Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photo du jour

Aller en bas 
+40
Evidence
réglisse
Hector tj
Niennä
Aladiah
fab33
LNLA
Goblinlaya
Boudgato
JaBouFi
Bibou1402
Nola Mew
Kaori
Taïteuf
KittyKiara
lydie
ldv
Barbaralba
anisette
blackops&kat
Sarabi
Xiao
dekistripe
lili.satine
capsule
normajeane
Anne59
Helfy
Papill0nBleu
TigerLechat
Crystal7
faby
Toupie
Dust
alexiaetzoé
Calista
pitchounette
bilboadeschatalans
volcan31
artemis66
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 8:58

Photo du jour - Page 8 25566910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 9:18

Qu'est ce que c'est vrai en plus  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 11:09

Effectivement, comme d'habitude c'est ceux qui râlent le plus qui en font le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 13:55

Comme d'habitude : c'est aussi drôle que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou1402
général-chat
général-chat
Bibou1402


Messages : 29341

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 13:59

Hé oui, bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 19:12

Une autre alors !  lol! 
Photo du jour - Page 8 25990310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Invité
Invité




Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 20:43

Bo-âf ................ Moi je suis une fan inconditionnelle, alors ....................
C'est même l'un de mes meilleurs moments de détente de la soirée, avec le ping-pong, et avant le on-regarde-la-télé-avec-les-chats !
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 19 Mar - 20:50

Hahaha ça me rappelle tellement quand mon père m'aidais avec les maths en primaire  lol!  C'est exactement ça ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 19:41

Photo du jour - Page 8 26222810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Invité
Invité




Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 20:00

http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 10:21

Photo du jour - Page 8 26375910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
JaBouFi
colonel-chat
colonel-chat
JaBouFi


Messages : 11594
Localisation : Var

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 13:23

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 16:48

On commence par dormir, dormir, glandouiller, comater , - pendant une bonne semaine. Après, on fait tout ce qu'on n'avait pas eu le temps de faire : ménage, repassage, rangement, et cetera. Ce n'est que le troisième semaine qu'on repense aux "p'tits cons".

Mais même quand on a deux mois de vacances, on ne les a jamais oubliés tout à fait. On reste à l'affût d'une info, un reportage, une image, un texte, un livre .... Et on se dit toujours : "Tiens, ça, ça pourrait peut-être intéresser les p'tits cons. Alors, sous quelle forme je le présenterais ?"
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 20:52

Photo du jour - Page 8 26731710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 10:55

Photo du jour - Page 8 26955710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Invité
Invité




Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 11:01

Tu parles, le Brevet, le Bac, les orientations .............. Mignonne, l'image ! - Mais ... qui va comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 19:03

Moi  lol! 

Photo du jour - Page 8 27082710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Invité
Invité




Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 20:00

Ouais. Moi aussi ; ça fait .............. deux !
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 20:12

Ah pareil ! enfin plus ou moins  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 20:15

Donc : deux + 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 20:32

Pour une prof de français tu es plutôt douée en maths..

Pardon, pardon !!  <a href=\ 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 8:59

Photo du jour - Page 8 27114510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Invité
Invité




Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 15:00

Monsieur Peillon n'a pas encore parlé des récréations .............

Je voulais revenir à la remarque sur les maths. Dans notre livre, en 5ème, le héros est un petit garçon nommé Martin. Martin est emprisonné dans une tour ; à la faveur d'une guerre, il s'évade, et saute du haut de sa "fenêtre" pour rejoindre le haut du "mur" d'en face. La question était : Martin effectue un bond de dix pieds - sachant qu'un pied = 30,5 cm, combien cela fait-il en mètres ?

Une bonne quinzaine m'a répondu sans sourciller : 305 mètres.
J'ai donc écrit dans la marge : "Ouh la ! Superman, à côté, c'est de la rigolade !".
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 15:29

Euh.. mais 30.5 cm x 10 ne fait pas 3.05 m ... Ou alors je n'ai pas perçu l'ironie quelque par..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 16:18

1 pied = 30, 5 centimètres - donc 10 pieds = 30,5 x 10 = 305 centimètres.

Sachant que 1 mètre = 100 centimètres -, 305 centimètres = 3 mètres et 5 centimètres, soit 3, 05 mètres

Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 16:30

Il y a une virgule qui a du sauter dans ton précédent post alors  lol!  Ou alors je n'ai pas compris l'ironie de ta dernière phrase : J'ai donc écrit dans la marge : "Ouh la ! Superman, à côté, c'est de la rigolade !".


Oui je suis un boulet et j'assume ! <a href=\ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 16:39

Pas grave , je suis un boulet en "éditer - citer", donc je copie/colle parce que ça, j'ai compris . Tu as écrit :

mais 30.5 cm x 10 ne fait pas 3.05 m - Si, ta virgule était bien placée, ça fait 3, 05 m . Bon, et on ne va pas y passer la semaine...
Ce que je voulais dire, c'est que les mômes écrivent n'importe quoi, avec le cerveau en stand-by, parce que trente voire quarante secondes de réflexion t'amènent très vite à comprendre qu'un saut de trois cent cinq mètres, pour un humain, ce n'est pas possible.
Mais personne ne leur a bien fait comprendre qu'un cerveau, le leur, c'était un "logiciel" formidable, et qu'il fallait s'en servir, avant de dire ou écrire n'importe quoi. Et ça, c'est triste. Vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 16:42

Pardon pardon  lol!  Mais tu as raison sur ce point.

Bilboa, pour en revenir au sujet principal, je plussoie cette image !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 19:01

@Bout de Gâteau - Si tu étais ma petite-fille, ou ma petite-nièce, ou simplement une élève, je ferais un looping en lisant : "Je suis un boulet et j'assume". Je t'expliquerais que tu n'es pas un boulet, que nul ne te demande d'assumer une connerie pareille - en tout cas pas moi ! -, et que cette attitude me paraît de surcroît le comble de la fainéantise et de la lâcheté. Quoi de plus facile, en effet ! J'assume ma connerie, donc je le braille, je boude, et je me mets en boule dans un coin pour bouder, - et ne rien faire. Je te demanderais ensuite de faire travailler ton intelligence, et tu aurais beau me dire "je suis un boulet", je répondrais "non, je ne te crois pas". Utiliser son intelligence demande un effort. Bouder n'en réclame aucun. Problème : je crois en ton intelligence, je ne crois pas en ta prétendue connerie.

Mais tu n'es NI ma petite-fille, NI ma petite-nièce, NI une élève.  Coup de bol !!!!
Tu es une jeune fille inconnue, parfaitement majeure, planquée derrière un pseudo en SMS, - et qui vit avec un amour de chat noir - ce qui entraîne forcément chez moi un a-priori favorable. Je n'ai donc rien à dire ! Et tout va bien !

Et je plussoie aussi très souvent les images de Bilboa !    Photo du jour - Page 8 336511
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 19:15

Je ne suis pas sûre mais j'ai peur de t'avoir exaspéré au mieux et mise en colère au pire.. Pour ce qui est de bouder non je ne boude pas.. Enfin je crois pas..  http://smileys.sur-l  Et pour le "je suis un boulet et j'assume" c'est surtout une formule, bien sur je ne dis pas que je suis stupide juste pas très douée pour certaines choses ou inattentive, c'est mon chéri qui me dit ça souvent (à titre affectif hein, ne dit pas que c'est méchant vilaine ! XP). J'ai peut-être aussi pas tout compris à ton message mais après l'avoir lu trois fois je pense en avoir saisis le sens.. Désolé si l'expression ne t'as pas plu, mais je suis pas fainéante, ou pas pour ça  Very Happy 
Et avec tout ces mots et terminaisons en gras j'ai peur d'avoir fait pleins de fautes d'orthographe  http://smileys.sur-l   

Pis mon pseudo en SMS c'est ma soeur qui me l'a trouvé au collège donc interdiction de critiquer !  http://smileys.sur-l  Non mais. A ce compte la je pourrais en dire beaucoup sur les pseudos avec des nombres (ne le prend pas mal je voulais avoir le dernier mot..), mais je vais me fâcher avec beaucoup de monde sur le forum  lol! 

Bref, j'ai le dernier mot, nananèreuh ! Tu me rappelles beaucoup ma mère, mais par écrit c'est dur de déchiffré l'ironie du sérieux, désolée si j'ai tout pris de travers mais je ne boude pas du tout !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 20:23

@Boudgato : alors je te prépare un thé, une tisane au miel, tu préfères quoi ? Je te dis plein de mots doux et je t'explique une fois pour toutes qu'il y a eu un moment dans ma vie où j'ai décidé de ne plus me mettre en colère ; oui, ça se décide !
Et puis je t'ai promis un truc, j'ai tout rétréci pour ne pas surcharger le forum de Bilboa :

Photo du jour - Page 8 Zen_210

Je te souhaite très sincèrement une douce soirée, et j'envoie plein de câlins à ton "truc en fourrure noire", dis-lui qu'il est un chat Irrésistible !  http://mes-smileys.f 
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 20:27

Je préfère le thé  Very Happy  Et merci pour la photo c'est tout choupinou !  http://mes-smileys.f  Et Jazz a reçu tout tes câlins il t'envois des léchouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 8:29

Photo du jour - Page 8 Images18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 8:42

Très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Barbaralba
colonel-chat
colonel-chat
Barbaralba


Messages : 11881
Localisation : Les Milles (BdR)

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 8:45

C'est à se demander qui est le mieux installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 8:51

Photo du jour - Page 8 Bosser10
Revenir en haut Aller en bas
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 17:32

J'adore vos deux photos, sont trop choute !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 19:24

Photo du jour - Page 8 28302610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Boudgato
chapitaine
chapitaine
Boudgato


Messages : 4797
Localisation : Lyon

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 19:34

Ca ne m'est jamais arrivé ça, mais ce doit être assez énervant quand ça arrive  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 19:38

Ou croiser dans un lieu insolite  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Contenu sponsorisé





Photo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo du jour   Photo du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥★Minette♥★
» 1 jour / 1 question
» Images marrantes du Jour
» Concours photo de juillet : vote des photo
» Ces chats d'un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LE COIN SALON :: Par ici les papotages :: Les jeux-
Sauter vers: