Forum sur les chats, Happy Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du chat
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit à petit

Aller en bas 
+8
pitchounette
lydie
Toupie
Cora_love
bilboadeschatalans
Misy
Gommette
Chachoux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chachoux

Chachoux


Messages : 86
Localisation : 69

Petit à petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit    Petit à petit  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:33

Bien, merci Very Happy Dis donc, Oréo est un petit pervers... Il joue avec mes soutifs depuis 10 min ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Chaporal
Misy


Messages : 108
Localisation : Sarthe

Petit à petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit    Petit à petit  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé


Messages : 2733
Localisation : Nantes

Petit à petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit    Petit à petit  - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:52

Alors Chachoux comment cela se passe avec Oréo ?
Il est moins agressif ?
Revenir en haut Aller en bas
Chachoux

Chachoux


Messages : 86
Localisation : 69

Petit à petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit    Petit à petit  - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:22

Ho mince, je vous ai pas mis des photos ! Je suis méchante c'est pas bien !

Spoiler:

Alors ce chat est dingue ♥️ Tout d'abord j'ai une question : Combien de gamelle donnez vous à manger à votre chat ?
Le mien je lui donne une le matin et une le soir. Si je lui laisse en illimité il mange tout d'un coup et tout le temps...

Ensuite, ça se passe à merveille. Il griffe presque plus les meubles, je le pshit avec un truc à vitre remplit d'eau quand il griffe le lit ou tapis/canapé et depuis il sait que quand il griffe son arbre à chat ou sa couverture il n'est pas gronder, donc il a compris Smile

Ensuite il commence à moins griffer, sinon plus de câlin, et ça ne plus avoir de câlin il déteste. Il passe son temps à être câliner. Quand on fait des gestes brusques ou qu'on le gronde il va sous le canapé mais il sort tout de suite. Il ronronne toute la journée contre nous.

Il adore s'allonger au soleil, il est marrant, il joue tout seul. Il se roule pendant des heures sur lui même, il court en essayant de choper sa queue et il adore prendre des coups de spide, courir dans toute l'appart, sauter partout, dé dérapper et se prendre les murs. Là il est entre d'essayer d'attraper la lumière du soleil sur le sols, c'est trop marrant.

* Haaa mais c'est quoi ça ? C'est ma queue ? A l'attaque ! Je l'aurais un jour ! je l'aurais ! *

Mr adore manger, quand on s'approche de sa gamelle il nous saute littéralement dessus ! Il joue toute la journée aussi Smile

Il miaule encore beaucoup et ça je ne sais pas pourquoi, il miaule en marchant dans la maison.

Et Mr est jaloux. Si mon chéri m'embrasse, il rapplique sur le canapé, se mets entre nous et me ronronne dessus. Si je pars de l'appartement, il miaule, quand je rentre il me fait la fête comme un chien ^^' Enfin bon, le bonheur Very Happy



Ps : Pour d'autres photos j'ai un site photo ( oui je suis photographe ) le lien est dans ma signature. Il y a pleins d'autres photos d'Oréo.
Revenir en haut Aller en bas
alexiaetzoé
lieutenant-chat
lieutenant-chat
alexiaetzoé


Messages : 2733
Localisation : Nantes

Petit à petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit    Petit à petit  - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:32

Je suis contente que ça se passe mieux Smile

Moi aussi j'en ai une qui court après sa queue ^^

C'est bien qu'il se soit adapté, en tout cas tu fais de très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Gommette
adjudant-chat
adjudant-chat
Gommette


Messages : 555
Localisation : Paris

Petit à petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit    Petit à petit  - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:28

Ah ce sont de super bonnes nouvelles !

Je retrouve ma Gommette dans ce que tu décris : entre autres, elle aussi est très bavarde et miaule assez souvent sans que je ne sache trop pourquoi...
Et je retrouve mon Kitty qui lui aussi était très jaloux et possessif et ne supportait pas que mon copain me fasse des bisous. La nuit, il trouvait le moyen de se caler entre lui et moi pour roupiller... Very Happy

Tes photos sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit à petit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit à petit    Petit à petit  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit à petit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Litchie
» Le petit dernier
» Petit jeu
» mon petit chaton
» mon petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats, Happy Cats :: PRESENTATION :: Présentation des chatons-
Sauter vers: