Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sachets almo nature green label

Aller en bas 
+5
Anne59
vally 57
Dust
bilboadeschatalans
lydie
9 participants
AuteurMessage
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyMar 12 Juin - 18:26

Saline et Sushi ont testé ces sachets :

Sachets almo nature green label Almo10

Ma première impression, il n'y a vraiment pas grand chose dans le sachet ! D'habitude avec d'autres marques je leur donne un sachet pour deux. Là elles ont eu un sachet chacune et c'était à peine la même quantité.
Le sachet contient beaucoup d'eau/jus...

Et elles ne se sont pas jetées dessus comme d'habitude et n'ont même pas terminé.

Donc en ce qui me concerne je n'en rachèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
bilboadeschatalans
général-chat
général-chat
bilboadeschatalans


Messages : 69869
Localisation : Argelès sur mer, pyrénées-orientales

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyMer 13 Juin - 18:30

Merci aux testeuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belmudes-julien-climatisation.com/
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyMer 13 Juin - 18:35

Houston a testé. Il a mangé la moitié de ce que j'avais mis (c'est à dire le sachet complet) et n'y a pas retouché.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyMer 13 Juin - 18:44

Pas très convaincant on dirait ces sachets...
Revenir en haut Aller en bas
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyMer 13 Juin - 18:45

Oui visiblement ça ne leur plait pas trop... Vu comment le morphal se jette sur les pâtés hill's et sheba, celle ci doit pas être très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyMer 13 Juin - 18:56

Ou au contraire, c'est justement qu'ils le sont. Sheba ajoute tout un tas de truc pour attirer les chats et nous donner l'impression que s'ils se jettent dessus c'est que c'est bon pour eux. Alors qu'almo n'ajoute à mon avis rien de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dust
adjudant-chat
adjudant-chat
Dust


Messages : 770

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyJeu 14 Juin - 11:44

Oui pas faux vu comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyMar 4 Déc - 8:55

Grisou a testé plusieurs fois, ça a l'air de lui plaire pas mal Smile
J'ai essayé 2 variétés, filet de poulet; blanc de poulet et filet de canard, elle apprécie autant l'une que l'autre.
Après, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dedans !
En tout cas elle aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyMar 4 Déc - 9:12

Je suis bien d'accord pour dire qu'ils ne sont pas très généreux niveau quantité... Mais chez moi, Lipton et Lancelot en raffolent !

Je leur ai donné un sachet pour deux malgré tout ce dimanche, le green label filet de poulet. C'est vrai que ça ne ressemble en rien aux sachets que je donnais avant à mes chats, ce sont vraiment des "chiquettes" de poulet.

J'ai aussi acheté des boîtes pour chaton de cette marque, je verrai bien ce que Lancelot en pense ce dimanche (ce genre de nourriture reste une exception chez moi, je préfère leur donner des croquettes)

Sachets almo nature green label 11208_10
Revenir en haut Aller en bas
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyMar 4 Déc - 11:59

Je crois que Calista m'avait dit que les boîtes almo nature sont mieux que les sachets.
Revenir en haut Aller en bas
Anne59
chaspirant
chaspirant
Anne59


Messages : 980
Localisation : Valenciennes

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyMar 4 Déc - 12:54

Je demanderai au testeur de vous montrer ce qu'il en pense en direct live lol!
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyMar 4 Déc - 21:18

Elle semblait attendre pendant qu'on faisait à manger (elle n'est pas du genre à réclamer ouvertement mais sait néanmoins se faire comprendre http://smileys.sur-l ).
Je lui ai mis un sachet poulet et lapin, l'assiette a fait 2 minutes http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
poilucity
Chaporal
poilucity


Messages : 185
Localisation : à Poilucity dans le nord de la Sarthe

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyMer 5 Déc - 4:52

Mes chats adorent les petites boites almo nature mais aussi les sachets almo nature orange label.
Mais quand je vois la composition et le prix au kilo, je me dis que ça ne me reviendrait pas plus cher de leur donner des escalopes de dindes, ou des filets de certains poissons cuits à la vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://poilucity.skyrock.com
lydie
général-chat
général-chat
lydie


Messages : 25398
Localisation : aisne

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyMer 5 Déc - 15:22

Donner de la dinde ou du poisson ne revient pas plus cher et est toujours plus sain !
Revenir en haut Aller en bas
anisette
commandant-chat
commandant-chat
anisette


Messages : 7145
Localisation : Ardèche

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyDim 19 Mai - 12:55

On m'en a donné plein en expo : Ganesha en est folle et Fanou n'y touche pas.

Je ne pense pas en racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Grim

Happy-Grim


Messages : 48
Localisation : Nord

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyDim 19 Mai - 18:51

Mes chats détestent les bouchées en sauce, j'ai déjà testé les Almo (je ne sais plus quelle couleur) et les RC mais rien à faire, ils n'aiment pas alors qu'ils adorent les boîtes Almo et Schesir.
Revenir en haut Aller en bas
Punpun
Chaporal
Punpun


Messages : 178

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyLun 20 Mai - 15:18

Blue n'a jamais mangé un sachet almo entier, pourtant je trouve aussi qu'il n'y a presque rien dedans. Par contre la version boîte il adore, allez comprendre scratch

J'avais testé les sheba il y a un certain temps, il léchait juste la sauce et ne touchait pas à la viande... J'ai vite compris le message http://img684.images
Revenir en haut Aller en bas
vally 57
lieutenant-chat
lieutenant-chat
vally 57


Messages : 1641
Localisation : Moselle

Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label EmptyLun 20 Mai - 16:22

La mienne préfère aussi les boîtes aux sachets, même quand je prend la même marque et la même saveur ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachets almo nature green label Empty
MessageSujet: Re: Sachets almo nature green label   Sachets almo nature green label Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachets almo nature green label
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friandises almo nature green label
» Nouvelles gammes chez Almo
» Snack almo nature azul label
» croquettes Almo nature
» Croquette "Almo nature Holistic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: DISCUSSIONS AUTOUR DU CHAT :: Alimentation féline-
Sauter vers: