Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jack est bizarre

Aller en bas 
+10
Marie59
Dorine
ldv
Boudgato
Goblinlaya
Calista
Bibou1402
bilboadeschatalans
my_requiem
JaBouFi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 16:22

J'ouvre un sujet pour Jack car il est étrange.
Comme je l'ai dit dans le sujet sur la 3ème paupière, Jack a la sienne visible depuis maintenant 10 jours. Je suis allée chez la véto mercredi dernier qui n'a rien vu de spécial, pas de fièvre, visite normale.
Elle lui a donné du vermifuge milbemax car elle pense que sa 3eme paupière vient de ça et lui a donné de l'antibio jusqu'à demain soir car il aurait une rhinite.
Elle m'a demandé de passer à une alimentation véto, les RC stage 1 pour chat sénior et de lui donner de la pâtée matin et soir. Il n'a pas encore eu les croquettes véto car je les ai reçu ce matin.
Il mange bien, même beaucoup selon moi. Fait sa toilette normalement.
Par contre, sa paupière est toujours visible, pas de changement ni en pire ni en mieux mais la véto m'a dit de compter un mois avant que ça évolue.
J'ai rendez-vous dans 10 jours pour une nouvelle prise de vermifuge et regarder son état général, voir si quelque chose a changé.
Mais depuis quelques jours, il a un comportement vraiment bizarre. Il ne sort plus ou très peu alors qu'avant il était toujours dehors. Il dort beaucoup. Se lève uniquement pour manger ou sortir ou changer de canapé ou de lit.
Et il vient de faire un truc qu'il n'a jamais fait, il vient de faire pipi à la litière de Fizz.
En effet, seul Fizz a une litière car Bouba et Jack ne faisait jamais dans la litière, ils faisaient dehors, dans la terre. Ce sont des chats du dehors alors que Fizz est un chat de salon qui ne sort pas beaucoup.
Je viens d'appeler la véto qui me dit que c'est normal, il prend de l'âge mais je suis inquiète quand même. C'est pas que ça me gêne de l'avoir avec moi dans la maison, bien au contraire, mais ce n'est absolument pas dans ses habitudes...et encore moins d'utiliser la litière. Il avait plus tendance à utiliser le mur du salon pour faire son pipi  lol! 
Bref, j'ai besoin de vous, de vos conseils, de vos commentaires...
Merci d'avance.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 16:46

Si il mange et se toilette c'est que déjà c'est pas "alarmant " . Pourquoi t'avoir proposé des croquettes royal canin sénior ? c'était quoi ces anciennes croquettes ?
Si il est âge fait attention aux souci rénaux avec le changement de croquette.
Souvent la vieillesse arrive aussi d'un coup. Tout va bien pis le lendemain il devient vieux , c'est pas forcement alarmant si il continue de manger et se toiletté. surveille bien ça.
Il peut avoir aussi attraper un petit virus ! Je ne pense pas qu'il faut s'alarmé ;) attends ton prochain RDV , sauf si entre temps son état t'inquiète vraiment.

Nous allons attendre l'avis d'autre membres du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 16:56

Avant, il mangeait des Fit 32 de RC. C'était bien car ils mangeaient tous les croquettes des autres donc ça correspondait à tout le monde.
Mais la véto préfère qu'il mange ce genre de croquettes maintenant. Pareil pour les boites, elle m'a dit que c'est pas mal pour maintenir ses reins en bonne santé et que comme il a perdu 2 crocs, c'est plus sympa pour lui. Par contre, que des bonnes marques.
Bon, tu me rassures un peu.
C'est que c'est tellement du jour au lendemain que tout change que c'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 17:07

Je m'inquiète plus pour sa 3ème paupière qui ne disparait pas que plutôt pour son pipi dans la litière.
Je pense aussi qu'avec l'âge les habitudes peuvent changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 17:07

Je vais surement en faire hurler plus d'un, mais RC c'est loin d'être une bonne marque pour moi .

Il a perdu 2 crocs à cause de son age ? Si c'est le cas, alors oui, tu verras différents signes de vieillesse comme tout vieux poilus.
Arf t'inquiète ton petit bout va surement bien, si tu as demander a ton véto et qu'elle c'est pas inquiété c'est que ça doit être normale.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 17:10

Comme l'a dit Marie, tu as appelé ton véto qui ne s'est pas inquiétée alors ne t'en fais pas trop. Comme Bilboa, je serais plus inquiétée par sa 3ème paupière mais comme la véto t'avait dit qu'il fallait compter un bon mois avant que tout redevienne normal, je ne m'en ferais pas non plus.

Je penche aussi pour des signes de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 17:16

Bilboa, je suis entièrement d'accord avec toi pour sa 3eme paupière mais je savais que ça prendrait du temps. Il faut 1 mois pour que ça disparaisse complètement.
Si tu veux, ce qui m'inquiète c'est que tout change d'un coup. Du jour au lendemain ce n'est plus du tout le m^me chat.

my_requiem, il a perdu un croc à 1an avec son accident et un autre il n'y a pas longtemps sans raison. Je sais que pour certains RC n'est pas une bonne marque mais j'ai choisi de faire confiance à mon véto à ce sujet.

Bibou, je ne suis pas d'accord, il n'a pas le droit de vieillir mon loulou  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 17:17

De plus si il est vieux sa paupière ne se soignera pas aussi vite qu'un chat adulte. Mais je me suis pas renseigné sur ça, j'ai vu le post sur la 3 ème paupière je vais aller le lire pour voir ce que c'est ;)

caresse bien ton poilu  http://smileys.sur-l


Dernière édition par my_requiem le Lun 3 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 17:17

Je comprends que ça te fasse bizarre... En général, je trouve ça un peu brusque leur changement de comportement lorsqu'ils se font vieux.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 17:21

my_requiem, C'est gentil, je transmets les caresses  http://smileys.sur-l 

Et puis, il n'est pas vieux mon Jackou, il n'a que 12 ans en Juin  http://mes-smileys.f   lol! 

Bibou, ça fait vraiment drôle si c'est ça, on dirait un autre animal que je ne connais pas ... mais je l'aime mon papy chat  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 17:24

Un jour en stage d'été..... non sérieux j'avais un chien que j'ai eu il avait 10 ans jusqu'à13 ans , il était vieux mais en pleine forme sauf qu'il avait un souci , une hernie périnéal donc c'est pas facile car il faut faire pleins de choses pas agréable, enfin bref, du jour au lendemain , la vieillesse est arrivé , une semaine après c'était fini :(

je dis pas que ton jack va finir comme mon chien hein ^^, le mien avait un souci a la base, mais pour te dire que les signes apparaissent d'un coup, tu comprend pas vraiment pourquoi. tu pense qu'il est malade mais il dévient juste papy ;).
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 17:29

Et bien j'aime pas ça  http://mes-smileys.f 

Merci en tout cas pour vos messages  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 17:32

http://smileys.sur-l désolé
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 17:37

Mais je plaisante  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
my_requiem
chapitaine
chapitaine
my_requiem


Messages : 3231
Localisation : Lyon

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 17:41

http://mes-smileys.f ha t'es comme ça  http://www.bestemoti 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 17:44

Ah ben à 12 ans ça peut bien devenir Papy Jack ! Il va couler une retraite tranquille  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 17:48

Vous êtes gentille,merci  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 19:41

Je trouve que ça fait quand même beaucoup de signes qui resortent en même temps !
Pourquoi ne pas demander une prise de sang à la prochaine visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 19:46

La prise de sang est prévu le 15 Mars.
Il doit être sous sédatif pour en faire une car il ne se laisse pas faire. On a pas pu la faire mercredi dernier.
Tu trouves aussi que c'est bizarre quand même?
Je vais peut-être avancer la visite à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyLun 3 Mar - 19:48

C'est une bonne chose alors !
Ca n'a pas l'air d'être une urgence non plus, alors je pense que le 15 ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyMer 5 Mar - 11:16

Personne ne connaît mieux ton chat que toi  http://smileys.sur-l donc si tu trouves qu'il a un comportement étrange, tu fais bien de consulter effectivement. Au moins, tu seras rassuré s'il n'a rien, à part son âge.  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyMer 5 Mar - 12:10

Je harcèle ma véto mais elle n'est vraiment pas inquiète, elle connait bien Jack et si jamais elle avait trouvé quelque chose d'étrange elle ne m'aurais pas fait repartir comme ça.
Donc pour elle, c'est moi qui m'inquiète trop.
De toute façon, visite le 15 mars avec prise de sang et là, il n'y aura plus de doute normalement.
Sinon, il est toujours pareil.
Je le trouve hyper zen, on dirait un chat bouda avec des yeux de zombis  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyMer 5 Mar - 12:56

lol! 

Bon alors tiens nous au courant lorsque tu auras les résultats de la prise de sang dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyMer 5 Mar - 12:57

Oui, bien sur, je vous dirais tout.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptySam 15 Mar - 18:14

J'ai déjà raconté sur  "humeur du jour" mais je vais refaire ici car c'est ici que j'aurai du le faire.

Jack a donc eu une prise de sang et il va bien pour son âge.
Il est négatif FIV et leuchose.
Juste un début d'insuffisance rénale mais pas encore important donc avec des croquettes médicales ça devrait aller bien.
Il y a aussi une enzyme du foie pas top mais elle m'a dit que c'était rien.
On attend les résultats des globules blancs et rouges pour lundi pour que le bilan soit complet. 

Pour ses yeux, elle ne comprend pas très bien pourquoi ça ne va pas mieux mais elle m'a demandé de vermifuger demain et dans un mois. 

Il a aussi 2 petits ganglions à l'intérieur des cuisses arrières et elle ne voit pas non plus ce que c'est sachant que tout à été écarté par la prise de sang. 

Prochaine visite dans 1 an normalement pour les vaccins et  la prise de sang. 

Je suis rassurée.

Il a mis le bazar chez le véto. Quand je suis allée le chercher, il dormait dans le bureau de la véto sur son fauteuil ... tranquille le chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptySam 15 Mar - 18:28

La plupart du temps on voit la 3ème paupière quand il y a un problème intestinal, la première chose à faire c'est vermifuger, si ça persiste il faudrait creuser du côté d'une infection d'autant s'il a des ganglions à l'aine, il a de la fièvre, des selles molles ?

Pour son début d'insuffisance rénale, ton véto t'a donné un traitement style fortekor car quand on parle de début d'insuffisance rénale il faut savoir que les reins sont détruits à 75 %, il faut donc préserver le tiers restant avec un traitement efficace, des croquettes spécifiques moins protéïnées et des compléments pour soulager les reins.

Elle t'a donné les taux de créatinine et d'urée, tu devrais lui demander afin de suivre ça de près. Idem pour les résultats de la PDS, pour l'instant elle ne peut pas écarter une infection, suis le de près ton pépère, il vieillit et malheureusement ça commence les soucis, il faut l'aider à finir sa vie dans de bonnes conditions.

Avec de bons médocs et un régime adéquat les miens sont repartis comme en quarante et pourtant il y a 2 ans j'ai bien cru perdre les deux en IRC, j'en ai perdus 2 de cette maladie que je commence à maîtriser au-delà de ce que je souhaiterai.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptySam 15 Mar - 18:34

Oui, le vermifuge a été donné il y a 15 jours et ensuite demain. 
Pas de fièvre pas des selles molles, pas d'infection non plus au vu des résultats de la prise de sang. 
Mais on attend les globules rouges et blancs pour vraiment exclure tout problème. 

Pour les taux 
urée : 0,66 g/l
créatine : 13,9 mg/l

Elle m'a dit qu'il n'y a pas de quoi lui donner des médoc pour le moment, que juste les coquettes suffiront.
Elle me conseille les RC rénal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptySam 15 Mar - 18:40

Je ne trouve pas ses analyses mauvaises du tout, il est pile-poil dans la norme, pas de quoi s'inquiéter surtout qu'il est âgé.

Je donnais des RC Rénales à mes chats en IRC avant d'être obligée de changer pour autre chose ...

Tiens-nous au courant pour les résultats de sa PDS.

J'avais un chat à qui on voyait très souvent la 3ème paupière à chaque fois qu'il mangeait de trop, c'était un vrai glouton à s'en rendre malade, de temps en temps il me faisait sa crise et ça partait comme c'était venu.

Tu seras tranquillisée avec les résultats ou tout du moins la véto pourra te dire ce que ça peut être, il n'a pas eu une blessure que tu ne verrais pas, ça arrive souvent avec les chats qui sortent.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptySam 15 Mar - 18:46

Les taux sont justes à la limite c'est pour ça qu'elle voudrait que je passe au croquettes pour prévenir ce qui peux arriver si jamais ...

Pas de plaies, Jack est un chat très calme, il ne se bat jamais, il est plutôt "peace and love". 

Pour la paupière, elle n'est pas inquiète, elle pense que ça va partir comme c'est venu mais que c'est long souvent 1 à 2 mois.
C'est vrai que maintenant que tu me le dis, sa paupière se voit beaucoup quand il mange mais aussi quand il se réveille, sinon ça se voit beaucoup moins quand il est bien réveillé et actif. 

En tout cas, merci pour tes conseils Marie, c'est gentil comme tout  Very Happy 

Pourquoi tu as du changer de croquettes, elles ne sont pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptySam 15 Mar - 18:49

Si elles sont bien, mais entre temps deux de mes chats ont été opérés à 6 mois d'intervalle de calculs d'oxalates (oui je sais je cumule ... Rolling Eyes ) donc il a fallu leur donner des croquettes Urinary qui sont aussi moins protéïnées, il a fallu choisir le moindre mal et avec plusieurs chats ce n'est pas évident de jongler avec différentes sortes de croquettes, donc elle a passé tout le monde à la même enseigne, elle m'a dit que ce serait préventif pour les autres ... mouais  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptySam 15 Mar - 18:53

Ty Toy un de mes deux chats en IRC était monté à près de 42 de créatinine, alors tu vois Jack a de la marge  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptySam 15 Mar - 18:58

Rhooo lala pauvre loulous, ils les cumulent  pale 

Oui, il a de la marge mais il vaut mieux prévenir. 
Tu leur donne de la pâtée? Ma véto me conseille d'en donner tous les jours. 

Et tu crois que chez moi aussi tout le monde peux manger des rénales? j'ai Bouba 9 ans et Fizz 8 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptySam 15 Mar - 19:03

Oui je leur donne aussi des sachets pour ceux qui aiment. Par contre demande à ta véto pour les croquettes car d'un véto à l'autre ils ne sont pas toujours d'accord.

Pour celui de 8 mois c'est peut-être prématuré mais pourquoi pas, en fait c'est juste les taux de protéïnes qui sont plus bas et je ne me fais aucune illusion, les croquettes ont toutes les mêmes bases, quand on voit le nombre de sortes qui existent rien que chez RC, on ne me fera jamais croire qu'elles sont si différentes que ça. Entre les spéciales norvégien, persans, siamois, les médicales qui soit disant empêchent les lithiases mais ils en ont quand même ... il faut relativiser et pas nous faire passer des vessies pour des lanternes hein ?  lol!

Avec mes chats, je suis devenue calée en IRC, lithiases, MICI, fibrosarcome, carcinome et j'en passe, ah oui j'oubliais maintenant l'insuffisance hépathique. Mais bon plus on en a plus on cumule aussi et comme j'avais beaucoup de petits vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptySam 15 Mar - 19:31

En fait, tu es calée en toutes les maladies félines  lol! 

Tu as du avoir beaucoup de chats dans ta vie.
Tu pourrais créer un post pour nous raconter tout ça si tu as le courage  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptySam 15 Mar - 20:02

Malheureusement il y en a bien d'autres, j'ai oublié l'immuno-dépression et l'hémobartonellose dans la liste  Rolling Eyes 

J'ai eu 10 chats, j'en ai encore 5 et le maximum que j'ai eus en même temps c'est 7, ce qui est déjà pas mal, 7 persans en plus tous du même âge, d'où les problèmes qui me sont tombés dessus en masse.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptySam 15 Mar - 20:05

Oui, 7 chats en même temps c'est énorme.
Déjà que je trouve que 3 c'est beaucoup quand il faut assumer le véto alors j'imagine même pas avec 7.
Finalement, tes chats ont tous eu des soucis de santé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptySam 15 Mar - 20:09

Arrivés à 10 ans les persans c'est l'hécatombe, mais bon j'ai perdu mon petit gouttière à 10 ans aussi d'un fibrosarcome. Pour l'instant à part le plus jeune qui a 3 ans qui n'a rien (je touche du bois) tous les autres ont quelque chose à traiter. Comme tu dis les frais véto je donne bien, surtout quand ils tombent malades tous en même temps, au moins je savais pourquoi j'allais bosser et où passe ma retraite maintenant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptySam 15 Mar - 20:20

lol!  C'est sur que certaine fois, on va bosser pour nos minous.

Je connais le fibrosarcome, Bouba en a été victime et c'est jamais revenu après deux opérations...je touche du bois pour le moment  http://i67.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptySam 15 Mar - 21:58

Bon bah tiens nous au courant lorsque tu en sauras plus pour la prise de sang alors. 

En tout cas ça va, c'est bien. 

Des caresses au loulou.
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre EmptyDim 16 Mar - 8:13

Caresses transmises, merci  http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Jack est bizarre   Jack est bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack est bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bizarre vous avez dit bizarre
» Jack, Bouba et Fizz
» Mon chat est bizarre !
» réaction bizarre
» humeur bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Santé féline-
Sauter vers: