Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands

Aller en bas 
+3
N4nn
lepetitchatbleu
Delilah
7 participants
AuteurMessage
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands   Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands EmptyLun 13 Mai - 17:16


Il fallait bien que ca arrive, ma princesse a grandis... Meme si elle reste à mes yeux, mon bébé.
Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands 130513051836911821

Mon petit bout de moins de 03 kilos il y a encore quelques porte fièrement ses 04 kilos, aujourd'hui.
Mais pas d'inquiétude, elle est toujours le gros bébé à sa maman, toujours aussi joueuse et câline !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands   Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands EmptyLun 13 Mai - 17:29

Je vous ajoutes quelques autres photos récentes de ma poupette http://smileys.sur-l

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands 130513052555291525
Sur le chemin Albi-Lyon

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands 130513052736662662
Hoppy découvre les smoothies, elle a senti mais pas gouté, haha

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands 130513052858723098
Comme vous le voyez, c'est toujours une grosse patate

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands 13051305295314695
Avec son nouveau jouet (Kong) qui l'intrigue plus que ne l'amuse

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands 130513053110803753
Grosse patate (bis)

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands 130513053150436720
Une aide sans faille pendant mes révisions
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchatbleu

lepetitchatbleu


Messages : 47
Localisation : Loire

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands   Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands EmptyLun 13 Mai - 17:48

Vraiment très mignon ! La toute première photo est vraiment superbe je trouve.

Tu l’emmène toujours avec toi pour tes voyages ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands   Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands EmptyLun 13 Mai - 18:07

lepetitchatbleu a écrit:
Vraiment très mignon ! La toute première photo est vraiment superbe je trouve.

Tu l’emmène toujours avec toi pour tes voyages ?

Merci pour elle http://mes-smileys.f

Ce ne sont pas vraiment des voyages, en fait, j'ai passé cette année (jusqu'a dans 10 jours) sur Lyon pour mes études donc elle a un peu balancé entre mon vrai chez moi avec mon chéri (Albi) et ici (Lyon). Mais oui, elle m'a suivit partout sauf dernièrement où elle a dut rester seule avec mon chéri dans le Sud.

Elle voyage très bien car s'adapte à tout et très vite, une petit photo dans le train :

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands 130121122439866058

Elle ne supporte pas la cage (miaule), donc je l'en sort dès que je peux (harnais et laisse dans le train et libre en voiture)
Heureusement que c'est bientôt fini tout ces vagabondages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
N4nn
adjudant-chat
adjudant-chat
N4nn


Messages : 480
Localisation : France

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands   Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands EmptyLun 13 Mai - 18:33

Elle est adorable !

Mais en voiture j'aurais tendance à te conseiller de la garder en harnet attachée à la ceinture de sécurité ( il y a plein de trucs spéciaux pour), en voiture, elle peut être calme 99 fois sur 100 et la 100em fois avoir peur ou s'exciter sur quelque chose et mettre sa vie ( et celle des passagers de la voiture voir des autres voitures alentour ) en danger, il suffit qu'elle repère un truc dehors, qu'elle saute par une fenêtre ouverte ou qu'elle soit installée comme elle l'est sur la photo, que quelque chose lui fasse peur et qu'elle se jette sur le conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchatbleu

lepetitchatbleu


Messages : 47
Localisation : Loire

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands   Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands EmptyLun 13 Mai - 18:39

mon chat aussi ne supporte pas la cage, je ne savait pas qu'il y avait des clip spéciaux pour attacher le harnais à la ceinture, il faudra que j'en parle à mon véto ! Merci de la précision N4nn !

Je vois tu as toujours eu l'habitude de la faire voyager du coup, pour qu'elle s'adapte aussi bien ?

Je pose tous ses questions parce que je sais que je ne pourrais pas amener mon chat dans mon appartement donc i lest fort probable qu’après un certain je prenne un chat d'intérieur, et comme je passerais sûrement le week-end chez moi pour voir un peu mon Désir... (oui si je passe, chez moi, ça sera surtout pour lui ahah !) De pouvoir emmener pour pas que ce potentiel nouveau chat reste seul pendant un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands   Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands EmptyLun 13 Mai - 20:39

C'est quand même super dangereux sur le tableau de bord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands   Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands EmptyLun 13 Mai - 20:43

Oh lala qu'est ce qu'elle a changé !!!!!! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands   Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands EmptyLun 13 Mai - 20:56

N4nn, merci du compliment. Pour ce qui est de la voiture, c'est vrai que c'est pas super mais elle reste très calme, les fenêtres sont fermées. En cage, c'est infernal, elle miaule sans interruption et attachée, elle s'étouffe.

Lepetitchatbleu, je n'ai Hoppy que depuis novembre en fait et elle est extraordinaire, elle s'est toujours très vite adaptée. Elle est trés facile et proche des humain donc tant qu'on est la, elle accepte tout (pour l'instant). En effet, il te faudra un chat qui n'est jamais sorti sinon, l'appartement, ce sera terrible pour lui http://smileys.sur-l

Bilboa, je te rassure, elle n'y va que rarement, meme si je sais que c'est pas le top mais connaissant ma poupette, plus on lui dit de pas aller a un endroit et on lui en enlève, plus elle voudra y aller... Les 3/4 du temps elle dort sur la banquette arriere http://smileys.sur-l

Lydie, eh oui, ca faisait longtemps que j'étais pas venu et depuis, elle a bien grandi Very Happy Mais sur certaines photos, on dirait que son museau est allongé et pointu alors que pas, en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
lepetitchatbleu

lepetitchatbleu


Messages : 47
Localisation : Loire

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands   Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands EmptyLun 13 Mai - 20:59

Ah oui pas d'inquiétude, même si ça me fait mal au cœur jamais je n’emmènerais Désir avec moi, c'est un chat d'extérieur, je ne veux pas le faire souffrir. Je parlais du fait que j'irais certainement chercher un nouveau chat, une fois dans mon appartement. ^^ désolé pour la confusion je m'étais bien mal exprimée http://smileys.sur-l .
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands   Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands EmptyMar 14 Mai - 8:45

trop belle
Elle est aussi noire que mon Alba est blanche.
Sur le tableau de bord c'est pas super prudent. Meme si elle est calme, je craindrais qu'elle n'aille ou il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
mimie57270

mimie57270


Messages : 57

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands   Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands EmptyMar 14 Mai - 22:30

J'adore la 1ere photo!! C'est super elle a l'air de s' habituer facilement aux situations qui sont en général stressantes pour un chat, le voyage en train n'a pas l'air de la traumatiser.. le mien aussi n'aime pas la cage il miaule sans cesse, j'essayerais avec un harnais de sécurité la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
sergent-chat
sergent-chat
Delilah


Messages : 223
Localisation : Lyon

Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands   Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands EmptyMer 15 Mai - 21:35

Lepetitchatbleu, j'avais bien compris, je confirmais simplement ta pensée qu'en effet, il te faudra opter pur un chat n'aillant jamais connu l'extérieur.

Barbaralba, merci pour elle http://smileys.sur-l

Mimie57270, oui, elle est super car elle s'adapte très vite à tout sans rechigner ! C'est le parfait premier chat http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands   Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoppy ♡ Entre dans la cour des grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chats-
Sauter vers: