Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon Gaspard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaspard01




Messages : 18
Localisation : Longueuil

Mon Gaspard Empty
MessageSujet: Mon Gaspard   Mon Gaspard EmptyJeu 4 Avr - 15:30

Bonjour! Je vous présente Gaspard, mon chaton errant! Et en passant, je remercie infiniment les administrateurs de ce forum d'avoir transféré mon premier post dans la section psy... je ne voulais faire qu'une présentation à ce moment-là, mais l'émotion l'a emporté sur le bon sens.

Donc... j'ai trouvé Gaspard alors qu'il avait entre 5 mois et 5 mois 1/2 d'après le vétérinaire qui l'a examiné. Il était très maigre et très malade à ce moment mais il va beaucoup mieux maintenant. C'est un chaton qui à 7 mois 1/2 - 8 mois maintenant ne fait rien comme les autres!

Gaspard est presque noir (brun très foncé) et a de magnifiques yeux vert bouteille. Il est vraiment très beau mon minou! Depuis que je l'ai rescapé il a repris "du poil de la bête", heureusement! C'est un chaton qui a très certainement eu de terribles expériences dans les premiers mois de sa vie, une absence totale de soins, qui a réussi à survivre dans la rue par ses propres moyens, tout seul... Comment faire autrement que de le récupérer, l'emmener chez moi, le soigner et lui donner tout l'amour qu'il mérite? Dès la première journée je suis totalement tombée en amour avec cette petite boule de poils décharnée qui avait tellement besoin d'aide! Ma fille l'a vu cette fin de semaine et a dit de lui qu'il semblait très "bourru" et n'a même pas osé le flatter... Pourrais-je lui redonner confiance totalement? Vos lumières vont m'être très utiles et même indispensables, si vous saviez! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Mon Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Mon Gaspard   Mon Gaspard EmptyJeu 4 Avr - 17:06

C'est moi qui ai transféré ton sujet car tu auras plus de réponses dans la rubrique psycho que dans la présentation et c'est plus approprié. J'aime que tout soit bien rangé lol!

On a souvent l'impression que nos chats sont différents des autres et qu'ils font des choses bizarres mais en réalité, si on y réfléchit un peu façon "chat", leur attitude est souvent tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Mon Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Mon Gaspard   Mon Gaspard EmptyVen 5 Avr - 7:48

Ne te gene pas pour nous joinder des photos de ce chat Ninja
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Mon Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Mon Gaspard   Mon Gaspard EmptyVen 5 Avr - 14:59

On attend les photos http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Mon Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Mon Gaspard   Mon Gaspard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Gaspard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Comment reconnaître un chat malade ?
» Présentation de mon chaton Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: