Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hippy, notre petit chasseur de salon

Aller en bas 
+3
alexiaetzoé
Moon
sushi2003
7 participants
AuteurMessage
sushi2003

sushi2003


Messages : 19
Localisation : Etauliers (33)

Hippy, notre petit chasseur de salon Empty
MessageSujet: Hippy, notre petit chasseur de salon   Hippy, notre petit chasseur de salon EmptySam 13 Oct - 17:31

Je vous présente Hippy, petit mâle qui a actuellement 5 mois et demi (né le 25 avril 2012)
Je l'ai récupéré chez un particulier lorsqu'il avait 3 mois et demi, le plus beau de la portée (heureusement que je l'ai choisi dès sa naissance car tout le monde le voulais)

Hippy, notre petit chasseur de salon Dscn1510
à 1 mois, la première fois où je suis allée le voir en vrai

Hippy, notre petit chasseur de salon Dscn1710
le jour de son départ pour la maison (chez ses anciens propriétaires)

Hippy, notre petit chasseur de salon Dscn2710
avec moi

Hippy, notre petit chasseur de salon Dscn2711


Hippy est très joueur, adore ses souris en peluche mais aime par dessus tout se faire caliner dans le canapé (il viens toujours se mettre en boule contre nous)
Et comme tous les chatons il fait aussi parfois des bétises (déterrer les plantes et refaire la tapisserie grrrrr)
Mais comment lui en vouloir, il est tellement chou notre petit bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
sergent-chat
sergent-chat
Moon


Messages : 220
Localisation : Alsace

Hippy, notre petit chasseur de salon Empty
MessageSujet: Re: Hippy, notre petit chasseur de salon   Hippy, notre petit chasseur de salon EmptySam 13 Oct - 17:50

http://smileys.sur-l
Bienvenue à vous deux.
Hippy est très mignon. C'est vrai que c'est dur quand, petits, ils attaquent la tapisserie et les plantes. Mais ils sont tellement attendrissants.
Revenir en haut Aller en bas
sushi2003

sushi2003


Messages : 19
Localisation : Etauliers (33)

Hippy, notre petit chasseur de salon Empty
MessageSujet: Re: Hippy, notre petit chasseur de salon   Hippy, notre petit chasseur de salon EmptySam 13 Oct - 18:08

ça m'embête surtout pour la tapisserie vu qu'on est en location...
des fois je me dis, heureusement qu'on a pas de caution là où on habite parce que j'aurai déjà pu lui dire au revoir

Les plantes c'est plus facile de les déplacer pour mieux les remettre quand il sera calmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé


Messages : 2733
Localisation : Nantes

Hippy, notre petit chasseur de salon Empty
MessageSujet: Re: Hippy, notre petit chasseur de salon   Hippy, notre petit chasseur de salon EmptySam 13 Oct - 18:15

Il est très mignon en effet !
Tu l'as eu à 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
sergent-chat
sergent-chat
Moon


Messages : 220
Localisation : Alsace

Hippy, notre petit chasseur de salon Empty
MessageSujet: Re: Hippy, notre petit chasseur de salon   Hippy, notre petit chasseur de salon EmptySam 13 Oct - 18:33

Pour protéger la tapisserie dans mon ancien appartement, j'utilisais du Feliway. Ça marchait assez bien. Et surtout je recollais les morceaux de tapisserie déchirée, ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
sushi2003

sushi2003


Messages : 19
Localisation : Etauliers (33)

Hippy, notre petit chasseur de salon Empty
MessageSujet: Re: Hippy, notre petit chasseur de salon   Hippy, notre petit chasseur de salon EmptySam 13 Oct - 19:16

alexiaetzoé: non je l'ai eu à 3 mois et demi (il y a tout pile 2 mois)

moon: feliway il parait que ça marche pas trop sur les matou castré... mais je garde ton idée de recollé de la tapisserie le jour où je part de cette maison!!
La prochaine j'espère que ce sera la NÔTRE, et ça sera peinture partout comme ça pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Hippy, notre petit chasseur de salon Empty
MessageSujet: Re: Hippy, notre petit chasseur de salon   Hippy, notre petit chasseur de salon EmptyDim 14 Oct - 11:00

Il est tout mignon http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
sushi2003

sushi2003


Messages : 19
Localisation : Etauliers (33)

Hippy, notre petit chasseur de salon Empty
MessageSujet: Re: Hippy, notre petit chasseur de salon   Hippy, notre petit chasseur de salon EmptySam 27 Oct - 11:22

Hippy, notre petit chasseur de salon Dscn2710
depuis quelques temps, notre petite terreur a décidé que la baignoire c'était cool
Il vient même avec nous quand on se douche (mais pas trop prêt du jet d'eau)

Hippy, notre petit chasseur de salon Dscn2712
Depuis jeudi, Hippy a 6 mois et hier il a été castré ce qui est loin de le perturber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hippy, notre petit chasseur de salon Empty
MessageSujet: Re: Hippy, notre petit chasseur de salon   Hippy, notre petit chasseur de salon EmptySam 27 Oct - 11:31

Il est adorable !
Lagoune a décidé aussi d'investir les points d'eau de l'appartement, je crois que c'est l'eau qui coule dans le siphon qui les impressionne lol!
Il est très beau, il ressemble à ma mèmère !
Revenir en haut Aller en bas
isaure

isaure


Messages : 69
Localisation : Nancy

Hippy, notre petit chasseur de salon Empty
MessageSujet: Re: Hippy, notre petit chasseur de salon   Hippy, notre petit chasseur de salon EmptySam 27 Oct - 11:52

Trop mignon !!!!! http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://dobpassion.skyrock.com/
Xiao
chapitaine
chapitaine
Xiao


Messages : 3642
Localisation : Chine

Hippy, notre petit chasseur de salon Empty
MessageSujet: Re: Hippy, notre petit chasseur de salon   Hippy, notre petit chasseur de salon EmptySam 27 Oct - 12:03

http://mes-smileys.f
Revenir en haut Aller en bas
http://mewou.canalblog.com
bibounette

bibounette


Messages : 14
Localisation : Toulouse

Hippy, notre petit chasseur de salon Empty
MessageSujet: Re: Hippy, notre petit chasseur de salon   Hippy, notre petit chasseur de salon EmptySam 27 Oct - 17:51

Mimi comme tout ^^
Pour ma part, mon gros aussi à fait ses griffes, lui il montait carrément jusqu'au plafond...
Je ne veux pas te démoraliser, mais il s'est calmé quand j'ai décidé de le laisser sortir... Car ni Feliway, ni papier aluminium ni scotch double face ne faisait effet...
On est bon pour refaire tout l'appart avant de déménagé ^^

Mais comment leur en vouloir ils sont tellement trognons
Revenir en haut Aller en bas
sushi2003

sushi2003


Messages : 19
Localisation : Etauliers (33)

Hippy, notre petit chasseur de salon Empty
MessageSujet: Re: Hippy, notre petit chasseur de salon   Hippy, notre petit chasseur de salon EmptyLun 29 Oct - 11:15

On a trouver la solution pour la tapisserie
Il ne s'attaquait qu'à un endroit en particulier donc on y a mis un tapis pour qu'il puise sans souci y faire ses griffes

Quand à le laisser sortir...habitant à la campagne, je ne veux pas trop le laisser sortir de peur qu'il ne se fasse écraser
En plus, les rares fois où il a été dehors ou près de la fenêtre, il a trouver le moyen de se battre avec les chats du voisinages...

Donc pour le moment c'est sorti en laisse et harnais dans le jardin et maintenant qu'il est castrer je pense le faire sortir un peu plus longtemps qu'auparavent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hippy, notre petit chasseur de salon Empty
MessageSujet: Re: Hippy, notre petit chasseur de salon   Hippy, notre petit chasseur de salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippy, notre petit chasseur de salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre Petit Gus
» notre petit désiré
» Est ce que notre petit chaton peut s'ennuyer ?
» figaro notre petit maine coon brown
» Notre Folle de Syndra <3 (nouvelles photos de notre fille =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: