Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis

Aller en bas 
+10
artemis66
ldv
Xiao
pitchounette
Jicky24
alexiaetzoé
bilboadeschatalans
vano76
anisette
Anne59
14 participants
AuteurMessage
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptySam 27 Oct - 15:53

Ce matin, Jones a eu une difficulté respiratoire intense. Il avait du mal à respirer, au point de se plaquer au sol la gueule ouverte, le tout ponctué de sifflements très forts. Il avait l'air en détresse respiratoire... Je le soigne depuis des mois pour ce problème, mais les lésions bronchiques qu'il a ne l'ont pas épargné. Malgré un léger mieux avec son dernier traitement, ce matin il a fallu que je prenne sur moi pour décider de l'emmener...

Mon bébé nous a quitté chez le vétérinaire ce matin, pour aller rejoindre son ami de toujours au paradis des chats. Il laisse un vide énorme dans ma vie et dans mon coeur.

Je sais que j'ai pris la bonne décision avec le vétérinaire, mais c'est dur dur.

Repose en paix mon bébé http://smileys.sur-l

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis 012b11
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptySam 27 Oct - 16:22

Une tendre pensée pour Jones...
Ces derniers temps auront été difficiles pour toi... J'espère que la présence du petit nouveau saura te réconforter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
vano76
adjudant-chat
adjudant-chat
vano76


Messages : 477

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptySam 27 Oct - 16:24

bon courrage
jones et au paradis des minous ou il ne souffrira plus ☀
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptySam 27 Oct - 16:27

Je suis désolée, je t'apporte tout mon courage http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé


Messages : 2733
Localisation : Nantes

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptySam 27 Oct - 16:33

Oh le pauvre loulou :(

Je suis vraiment désolée pour toi.

Pensées à toi et à ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Jicky24
lieutenant-chat
lieutenant-chat
Jicky24


Messages : 1609
Localisation : Dordogne et Hauts de Seine

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptySam 27 Oct - 17:26

Bon courage et tendres pensées à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
colonel-chat
colonel-chat
pitchounette


Messages : 10830
Localisation : LEGUEVIN

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptySam 27 Oct - 17:33

Je rejoints ta douleur Anne et je te souhaite plein de courage.
La décision est vraiment très dure a prendre mais pour le bien de nos amours c'est une décision sage

Peut être va-t-il retrouver Cactus et Blanchette ...

Je t envois plein de courage et plein de pensées pour ce moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptySam 27 Oct - 18:41

Oh je suis tres touchee a l'annonce de cette nouvelle, je t'ai lu tout faire pour lui, je te souhaite beaucoup de courage pour cette epreuve. Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis 336511
Dure mais sage decision, grosses pensees a toi et a ton petit Lipton, ca doit etre tres dur. http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptySam 27 Oct - 21:02

Merci pour vos messages...

C'est dur de me dire que j'ai beau avoir essayé tout ce qui était possible, je n'ai pas réussi à l'aider. Il me manque
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
colonel-chat
colonel-chat
pitchounette


Messages : 10830
Localisation : LEGUEVIN

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptySam 27 Oct - 21:15

Je ressens comme toi.....

Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptySam 27 Oct - 22:57

Je venais prendre de ses nouvelles et j'ai vu ton message.

Je suis très triste http://smileys.sur-l votre histoire m'a beaucoup touchée et vous vous etez tellement battu tous les deux. Mais tu as pris la bonne decision, il est en paix.

Ca doit etre très dure pour toi en plus tu en as perdu deux en peu de temps, quel vide pour toi !!!!

Toutes mes pensées t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyDim 28 Oct - 7:08

Il y a effectivement un grand vide à la maison. J'adore le petit Lipton, mais j'ai un peu l'impression d'avoir perdu mes deux repères ou mes deux piliers, je ne sais pas trop comment expliquer ce que je ressens. J'ai passé tant d'années avec eux... Et puis Jones demandait tellement d'attention de ma part, que je me sens comme "inutile".

J'espère juste avoir fait ce qu'il fallait pour lui, ne pas m'être trop acharnée juste pour m'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyDim 28 Oct - 10:39

C'est un sentiment indescriptible de vide ...

Tu as fait ce qu'il fallait, rappelle toi dernièrement il avait retrouvé la joie de rejouer avec Lipton ... ses derniers jours ont été heureux. Et tu as su réagit tout de suite dès qu'il a été mal pour l'aider à partir dignement malgré ta douleur.





Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyDim 28 Oct - 11:40

Merci Lydie, ce que tu me dis me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
artemis66
lieutenant-chat
lieutenant-chat
artemis66


Messages : 2388
Localisation : Suisse

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyDim 28 Oct - 21:03

Courage Anne. Que de tristes nouvelles http://smileys.sur-l

En pensée avec toi. Repose en paix Jones http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyLun 29 Oct - 12:18

C'est aujourd'hui que je ressens encore plus le vide qu'il laisse. Je suis carrément à côté de la plaque ; j'ai réussi à aller prendre une douche et à oublier de me laver. J'ai dû y retourner... Et je me suis machinalement dirigée vers l'emplacement de son panier avant de partir travailler pour lui dire au revoir, comme je l'ai toujours fait avec tous mes animaux...

Lipton a uriné à deux reprises dans la chambre, une fois hier et une fois ce matin. Il semble le chercher... Ca me perturbe encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyLun 29 Oct - 12:59

C'est avec un peu de retard que je lis la nouvelle ! Je suis désolée de ce qui est arrivé à Jones. Plein de pensées pour lui et pour toi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyLun 29 Oct - 13:36

Jones semble avoir eu une vie heureuse avec toi et c'était le mieux à faire pour qu'il ne souffre plus... RIP Jones Smile. Courage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyVen 2 Nov - 15:25

Anne59 a écrit:
C'est aujourd'hui que je ressens encore plus le vide qu'il laisse. Je suis carrément à côté de la plaque ; j'ai réussi à aller prendre une douche et à oublier de me laver. J'ai dû y retourner... Et je me suis machinalement dirigée vers l'emplacement de son panier avant de partir travailler pour lui dire au revoir, comme je l'ai toujours fait avec tous mes animaux...

Lipton a uriné à deux reprises dans la chambre, une fois hier et une fois ce matin. Il semble le chercher... Ca me perturbe encore plus.

Bonjour

Je voulais juste savoir si toi et lipton vous senter mieux .

Je pense bien fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
christaline
adjudant-chat
adjudant-chat
christaline


Messages : 411
Localisation : Limousin, 87.

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyVen 2 Nov - 19:18

C'est dur quand en plus on voit le manque que ressentent les autres animaux.... Courage, REP beau Jones.. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanimauxnosamours.forumgratuit.org/
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyVen 2 Nov - 19:55

Merci de prendre des nouvelles, ça me touche beaucoup.

Je ne vais pas dire que c'est la joie, il m'arrive encore d'avoir de gros coups de blues... Mais je me concentre sur le fait que j'ai pris la décision qui s'imposait pour son bien. Bien maigre consolation cependant...

Lipton a pris ses marques et j'ai l'impression qu'il ne le cherche plus. Il s'est un peu plus rapproché de ma chienne curieusement. Il faut dire que c'est un chat qui vivait avec de nombreux congénères, je suppose que la solitude doit lui faire drôle et que c'est pour ça qu'il se rapproche un peu d'elle ; je ne sais pas, vu qu'en principe les chats sont plutôt des animaux de territoire. scratch Bon par contre, elle n'a pas intérêt à trop s'approcher de ses croquettes, parce que maintenant il ne se laisse plus faire le crapouillaud !
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyVen 2 Nov - 20:49

C'est normal je ne connaissais Jones que par tes mots et je m'y étais déjà attachée.

Je pense que lorsqu'ils sont malade on passe tellement de temps avec eux à leur faire les soins, à faire attention que tout ailles bien, on vit dans l'espoir que ça va aller mieux et finalement quand on les perd on a un vide encore plus grand. C'est ce qui m'est arrivée avec mon bébé Xéna ce 1 janvier ça fera deux ans j'avoue que j'y pense toujours. Régulièrement je me dis "et si j'avais fait ça" "et si au lieu de ça ...j'avais fait ça" etc...mais je me console en me disant qu'au moins ses derniers mois ont été heureux et elle est partie avant de souffrir.

Sacré Lipton !!!! Il a toujours eu l'habitude de partager son territoire et les jeux, ça le change donc c'est un peu normal qu'il cherche de la compagnie. Je pleins ta petite mère qui va subir ses jeux ... Mais je suis heureuse de voir qu'il a arreter les pipis.
Revenir en haut Aller en bas
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé


Messages : 2733
Localisation : Nantes

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyVen 2 Nov - 21:03

[quote="ldv"]C'est normal je ne connaissais Jones que par tes mots et je m'y étais déjà attachée.

Tout à fait d'accord.
Je pense qu'on espérait tous que le traitement fonctionne.
En tout cas je t'envoie tout mon courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyVen 2 Nov - 21:18

C'est vrai que je me suis tellement occupée de lui pour trouver LA solution a ses soucis de santé, que j'en arrive à me sentir inutile aujourd'hui... Chaque matin et chaque soir je passais du temps avec lui pour le soigner (parfois bien difficilement), espérant toujours voir une amélioration. J'en arrive même à croire que les derniers temps j'ai imaginé qu'il allait mieux, tellement je l'espérais... Même si je l'ennuyais avec ses traitements, il ne m'en tenait pas rigueur plus de cinq minutes et venait s'allonger près de moi dès que j'étais sur le canapé avec mon ordi...

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis 002m10


C'est un chat qui a été maltraité par son premier maître (notre voisin du dessus le jetait par la fenêtre car il n'en voulait plus) et du coup j'ai toujours eu une relation affective particulière avec lui, beaucoup de tendresse je vais dire, pourtant il était plus sauvage que les chats que j'ai pu avoir... Il me manque beaucoup et trop penser à lui ou parler de lui, comme en cet instant, me fait encore monter les larmes aux yeux.

Lipton ne fait plus de bêtises (sauf si je laisse trainer le sopalin sur le plan de travail de la cuisine le soir avant d'aller dormir Rolling Eyes ). Malheureusement je crois que je le gâte un peu trop en ce moment, je lui achète beaucoup de jouets, je le papouille dès que je peux.... Quand je m'estimerai prête, j'accueillerai probablement un autre chat du refuge pour nous tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé


Messages : 2733
Localisation : Nantes

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyVen 2 Nov - 21:33

Tu as tout fait pour essayer de lui offrir une vie plus agréable.
Il a eu tout l'amour qu'il a pu avoir avec toi (après avoir été maltraité.. c'est triste!).
Je te souhaite de dépasser cette épreuve et n'oublie pas que si tu as besoin de parler on est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyVen 2 Nov - 21:46

Merci beaucoup, c'est très gentil et ça me touche.

C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir en parler sans avoir l'impression d'agacer ou d'être incomprise.
Revenir en haut Aller en bas
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé


Messages : 2733
Localisation : Nantes

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyVen 2 Nov - 21:51

C'est normal.

J'imagine.. Mais ici on est amoureux des chats donc tu peux en parler autant que tu veux.
On ne juge pas et tu nous agaces pas le moins du monde.

[IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyVen 2 Nov - 21:52

Merci pour la photo, il est beau. [IMG]http://smileys.

Vu son mauvais départ tu lui as donnée une vie très heureuse, et il te l'as bien rendu.

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis 336511

ps : Tu sais les rouleaux de papier toilette c'est plus drole que ceux de sopalin, ils roulent mieux


Les chats apparaissent dans notre vie au moment ou l'on n'en a besoin et ou l'on est près à les acceuillir. Le tout est de savoir écouter son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyVen 2 Nov - 22:01

Si je retrouve un rouleau de papier toilette déchiqueté, je saurais qui lui a donné l'idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
ldv
lieutenant-chat
lieutenant-chat
ldv


Messages : 3036
Localisation : Yvelines

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyVen 2 Nov - 22:07

http://smileys.sur-l coupable
Revenir en haut Aller en bas
christaline
adjudant-chat
adjudant-chat
christaline


Messages : 411
Localisation : Limousin, 87.

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptySam 3 Nov - 20:48

Toutes mes pensées t'accompagne, c'est vrai que parfois c'est encore plus dur quand on passe du temps pour les soigner et que finalement.... Ma chienne Corée avait failli mourir fin août, on l'a fait opérer pour la sauver, tout cela pour qu'elle meure 1 mois 1/2 après....Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis 356128 Dis toi que tu a fais ce qu'il fallait... Tout ce qu'il fallait.... Grâce à toi, il a connu le bonheur, et ça quelque soit le temps que ça a duré, c'est déjà énorme.... Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis 539483Tu lui as donné la plus belle preuve d'amour..... Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis 786764
Revenir en haut Aller en bas
http://nosanimauxnosamours.forumgratuit.org/
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptySam 3 Nov - 21:39

Merci beaucoup pour vos messages qui me touchent
Revenir en haut Aller en bas
cataminou




Messages : 45
Localisation : le segur sud de la france

Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis EmptyDim 4 Nov - 10:04

nous aussi on a perdu félix http://smileys.sur-l . bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty
MessageSujet: Re: Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis   Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jones a retrouvé son ami Cactus au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cactus vient de retrouver le paradis des chats
» felix et partis au paradis des chats heureux
» Ossiane, ma chienne, partie rejoinde le paradis des anges
» Chat perdu et retrouvé. Notre histoire.
» Faj Mahal et Gabin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Hommages-
Sauter vers: