar 11 Oct - 13:05

Hihi elle se met souvent la tête dans les pattes c'est trop craquant Very Happy

Pour la relation chien-chat je suis moi-même fort étonnée. On m'avait dit qu'avec un ratier c'était pas gagné. Dès que quelque chose courre ça éveille son esprit de chasse.
D'ailleurs dans le jardin le moindre écureuil ou merle, ainsi que chat d'ailleurs...il faut absolument qu'il sorte pour les "chasser". Et vraiment en mode méchant. J'avais donc peur pour le chaton mais je les ai laissé s'expliquer sous surveillance plusieurs jours et il n'a jamais émis la moindre méchanceté. Il a du sentir que c'était "un petit".

Il est rare qu'ils dorment ensemble l'un sur l'autre comme sur les photos, quand nous sommes là. Mais le matin quand je me lève je les retrouve dans le divan l'un à coté de l'autre.

Si je quitte la pièce avec le chien, Pupuce miaule et passe ses pattes sous la porte. Elle ne sait pas se passer de lui. Elle va être "contente" cette nuit de rester toute seule dans la salle de bain ainsi que demain... (elle se fait opérer aujourd'hui). Mais trop peur que monsieur Skip joue avec elle en notre absence et qu'elle se déchire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sac-de-riz

Sac-de-riz


Messages : 11

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyMar 11 Oct - 14:46

Mouuuh *.*
Tellement mignone cette petite chatte  ! Elle se fait stériliser ?   c:
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyMar 11 Oct - 15:08

Oui, la totale pour elle aujourd'hui, stérilisation, puce et vaccins ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyMar 11 Oct - 21:17

j'adore pleins de photos elles sont justes trop mimi et le modèle que dire elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyMer 12 Oct - 9:31

alybaba a écrit:
Hihi!

Avant hier au centre vétérinaire un gars apportait un de ces beaux chaton blanc et gris à long poils, "trop beau" dis-je! (ils essaient de les replacer un maximum malgré qu'ils ne sont pas refuge).

La patronne perd pas le nord et répond direct "il est à donner si vous voulez!"

"Oui mais non", un c'est déjà exceptionnel chez nous  Smile
Mais physiquement ça m'aurait fait plus craquer qu'un tigré hihi!

On a de la chance, elle est devenue très vite très câline, vient nous dire bonjour quand on se lève le matin et qu'on rentre le soir...regarde la tv avec nous. Une vraie machine à ronron.
Une amie en a récupéré une, une femelle aussi, il y a deux ans, abandonnée sur le parking d'un Home. Même âge. C'est une vraie furie, impossible de l'approcher et ça fait donc plus de deux ans... t'approche à moins de 2 mètres elle te crache dessus et sors les griffes... y compris sur sa maîtresse.
Ici on a pas à se plaindre c'est une vraie petite ange donc ça me fait doublement plaisir de l'avoir "sauvé".

Je suis comme toi au niveau physique. Je n'ai jamais été attirée par les tigrés, je n'en ai aucun chez moi d'ailleurs. Mais finalement, l'un des bébés de Fripouille est un petit tigré et c'est avec elle qu'on accroche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyMer 12 Oct - 18:20

Elle est trop jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyJeu 13 Oct - 9:12

Merci merci!

J'en profite pour donner des nouvelles, après son opération mardi, je l'ai laissé enfermée dans la salle de bain car elle était encore complètement "stone" et comme le chien est fort énergique.... je ne voulais pas risquer qu'elle se ré-ouvre.
Hier pareil de la journée pour éviter une catastrophe médicale. Mais en soirée il a fallu que je la relâche dans la maison, j'espère qu'elle ne fera pas trop la fofolle...

Truc bizarre elle a une "boule" à sa cicatrice...et ce depuis sa récupération et cette "boule" n'a pas évolué en grosseur donc certainement normal, mais je pensais que le ventre serait tout plat silent . J'ai pas touché car elle ne veut pas encore qu'on regarde, ça doit encore lui tirer/lui faire mal, donc je ne sais pas si c'est mou ou dur, mais ça n'a pas l'air dur "à vue d'oeil"

Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyJeu 13 Oct - 11:28

C'est peut-etre les sutures qui ont fait ça? Appelle ton véto, il saura surement te répondre http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyJeu 13 Oct - 11:45

Oui je n'ai pas eu la possibilité de passer chez eux hier (à moins d'une urgence bien entendu ça je lâche tout) mais ce soir je regarderai à nouveau et si ça me parait étrange je passerai vite fait pendant les heures d'ouverture.

Visiblement après quelques recherche et photos du net ça me réconforte, ça arrive régulièrement. (mais je ne me base pas sur le net pour un avis véto je vous rassure mais disons que c'est rassurant dans ce cas je sais que ce n'est pas une urgence)

En tout cas elle agit comme si elle n'avait rien eu, c'est quand même "solide" c'est petites bébêtes là! Elle veut déjà jouer avec le chien à courir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyJeu 13 Oct - 19:11

Roh c'te p'tite bouille ! Elle a l'air de s'être très bien faite à son nouvel environnement, ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyJeu 13 Oct - 21:53

super si tout va bien en ce qui concerne la boule pour info c'est peut être une boule de graisse Ioda en a une juste pour te dire que ce n'est certainement pas grave
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyVen 14 Oct - 8:27

La petite boule, c'est normal. Ganesha avait ça aussi (et Amina, la miss de Bilboa... et d'autres...). J'avais appelé le véto, et l'assistante m'avait parlé d'une réaction aux fils. Ca va se résorber lentement.

Sinon, ta miss est très mignonne... J'adore les tigrés. Elle me paraît juste un peu jeune à son adoption. Si tu dois adopter un autre chat à l'avenir, mieux vaut  attendre ses 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyVen 14 Oct - 9:44

Merci à tous,

Malheureusement je n'ai pas eu le choix Anisette, c'était soit la laisser sur le "trottoir" à miauler encore des heures et des heures (nous la pensions seule, sans maman, après plus de 8h de miaulage intempestif sans frère et sœur en vue) ou la prendre... et on l'a pris sans savoir son age No
C'est seulement en soirée chez le véto que nous l'avons appris.
J'avais effectivement lu que 3 mois c'était mieux pour avoir la bonne éducation de la maman (on avait déjà hésité à en adopter un l'année dernière d'une portée sauvage au manège du coup je m'étais un peu documentée).
J'étais quand même "contente" qu'elle ait "au moins" 2 mois et donc de ne pas devoir la nourrir au biberon car avec notre emploi du temps cela n'aurait pas été possible d'où mon "contentement". J'espère que plus tard je n'aurai pas de soucis de comportement.

Pour la petite boule à sa cicatrice cela ne lui fait pas mal hier j'ai passé mes doigts dessus c'est à moitié mou, et n'a pas l'air de la gêner, et avec ce que vous me dites je ne m'inquiète donc pas

Ses doubles canines sont bien présentes maintenant, elle a donc, ou frise, les 6 mois si j'ai bien compris.

Hier j'ai réussis à lui faire 2-3 photos mais rien d'exceptionnel mais bon comme ça je garde un souvenir de son évolution.
Évidement le chien pose à coté....

Pupuce 20161010

La mignonitude du chaton disparaît vite... mais ça reste une petite princesse qui aime se faire câliner...hier elle a même réussi à virer le chien de mes genoux pour prendre sa place Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyVen 14 Oct - 20:44

ils sont mignons tous les 2....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi60
chaspirant
chaspirant
Mimi60


Messages : 835
Localisation : Oise

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyVen 14 Oct - 22:03

M'oh cette petite bouille toute mignonne !! http://mes-smileys.f
Vraiment très jolie !
J'adore les photos avec le chien.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptySam 15 Oct - 6:37

J'adore la tête du chien l'air de dire moi aussi je pose
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptySam 15 Oct - 14:39

Oui sa petite boule il faut peut-être juste surveiller que ça se résorbe bien et puis voilà.

C'est vrai qu'ils grandissent vite ces loulous. Elle est trop mignonne, j'adore sa p'tite tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyLun 17 Oct - 20:34

La petite boule a évolué d'un coup. Ce soir en rentrant elle avait doublé de volume et les points avaient sautés.

Direction le véto. Ils l'ont oscultée et un point intérieur avait lâché du coup ça tournait en hernie. Ils ont tout fait "rerentrer" et vont la ré-ouvrir demain pour refaire les points internes. Elle dort donc là bas. Ma ptite pupuce :(



Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyLun 17 Oct - 20:38

Shocked

Caresses à la pupuce !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyLun 17 Oct - 20:50

oh mince courage à vous et caresse à elle
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyLun 17 Oct - 21:10

Oh zut, tiens nous au courant !

Beaucoup de courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyLun 17 Oct - 22:19

donne nous des nouvelles dés que tu en aura.......
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyMar 18 Oct - 8:38

On va dire pas de nouvelles, bonnes nouvelles pour aujourd'hui.

C'est mon papa qui ira la rechercher après 15h, je ne pourrai pas passer sur le forum ce soir, étant en cours du soir jusque 22h.
Je lui ai déjà préparé la litière ect dans la salle de bain pour qu'elle n'aille pas gambader partout et que le chien ne l'ennuie pas.

Je n'étais pas très chat mais j'y suis déjà beaucoup attachée, surtout que nous sommes super bien tombé avec Pupuce. J'espère que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyMer 19 Oct - 12:21

Récupérée hier soir. Mes parents m'ont dit que déjà en allant la chercher elle miaulait et passait ses pattes par la grille pour sortir. Contrairement le jour de son opération où elle était complètement stone.

Probablement moins endormie que pour une opération entière.

Je dois aller m’acquitter la petite facture de 20€ demain (ouf j'avais peur). J'espère que ça ira maintenant. Car en regardant son ventre je ne suis pas convaincue. Je la reprendrai demain en allant payer pour qu'ils me disent si tout est ok.

Pour le moment retour dans la SDB... pour éviter les jeux avec le chien et les grands sauts. Elle n'apprécie pas du tout!

Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyMer 19 Oct - 13:14

caresse à elle
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyMer 19 Oct - 18:04

http://i67.servimg.c

Comme quoi, on dit toujours que tout va bien se passer lors d'une stérilisation... Avec Ganesha, j'ai eu de la chance que la plaie ne s'ouvre pas car elle avait tout arraché...

Caresses à ta miss  [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyJeu 20 Oct - 10:43

Merci merci!

Des caresses elle en a eu tout plein! Mon dieu qu'elle aime pas rester dans la salle de bain... du coup à peine assise au matin elle grimpe sur mes genous et roule dessus pour me présenter à moitié son ventre et se faire câliner.

Je retourne au soir chez le véto pour payer ma facture, et je prendrai Pupuce en même temps qu'ils vérifient que cette fois la boule est bien normale sous son ventre.
Et en même temps...depuis hier soir elle n'a plus mangé, et ce matin 3 mini flaque d'eau mousseuse retrouvée dans la salle de bain...dont une avec un ver long, fin et blanc dedans pale
Donc on va se reprendre une visite je pense pale
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyJeu 20 Oct - 10:55

oh mince décidément elle n'en sort pas de ses soucis
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyJeu 20 Oct - 11:17

Oui ça commence à faire beaucoup (et encore j'ai pas parlé de l'invasion de puce dans toute la maison au début...alors que j'avais traité chien et chat préventivement... je vous parle pas du budget des fumigènes et des spray pour désinfecter toutes les pièces, lavage à la vapeur et j'en passe http://smileys.sur-l. Ouf ça c'est finit! )

Ici c'est de ma faute ces derniers mois je n'ai pas suivit les vermifuges...on dit souvent qu'un chaton il faut le vermifuger tout les mois jusqu'à 6 mois... ce que je n'ai pas fait dernièrement pale je n'ai jamais eu d'animaux infestés du coup je suis moins vigilante sur les vermifuges, ça m'apprendra! Bien que je pensais que les cachets qu'elle avait eu pour les puces étaient vermifuge aussi! Je demanderai confirmation ce soir)

Aller... on arrive à la fin, on y croit, juste une dernière chose à régler ☀
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyVen 21 Oct - 9:13

Bonjour à toutes,

aller on continue...pas de photos actuellement, car quand je vais près d'elle je suis plus inquiète qu'autre chose, et n'ai pas la tête à ça.

Hier soir je suis allée chez le véto montrer le vers retrouvé et payer ce que je devais. J'avais le chat avec moi mais pas besoin de la regarder visiblement.

Après avoir galéré à lui donner son vermifuge à la maison, trouvé une vidéo youtube sur comment faire, et réussis à faire pareil (vraiment trop facile j'aurais du regarder avant lol! ), je n'ai aucune amélioration.

Elle ne touche ni ses croquettes qu'elle adore, ni de la nourriture humide. Et j'ai l'impression qu'elle n'a pas bu non plus.
Ce matin, réussis à lui faire toucher de l'eau avec sa langue...elle essayais de boire, mais déglutissait plusieurs fois avant de réessayer....et ce dans l'évier et pas dans sa gamelle d'eau qu'elle ne veut pas toucher.

Encore 5 flaques mousseuses ramassées ce matin.
Hier soir 2 étaient rosâtre (sang?) sur les 5-6 ramassées
Elle va pas à selle vu qu'elle ne mange pas,

J'ai envoyé un mail à la clinique ce matin voir si je demande à quelqu'un de l'embarquer à la clinique ou si j'y retourne ce soir en visite (ou encore si c'est normal).

Hier soir ça semblait normal qu'elle vomissait et ne mangeait plus si elle avait des vers... mais moi si un vers me bouffe ma nourriture, j'aurais faim quand même... après plus de 48h, et 12h après vermifuge je trouve ça quand même c'est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyVen 21 Oct - 9:29

J'avoue que c'est plutôt inquiétant... il faut surtout qu'elle s'hydrate, tu as tenté de la pâté, des friandises pour lui donner envie de manger?
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyVen 21 Oct - 9:46

Oui... croquettes, pâtées, bonbon rien n'y fait.
Je n'avais plus de jambon au frigo, je pensais en acheter au soir mais...si je vois en rentrant après le boulot qu'elle n'a toujours pas touché aux croquettes (qu'elle aime bien) j'irai chez le véto. De tout de façon je vais avoir une réponse assez rapidement par mail, je doute que ça soit normal même avec des vers...
Je suis un peu rassurée c'est qu'elle a su s'hydrater un peu ce matin, mais vraiment difficilement.

Ce n'est peut-être qu'un simple mal de gorge (impression que j'avais quand elle essayait de boire ce matin)... mais ça commence à faire beaucoup pale
Même en ayant la gorge super enflée mes frites je les mange personnellement!

Mais j'en ai marre là de faire des aller-retour au véto...en plus y'a une épidémie de Typhus dans notre commune. Elle a été vaccinée la semaine dernière mais bon quand même, y'a tout pour m’inquiéter!


EDIT: reçu réponse du vétérinaire, il faut que j'y retourne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce EmptyVen 21 Oct - 11:11

courage à toi après Ioda lorsqu'il était petit juste avant sa castration donc vers 4mois 3/4 à eu mal à la gorge et pendant 24h il na rien mangé ni bu donc apparemment ça doit vraiment leur faire mal. Enfin on attend vite des nouvelles ce soir et caresse à la miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Pupuce   Pupuce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pupuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vieillesse
» pupuce
» Entretien des griffes
» Pupuce
» Pupuce et Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: