Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Astuces : Gourmandises peu coûteuses !

Aller en bas 
+2
LNLA
blouing
6 participants
AuteurMessage
blouing

blouing


Messages : 71
Localisation : Loire-Atlantique

Astuces : Gourmandises peu coûteuses ! Empty
MessageSujet: Astuces : Gourmandises peu coûteuses !   Astuces : Gourmandises peu coûteuses ! EmptySam 6 Déc - 0:58

Salut !

Voulant faire plaisir à mon chat mais trouvant les gourmandises peu nombreuses et pas forcément de qualité j'ai trouvé une petite astuce : donner des croquettes d'une autre marque (de qualité) comme gourmandise ! Le chat n'étant pas habitué à ce parfum, il va être attiré comme pour une gourmandise ! En tout cas avec mon Kiwi ça fonctionne et elle adore ça ! Smile

Du coup, je fais l'échange avec les croquettes de mes parents et ma soeur, et Kiwi s'en régale tant que ça reste occasionnel !
Et j'ai un petit pot avec différentes croquettes, et ma Kiwi adore quand je le sors !
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Astuces : Gourmandises peu coûteuses ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces : Gourmandises peu coûteuses !   Astuces : Gourmandises peu coûteuses ! EmptySam 6 Déc - 9:45

c'est vrai que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Astuces : Gourmandises peu coûteuses ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces : Gourmandises peu coûteuses !   Astuces : Gourmandises peu coûteuses ! EmptySam 6 Déc - 10:25

C'est une bonne idée, je fais ça avec les échantillons de croquettes que je reçois. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Astuces : Gourmandises peu coûteuses ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces : Gourmandises peu coûteuses !   Astuces : Gourmandises peu coûteuses ! EmptyVen 19 Déc - 17:56

C'est vrai que ce n'est pas bête. Comme cela reste occasionnel, cela ne peut pas leur détraquer leur intestin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Astuces : Gourmandises peu coûteuses ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces : Gourmandises peu coûteuses !   Astuces : Gourmandises peu coûteuses ! EmptyVen 19 Déc - 18:54

moi je demande des échantillons sur les site sur le net......mais pas souvent,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
david38

david38


Messages : 34
Localisation : lyon

Astuces : Gourmandises peu coûteuses ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces : Gourmandises peu coûteuses !   Astuces : Gourmandises peu coûteuses ! EmptyMar 23 Déc - 11:35

moi mon chat mange les croquettes de mon chien de temps en temps et il se régale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimerire.fr.nf
Contenu sponsorisé





Astuces : Gourmandises peu coûteuses ! Empty
MessageSujet: Re: Astuces : Gourmandises peu coûteuses !   Astuces : Gourmandises peu coûteuses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces : Gourmandises peu coûteuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Gourmandises
» Astuces pour donner un médicament à son chat
»  Trucs & astuces contre pipis et poils de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Conseils et Informations sur le chat-
Sauter vers: