Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juno l'asticot

Aller en bas 
+8
Bibou1402
fab33
Stovy
JaBouFi
bilboadeschatalans
Barbaralba
Citrouille
Jumba
12 participants
AuteurMessage
Jumba

Jumba


Messages : 39
Localisation : France (84)

Juno l'asticot Empty
MessageSujet: Juno l'asticot   Juno l'asticot EmptySam 31 Mai - 21:03

Et voici donc mon deuxième chat, à la maison depuis... 2 semaines peut-être : Juno.

Malheureusement la vie a fait que nous avons récemment eu peu de temps libre, étant étudiants + travail étudiant à côté nos horaires ne nous permettent pas d'être constamment à la maison; à cause de l'handicap de Imba il ne peut pas souvent sociabiliser avec les autres chats et on a vite remarqué qu'il commençait à s'ennuyer. Malgré le fait de lui accorder des parties de jeux et de le chouchouter, on s'est donc dit qu'il était temps de prendre un autre chat pour qu'il se sente moins seul. Une famille venait récemment d'avoir une portée, la petite surprise d'ailleurs avant de faire stériliser leur chatte et on a décidé de prendre une des femelles. On avait peur qu'en prenant un mâle il y aurait des disputes de territoire avec Imba. Loin de nous l'idée de faire de la reproduction, Imba est castré et la petite sera stérilisée.

Voici les photos :

Juno l'asticot J81ovs
Juno l'asticot 2qd1wzm
Juno l'asticot 2j2e2qp

Et la photo des deux (mauvaise qualité désolée) :

Juno l'asticot 6ih9i8