Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  guizmo angora turc d'1 mois et demi

Aller en bas 
+10
anisette
Bibou1402
Jicky24
auriane
lydie
Hannay
bilboadeschatalans
Xiao
N4nn
guizmo85260
14 participants
AuteurMessage
guizmo85260




Messages : 16

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyLun 30 Sep - 12:14

voici guizmo , un petit angora turc ( d'apres se qu' a dit la dame a mon homme) , agé de pas plus de 7 semaines d'après le véto car mon conjoint n'a pas fait attention a sa petite taille et n'a pas demander sa date de naissance , j'ai envoyé un sms a la dame pour lui demander , pas de reponse bien entendu
enfin du coup me voila un petit bout qui n'etais pas du tout propre a son arrivée mardi mais heureusement c'est chose faite voici une petite photo du pépère

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Guizmo11
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyLun 30 Sep - 14:15

Adorable mais qu'il est jeune ...

Si vous n'avez pas de papier de Loof il n'est pas angora turc ( même si il peut en avoir le physique)
Revenir en haut Aller en bas
guizmo85260




Messages : 16

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyLun 30 Sep - 14:20

merci pour lui , et oui malheureusement bien trop jeune

non aucun loof , je pense même qu'il n'est pas pur race même si la proprio de la maman l'a assurer a mon homme ( il n'a même pas vu la mère des petits donc comment peut on savoir http://smileys.sur-l )
mais bon cela n'a aucune importance , il est adorable et on l'aime beaucoup , par contre le fait que la dame est placé les bébés a cette age , je l'es un peu en travers de la gorge
je lui est envoyer un sms pour lui dire que se n'étais pas sérieux , elle n'a même pas denier me répondre enfin bon la stupidité humaine n'a décidément aucune limite
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyLun 30 Sep - 14:24

De toute façon, n'importe quel chat, même celui issus des plus anciennes lignée de pur race, sans papier n'est qu'un gouttière.

Après le soucis ce n'est pas l'âge auxquels ils sont donné mais de les accepter à cet âge là, son éducation ne vous sera pas facile pour éviter aux possibles les problèmes qu'il aura à avoir été retiré si tot ( mordre, hyper attachement, etc)
Revenir en haut Aller en bas
guizmo85260




Messages : 16

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyLun 30 Sep - 14:30

de toute façon les gouttières sont tous aussi adorables et beau que les persans , norvégiens abyssins ou autres ( meme si j'adore les maine coon et les persans )

pour l'age , c'est se que j'ai expliquer a mon conjoint mais il ne savais pas il pensais juste me faire plaisir je ne peux donc pas lui en vouloir , maintenant que guizmo est avec nous , je vais tout faire pour lui donner une bonne éducation et faire de lui un bon chat
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyLun 30 Sep - 16:58

De toute facon, que nos minous soient de race ou pas, ils sont toujours les plus beaux a nos yeux lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
guizmo85260




Messages : 16

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyLun 30 Sep - 16:59

Xiaoxiongmao a écrit:
De toute facon, que nos minous soient de race ou pas, ils sont toujours les plus beaux a nos yeux lol! 
je suis bien d'accord c'est pas pour rien qu'on les adoptent et qu'on les aime si fort lol
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyLun 30 Sep - 18:10

Tu trouveras sur le forum des conseils pour s'occuper au mieux d'un chaton non sevré http://smileys.sur-l 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
guizmo85260




Messages : 16

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyLun 30 Sep - 18:20

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Dscf4210

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Dscf4211
Revenir en haut Aller en bas
Hannay
Chaporal
Hannay


Messages : 145

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyLun 30 Sep - 19:30

Toute petite boule de poils! J espère que tu n auras pas trop de mal niveau éducation!
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyLun 30 Sep - 21:32

Ah, ces hommes, toujours trop naïfs ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
guizmo85260




Messages : 16

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyMer 2 Oct - 8:12

en ce qui concerne mon homme c'est très rare lol mais pas cette fois lol

voici une petite photo de guizmo a environ 1 mois et 3 semaines

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Guizmo12
Revenir en haut Aller en bas
auriane
Chaporal
auriane


Messages : 108
Localisation : Pas De Calais

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyJeu 3 Oct - 21:41

ton chaton est adorable Very Happy  http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyDim 6 Oct - 23:57

Ti minou, très mignon http://mes-smileys.f 

Qu'est-ce qu'il a aux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo85260




Messages : 16

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyMer 18 Déc - 12:55

une petite photo de mon guizmo qui a bien grandit enfin surtout grossit , bon cette photo date en peu au moins plus d'1 mois j'en referais ce soir
 guizmo angora turc d'1 mois et demi  48240510
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyMer 18 Déc - 13:03

Il est trop mignon.

Mais c'est normal qu'il ai les yeux toujours un peu sales ?
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyMer 18 Déc - 13:48

Oui Bibou1402 a raison, s'il a les yeux qui ont tendance à couler, il faut être vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
spookie

spookie


Messages : 36
Localisation : Paris

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyMer 18 Déc - 15:26

Il faudra le faire remarquer à ton veto la prochaine fois. Spookie a un peu la même chose et c'est le canal lacrymal qui "circule" mal. Pour le moment, ça n'a rien de grave, donc tout va bien. Par contre, sur un chat blanc, ça peut "tacher" le poil donc comme Spookie a le tour des yeux blanc, on lui nettoie regulièrement avec un mouchoir imbibé de serum physio.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée 59
adjudant-chat
adjudant-chat



Messages : 443
Localisation : Nord

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyMer 18 Déc - 16:36

Très mignon  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyMer 18 Déc - 17:07

Il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
guizmo85260




Messages : 16

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyJeu 19 Déc - 9:26

voila 3 photo de ce matin j'essai de l'habituer a sa caisse de transport depuis ce week end car on part pour 4 jours a 400 kilos de chez nous , a bourges dans le centre pour faire noel en famille
donc je le met plusieurs fois par jour dans la caisse avec son nounours qu'il aime bien et sa balle , histoire qu'il prenne sa pour un jeu pour le moment sa se passe bien apres avec le bruit de la voiture et les mouvements sa va etre autre chose je me tate a le prendre avec moi a chaque fois que je vais chercher mon fils a l'ecole c'est un trajet de 10 min sa peut deja le familiariser avec la voiture , vous en pensez quoi

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  99349810

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  15262210

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  15254010
Revenir en haut Aller en bas
blue123
Chaporal
blue123


Messages : 131

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyJeu 19 Déc - 9:36

Ho quel beau chat ! Je pense que il se sent comme chez lui dans sa caisse de transport là  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
guizmo85260




Messages : 16

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyJeu 19 Déc - 9:39

oui il a l'air de s'y sentir bien , bon j'ai fermer la porte quelques minute il a fait l'imbecile un peu puis a commencer a gratter a la porte je lui est donc ouvert pour ne pas qu'il stresse et qu'il se disent cage = stresse
Revenir en haut Aller en bas
spookie

spookie


Messages : 36
Localisation : Paris

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyJeu 19 Déc - 9:59

C'est bien de l'habituer à sa caisse et de la laisser sortie pour préparer son voyage.

Je suis persuadé qu'ils sentent notre stress et donc qu'il faut aussi prendre les choses positivement. Mon chat est habitué depuis petit à voyager et il a déjà pris la voiture, le train, l'avion etc... Dans tout les cas, il s'endort dès que ça démarre ! Il faut s'arranger pour qu'il ne voit pas trop ce qui se passe autour.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo85260




Messages : 16

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyJeu 19 Déc - 10:05

ben oui on voudrais que sa se passe au mieux car que se soit pour nous ou pour le chat , c'est pas agreable de faire 4h de route en entendant miauler , gratter ... ça stresse tout le monde
la comme je sais qu'il adore les couvertures polaires je lui est mis une dedans il s'est coucher dessus 2 min puis est sorti , bon je suis obliger de le mettre moi meme dans la cage mais sa va je n'est pas besoin de le forcer
Revenir en haut Aller en bas
guizmo85260




Messages : 16

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  EmptyJeu 19 Déc - 10:12

une petite photo car je l'aime bien je viens juste de la prendre , mr dort dans la balancelle mais sa n'a pas l'air de plaire a mon fils qui est dans son trotteur et qui est parti voir comment il pouvait faire pour le virer mdr

 guizmo angora turc d'1 mois et demi  14764510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: guizmo angora turc d'1 mois et demi     guizmo angora turc d'1 mois et demi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guizmo angora turc d'1 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guizmo et Ivy
»  Standard LOOF de l'angora turc
»  Comparaison Angora Turc, maine coon, norvégien
» Félix 6 mois et demi
» Guizmo :) <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: