Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?

Aller en bas 
+9
anisette
Dorine
JaBouFi
Goblinlaya
bilboadeschatalans
Bibou1402
Barbaralba
my_requiem
vally 57
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyLun 10 Mar - 20:39

Bonsoir Smile

Ma minette a environ 3 ans.
J'utilise en ce moment la litière Nullodor pour chat mature, qui change de couleur en fonction du PH de l'urine (je n'utilise pas cette litière normalement, mais je l'ai eu en cadeau sur le site Zooplus, donc voilà pourquoi je l'utilise).

Depuis que je l'utilise (2 semaines au moins), rien à signaler (en même temps, c'est un peu dur de bien vérifier vu que minette sort souvent, la litière est utilisée mais pas aussi souvent que si elle était toujours à l'intérieur).

J'ai remarqué ce matin que la litière était bleue à l'endroit où elle avait uriné.
C'est la première fois que ça arrive.

Niveau comportement, rien n'a changé.

Il y a eu une modification dans son alimentation : je lui prends en effet les croquettes Royal Canin pour chats stérilisés, qu'elle a à volonté.
Avant, je lui donnais quotidiennement des sachets fraicheurs style Almo Nature, Cosma, Porta 21 ...
J'ai fait "l'erreur" de vouloir lui faire plaisir en lui achetant quelques boîtes de Gourmet, mais maintenant elle ne veut quasiment manger plus que ça en alimentation humide, du coup je lui en donne régulièrement depuis quelques temps.

Est ce que ces litières sont fiables ?

Je ne sais pas si je dois appeler le vétérinaire dès demain, ou alors attendre un peu et surveiller si ça change de nouveau de couleur ?

En sachant que je vais lui faire finir les Gourmet, et j'en achèterai plus, même si elle boude les autres marques, c'est quand même mieux pour sa santé.

Voilà, merci  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyLun 10 Mar - 20:41

ho ? je ne savais pas que c'est litière existait , si elle marche je tenterais bien , ma plus grosse angoisse c'est un problème urinaire .

j'espère que les membres pourront te donner une réponse je vais suivre ce post attentivement ;)
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyLun 10 Mar - 20:44

Merci  Smile 

Oui je m'inquiète un peu quand même, j'ai pas appelé tout de suite ce matin le véto car je ne sais pas si cette litière est efficace, je l'utilise parce que je l'ai reçue, et non pas parce que je l'ai acheté exprès, c'est vrai que je ne connaissais pas non plus.

En même temps, aucun changement de comportement.
Mais je n'ai pas non plus envie d'ignorer un problème sous-jacent, c'est pour ça que je ne sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyLun 10 Mar - 20:49

Je neconnais pas ce type de litière. Quelles sont les differentes couleurs possibles? bleu est il synonyme de ph super élevé?
par precaution tu peux toujours lui cha ger progressivement la nourriture. Mais se peut il qu'il y ait un lien entre le resultat de sa mixion dans la litière et le fait qu'elle mange volontiers plus de nourriture humide?
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyLun 10 Mar - 20:50

mais elle dit quoi la litière ? que si elle devient bleu faut s'inquiète ?
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyLun 10 Mar - 20:53

Apparemment ça devient bleu ou vert quand le ph est au dessus de 7.
Ils disent effectivement que ça décèle les premiers signes de maladie, avant que le chat ne présente les premiers symptômes ...

Elle mange la même quantité d'alimentation humide, c'est juste qu'elle fait sa difficile, l'assiette avec le porta21, elle n'y touche pas, si je lui mets le gourmet, elle finit tout en 2 minutes ! (je précise qu'elle mangeait avant le porta 21)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyLun 10 Mar - 20:54

my-requiem : voici les instructions trouvées sur internet avec le barème couluer :

http://www.nullodor-indicateur-de-sante.com/
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyLun 10 Mar - 21:00

Tu peux surveiller et passer un coup de fil au veto en cas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyLun 10 Mar - 21:00

merci pour ces infos, ben écoute le mieux pour savoir c'est de le dire a ton véto, tu lui explique et il fera une analyse d'urine et il te dira, comme ça par la suite tu pourra juger non ? moi c'est ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyLun 10 Mar - 21:00

ok merci  http://smileys.sur-l

Oui c'est pas bête ...
Je passerai un coup de fil au véto demain, je lui expliquerai, on verra bien !

Et si c'est fiable (donc si elle a quelque chose), je n'hésiterai pas à utiliser de temps en temps cette litière pour bilanter.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyLun 10 Mar - 21:17

C'est vrai que si cette litière s'avère fiable, c'est vraiment quelque chose de bien je trouve.

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyLun 10 Mar - 21:18

Ok pas de souci, merci  Smile 

J'appellerai donc le véto demain, je vous tiens au courant  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyLun 10 Mar - 21:34

okay Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMar 11 Mar - 8:16

Il y avait beaucoup de pipi bleu ? ou juste un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMar 11 Mar - 13:47

Tu as pu avoir le vétérinaire ? Je ne connais pas non plus cette litière.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMar 11 Mar - 13:49

Je ne connais pas non plus cette litière.
Est ce que c'est vraiment efficace car je doute un peu  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine


Messages : 690
Localisation : Nantes

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMar 11 Mar - 20:25

Je ne connais pas non plus.Mai es ce que sa ne pourrais pas être du à une bactérie qui se trouvé sur la litière ? Car c'est blizzard que sa là fait qu'a un seul endroits.
Il dit quoi le vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMar 11 Mar - 21:32

As tu pu voir ou parler de cela au docteur chat?
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMar 11 Mar - 21:50

Le bleu était dans le coin où elle avait fait ses besoins, assez étendu.

J'ai appelé la vétérinaire.
Elle trouve ça fiable dans la mesure où il faut surveiller le chat si ça change de couleur (pas s'alarmer direct, mais plutôt observer le chat).

Donc, elle m'a dit que ça ne servait à rien de venir montrer le chat en se basant juste sur le changement de couleur.
Il faut que je surveille si :
- elle va faire ses besoins tous les 5 minutes
- elle fait en dehors de la litière
- elle vomit.

Si c'est le cas, c'est effectivement une infection urinaire, et là je dois les appeler et ils me la prennent rapidement en consultation (avec donc test urinaire chez eux).

Je lui ai dit qu'elle sortait et que c'était difficile de bien se rendre compte de ces symptômes, mais elle m'a dit qu'ils étaient tellement significatifs que, le peu qu'elle est à la maison, je m'en rendrais compte.

Donc voilà, si ça change de couleur, faire bien attention s'il y a des symptômes. Si non, pas de quoi s'inquiéter.

Là je l'ai gardée à la maison toute la nuit, et elle n'est pas allée à la litière, donc RAS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMar 11 Mar - 21:56

D'accord, merci pour les nouvelles.

Bon ça n'a pas l'air d'être alarmant alors même s'il faut tout de même observer ton chat. (Je dis ça dans le sens où il y a pas besoin d'être dans tous ses états lorsqu'il y a un changement de couleur)

Tiens nous au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMer 12 Mar - 7:15

C'est bon à savoir que le véto trouve ce type de litière fiable.

C'est donc sur la bonne voie pour que ce ne soit rien du tout  http://smileys.sur-l 
Tu nous tiendras au courant de l'évolution  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMer 12 Mar - 7:44

Effectivement, c'est cool de savoir que ce genre de litière est fiable.
Pour le moment RAS, tant mieux pour la pipette.
Tu nous diras ce qu'il en advient.
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMer 12 Mar - 9:34

Ok pas de souci, merci  Very Happy 

Ce matin, RAS !
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMer 12 Mar - 10:10

sur la litière c'est dit: que ça permet de prévenir avant que les symptômes arrive, hors la ta véto te dit d'attendre les symptôme pour venir. du coup si la litière est fiable et qu'il y a un changement de couleur c'est que quelques choses se passe ?! Elle sert plus a rien finalement si faut attendre que le chat vomisse pour y aller, on a pas besoin d'une litière pour le voir.
J'aurais été véto j'aurai fait une analyse quand même pour voir , c'est la première fois donc ça aurait été bien de voir si la litière peut vraiment détecté quelques choses avant que les symptômes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMer 12 Mar - 10:25

C'est quand même intéressant car en fait, cela nous alerte sur un possible problème et cela permet d'être plus vigilant. Dans le cas d'un chat qui sort, on peut essayer de le garder alors un peu à l'intérieur pour mieux l'observer notamment. Je trouve ça quand même pratique. ^^ Après, si elle se colore sans arrêt sans raison et que cela devient angoissant, là effectivement c'est moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMer 12 Mar - 10:36

Là elle n'y est plus retournée depuis dans sa litière, donc je ne sais pas ce que ça donne niveau couleur.

Oui c'est vrai que ça pourrait être intéressant. Mais est ce que le test serait concluant si la maladie n'est pas encore développée du coup ?

Après, je ne sais pas si je rachèterais ce genre de litière.
Si effectivement il faut attendre les premiers symptômes (qui sont bien visibles, donc pas de souci pour les constater), la litière seule n'est pas franchement utile.

C'est peut être plus adapté pour les chats qui ont déjà eu des problèmes rénaux ? Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMer 12 Mar - 10:44

je sais pas. moi justement je trouve que c'est une bonne chose, combien de fois une maladie se déclare sans avoir de symptôme et lorsqu'ils apparaissent c'est trop tard. la maladie peut être la depuis plusieurs temps sans que la chat être de symptômes, le chat de ma cousine avait un souci urinaire, les symptômes sont apparue d'un coup, 2 jours après c'était fini :( . c'est vrai que ces souci urinaire c'est une peur constante.

est ce que le ph de l'urine varie que lors de problème urinaire ? ou pour d'autre maladie qui elle sont plus dur a trouver ? ca peut être intéressant aussi dans se sens ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMer 12 Mar - 10:49

Pour le ph, je ne sais pas !

En tout cas, je me dis que je ne psychote plus, j'ai eu l'avis de la véto.
C'est sûr que j'ai peur de voir apparaitre des symptômes, mais pour le moment tout va bien (je croise les doigts pour que ça dure  Smile  ).
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMer 12 Mar - 10:52

après c'est comme nous, ça dépend ce qu'on mange aussi , si on a bu etc... donc tant que cela ne continue pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMer 12 Mar - 11:16

Oui, j'attends de voir la prochaine fois qu'elle va dans sa litière pour voir de quelle couleur il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMer 12 Mar - 11:24

Ca va finir en arc en ciel cette histoire de pipi  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMer 12 Mar - 11:37

Barbaralba a écrit:
Ca va finir en arc en ciel cette histoire de pipi  http://mes-smileys.f 

tu m'as pris ma réplique ^^  http://www.bestemoti 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMer 12 Mar - 12:05

http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyMer 12 Mar - 12:09

ho ben attends c'est pas grave hein ^^. je vais pas t'emmener devant le tribunal pour si peu.... quoi que !!!  http://smileys.sur-l 

 Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? 336511 

Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyJeu 13 Mar - 16:22

lol! 

Toujours RAS, je suis contente  ☀ 

Je viens de lui commander des (bons) pâtés sur Zooplus : Schesir, Applaws et Almo Nature (et pas de Gourmet ! en même temps, elle en a plein à finir ...).
J'ai vu sur ma confirmation de commande que Zooplus m'envoit une petite surprise en remerciement de ma commande  ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyJeu 13 Mar - 16:28

C'est cool. Elle va etre super gatée.
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyJeu 13 Mar - 16:40

Oui, elle est (vraiment beaucoup trop) gâtée  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptyJeu 13 Mar - 20:46

En effet, elle est gâtée cette petite  http://smileys.sur-l 

C'est bien si elle n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptySam 29 Mar - 10:24

http://smileys.sur-l 

Elle est (enfin !) allée dans sa litière il y a 2 jours (et oui, elle sort, donc la litière est peu utilisée), et la litière est restée jaune.

Ouff, je suis vraiment rassurée  ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? EmptySam 29 Mar - 10:42

Tant mieux !  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?   Changement de couleur litière Nullodor : fiable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleur litière Nullodor : fiable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de comportement et physique
» Changement de croquettes
» Help, Changement de comportement...
» Changement de comportement, problème ?
» changement brutal de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: