Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fanou ne veut pas sortir de sa cachette

Aller en bas 
+8
Van&Clo
bilboadeschatalans
MaVerick
LNLA
JaBouFi
Bibou1402
Barbaralba
anisette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyMer 13 Aoû - 17:49

Retour après quelques jours.
J'ai laissé les miss chez mes parents. Ce n'était pas ma solution préférée mais leur nounou habituelle ainsi que ma voisine sont en vacances.
L'adaptation de Ganesha s'est faite au bout d'une journée...

Mon gros souci, c'est Fanou. Elle est terrée dans un passage sous la cheminée depuis 4 jours et personne ne la voit. Enfin, on suppose qu'elle est là. Il parait que la porte d'entrée est toujours restée fermée et on a bien cherché partout ailleurs. Impossible de la débusquer. Je pensais en arrivant que le son de ma voix allait lui faire au moins montrer le bout de son nez, mais rien à faire. Elle n'est pas gourmande, donc inutile de l'attirer avec de la nourriture ou des friandises.
Il semblerait qu'elle sort la nuit pour manger... (au vu du niveau des croquettes, mais comme les deux miss étaient là-bas, il est toujours possible que seule Ganesha ait mangé).

Je n'ai pu ramener que Ganesha... J'espère que Fanou va sortir mais on ne peut quasiment rien faire.

Je savais qu'elle était craintive et j'avais bien une petite appréhension, mais de là à rester cachée pendant plusieurs jours, je ne pensais pas  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyMer 13 Aoû - 17:57

Elle a du manger je pense.
Mais par precaution, elle se terre dans son coin.
C'est surprenant en effet.
Il arrive parfois qu'Alba parte se cacher aussi. Pour quelle raison je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyMer 13 Aoû - 18:03

Ah mince... Elle va quand même bien finir par sortir non ? J'espère que ça se fera rapidement :/
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyMer 13 Aoû - 18:07

Là déjà, étant donné que Ganesha est chez moi, si le niveau des croquettes baisse on saura vite si Fanou mange.
Quelqu'un va peut-être venir demain avec du matériel (un truc qui s'appelle un furet) pour essayer de la faire sortir car impossible de l'atteindre mais mon père n'est pas certain que ça va marcher et je crains que ça accentue sa peur et que ça la pousse à rester cachée encore plus longtemps.

Je crois que la seule solution c'est d'attendre qu'elle sorte... mon père dit qu'il est sûr à 200% qu'elle est à cet endroit (c'est probable car ça a toujours été la cachette préférée des chats à l'époque où je vivais chez mes parents et c'est d'ailleurs là que Ganesha était planquée elle aussi).

Mais c'est vraiment stressant de savoir qu'elle est terrée dans ce coin apeurée et de ne rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyMer 13 Aoû - 18:09

Ça c'est sûr, je pense qu'on peut tous comprendre ton ressentit.. Je serais aussi d'avis qu'il vaut mieux la laisser sortir d'elle-même, je ne pense pas que ce soit utile de lui faire encore plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyMer 13 Aoû - 18:47

Pareil, j'eviterai de l'effrayer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyMer 13 Aoû - 20:44

La pauvre puce, elle doit être vraiment apeuré la bichette.
C'est quand même dingue cette histoire.
Je n'utiliserai pas de furet pour la faire sortir, on ne sait jamais et puis ça peut peut-être lui faire mal.
Il n'est pas possible de boucher ce passage pour la prochaine fois? 
Elle ne miaule pas rien? 
Elle ne peut pas être coincée? 
Y a personne pour la surveiller cette nuit et vérifier qu'elle sorte bien et à la limite mettre quelque chose devant le passage vite fait? 
Je croise les doigts pour qu'elle revienne vite à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyMer 13 Aoû - 20:59

Je m'en veux car j'y avais pensé à cette cachette et je me suis dit qu'il fallait que je demande à ce qu'on puisse la boucher avant l'arrivée des miss...
Et puis ça m'est sorti de la tête.
Je ne pense pas qu'elle soit coincée, elle ne miaule pas. Et puis si elle a pu entrer elle doit pouvoir sortir. On pense d'ailleurs qu'elle sort la nuit pour manger et ça va être vérifié en surveillant le niveau des croquettes.
J'ai lu qu'un chat pouvait resté caché 15 jours sans sortir. L'éleveuse de Ganesha vient de me dire qu'un de ses anciens chats était resté caché 8 jours derrière une grande armoire.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyMer 13 Aoû - 21:45

ben mince je pense que j'eviterai de lui faire peur aussi mais tu n'as rien à te reprocher Anisette
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 0:17

Pauvre Anisette !  pale  Mauvais retour de vacances ! J'espère qu'elle sortira cette nuit pour manger !
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 8:32

Tu as des nouvelles? 
Les croquettes ont diminué?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 8:35

C'est dingue. Elle va finir par montrer son museau.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 9:00

Le niveau des croquettes n'a pas bougé...
Je finis par me demander si elle est bien cachée là et si elle aurait pu se sauver. On me jure que non, que la porte d'entrée est toujours restée fermée.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 9:12

Mais si elle s'était sauvé elle serait revenue, non? 
C'est une maison? Un appartement? 
J'espère que ce n'est pas ça.
On croise les doigts pour toi Anisette et surtout pour Fanou, que tu es de bonnes nouvelles dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 9:22

C'était la première fois qu'elle y allait, donc elle ne saurait pas se repérer.

C'est une maison de ville avec une cour (en plein centre ville).

Le plus logique en effet serait qu'elle soit dans cette cachette et un chat peut rester longtemps sans sortir.
D'un autre côté si elle n'y est pas, on perd du temps en attendant sans rien faire. Je vais contacter la SPA et faire des affichettes, on ne sait jamais. Mais elle n'est pas du genre à se laisser approcher par des inconnus.

Ganesha est très perturbée. Elle n'a jamais vécu sans Fanou depuis son arrivée. Elle réclame beaucoup de câlins, mais n'arrête pas de miauler.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 9:44

J'en suis navree. J'espere que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 12:06

Les pauvres miss....  No J'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle dans la journée. Et dans cette cachette, c'est vraiment impossible de voir si elle est vraiment dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 12:58

Je ne vais pas faire un plan des lieux, mais on ne voit rien de l'extérieur.

On sait que Ganesha était cachée là pendant une journée parce qu'on l'a vue en sortir (et elles sont inséparables) et Fanou a été vue samedi soir près de cette cachette.
On a cherché partout ailleurs et dans tous les recoins et tout le monde me jure que la porte d'entrée est restée fermée.
Ma belle-mère a appelé une connaissance à elle qui est vétérinaire et qui a conseillé de ne rien faire et d'attendre qu'elle sorte. Je sais que des chats peuvent rester cachés longtemps lorsqu'ils ont peur  pale 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 13:04

C'est angoissant comme situation  pale 
Courage.
Y a quelqu'un qui surveille si jamais elle sort?
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 13:39

Il y quelqu'un, pas en permanence (par exemple la maison est vide cet après-midi) mais ce sera peut-être plus facile pour elle de sortir s'il n'y a personne. Ensuite elle retournera probablement se cacher, je pense que ce sera progressif.
L'eau et les croquettes sont tout près, la litière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 13:44

Pauvre puce, elle doit être dans un état de stresse incroyable  pale
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 13:47

Ah ben zut.

Raz qui est peureuse se cache parfois mais elle sort la plupart du temps en attendant que je l'appelle.

N'est-il pas possible avec une lampe de voir ses yeux dans cette cachette pour être certaine qu'elle soit là ? J'imagine ton angoisse, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 17:18

Et si tu mets un fil de peche avec une petite clochette. SI elle sort, la clochette tintera...
Pauvre Fanou.
Revenir en haut Aller en bas
Van&Clo
sergent-chat
sergent-chat
Van&Clo


Messages : 287
Localisation : Haute-Savoie / Genève

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 19:18

Oh la  pale  j'espère de tout coeur qu'elle va sortir de sa cachette et qu'elle n'est pas sortie de la maison  No 

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axolotl-passion.net
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 22:43

Comme tout le monde : message de courage et d'espoir ! Ce doit être bien terrible de ne pas être certaine. Caresses à Ganesha et attendant d'en donner à Fanou !
Revenir en haut Aller en bas
Nutela

Nutela


Messages : 39
Localisation : 85 Vendée

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyJeu 14 Aoû - 22:49

Oh zut je pensais lire de bonnes nouvelles  pale  !
Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyVen 15 Aoû - 9:49

Ouf... elle est retrouvée... le téléphone vient de sonner.

En fait, elle n'était pas du tout là où on pensait, mais dans un carton dans une chambre à l'étage. Comme indice, on a trouvé un pipi de chat sur le lit (mais ça c'est pas grâve pour une fois  Smile  ).

Donc je vais aller la chercher. J'en ai pour 2 heures environ.

Soulagée  ☀
Revenir en haut Aller en bas
Nutela

Nutela


Messages : 39
Localisation : 85 Vendée

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyVen 15 Aoû - 10:10

Oufffffffffff http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyVen 15 Aoû - 10:22

super bonne nouvelle caresse à Fanou
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyVen 15 Aoû - 11:46

Quel soulagement !!!
La coquine lle vous aura rendu chèvre  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyVen 15 Aoû - 13:27

ébin,,,,elle est maligne celle là......
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyVen 15 Aoû - 14:53

Merci pour votre soutien  [IMG]http://smileys.   Je crois que je m'étais tout imaginé...

Les miss à nouveau réunies

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Ssa52911
Revenir en haut Aller en bas
Van&Clo
sergent-chat
sergent-chat
Van&Clo


Messages : 287
Localisation : Haute-Savoie / Genève

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyVen 15 Aoû - 15:02

Ahhhhh ouf!!!!

Très heureuse pour toi et elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axolotl-passion.net
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyVen 15 Aoû - 15:30

Elles ont l'air soulagé de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyVen 15 Aoû - 17:08

caresse aux 2 miss
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyVen 15 Aoû - 17:19

Fanou va bien, elle n'a pas l'air du tout traumatisée. Elle dort.

Je pense qu'elle a dû manger au moins en début de semaine car il y avait un bol de croquettes à l'étage.
En fait, personne ne peut me dire depuis quand la porte de cette chambre était fermée... On avait bien regardé pourtant, mais pas soulevé tous les cartons. Et puis elle n'a pas miaulé ni fait le moindre bruit  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Stovy
chaspirant
chaspirant
Stovy


Messages : 1110
Localisation : Rennes (35)

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyVen 15 Aoû - 18:20

Pauve tite pépette !!!
Heureusement tout est bien qui fini bien  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
MaVerick
chaspirant
chaspirant
MaVerick


Messages : 1133

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyVen 15 Aoû - 18:24

Hihihi "pauvreetite pépette" ! Moi je l'aurais traitée de "bestiole" avant de la serrer super fort contre moi !!! Comme tu dois être soulagée  ☀ 
Vraiment contente pour vous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyVen 15 Aoû - 21:28

Oh ma pauvre, quel stress ça à du te faire !
Tout est bien qui finit bien au moins et c'est le plus important !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette EmptyDim 17 Aoû - 15:32

Je suis heureuse de me connecter et de lire cela !

Sacrée coquine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Fanou ne veut pas sortir de sa cachette   Fanou ne veut pas sortir de sa cachette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanou ne veut pas sortir de sa cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon chat ne veut plus sortir!
» comportement ne veut pas sortir dehor
» Il veut rentrer, sortir, puis rerentrer....
» chat qui a peur de sortir
» Mon chat veut tout le temps manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Psycho chat-
Sauter vers: