Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2 chatons à donner 06 alpes maritimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir




Messages : 60

2 chatons à donner 06 alpes maritimes Empty
MessageSujet: 2 chatons à donner 06 alpes maritimes   2 chatons à donner 06 alpes maritimes EmptyLun 27 Aoû - 17:32

Bonjour,

J'ai trouvée, dans la rue, dans deux endroits différents 2 chatons, ultra maigres et affamés, je l'ai ai capturés et nourris. Ils ont eu une période ou ils ont étés très malades, des diarrhées impressionnantes mais après plusieurs visites chez différents vétos, le problème est maintenant réglé. Je leur ai donné 2 fois du milbema* plus de l'opovermifug*, ils sont donc maintenant totalement sains, assez fragiles au niveau digestion, je leur donne des croquettes spécial chat à digestion sensible ainsi que de très bonne boite pour chat, et tout va bien. Je l'ai ai gardés longtemps à cause de ce problème, je me suis beaucoup attachée à eux, je leur cherche donc un placement qui respectera leur exigence, et qui leur donnera tout l'amour dont ils ont besoin. Je souhaite les placer ensemble, car, bien que trouvés dans 2 endroits totalement différents, ils s'adorent. Il y a :

1 femelle écaille de tortue, très jolie, affectueuse, joueuse, que des qualités !

Et 1 mâle tigré, le vrai petit gouttière que l'on voit souvent, ronronneur, également affectueux, adore être cajolé, propre... Ils s'entendent avec chats et chiens, sont gentils et doux. Je souhaite les placer ensemble chez des personnes qui leur donnera tout l'amour qu'ils réclament.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

2 chatons à donner 06 alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à donner 06 alpes maritimes   2 chatons à donner 06 alpes maritimes EmptyLun 27 Aoû - 17:39

N'hésites pas à mettre des photos et tu peux mettre le lien également sur le groupe Happy Cats du forum sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Saphir




Messages : 60

2 chatons à donner 06 alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à donner 06 alpes maritimes   2 chatons à donner 06 alpes maritimes EmptyLun 27 Aoû - 21:08

Bonsoir,

Ah j'oubliais : ils ont environ quatre mois. Mettre des photos, volontiers, mais comment fait-on ? Moi et l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Calista
colonel-chat
colonel-chat
Calista


Messages : 15201
Localisation : Suisse

2 chatons à donner 06 alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à donner 06 alpes maritimes   2 chatons à donner 06 alpes maritimes EmptyMar 28 Aoû - 9:38

C'est très facile http://smileys.sur-l
Tu as la marche à suivre ici http://www.forum-chat-happy-cats.com/t3116-inserer-une-photo-grace-a-l-hebergeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementalistepourchat.ch
Saphir




Messages : 60

2 chatons à donner 06 alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à donner 06 alpes maritimes   2 chatons à donner 06 alpes maritimes EmptyMer 29 Aoû - 13:53

Bonjour,

Bon, j'ai placée l'écaille de tortue. Je voulais les placer ensemble mais je crois que ce n'est pas possible... Reste pour l'instant le petit tigré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chatons à donner 06 alpes maritimes Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à donner 06 alpes maritimes   2 chatons à donner 06 alpes maritimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons à donner 06 alpes maritimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Chatons à donner
»  chatons a donner dans les landes
» Chatte & 6 chatons trouvés et à donner
» Chatte et chatons à donner en Belgique
» ASSOCIATION SARA, Un nouveau départ / RHONE ALPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: LES PETITES ANNONCES :: Adoption de chats-
Sauter vers: