Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les bébés de Fripouille

Aller en bas 
+12
Antoine8
toastinette
Loukoumounette
Léna Who
LNLA
Mimi60
MAMIJO
fab33
Bibou1402
Féeline&Sélina
Niennä
Seraffina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:24

Adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 11:52

Les bébés ont cinq semaines ! Ils redoublent d'imagination pour les bêtises^^

Les bébés de Fripouille - Page 2 Dscn7728
Les bébés de Fripouille - Page 2 Dscn7729
Les bébés de Fripouille - Page 2 Dscn7727
Les bébés de Fripouille - Page 2 Dscn7730
Les bébés de Fripouille - Page 2 Dscn7732
Les bébés de Fripouille - Page 2 Dscn7731
Les bébés de Fripouille - Page 2 Dscn7733
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 11:55

Meuuuuh c'est trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:03

Oui, enfin moins quand ils essaient de nous sauter sur les genoux. Le petit roux m'a fait 3 belles griffes sur le coté du genoux hier en sautant d'une chaise à mes jambes. ça a bien saigné... Mais bon, ils ne s'en rendent pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:45

Ca pousse, ca pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Féeline&Sélina
adjudant-chat
adjudant-chat
Féeline&Sélina


Messages : 680

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:55

Adorables [IMG]http://smileys.
J'adore la deuxième, on pourrait presque imaginer un dialogue : "Eh ben, moi je suis blanc et noir, donc je suis plus beau !" "Non, c'est moi qui suis blanc et noir, c'est moi qui suis plus beau !" (bon j'avoue, j'ai pas d'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 13:01

lol!
ce sont les deux inséparables toujours en train de se sauter dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:42

moi j'adore,,,,,,ils grandissent bien ces petits.....
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:58

http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 9:28

Oui ils grandissent super bien. Ils mangent des croquettes maintenant, même s'ils aiment encore téter.
Je pense que lorsque le moment de la séparation sera venue ce sera très dure pour nous. Je sais qu'ils seront dans de bonnes familles donc aucun soucis pour ça, mais on s'y attache tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:03

Ils sont trop craquants !

Je te comprends pour la séparation, et je pense de toute façon que c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:45

Desfois quand je les vois jouer ensemble je me dis que c'est méchant de les séparer, qu'ils vont être tristes etc... Puis ensuite je me dis que ce qui serait méchant ce serait de tous les garder mais de ne pas pouvoir les faire suivre par un véto ou les soigner quand ils en auront besoin car on aurait pas les moyens avec autant de chats.
On en a déjà 5 à la maison, et parfois c'est limite pour le véto car ça revient cher. En plus ce ne sont que des femelles donc frais de stérilisation x5, ça revient trés chère.

Puis je sais que ma soeur considère déjà la petite femelle noire comme son bébé, elle a déjà regardé quel arbre à chat elle va lui acheter , elle a prévu de la stériliser rapidement.
Le petit roux aura aussi une bonne famille. Je ne connais pas les personnes mais elles font parti de la belle-famille de ma soeur et je lui fais confiance.
Pour les deux autres je cherche encore mais j'espère les placer chez des personnes que je connais car ce qui m'embête le plus c'est de ne pas savoir où ils partent et s'ils seront heureux, pas abandonnés etc
Revenir en haut Aller en bas
alybaba

alybaba


Messages : 87
Localisation : Belgique

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:53

Dans ma famille personne n’est pour les chats hormis ma grand-mère (qui n'en veut plus) et en plus je suis en famille "réduite" (comme on dit toujours on ne choisit pas sa famille mais les amis). Et comme je suis solitaire j'ai pas beaucoup d'amis non plus lol! Personne n'aurais pu prendre un seul des chatons si j'en avais eu hihi.

Du coup je suis contente pour toi que tu ais déjà trouvé des gens bien pour certaines de tes petites déjà. Car avec un seul chaton a placer je n'ai jamais trouvé quelqu'un assez responsable pour adopter Pupuce car j'exigeais la stérilisation... Avec une portée entière comme toi j'aurais complètement été paumée ! J'aurais été obligée de les apporter au refuge pour m'assurer que tout soit bien fait.


En tout cas ils sont super mignons et j'aurais du mal à m'en défaire également! On s'attache vite aux boules de poils Very Happy
On aimerait qu'il restent comme ça tout petit, tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:33

Oh oui on aimerait qu'ils restent aussi petits mais ils grandissent toujours.
Autant au début j'avais des préférences , autant maintenant je les aime tous autant. Ils ont chacun leur caractère , leurs moments calins...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:53

Ça, ça s'appelle l'anthropomorphisme lol! Pour le moment ils sont petits, du coup c'est normal qu'ils jouent tous ensemble et qu'ils soient tout le temps ensemble. Mais avec le temps ça s'arrêtera certainement. Tu sais, c'est quand même assez fréquent qu'une fois les chatons grands, ils se moquent complètement de leurs frères et soeurs voire même de leur mère. Ils deviennent complètement indépendants et les "liens du sang" ne comptent absolument pas pour eux. Il n'y a qu'à voir les chatons de Mamijo avec leur mère où cette dernière n'en a que faire de ses chatons qui sont aujourd'hui devenus grands.

Mais en effet, c'est cool que tu aies déjà trouvé des gens pour certains de tes chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:28

Coucou ,
voila les dernieres photos des bébés (pas super qualité mais bon)
Les bébés de Fripouille - Page 2 20161113
Les bébés de Fripouille - Page 2 20161112
Les bébés de Fripouille - Page 2 20161111
Les bébés de Fripouille - Page 2 20161110

Le petit roux qui s'appelle Mowgli et la tigrée qui est devenue Zelda ont quitté la maison samedi pour rejoindre leur nouvelle famille.
J'en ai eu des nouvelles hier, ils ont l'air de bien s'éclater et la petite tigrée continuera a être suivie pour son oeil la semaine prochaine par un vétérinaire sur Lille.

Le petit noir est toujours chez nous actuellement.


Dernière édition par Seraffina le Lun 28 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:34

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:08

http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:50

Tant mieux s'ils ont trouvé une famille Smile

Ils n'avaient plus leur problème aux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:28

Deux petits quittent le nid,,,,,,,bonne aventure pour eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 8:48

Bibou1402 a écrit:
Tant mieux s'ils ont trouvé une famille Smile

Ils n'avaient plus leur problème aux yeux ?

Le roux était complètement guéri.
Pour la petite tigrée, elle est encore sous traitement mais comme c'est ma soeur qui l'a adopté on reste en contact quand aux soins. Et elle doit l'emmener cette semaine chez un vétérinaire pour continuer a la soigner et enfin se débarrasser de ce problème. Au départ je n'etais pas trop pour le fait de la laisser partir sans qu'elle ne soit complètement guérie mais après réflexion je me suis dit qu'elle guérirait peut etre plus vite sans autres chats autour d'elle car en général ils se refilent beaucoup leurs rhumes etc.

Pour le petit noir, il est toujours avec nous et son oeil est guéri. Je pense que je n'arriverai pas à m'en séparer No
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:07

C'est vrai que c'est assez à double tranchant. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle aura peut-être de meilleures chances de guérir étant donné que leur maladie était sûrement contagieuse vu qu'ils l'ont tous eu en même temps. Mais à la fois c'est vrai que le changement d'habitation peut provoquer un stress pouvant amener à "aggraver" la maladie. Mais en effet, si c'est chez ta soeur c'est une bonne chose !

Ah ça y est, tu t'es trop attachée à lui ? http://smileys.sur-l En même temps c'est compliqué de devoir s'en séparer !
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:28

Oui on s'y attache beaucoup et il est vraiment calin donc ça n'aide pas a se décider a le faire adopter. Et je n'aime pas le fait de ne pas connaitre sa future famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:09

Oui ça se comprend bien !

Vous avez pris la décision de le garder du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:04

Je pense que oui^^ Ce sera le seul mâle de la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:16

Ils sont biens mignons ! C'est vrai que ça doit être difficile d'avoir des petits et de devoir s'en séparer.

Clément aimerait faire une portée à Milka par la suite, je ne suis pas très enthousiaste pour le moment. Si on vient à avoir des chiots, j'aurai beaucoup de mal à m'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:28

Des nouvelles de bébé Crapule (chaton noir). Le pauvre n'a pas encore de prénom , du coup on l'appelle Crapulo comme il joue beaucoup avec Crapule ^^

Les bébés de Fripouille - Page 2 Dsc_0012
Les bébés de Fripouille - Page 2 Dsc_0010
Les bébés de Fripouille - Page 2 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:52

oula qui est crapulo et crapule sur la dernière photo !!!!!! http://mes-smileys.f http://mes-smileys.f

ils sont mimis,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 6:45

Ils se ressemblent beaucoup et pourtant ils ne sont pas de la même famille^^
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 8:17

lol! ils ont l'air de bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:35

oui oui ils s'éclatent bien.

La petite tigrée qui s'appelle Zelda voit un vétérinaire vendredi. D'après ma soeur son oeil va beaucoup mieux. La véto lui a dit qu'elle verrait son oeil et si elle préfère repousser le vaccin ou non.
D'après ce que ma soeur m'en dit, elle est trés caline mais aussi trés joueuse. Elle a un trés grand arbre à chat rien que pour elle, et des jouets en plus car ma soeur craint qu'elle s'ennuie quand elle doit aller travailler^^

Le petit roux s'appelle Mowgli au final. Il grimpe partout et va bien aussi. Je n'ai plus trop de nouvelles de lui parcontre et je ne veux pas nonplus embêter les gens à réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:51

Ca a l'air de bien se passer !

Bonne nouvelle pour Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:47

super nouvelle pour Zelda
Revenir en haut Aller en bas
toastinette
adjudant-chat
adjudant-chat
toastinette


Messages : 602
Localisation : Lyon

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 15:26

Super pour Zelda!

En tout cas, Crapule et Crapulo on l'air de bien s'amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loukoumounette
colonel-chat
colonel-chat
Loukoumounette


Messages : 12121
Localisation : Gard

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:27

Trop mignons ces deux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:26

quelques nouvelles de deux des bébés de Fripouille:

Zelda est une sacré chipie qui fait bêtise sur bêtise, ma soeur devient folle avec. Elle a récemment été stérilisée:
Les bébés de Fripouille - Page 2 Img_5710

Crapulo (ou Junior) fait aussi des bêtises mais toujours en compagnie de sa copine Crapule^^:
Les bébés de Fripouille - Page 2 20170310


Je n'ai pas de photo du petit roux parcontre.


Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:50

Ils ont bien grandi !

Tu as eu des nouvelles du petit roux quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraffina
chaspirant
chaspirant
Seraffina


Messages : 1296
Localisation : Sallaumines

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 8:30

Oui ils grandissent vite!
Pour le petit roux, je sais qu'il sort beaucoup dans le jardin, qu'il s'amuse a embêter un vieux chat qui s'y balade. Apparemment il est grand
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
colonel-chat
colonel-chat
Niennä


Messages : 19320
Localisation : Lille

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 9:27

http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
MAMIJO
commandant-chat
commandant-chat
MAMIJO


Messages : 5918
Localisation : Oise

Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 9:29

Ils sont devenue bien beaux, les petits ! Merci pour les nouvelles. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Fripouille   Les bébés de Fripouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Fripouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fripouille
» Fripouille
» Les bébés de Chipie :d
» mes 3 bébés
» Mes bébés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: