Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ioda et sa maîtresse

Aller en bas 
+11
Dorine
Marie59
N4nn
CelineC
fab33
Dorothée 59
Kaoko
Bibou1402
bilboadeschatalans
JaBouFi
LNLA
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyVen 27 Déc - 12:43

Ioda et sa maîtresse Img_2012
Ioda et sa maîtresse Img_2013Ioda et sa maîtresse Je_sui10
Ioda et sa maîtresse Img_2014
Ioda et sa maîtresse Img_2016
Bonjour je m'appelle Ioda je suis arrivée chez ma maîtresse j'avais 1 mois et demis et je pesais pas bien lourd en effet lors de ma première visite chez le veto 15 jours après je pesais un petit 700gr et j'ai appris ma date de naissance le 16 mai 2013 il a dit aussi que j'étais un malin qui avait compris comment se faire pardonner et comment dresser ma maîtresse à coup de ronron et de câlins que j'adore lol. Espiègle et très curieux j'adore grimper même si j'ai un arbre à chat de 2m50, j'aime pas quand ma maîtresse est sur l'ordi donc je lui fait comprendre je suis un silencieux qui ronronne beaucoup et j'adore mes croquettes, la glace les yaourts mais par dessus tout le gruyère râpé. J'aime me promener dans mon panier de transport prendre le bus, le métro c'est super cool, j'aime quand des gens viennent chez moi car les gens me font pleins de caresses et surtout découvrir de nouvelle chose comme les sacs à main des femmes, les cheveux voilà tout ce que j'ai à dire sur moi et sur ma maîtresse.












Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyVen 27 Déc - 13:01

Il est tout mimi  http://mes-smileys.f 
Pourquoi tu l'as eu si jeune?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyVen 27 Déc - 13:15

Je ne savais pas qu'il était si jeune, je l'ai eu suite à une annonce sur le bon coin et j'ai craqué sur sa bouille lorsque la dame me l'a donné elle m'a dit il à 2mois et demi n'y connaissant rien il est mon premier chaton. C'est suite à sa première visite 15j après chez le veto qu'il m'a annoncé son âge j'ai eu un moment de panique car pour moi il était plus vieux : il n'a pas semblé être malheureux lors de son arrivé il a mangé de suite ses croquettes la fontaine à eau ne lui faisait pas peur je voyais bien qu'il était tout petit mais sans plus. Et là le veto m'a rassuré en me disant qu'il n’était pas malheureux au contraire il n'avait peur de rien il faut dire qu'il est arrivé chez le veto il est sorti de son panier de transport et il s'est promené et lors de la visite il a ronronné tout le long. Le seul pb c'est le mordillement qu'il a dans le jeu il ne sait pas s'arrêter car il n'a pas appris à jouer avec la fratrie donc je lui apprend à ne pas le faire mais il oubli vite la punition je rassure dixit le veto je le prend par le cou et le met dans une autre pièce lors qu'il va trop loin et qu'il fait mal mais bon ça c'est long sinon c'est vraiment un amour.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyVen 27 Déc - 14:26

Bonjour Ioda.

Les annonces des particuliers ...
Tu devrais lire le sujet sur les chatons non sevrés  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyVen 27 Déc - 14:35

Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyVen 27 Déc - 18:11

Il est très mignon.

Mais bon, dommage pour le fait de l'avoir eu si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chaporal
Kaoko


Messages : 116
Localisation : TOURS

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyVen 27 Déc - 18:34

Il a une jolie couleur !  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée 59
adjudant-chat
adjudant-chat



Messages : 443
Localisation : Nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyVen 27 Déc - 19:36

Très joli chaton. Ça m'a tout l'air d'être une canaille ! La photo dans la machine à laver est rigolotte !
Revenir en haut Aller en bas
fab33
colonel-chat
colonel-chat
fab33


Messages : 10148
Localisation : GUJAN MESTRAS

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyVen 27 Déc - 21:33

il est beau, j'aime bien le roux,,,,,adorable..
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyVen 27 Déc - 22:01

Oui il peut être un peu canaille mais il ne fait pas de véritable bêtise. Il grimpe juste partout et après il joue au chat avec moi il se cache et m'attrape avec ses pattes puis ensuite court pour que je l'attrape on s'amuse bien et il aime un autre jeu aussi le 1 2 3 prêt je prend un petit objet style bouchon ou autre le lui dit  1 2 3 prêt je le lance et il va le chercher et me le ramène pour recommencer. Mais sinon il est génial  
Ioda et sa maîtresse Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
CelineC

CelineC


Messages : 58
Localisation : Toulouse

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 29 Déc - 13:56

Il est trop chou =)
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 29 Déc - 14:07

Merci c'est un véritable amour mais comme c'est le mien et mon premier chat je ne dois pas être très objective  lol!  lol! 
Ioda et sa maîtresse Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
CelineC

CelineC


Messages : 58
Localisation : Toulouse

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 29 Déc - 14:18

Je pense qu'on est tous pareils avec nos chats!
Mais je t'assures que objectivement, il est vraiment trop chou =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chaporal
Kaoko


Messages : 116
Localisation : TOURS

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 29 Déc - 14:31

oui objectivement je le trouve très beau, très jolie couleur..ça fait tout doux  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 29 Déc - 15:43

Merci pour lui maître Ioda est vraiment heureux de ces compliments il est d'accord avec vous il est vraiment très doux.
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 29 Déc - 15:46

Il est vraiment mignon !

Mais je me demandais, pourquoi Ioda et pas yoda ? ( vu que ça semble venir de maitre yoda )
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 29 Déc - 16:01

Ben c'est l'année des I et cela m'amusais car je cherchais un nom court qui finissais par une voyelle car j'avais lu que c’était plus facile pour eux et je l’appelle maître Ioda seulement quand il n'est pas sage ce n'est pas souvent. Sinon c'est doudou pour les câlins ou l'asticot car impossible de l'attraper quand il ne veut pas.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 29 Déc - 16:07

Ha ok ^^

Je me posais la question
Revenir en haut Aller en bas
CelineC

CelineC


Messages : 58
Localisation : Toulouse

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 29 Déc - 17:02

"L'asticot" c'est tellement mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 29 Déc - 17:26

Oui celui là c'est quand je tente de lui couper les griffes ou le prendre par le cou quand il mord. Dans ces cas là Ioda ne se laisse pas faire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
adjudant-chat
adjudant-chat
Marie59


Messages : 683
Localisation : Un joli petit village du Nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 29 Déc - 19:01

Une adorable petite boule de poils
et toujours prête à faire des bêtises...

on dirait la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/DouceLola
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Petit Ioda devient grand et sage    Ioda et sa maîtresse EmptyDim 9 Mar - 16:42

bon quelques photo du chaton Ioda car bientôt il aura 10 mois et il sera chez les adultes Ioda et sa maîtresse Img_2038
Ioda et sa maîtresse Img_2039
Ioda et sa maîtresse Img_2040
Ioda et sa maîtresse Img_2041
Ioda et sa maîtresse Img_2042

Bon le soucis c'est que depuis son problème de dos monsieur est devenu un vieux chat qui ne joue pratiquement plus ou alors 15 mn par jour et qui passe son temps à dormir sauf le dimanche matin ou il me réveille systématiquement à 6h45 pas besoin de reveil avec lui. Bon lui se recouche à 8h00 il faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 9 Mar - 17:15

Il est trop beau, j'adore sa couleur  http://mes-smileys.f 
La photo avec la couverture est trop mignonne.

Peut-être qu'il a peur d'avoir de nouveau mal au dos et du coup il joue moins. Je sais pas trop en fait.
Tu en as parlé au véto?
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 9 Mar - 17:35

Oui mais il est encore sous anti inflammatoire depuis 1 mois et demis et comme il s'est mis au repos à part manger et dormir et litière ben je pense qu'il y a pris goût. En plus je pense qu'il doit avoir peur car il fait du saut en longueur mais plus en hauteur comme avant. Mais bon je dois revoir le veto car il y avait une suspicion d'un pb cardiaque donc je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine


Messages : 690
Localisation : Nantes

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 9 Mar - 18:39

Pour ce qu et du jeu, tu peux essayer de le stimuler à condition que sa ne soie pas déconseiller du fait qu'il ai encore un traitement pour son dos.
J’espère que la suspicion de problème cardiaque est fausse.

Tien nous au courant, courage.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 9 Mar - 18:48

Merci pour les photos.
Tu nous diras si tu veux qu'on te déplace celui ci de sujet où si tu veux en créer un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 9 Mar - 19:55

Il est très beau ce loulou.

Oui avec son problème de dos, il sent peut-être quelque chose qui le gêne et du coup il ose pas jouer ? Ou alors oui, tout simplement qu'il a prit goût à ne rien faire^^

J'espère qu'il n'a pas de soucis cardiaque... Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyDim 9 Mar - 20:41

pas de pb je vous tiendrais au courant après en ce moment c'est lui qui gère le temps de jeu de toute façon pas le choix. Je le stimule régulièrement dans la journée quand je suis là s'il veut jouer ben on joue sinon il bouge même pas ou alors il me regarde l'air de dire : cause toujours tu m’intéresses !!!!  lol! . Et quand Monsieur veut jouer et bien quand il s'arrete je le comprend vite il se couche comme une grosse larve à l'endroit où il est. Après au niveau du véto il m'a dit de le stimuler mais que s'il voulait dormir de le laisser faire en même temps pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyMar 11 Mar - 13:23

Oh j'espère vraiment qu'il n'a pas de problème cardiaque !  http://i67.servimg.c  En tout cas, il est très beau ton loulou. Et c'est un bon gabarit pour 10 mois dis donc !  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyMar 11 Mar - 13:28

Je n'avais pas lu ce post (vilaine  http://smileys.sur-l )
Il est tout clair pour un rouquinou.
Il a bien grandi cette canaille.
J'espere que son dos va aller mieux. (qu'a t-il eu? j'ai du rater cela aussi)
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyMer 12 Mar - 7:33

Ben pour son dos on suppose qu'il s'est fait mal mais en fait on ne sait pas trop comment : Monsieur ne sautait plus du tout, ne jouait plus, passait son temps à dormir mangeait et litière donc il a eut droit à une visite chez le véto et là le véto s'est rendu compte qu'il avait une douleur importante au niveau du train arrière et cela dure depuis plus d'un mois. Mais le véto dit aussi que cette douleur peut être d'origine cardiaque c'est pour ça qu'il est sous surveillance. Pour info le véto estime que Ioda est plutôt maigre  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyMer 12 Mar - 7:41

Pauvre minou. Chouchoutez le bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Goblinlaya


Messages : 2453
Localisation : Seine et Marne

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyMer 12 Mar - 7:54

Il n'est pas maigre du tout !  Shocked  Je le trouve parfait moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyMer 12 Mar - 8:21

J'aurai pas dit non plus qu'il était maigre. Sur les photos il a l'air même bien en forme^^
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyMer 12 Mar - 8:34

C'est un poilu lorsqu'on le caresse on sent tous ses os le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
adjudant-chat
adjudant-chat
Dorine


Messages : 690
Localisation : Nantes

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyMer 12 Mar - 11:40

A bé comme quoi les apparences sont trompeuse.
En tous cas je te souhaite que quoi qu'il ai tu puisse le soigner. J’espère qu'il pourra de nouveau s'amuser et sauter partout.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée 59
adjudant-chat
adjudant-chat



Messages : 443
Localisation : Nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyJeu 13 Mar - 21:12

j'espère qu'il n'a ien de grave et que vous trouverez le moyen de le soulager. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyJeu 13 Mar - 22:13

Il semble aller mieux la preuve monsieur m'a réveillé à 3h45 pour jouer dur dur la journée après
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyVen 14 Mar - 6:31

Il est trop mignon, il ressemble au Obiwan de ma soeur c'est exactement le même  Very Happy 
J'espère qu'il se rétablira vite quand même, mais le réveil tôt est bon signe  http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
LNLA
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
LNLA


Messages : 34737
Localisation : Lille nord

Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse EmptyVen 14 Mar - 7:36

02Oui il a l'air d'aller mieux de jour en jour il refait quelques bêtises et j'adore ça. Mais bon s'il peut se lever plus tard cela m'arrange aussi

Ioda et sa maîtresse Img_2043

Ioda et sa maîtresse Img_2045

Ioda et sa maîtresse Img_2046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ioda et sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Ioda et sa maîtresse   Ioda et sa maîtresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ioda et sa maîtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Ioda
» Jedi la copine de Ioda
» Ioda est rentré dans la cour des grands
» petites questions sur deux comportement de Ioda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: