Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 disparition de Gaia chatte blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helcha




Messages : 8

disparition de Gaia chatte blanche Empty
MessageSujet: disparition de Gaia chatte blanche   disparition de Gaia chatte blanche EmptyDim 11 Aoû - 9:38

Bonjour,

Je viens poster une annonce pour signaler la disparition de ma chatte gaia. Elle a disparu dans la nuit du 3 au 4 juillet 2013 à Angers (près du Leclerc). Elle est entièrement blanche,identifiée par une puce électronique et porte un collier gris phosphorescent avec des petites empreintes de chats. Un médaillon bleu est accroché à son collier où il est noté "je suis identifié avec une puce électronique".
Je ne me fais plus trop d'illusion après ce délai mais comme on ne sait jamais, je poste une ultime annonce juste au cas où.
C'est terrible de ne pas savoir si elle est morte ou vivante. Je me demande vraiment ce qui a pu lui arriver...En plus, c'était vraiment exceptionnel qu'elle passe une nuit dehors, d'habitude je la rentrais à la maison. Ce soir là, (c'était le tout début de la canicule), elle ne voulait pas rentrer et comme il faisait bon, je m'étais dit qu'elle ne craignait rien...naïve que j'ai été.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

disparition de Gaia chatte blanche Empty
MessageSujet: Re: disparition de Gaia chatte blanche   disparition de Gaia chatte blanche EmptyMar 13 Aoû - 17:14

Pense à mettre une photo et tu peux également mettre une annonce sur la page du forum sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
 
disparition de Gaia chatte blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement changeant depuis la disparition de Minette
» Gaïa
» Gaïa
» Azur, Gibbs et Gaïa
» Gaïa a la diarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LES PETITES ANNONCES :: Chats perdus / Chats trouvés-
Sauter vers: